Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?

Aller en bas 
+13
ikarmati
Koizumi
#Diogene
Thonolan
md987
citedor
gyzmo
Emnalye
Opeth
Gyù
Japanese Pink
Shevchenko77
Yureka/Cry
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptySam 9 Jan 2010 - 16:13

Pas de RP, là, parce que pas le temps, désolée à ceux qui ont reçu leur rôle d'une manière brusque mais je suis en retard et je voulais quand me^me démarrer la partie avant de partir. Si vous avez un quelconque problème avec votre rôle, que vous ayez reçu celui d'un autre (qui sait ? x)) ou que vous ne l'ayez pas reçu, envoyez-moi un MP.
Sur ce, voter, et éliminez le maillon faible. Ou élisez le maillon fort, en tant que maire, plutôt. Bonne chance à tous et vive les modos !

Edit : Petit rappel, comme d'habitude, les votes se font en gras et/ou en couleur. Vous serez tous ajoutés aux forums qui conviennent à vos rôles dès que possible. Bon jeu =)

Edit 2 : J'oubliais, le jour se terminera demain soir aux alentours de 22h. J'abrège celui-ci parce que ça prend pas trois plombes d'élire un maire, désolée =)

Edit 3 : Je le dis ici pour ceux qui n'iraient pas voir l'annonce :

Cry a écrit:
Note 2 : Erreur de ma part, il y a en fait un nouveau rôle pour cette partie et un rôle un peu modifié. Bonne chance =)


Dernière édition par Yureka/Cry le Sam 9 Jan 2010 - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptySam 9 Jan 2010 - 16:24

D'accord merci yureka ^^. Qui se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptySam 9 Jan 2010 - 17:26

Merci bien Yureka \o/

Moi j'me présente pas, perso. Je vais laisser ma première partie se faire en douceur... XD
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptySam 9 Jan 2010 - 17:36

Moi non plus je me présente pas.
Par contre comme on est nouveau, JP seras d'accord avec moi, on a droit à une petite immunité ?
Allez quoi vous vous en prendrez pas à des jeunnos hein,...si...???
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptySam 9 Jan 2010 - 17:53

Ikarmati a gagné la dernière partie en étant maire de la partie tout du long, donc allez-y tentez votre chance ! Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptySam 9 Jan 2010 - 17:57

Ba je pense que lorsque les anciens du forum vont se connectés ils vont se présenter ^^
Cela dit vas-y Opeth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptySam 9 Jan 2010 - 18:42

Tu crois cela Shev !
Moi je dis élisons un des petit nouveau alors Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? 358285 ^^. En plus c'est bien on a le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptySam 9 Jan 2010 - 18:51

Vous voulez foncer dans le mur ??? votez pour nous yeaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptySam 9 Jan 2010 - 19:13

lol de rien et vous pouvez toujours rêver pour une immunité, les "petits nouveaux" sont souvent les plus coriaces =)
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptySam 9 Jan 2010 - 19:14

moi je vote GYU il a l'air super actif et super présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptySam 9 Jan 2010 - 19:28

Hoolà, hoooooooooooooolà, je déconnais, faut pas me prendre au sérieux entre 15h01 et 15h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptySam 9 Jan 2010 - 19:49

Lol oui mais à cette vitesse il n'y aura aucun maire ^^ mais cela dit tu as l'air quand même très actif.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptySam 9 Jan 2010 - 20:10

Je suis peut être actif (sûrement dût à tous les medocs que je me mets) mais ça m'enpêche pas de dire pleins de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptySam 9 Jan 2010 - 20:39

Je le dis ici pour ceux qui n'iraient pas voir l'annonce :

Cry a écrit:
Note 2 : Erreur de ma part, il y a en fait un nouveau rôle pour cette partie et un rôle un peu modifié. Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptySam 9 Jan 2010 - 21:07

effet mouton : je vote Gyu

Bon en réalité, la vraie raison est que ce c*** me fait chier depuis un bout de temps, alors vengeance !! Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptySam 9 Jan 2010 - 21:20

C'est po juste les maires sont ceux qui vont sortir au début du jeu Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Icon_cry Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Icon_cry Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptySam 9 Jan 2010 - 22:03

Moi, effet pas mouton, je vote citedor, par habitude, j'ai pas envie de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptySam 9 Jan 2010 - 22:24

Pas possible ce gars est amoureux de moi Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptySam 9 Jan 2010 - 23:25

Moi aussi je t'aime Very Happy .

Ca commence enfin, on va pouvoir s'amuser ^^.

Bon, allez, cette fois, je vote Emnalye.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptySam 9 Jan 2010 - 23:30

Rho, je vais être jalouse Citedor si sa continue Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Lol .

Enfin moi non plus je change pas je vote.... Citedor (on vas peut-être finir par arriver à te faire élire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptySam 9 Jan 2010 - 23:31

Je vote Gosho Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Herz
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:02

De même, je vote pour Gosho.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 3:16

Ben moi je vote citedor, au feeling, comme ça.

Laissez donc les petits nouveaux tranquilles, non mais XD
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:20

Et moi pour te prouver citedor que je ne t'ai pas oublié \o/ je vote citedor en gras et en couleur Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:25

je vote Gyù !
Un petit nouveau en maire, j'adhère !


Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:57

Décompte des votes (10):

Citedor (4): Emnalye, Japanese Pink, Koizumi, Md987
Emnalye (1): Thonolan
Gosho (2): Opeth, Puji
Gyù (3): Citedor, Gyzmo, Ikarmati

N'ont pas voté (7): Chou, Gosho, Gyù, Shevchenko77, Titou, Yann, Zadeck.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:19

Pour moi ce sera Emnalye, je vote emnalye
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:05

Moi, comme j'ai toujours adoré voir souffrir mes membres, bin je les pousse à perdre en votant Citedor!

Oups, j'ai dit une betise? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:19

Décompte des votes (12):

Citedor (5): Chou, Emnalye, Japanese Pink, Koizumi, Md987.
Emnalye (1): Shevchenko77, Thonolan.
Gosho (2): Opeth, Puji.
Gyù (3): Citedor, Gyzmo, Ikarmati.

N'ont pas voté (5): Gosho, Gyù, Titou, Yann, Zadeck.

Edit : Tout le monde devrait avoir accès à son forum maintenant. Si ce n'est pas le cas, envoyez-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:03

Je vote Citedor, je veux pas être maire et me faire bouffer aux premiers jours Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Icon_biggrin Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Icon_biggrin Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?   Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Mutinerie. Qui sera le premier sous-fifre des modos, j'ai cité Mr. le Maire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : Fanélia, la cité des Dragons
» Jour 0 Qui sera Abraracourcix?
» Jour 0 : Qui sera le roi Arthur ?
» Jour 0 : Un maire!
» jour 0: un deux trois sa sera pas toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 22 - Le règne des modos-
Sauter vers: