Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami... Empty
MessageSujet: Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami...   Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami... EmptyVen 4 Juin - 22:17

La marche vers le Mordor avait débuté et les seize le savaient, des traîtres étaient parmi eux. La première nuit n'avait pas empêché que des langues se déliaient. Après un départ prudent de la Comté, le chemin vers Fondcombe, première étape, devenait plus âpre. Frodon, grâce à Sam, résiste pour le moment encore bien à la volonté de l'Anneau mais pour combien de temps encore... ?
Par delà les vastes pleines et les forêts denses, ils marchaient et discutaient, n'oubliant jamais que la prédominance sur l'Unique est leur seul but à tous. Certains attiraient l'attention suspicieuse du groupe de manière dangereuse, avec leurs forts caractères et leur élocution imparable, ils tentaient par tous les moyens d'indiquer la marche à suivre pour cette compagnie pour le moins hétéroclite.
A leur arrivée à Fondcombe, ils étaient fourbus et affamés par cette longue traversée.
Cependant, ils leur restaient une tâche à accomplir et non des moindres : éliminer l'un d'entre eux.
Un petit conseil se réunit à l'abri des oreilles des Elfes vivants en ces lieux et après que chacun eût exposé ses derniers arguments, tous ceux qui le désiraient votèrent. Ce moment était vraiment embarrassant et la tension était palpable au moment où le Capitaine Chloran, décompta les votes.
L'Histoire retiendra qu'il avait été vaillant, un brin manipulateur c'est vrai, mais aussi et surtout un compagnon totalement indésirable. Ce "il", c'était Melchior.


Melchior est condamné à l'issue de ce bûcher. Il incarnait Saroumane, son rôle : Loup-garou divinateur. (Il avait le droit, une seule nuit dans toute la partie, de choisir un seul joueur dont il pouvait connaître le rôle dans ses moindres subtilités).

Résumé des votes :

Melchior : 5 (Emnalye, Md987, Ben_21, Thonolan)
Chloran : 3 (Yureka/Cry, Melchior, Showkage)
Gosho : 2 (Shevchenko77)
Showkage : 1 (Chloran)
Gyzmo : 1 (Citedor)
Yureka/Cry : 1 (Mozana)

N'ont pas voté : Gosho, Gyzmo, Koizumi, Renardeau, Zaraf.

Il n'y a pas d'erreur dans ce décompte des voix, je peux vous le garantir. Vous tirerez les conclusions que vous voudrez et vous continuerez à débattre au Jour 2. Je ne veux rien avoir à lire qui aurait tendance à faire avancer le débat, j'espère que c'est clair pour tous.

Fin de la nuit 2 et début du jour 2 : demain samedi (05-06) à 22 heures.
Rôles de nuit : à vous de jouer.


Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami...   Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami... EmptyVen 4 Juin - 23:38

si je demande à être protégé par le salvateur

j'espère que ça compte pas dans "Je ne veux rien avoir à lire qui aurait tendance à faire avancer le débat, j'espère que c'est clair pour tous." ?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami...   Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami... EmptyVen 4 Juin - 23:43

De toute façon tu l'as déjà demandée alors mais techniquement ca ne devrait pas se dire la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami...   Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami... EmptyVen 4 Juin - 23:47

ok alors je ne dis plus rien ZZZZZzzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami...   Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami... EmptySam 5 Juin - 0:09

Si ça fait partie du débat, de la partie... Comme tu avais déjà fait cette demande au bûcher, je ne vois pas l'intérêt de réitérer la demande, surtout que je le prends limite comme une provocation au MJ (en l'occurrence moi pour cette fois) et je trouve ça pas super cool.

J'estime que ce n'était pas ton intention de me provoquer, mais ne recommence pas ce genre de commentaire s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami...   Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami... EmptySam 5 Juin - 0:11

pas de problème
mais sache que ce n'était pas pour te provoquer
désolé
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami...   Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami... EmptySam 5 Juin - 9:00

Décidément Melchior a le chic pour mourir au 1er jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami...   Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 : Serait-ce un bon choix?!
» Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?
» Jour 3 : la chance serait-elle avec nous ?
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» Nuit 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 28 - Seigneur des anneaux-
Sauter vers: