Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Nuit 3 (Les Loups)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyLun 7 Juin - 23:01

Ici continuent vos pérégrinations !

N'oubliez pas de me spécifier vos actions de nuit !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyLun 7 Juin - 23:08

Vu que le chasseur a pas encore agi, je considère que je ne suis pas encore morte, non ?

Donc du coup, j'ai le temps d'agir sur quelqu'un, pas vrai ?

Si c'est le cas (et en quelque sorte, ça l'est), alors j'essaye de recruter Md987.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyLun 7 Juin - 23:11

Lol, le Chasseur tue en fin de Jour 2 Yureka, n'essaye pas de m'enfler ;-)

Mais tu n'es pas sa cible... Donc j'enregistre Md987.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyLun 7 Juin - 23:20

Md987 est recruté. Md987, tu deviens Simple Loup-garou jusqu'à la fin de la partie.

Tes partenaires restantes sont Sucre (qui a remplacé Gosho) et Yureka/Cry.

Décidez d'une victime !

Bonne chance tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyMar 8 Juin - 12:47

What. The. Hell.
Bien vu pour le coup du chasseur Yureka, dommage qu'Emna y soit passé..
Bienvenue MD.
Je pense que pour le prochain tour tu vas y passer Cry, étant donné ton énorme mensonge. Désolée d'avance si j'en viens à voter pour toi. Enfin.
Concernant la victime, tu restes sur l'idée d'emporter Mozana avec toi ? On butte donc Renardeau cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyMar 8 Juin - 15:50

Salut la compagnie!

Et bien, ça fait drôlement bizarre de changer de camp tout à coup en milieu de jeu ^^
Surtout qu'on est pas un peu dans la merde Razz

Ok, ça me va qu'on tue renardeau cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyMar 8 Juin - 16:04

Un peu seulement, oui. Laughing
D'ailleurs j'y pense, l'idée d'Emna de se faire passer pour la petite fille était pas mal du tout ; maintenant que le chasseur l'a embarqué en enfer, si jamais tu viens à être en danger Md tu peux utiliser cette possibilité (étant donné qu'Opeth nous a avoué qu'il n'y avait pas de petite fille pour cette partie). Je pense que je suis suspectée à cause de mon arrivée en cours de partie et de l'attitude étrange de Gosho, tu as plus de chance de faire avaler ça.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyMar 8 Juin - 16:15

euh, oui mais on peut pas faire ça si la voyante est encore en vie...

Faut donc prier pour qu'on puisse l'avoir le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyMar 8 Juin - 17:00

Pour l'instant, je pars du principe que vous tuez Renardeau c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyMar 8 Juin - 17:32

Si Yureka n'a toujours pas changé d'avis et donne son feu vert oui, c'est ça.
Quant à la voyante, si Yureka a le même bon feeling que pour le chasseur ça devrait pas tarder. Razz Enfin espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyMar 8 Juin - 19:22

Incroyable. Il m'a pas tuée Neutral.
Moza va péter un câble au prochain bûcher, j'adore x)
Faut que je sois louve plus souvent.
Et en plus, j'ai réussi le recrutement, c'est magique =D.

Donc oui, on tue Renardeau.

Avec un peu de chance, elle est amoureuse. Avec beaucoup de chance, elle est amoureuse de Moza.
Avec énormément de chance, Moza est la voyante (ou Renardeau, ça me va aussi, hein ^^).

Md, il me semble que t'étais pas trop suspecté, si ? Dans tous les cas, je t'ai choisi parce que je ne peux recruter que des SV et que j'ai pensé que t'en étais un, j'étais plutôt réduite niveau choix Razz. Là où ça va être difficile, c'est que tu soupçonnais pas mal Gosho, quand même. je constate que c'était aussi le cas pour Zaraf, donc essaye de mettre un peu plus l'accent sur lui, mais sans oublier Sucre.

Bref, c'est quand même incroyable que je sois encore en vie, mais je trouve bien dommage qu'Emna soit morte, je comprends pas pourquoi il l'a choisie, elle. Enfin, c'est pas plus mal, au moins, Sucre sera pas seule contre tous après ma mort.

Re-bref, je résume :

- Ben_21 : sorcière qui n'a plus de potion.
- citedor : idiot du village
- Emnalye : simple louve
- Felicity (remplacée à l'issue du jour 0 par Chloran) : ancien ? ou salvateur ? Etant donné qu'il était persuadé d'avoir été attaqué la 1ère nuit, ce serait plausible. Malheureusement, vous pouvez pas le tuer au bûcher, vu le mal que je me suis donné pour l'y faire passer, et s'il est ancien, ça gâche une nuit ... le plus sur serait peut-être de le laisser en vie jusqu'à ce que les autres se posent pas mal de questions, dites-moi ce que vous en pensez. Ah, j'avais oublié ça : il a dit qu'il était Gandalf, donc sûrement l'ancien, personne se risquera à voter contre lui.
- Gosho (remplacé à l'issue de la nuit 2 par Sucre) : simple louve
- Gyzmo : sv, je pense (il a dit lui-même que son rôle n'était pas terrible et il participe à peine). Il n'est jamais venu du jour 1, et une seule fois en jour 2, pour voter contre moi, et ne s'est pas fait élire maire malgré qu'il se soit présenté, donc ça peut être utile.
- Koizumi : elle a pas posté une seule fois de jour. Un post à la nuit 1 pour signaler sa présence, et puis c'est tout. Donc bah ... Pareil que Gyzmo, pour le coup. Et probablement sv.
- Md987 : loup recruté
- Melchior : loup divinateur.
- Mozana : voyante ? En même temps, elle a d'abord accusé Showkage au jour 1, avant de se lancer contre moi. Et vu à quel point ça l'embêtait d'être innocenté, je pense vraiment qu'elle est amoureuse. Et avec Renardeau qui la défend des théories farfelues de Shev .. Avec un peu de chance, on en tue deux cette nuit =D
- Renardeau : SV
- Shevchenko77 : Frodon, normalement. Salvateur ou sv ? Ou cupidon.
- Showkage : JdF
- Thonolan : chasseur
- Yureka/Cry : seigneur louve
- zaraf : jour 1, il a suspecté Chloran et Cid. Et il a changé d'avis plus tard car cid l'a fait douter, dans son post hyper suspect de jour 1, page 3 (premier post de la page), et peu présent au dernier bûcher. C'est un peu la cible parfaite. Et probablement un sv.

Donc l'étau risque de se resserrer très vite, vous allez devoir être futés.
Surtout, n'accusez personne pleinement avant ma mort, mais commencez à préparer le terrain dès le prochain bûcher ! Et argumentez vos votes contre moi.

En ce qui me concerne, j'essayerais de fournir une défense pitoyable genre "Pourquoi moi ?" etc. (si ça se trouve, je peux survivre un jour de plus, j'ai la foi =P) et je participerais assez peu dans le village pour ne pas vous entraîner dans ma chute.

C'est à peu près tout, ne vous gênez pas pour commenter/changer etc. mon analyse, et me dire ce que vous en pensez, c'est fait pour ça.


Dernière édition par Yureka/Cry le Mer 9 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyMar 8 Juin - 23:04

Eh ben, pas de chance pour cette fois.. Renardeau SV. Tant pis. Espérons que tu ais un peu plus de chance avec Mozana.

Sinon ton analyse me paraît plutôt bonne je dirais ; j'aurais plutôt tendance à croire Gandalf salvateur mais dans l'absolu ça ne change pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyMer 9 Juin - 0:18

oui, je suis plutôt d'accord avec l'analyse, et je pense que c'est une bonne idée d'essayer de faire pendre zaraf demain... En revanche, pour aujourd'hui, je pense vraiment pas que tu aies une chance de t'en sortir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyMer 9 Juin - 19:14

Non, j'ai aucune chance de le faire, mais j'aimerais quand même pousser Moza à bout avant d'y passer (rien de méchant mais j'aime bien la taquiner Razz). Sinon, vous êtes dans la crotte.
Le pire, c'est que md l'est alors qu'il n'était même pas encore loup lorsqu'il a fait/dit les choses qu'on lui reproche x).

md a écrit:
Si j'avais été loup actif avant l'initiative de Shevchenko
Par contre, tu devrais éviter de faire ce genre de choses, je pense ... x)

Va falloir que vous soyiez vraiment hyper-doués pour vous en sortir, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyJeu 10 Juin - 11:18

C'est marrant que tant que j'étais villageois personne ne me soupçonnais, mais dès que je suis devenu loup, le village s'est mis à s'acharner contre moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyJeu 10 Juin - 11:19

En effet, ils en ont après toi Md. Rah la quiche, c'est ça d'innocenter des personnes trop vite, l'étau se resserre et ça nous retombe dessus.. Foutus villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyJeu 10 Juin - 11:46

Je crois pas que Moza soit voyante, malheureusement =/. Mais j'ai encore l'espoir qu'elle soit amoureuse.

Je fais quoi, je l'emporte avec moi ou je tue quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyJeu 10 Juin - 11:51

Même si c'est une simple villageoise dans l'absolu on se débarrasse d'un bon élément, non ?
Sinon, je ne vois personne d'autre. Peut-être quelqu'un qui a été définitivement innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyJeu 10 Juin - 11:59

Ben est pas vraiment dangereux donc bof ...
Sinon, y a bien Chloran qui est ancien ou salvateur, et s'il est ancien et que vous essayez de le tuer de nuit, ça vous fera perdre du temps, mais en même temps, le laisser en jeu peut vous être utile.

Donc à vous de me dire : Je tue Mozana, et Chloran reste en jeu, ce qui vous laisse une chance de le faire suspecter ?
Ou
Je tue Chloran, ainsi que son rôle, et vous tuez Mozana cette nuit car elle reste dangereuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyJeu 10 Juin - 12:09

Mais si Chloran n'est pas salvateur et que celui-ci protège Mozana on l'a dans la quiche. C'est le risque. Sinon je serais bien tenté par la seconde proposition. Md t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyJeu 10 Juin - 13:38

euuuuh, je sais pas trop qui tuer...
On sait déjà que schev n'est pas voyante, et je ne pense pas que mozana le soit non plus...

à la limite, je me demande même si ce serait pas zaraf...

enfin bon, je dirais que tu tues quelqu'un dont on est sûr de l'innocence...

Et je vois pas pourquoi vous pensez que Chloran soit ancien, si c'était le cas, je vois pas pourquoi felicity ne se serait pas présentée aux élections.


dans un tout autre sujet: pourquoi tu me défends sucre? Si l'un de nous tombe, l'autre va tomber avec...
Mais en revanche, ils se calment un peu à mon sujet, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyJeu 10 Juin - 13:48

Parce que chloran a dit lui-même être Gandalf, que j'ai fait ma liste par élimination, que le rôle lui va et qu'il avait l'air persuadé de s'être fait viser la première nuit. Or, pour en être aussi sûr, c'est qu'il doit être salvateur qui s'est protégé ou ancien qui a donc deux vies, - CQFD -
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyJeu 10 Juin - 14:35

ok, j'avais oublié qu'il était gandalf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyJeu 10 Juin - 20:11

Bah, disons que j'essaie au mieux de jouer comme je l'ai fait la partie précédente (alors que j'étais villageoise) ; je ne te défends pas vraiment en soi, j'interroge surtout.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyJeu 10 Juin - 20:38

pour la victime de cette nuit, fait comme tu veux, je ne pourrai sans doute pas me connecter avant assez tard Sad

Donc, je dirais un innocent certifié, mais tu fais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyJeu 10 Juin - 21:37

Bon, alors, je tue qui ?!

Opeth : Je dois tuer la personne avant ou après ma mort ?
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyJeu 10 Juin - 21:54

mozana? Je me dis que ce serait plus facile de faire éliminer Chloran qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyJeu 10 Juin - 23:07

Mais vous avez pas besoin de la faire éliminer puisque vous la tuez de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyJeu 10 Juin - 23:10

A partir de maintenant, vous êtes seuls. Bonne chance, camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) EmptyJeu 10 Juin - 23:43

Yureka, tu me donner le nom de qui tu emportes. Mets ton choix en couleur s'il te plait. Je suis désolé pour ce retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 (Les Loups) Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Les Loups)   Nuit 3 (Les Loups) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3 (Les Loups)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 5 (Les Loups)
» Nuit 2 (Loups)
» Nuit 2 (Loups)
» Nuit 4 (Les Loups)
» Nuit 1 (les loups)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 28 - Seigneur des anneaux-
Sauter vers: