Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jour 1 : Dur coup...

Aller en bas 
+9
Shevchenko77
Thonolan
Diogene
Gyù
Gosho
Japanese Pink
gyzmo
citedor
Dieu du Village
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:31

Un silence de mort regnait sur l'île paradisiaque au petit matin. Seul le bruit des vagues qui s'abattaient sur la plage brisait ce calme parfait. La mer semblait s'étzendre jusqu'aux confins de l'horizon. Le soleil était déjà très haut dans le ciel quand s'éleva la douce musique d'un ocarina. Link permit le réveil des vacanciers, qui purent s'étirer alors que le chant résonnait à travers l'immensité qui les entourait. Chacun vérifia que son voisin était là. Tous étaient là, sauf une couche qui restait vide. Mais personne n'en fut inquiet : cette personne partait chaque nuit.
Mais bien rapidement, l'ocarina dut se taire car une seule voix retentissait sur l'île. Elle semblait provenir d'une radio.



Tous reconnurent la voix d'Otacon et trouvèrent bien rapidement le cadavre de Snake entre deux palmiers. La radio fut jetée à la mer, et le cadavre enfoui dans le sable. Une courte célébration eut lieu en honneur de cette âme combative perdue...

Spoiler:

Nous venonx de perdre notre meilleur infiltrateur! Nous ne pouvons laisser faire ces assassinats! Agissons! Aux armes!
---------------


Gyzmo est mort, il était Snake, voyante.
Dur coup pour le village, mais rien n'est perdu!
A vos votes, en gras et en couleur!


Dernière édition par Le Dieu du village le Mer 24 Mar 2010 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:22

Qui est bourré de chance ? Ou qui aurait visé Gyzmo directement ? Qu'on le(s) pende !
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 4:09

A mon avis je commence à jouer très bien et je dois déranger certaines personnes. Tant pis bonne chance au village !!!
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 4:34

... Je crois que je préférais les parties précédentes sans mort au premier jour... Si en plus on perd la voyante dès le début, ça va mal... =(
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 6:34

Bon, bah Gyzmo avait tres fortememnt menacé Opeth, on le pend ?
Bref, serieusement, c'est la loose, mais c'est pas non plus la mort, la voyante n'est pas toujours la clée de la victoire pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:21

Non c'est juste que quand elle meurt, toute les personnes qu'elle a supposer être des lg sont pendu les jours d'après et 1 voir 2 loups peu y passer !!!
Alors là que la voyante soit morte au premier jour ça craint !!!
Sinon je suis d'accord avec gyzmo, c'est lui, il me semble, qui était la dernière défense du village lors de la dernière partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:24

Bon je vais me coucher, mon cerveau irrigue mal ma mémoire, c'était zaraf la voyante, gyzmo était cupidon, enfin si j'ai bien lu !!!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:49

Bon soit, on se base sur le fait que gyzmo devient dangereux pour certains. Mais moins flag de le tuer lui plutôt qu'un autre. Ce qui me mènerait à Emnalye ou Thonolan (qui aurait peur de me viser moi), à Gosho (qui aurait peur de viser Opeth) et vice versa.

Soit, on se base sur la partie précédente (j'aime pas trop faire çà), et en gros Gyzmo aurait du être écouté par Shevchenko et il a été pendu par Gosho et Mozana.

Soit on cherche les joueurs qui sont du genre à se dire "on va pas visé lui, il est mort direct à la partie précédente, ce serait pas sympa; on va plutôt viser Gyzmo qui a résisté jusqu'à la fin". Et là j'ai pas trop d'idées pour qui ferait cela...A part p-e Aemmasam et Md987...

Soit on se base sur le fait que Gosho, mine de rien, nous propose déjà de pendre une cible au hasard. Finalement, c'est encore son nom qui revient le plus souvent Jour 1 : Dur coup... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:06

J'adore ces parties où on perd les voyantes dès les premières nuits!
Va falloir trouver les loups avec nos tripes.

Effectivement l'identité du mort nous permet d'élaborer des théories:

- si cela a un rapport avec la partie précédente, peut-être faut-il chercher du côté des "rancuniers" qui auraient perdu à cause de lui?

- et en tout état de cause, pour ce que j'en sais (mais je ne suis pas encore un gros habitué de ce forum), Gyzmo fait souvent l'objet de "joke", non? Peut-être faut-il chercher du côté de ceux qui aiment bien le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:14

Diogene a écrit:

- si cela a un rapport avec la partie précédente, peut-être faut-il chercher du côté des "rancuniers" qui auraient perdu à cause de lui?

- et en tout état de cause, pour ce que j'en sais (mais je ne suis pas encore un gros habitué de ce forum), Gyzmo fait souvent l'objet de "joke", non? Peut-être faut-il chercher du côté de ceux qui aiment bien le tuer.

La vérité, c'est plutôt que si Shevchenko (villageois) avait écouté Gyzmo (cupidon), ils n'auraient pas perdu...C'est pour çà que c'est difficile d'élaborer une théorie là dessus...

Je ne crois pas que Gyzmo fasse souvent l'objet de "joke", ou alors je suis pas au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:12

citedor a écrit:
Thonolan (qui aurait peur de me viser moi)

Euh, je n'aurais pas peur de te viser, je te garderais en vie pour m'amuser plus longtemps, nuance Razz .

En ce qui concerne la partie précédente, on s'en fout un peu. Je ne pense pas que l'on soit des gamins au point de jouer un tel jeu...

En ce qui concerne la mort de gyzmo, c'est un coup dur, mais rien n'est perdu. Comme il a bien joué à la partie précédente, on peut sans aucun doute affirmer qu'il a été tué car il devenait dangereux.

Donc de deux choses l'une... Si c'est pour ça, soit c'est juste pour cette raison, soit c'est car les loups sont face à un bon nombre de villageois dangereux et il fallait donc qu'ils commencent tout de suite par en tuer un. J'opterais pour cette solution (en plus il n'était même pas maire).

Dans cette optique, je verrais bien un loup entre Gyu, Gosho et md.


(petit rappel, je travaille le mercredi et le jeudi aprem, il ne faut donc pas attendre un poste en réponse à ce qui suivra mon message avant 20h30-21h ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:11

Thonolan a écrit:
En ce qui concerne la partie précédente, on s'en fout un peu. Je ne pense pas que l'on soit des gamins au point de jouer un tel jeu...
Je suis d'accord, je dis juste qu'à la dernière partie, gyzmo à bien joué, il a pas pu sauvé le village certe mais il a très bien vu dans le jeu de gosho et avait de fort soupçon sur 2 joueurs dont l'un était le dernier loup !!!
Que gosho lance les pendaisons, il a pas voté directement, mais c'est à suivre je dirais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:26

Quelqu'un aurait eu peur des intuitions de Gyzmo? C'est flatteur pour lui, ça!
Et qui étaient ces deux joueurs? Ca peut être intéressant de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:15

Hm, j'ai pas beaucoup jou. avec Gyzmo parce que les deux parties où j'étais présente, soit lui ne l'était pas, soit je me suis fait tuer dès le début Jour 1 : Dur coup... Icon_rolleyes Donc j'aurai bien du mal à échafauder une théorie face à sa mort... On manque d'indice en ce jour 1, comme toujours. Mais au moins, on peut voir que le nom qui ressort le plus face à tout cela est Gosho, ce qui est déjà un avantage face aux autres parties où on ne pouvait même pas vaguement soupçonner quelqu'un à ce stade du jeu... Donc, gardons l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:42

En ce qui concerne les hypothèses sur le fait que je me serais venger euh franchement si j'avais voulu tuer Gyzmo cela aurait plutôt été parce qu'il a fait une partie en entier et pas mort tout de suite mais même avec ça je ne l'ai pas tuer. La mairesse Emnalye qui n'est pas morte ne veut rien dire non plus mais maintenant que l'on a plus la voyante il serait bon de savoir de quel côté elle est. De plus se présenter comme maire n'est pas si dangereux que cela.

Après avoir dit tout cela je retiendrais le ou les messages de Citedor qui accuse tout le monde (hyperbolique mais pour un premier message ^^) ce qui laisse à penser qu'il serait villageois.

Juste quelque débuts de soupçon sur Diogène qui essaie de nous orienter vers une peu probable rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:48

@Shev: comment tu peux dire que ce n'est pas dangereux pour un loup d'être Maire? Le Maire est sondé 9 fois sur 10 la 1è nuit... et là les loups ne pouvaient pas savoir qu'ils zigouilleraient la voyante du 1er coup!

Pour le coup, je trouve que tu essaies d'orienter les votes contre le Maire... serais-tu frustré de ne pas avoir réussi à la tuer cette nuit? Jour 1 : Dur coup... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:59

Thonolan a écrit:

soit c'est car les loups sont face à un bon nombre de villageois dangereux et il fallait donc qu'ils commencent tout de suite par en tuer un.

Pas con. Donc tu aurais tendance à innocenter certains joueurs considérés comme "dangereux" ?

Je note quand même que je lance des soupçons contre Gosho et que j'ai direct 2 personnes qui abondent dans mon sens : Thonolan & JP. Mais là on va encore dire que je suis jamais content (qu'on soit d'accord ou non avec moi).

Shevchenko77 a écrit:

Après avoir dit tout cela je retiendrais le ou les messages de Citedor qui accuse tout le monde (hyperbolique mais pour un premier message ^^) ce qui laisse à penser qu'il serait villageois.

Ah tu m'innocentes déjà, t'es un rapide toi ! LG ?

Diogene a écrit:
et là les loups ne pouvaient pas savoir qu'ils zigouilleraient la voyante du 1er coup!

Pour le coup, je trouve que tu essaies d'orienter les votes contre le Maire... serais-tu frustré de ne pas avoir réussi à la tuer cette nuit? Jour 1 : Dur coup... Icon_lol

Diogène, tu te contredis dans un même post...La première partie dit que tu penses que la voyante était bien la victime des loups. Dans l'autre, tu insinues que c'était Emnalye...Faudrait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:11

?! J’ai beau me relire plusieurs fois, je ne vois absolument pas où j’ai pu me contredire… ?



"je pense que la victime est la victime est la voyante" => je n'ai pas à le "penser" car c'est le cas, non?



Tu n'es vraiment pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:15

Citedor si tu aimes que l'on contredise il faut le dire mais je ne t'ai pas innocenté j'ai dit "laisse à penser" il ne faut pas tout déformer quand même.

Sinon Diogène 9/10 = 1/10 de ne pas être sondé je rajouterais même 1/10 d'avoir une voyante amoureux bon la c'est pas le cas mais bon. En plus je n'ai fait qu'émettre des suppositions il n'y a rien de sorcier à dire soit elle est louve soit elle ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:16

Tu as dit que j'avais essayé de tuer emnalye et en même temps que j'aurais tué Gyzmo voila pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:19

Shevchenko a répondu à ma place. C'est presque sur et certain que la voyante était la cible des loups. Seule une sorcière attaquée en première nuit pourrait contredire cette hypothèse.

Mais si tu crois à l'hypothèse 1, je vois pas comment tu peux accuser Shevchenko d'avoir tenté de tuer Emna la nuit Jour 1 : Dur coup... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:26

Ah ok j'avais pas compris: votre hypothèse serait que ça soit plutôt la sorcière qui aurait été la cible des loups, et qui aurait tué la voyante dans la foulée ?


Dernière édition par Diogene le Mer 24 Mar 2010 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:28

J'ai jamais élevée cette hypothèse, c'est toi qui semblait le faire Smile

Cela dit, tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:39

Quelqun peut me retirer la pancarte "JE SUIS LOUP" collé sur mon dos ?
Comment ça yen a pas ? Bah alors pourquoi tout le monde s'oriente contre moi pour des raisons plus grotesques les unes que les autres ?
Je parle pas pour Citedor, qui n'a rien a justifier, du fait qu'il est le premier à echaffauder des théories, mais les 14 clampins derrieres qui aquiestent avec un :
- "Oh, oui, Gosho a fait une blague sur le fait de pendre Opeth, au bucher vile ordure velue !"
Je vais orienter mon vote contre l'un d'entre eux, sans aucune autre justification que ce magnifique adage que j'ai créé pour l'occasion Jour 1 : Dur coup... Icon_study
"Celui qui moutonne baisse la tête face à celui qu'il l'accuse et qui l'accuse en retour"
Je sais pas si ça a vraiment du sens...Mais ça me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:00

Une chose déjà, j'ai pas vu le post ou gyzmo accuse opeth, je vais regarder encore j'ai du le zaper !!!
Bref, gyzmo c'est pas qu'on te souçonne d'être lg c'est juste que tu es, ou semble être de mon point de vu, le meilleur manipulateur du jeu. Alors c'est un peu normal que tout le monde te regarde.
Quand tu fais une remarque on t'observe tous avec attention Jour 1 : Dur coup... Icon_cool Jour 1 : Dur coup... Icon_cool Jour 1 : Dur coup... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:34

En clair Gosho : t'es bon donc dangereux.
Sinon vous élaborez des stratégies pas possible. Il se peut aussi que Gyzmo est été tué parce qu'il a été tiré au sort. Je pense qu'aur jour un il n'y pas, ou très peu, de stratégies de la part des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:06

Je plussoie Zaraf.
D'ailleurs Cid, je ne te cible pas systématiquement quand je suis louve, sauf sur msn, car tu me remarque plus facilement sur msn que sur forum.

Bon à part sa, vous vous êtes bien éclaté à ce que je vois 2 pages de dialogue, d'accusation, mais aucune piste sérieuse.
Donc à moins qu'une piste sérieuse ne débouche de vos élucubrations, je vais continuer à faire comme d'habitude pour le premier et voter un peu au hasard ou au feeling. Et pour l'instant j'ai aucun suspect.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:18

ouf! Je vois pas en quoi la mort de Gyzmo peut-être aussi révélatrice de l'identité des loups!
C'est pas parce qu'il a bien joué la partie précédente que Thonolan, citedor et emnalye seraient innocents...

Enfin, bon, on va m'accuser d'être un loup mais je pense que je vais voter au hasard car j'ai absolument aucune idée de qui ça pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:34

Moi je plussoie pas zaraf, parce que je vois mal des LG's ne pas donner de cible. Et d'ailleurs, si j'étais MJ, dans ce cas là, j'aurais noté aucun mort puis tant pis pour eux.

Moi je dis que c'est surtout les LG's qui ont besoin de justifier leur futur vote au hasard. Les villageois n'ont pas besoin de le dire, ils le font sans faire de manière. Donc Emna, Md987 et JP, je vous fais pas confiance...(comme d'hab quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:54

citedor a écrit:
Moi je plussoie pas zaraf, parce que je vois mal des LG's ne pas donner de cible. Et d'ailleurs, si j'étais MJ, dans ce cas là, j'aurais noté aucun mort puis tant pis pour eux
Je pense pas que Zaraf es voulu dire cela. En tout cas je ne l'ai pas compris ainsi. Pour moi les loups ont simplement choisi au sort qui ils allaient tué.

cid a écrit:
Donc Emna, Md987 et JP, je vous fais pas confiance...(comme d'hab quoi)
En effet, sa change pas beauçoup, je deviens blazé à force ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Dur coup... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Dur coup...   Jour 1 : Dur coup... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Dur coup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Un coup de poing pour te remonter le moral ?
» Coup de coeur
» Coup de pouce pour mon entreprise
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 25 - Les jeux vidéos-
Sauter vers: