Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuit 2 (Loups)

Aller en bas 
+2
Opeth
Yureka/Cry
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Nuit 2 (Loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Loups)   Nuit 2 (Loups) - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:31

Je crois bien que Chou ne sait même pas qu'il a été vu. Et de toute façon il est trop terrorisé pour dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 (Loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Loups)   Nuit 2 (Loups) - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:47

terrorisé??? Peur de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 2 (Loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Loups)   Nuit 2 (Loups) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 1:18

Bon la situation est que nous avons visé Emnalye par deux nuits consécutives et qu'elle n'est toujours pas morte. J'envisage comme possibilités :

- Emnalye est l'Ancien (elle perd sa première vie à la nuit 1 et voyant que c'est la même victime, la sorcière décide d'utiliser sa potion de vie en se disant qu'elle sauve l'Ancien à la nuit 2). Nous aurions intérêt à continuer à viser Emnalye dans ces conditions.

- Emnalye est l'Ancien amoureuse de la sorcière ou du salvateur (pour le premier cas, ça revient à ce que j'ai dit au-dessus et donc ils n'ont plus rien pour se sauver la nuit prochaine, pour le second cas, nous sommes en difficulté car elle sera protégée une nuit sur deux)

- Emnalye est le salvateur amoureuse de la sorcière : ça me semble le plus probable, elle se sauve la première nuit (logique), et la deuxième la sorcière la sauve (par amour ou par anticipation d'un bon rôle), dans ce cas, il y a tout à parier qu'Emnalye se sauvera à nouveau à la nuit 3.

En résumé, je parie qu'elle est salvateur ou Ancien. Je pense qu'on devrait changer de cible pour la prochaine nuit, tuer Chou_rouge ou Koizumi par exemple avant de ré-attaquer Emnalye à la nuit 4. Je vais également utiliser mon pouvoir à la nuit 3 sur citedor, qui ne me semble pas avoir un rôle actif.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 (Loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Loups)   Nuit 2 (Loups) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:05

je dirais que l'on devrais viser Chou rouge car il représente un danger potentiel comme petite fille mais que personne dans le village ne le soupçonne de l'être,donc il ne risque pas de se faire protéger par le salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Nuit 2 (Loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Loups)   Nuit 2 (Loups) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:20

De même, je suis d'accord de viser Chou_rouge, car comme on le sait Koizumi sera certainement sauvé par le salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 (Loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Loups)   Nuit 2 (Loups) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:10

Aïe, Chou_rouge essaye de demander de l'aide chez le salvateur...

On va quand même le bouffer cette nuit ou bien, on tente sur quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 (Loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 (Loups)   Nuit 2 (Loups) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 (Loups)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 (Les Loups)
» Nuit 4 (Loups)
» Nuit 2 (Loups)
» Nuit 4 (Les Loups)
» Nuit 1 (les loups)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 22 - Le règne des modos-
Sauter vers: