Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?

Aller en bas 
+13
ikarmati
Koizumi
#Diogene
Thonolan
md987
citedor
gyzmo
Emnalye
Opeth
Gyù
Japanese Pink
Shevchenko77
Yureka/Cry
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:10

Je vote Citedor aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:01

Décompte des votes (14):

Citedor (7): Chou, Emnalye, Gyù, Japanese Pink, Koizumi, Md987, Yann.
Emnalye (1): Shevchenko77, Thonolan.
Gosho (2): Opeth, Puji.
Gyù (3): Citedor, Gyzmo, Ikarmati.

N'ont pas voté (3): Gosho, Titou, Zadeck.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:35

Thonolan a écrit:
Moi aussi je t'aime Very Happy .

Heu moi non plus ? Je rigole hein ! C'est quand qu'on se le fait ce plan à 3 ? Razz


Yureka/Cry a écrit:
Décompte des votes (14):

Citedor (7): Chou, Emnalye, Gyù, Japanese Pink, Koizumi, Md987, Yann.

Non non mais en fait aucun n'a voté sérieusement...hein les gars ?

Chou : il se prend pour Dieu donc il va surement pas voté pour quelqu'un d'autre que lui même hein !
Emnalye : (j'avais même pas vu qu'elle votait pour moi cette traitresse) elle m'aime trop donc elle va surement pas aider à me faire élire maire pour que je sois lynché et/ou pendu endéans 2 jours. Elle vote pour gyu.
Gyu : ouais bon c'est p-e le seul qui vote vraiment pour moi pour m'embêter. Mais au fond de lui, il veut devenir maire donc il vote pour lui.
JP : elle a voté au pif. Plus sérieusement, elle vote pour gyu en fait.
Koizumi : c'est pas moi son namoureux. Elle vote pour yann. (elle a surement subi un sortilège de confusion venant de la déesse Haru).
Md987 : il vote Thonolan par solidarité physicienne.
Yann : il vote pour Koizumi ou pour lui même. (lui il croit juste faire plaisir à Koizi en la suivant)

Donc si je compte bien, j'ai aucune voix et Gyu en a 7 ou 8. Smile

Plus serieusement...Hey ! C'est moi qui ai inventé l'idée de voter contre des gens qui veulent pas être maire. C'est petit de retourner ca contre moi ! Au final, seul Thonolan ne m'a pas trahi.
Bon, je pensais pouvoir résister quelques parties de + avant d'être élu maire à l'insu de mon plein gré (ca aurait été fun)...Mais à la limite c'est pas plus mal que je le sois à celle-ci... étant donné mon rôle... c'est d'ailleurs l'hopital qui se fout de la charité Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_smile

Et je vous hais tous et je me vengerai !! Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_twisted

@ Yureka et Zaraf : avec vous le capitaine a-t-il droit à l'immunité au premier tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:39

Faudra demander à Zaraf quand il reviendra parce qu'avec moi, capitaine ou pas, y a pas d'immunité x). On verra pour lui, s'il dit oui, tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:04

Mais loool

Citation :
Koizumi : c'est pas moi son namoureux. Elle vote
pour yann. (elle a surement subi un sortilège de confusion venant de la
déesse Haru).
Non pas du tout ! C'est pour te montrer que malgré mon abscence je ne t'ai oublié Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_razz ! C'est devenu automatique pour moi : éléction maire = citedor ! D'autant que si tu es du côté des villageois tu seras un très bon maire ! Tout le monde te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:23

Pwapwapwapwa citedor si tu continu a tergiverser ainsi tu risque un luxation du lobe frontale du méridien droit.
Franchement avoue que tu veux être maire, j'ai pas raison hein, hein Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_surprised Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_surprised Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:47

on l'enfonce encore" un peu ... Wink
je vote citedor
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:19

J'apprécie le compliment Koizi ^^ T'as passé de bonnes vacances ?

Vieux fou Gyu ! (T'as trop regardé le dr House toi)
Bon ok, j'avoue. Mais il faut pas le dire sinon plus personne ne votera pour moi. Parce que tu vois, là ils croient qu'ils m'embetent. S'ils apprennent que c'est pas le cas, ils changeront leur vote pour corriger le tir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:28

Décompte des votes (15):

Citedor (Cool: Chou, Emnalye, Gyù, Japanese Pink, Koizumi, Md987, Yann, Zadeck.
Emnalye (1): Shevchenko77, Thonolan.
Gosho (2): Opeth, Puji.
Gyù (3): Citedor, Gyzmo, Ikarmati.

N'ont pas voté (2): Gosho, Titou.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:30

NON pas dr House, quoique Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_scratch , non en ce moment je regarde scrubs Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:32

Yureka/Cry a écrit:
Décompte des votes (15):

Citedor (Cool: Chou, Emnalye, Gyù, Japanese Pink, Koizumi, Md987, Yann, Zadeck..

Laaaa bouleettteuuuu, laaaa bouleteuuuu,
Ca voulais diiiiiire, t'en a jouer une.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:49

Quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:58

citedor a écrit:
Emnalye : (j'avais même pas vu qu'elle votait pour moi cette traitresse) elle m'aime trop donc elle va surement pas aider à me faire élire maire pour que je sois lynché et/ou pendu endéans 2 jours.

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_twisted .
Je rajoute d'ailleurs: YEEESSSS, enfin j'ai réussi à te faire élire maire (contre ton gré) Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:15

Yureka/Cry a écrit:
Quoi ? x)
Non rien c'est la bohème version la boulette, au lieu de mettre un num tu as mis un smiley.

Je sais je suis dure, pardon Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_cry Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_cry Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:50

Histoire de t'enfoncer yureka depuis quand 1+1=1 (confère a mon vote de thonolan et du mien pour Emnalye) je sais on s'en fiche mais c'est marrant de chercher les histoires dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:58

Pour l'histoire du smiley, c'est juste qu'il faut savoir que sous forumactif 8 + ) donne le smiley soleil c'est tout. Et c'est chiant.

Sinon, merci d'avoir géré tout ça c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:14

Vas y Yureka, lynche les !!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:58

Quelle élection mouvementée, et dire que Gosho n'a rien fait pour ça...
En tout cas, bravo citedor pour ce plébiscite, quel charisme, quelle aura ! Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:09

Mdr j'oublie tout le temps. Et j'ai réinventé le calcul. Maths modernes, vous connaissez ? Et attention, quelqu'un ici m'a demandé à deux reprises maintenant de vous lyncher en cas de protestations .. ca ne saurait tarder.
*Sors le fouet d'Haru d'une vieille armoire*
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:18

Je clôture le jour maintenant parce que ça m'étonnerait que Titou et Gosho se pointent et quand bien même, ça changerait rien.

Décompte des votes (15):

Citedor (7+1): Chou, Emnalye, Gyù, Japanese Pink, Koizumi, Md987, Yann, Zadeck.
Emnalye (2): Shevchenko77, Thonolan.
Gosho (2): Opeth, Puji.
Gyù (3): Citedor, Gyzmo, Ikarmati.

N'ont pas voté (2): Gosho, Titou.


Le jour est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:50

Opeth a écrit:
En tout cas, bravo citedor pour ce plébiscite, quel charisme, quelle aura ! Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_cool

Et ouais charisme naturel, la classe Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_cool
(Je me la pète pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 8:39

C'est maintenant que je doit chanter 'I will survive" Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_question Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_question Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:02

Ça dépend...Pour toi ou pour moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:11

Ben c'est toi le maire, donc c'est pour moi Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_lol Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_lol Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_lol
Good luck Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_exclaim Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_exclaim Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons
» Jour 0 Qui sera Abraracourcix?
» Jour 0 : Qui sera le roi Arthur ?
» Jour 0 : Un maire!
» jour 0: un deux trois sa sera pas toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 22 - Le règne des modos-
Sauter vers: