Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour 2 : Les loups y sont arrivés!

Aller en bas 
+16
gyzmo
Déesse Harumi
#Diogene
md987
Nanabonzo
ikarmati
Opeth
Yureka/Cry
rin007
Emnalye
Diogene
citedor
Thonolan
Gosho
noname
Dieu du Village
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:07

Ce triangle Yureka/md987/Gyzmo contre GML me rend un peu perplexe à vrai dire, surtout md987 avec son argument qui concerne la connexion, c'est vraiment un argument à la noix je trouve...
Je soupçonne des amoureux là-dedans avec au moins un loup, du coup, je vote contre Yureka
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:47

Comme promis, je profite que j’ai 5 mn pour aider à avancer le « schmilblik ».



JOUR 0 - Election du Maire



Emnalye se présente, Fort soutien de Citedor

Votants (7) : Emnalye, Citedor, Gosho, Diogène, Puji, Koizumi, Gyzmo.



Thonolan se présente.

Votants (3) : Md987, Noname, Thonolan.



Ikarmati se présente - Front de contestation anti-emnalyienne !

Votants (4) : Opeth,



Peut-être un évênement suspect ?

Déesse Harumi vient préciser l’immunité du Maire, dès lors, Emnalye essaie de se montrer des plus convaincantes.

Possède-t-elle des motivations cachées pour devenir Maire ?





JOUR 1 – Aucune victime



L’absence de victimes signifie que la sorcière ou le salvateur ont désigné la même personne que les Loups.

La personne la plus évidente à désigner est la Mairesse, seulement elle était immunisée.



Petit résumé de la journée (vous n’êtes pas obligé de lire !) :



Yureko est la première à voter : elle cible Gosho sans aucune raison.

Puis Noname fait de même en désignant Nanabonzo.

Vote de Koizumi contre Gosho au pif (selon ses dires). Puis finalement envisage de changer le vote contre un inactif (pense à Xigor et Zadeck). Précise qu’elle a voté Gosho pour le faire réagir.

Vote de Shevchenko77 contre Xigor sans raison (mais prévient qu’il sera absent).

Emnalye trouve l’intervention de Shevchenko77 suspecte et décide de voter contre lui.

Opeth vote contre Diogène sans raison.

Gosho vote contre Xigor, en précisant qu’il n’a pas de raison.

Suivisme de Puji contre les inactifs (sans préciser lequel).

Thonolan vote contre Emnalye qu’il trouve suspect (car elle avait précisé avoir voté Gosho pour le faire réagir).

Md987 vote contre Xigor en raison de son inactivisme.

Diogène propose la piste des prétendants au poste de Maire, et du coup vote contre Emnalye.

Zadeck vote contre md987 qu’il trouve suspect parce qu’il a voté vite (en se basant sur les parties précédentes). Celui-ci se défend, prétendant que son vote n’est pas définitif.

Rin007 suit les votes contre Xigor.

Ikarmati propose de concentrer les votes contre Xigor.

Gyzmo décide de « suivre son intuition » pour voter contre GML.

Gosho change son vote pour viser Md987 qui se défend énergiquement contre Zadeck (qui insiste), et qui par ailleurs part en guerre contre les inactifs (finit par voter contre GML).

Shevchenko77 décide de retirer son vote contre Xigor (car n’est pas le seul inactif).

Xigor décide de voter au pif contre Koizumi.

Ikarmati défend indirectement md987 contre Zadeck qui en rajoute une couche.

Puji décide de voter contre md987 car vexé d’être visé par lui.

Shevchenko77 finit par voter contre Nanabonzo à cause de sa photo…

Gosho retire son vote contre md987 pour voter contre Ikarmati.

Noname annule son vote contre nana pour voter contre Citedor (vote qui arrive après l’heure limite).



Selon mon impression personnelle, les plus suspects sont Zadeck (Citedor le sera également le lendemain) et Gosho, l’un opposé à Md987 et l’autre contre Ikarmati, qui eux, me semblent sincères.

Je suis méfiant également contre ceux qui ont suivi discrètement et sans raison particulière les votes contre Xigor : Gosho, Md987, Rin007, Ikarmati. Certes c’était un Loup, mais un Loup malin aurait pu le viser pour s’innocenter (c’est ce que dira également Emnalye le lendemain).

Et enfin il faut garder un œil sur les hyper-discrets : Yureko, Opeth, Rin007, Puji.



JOUR 1 – Mort de Thonolan



Mes observations [à 14h45] :



Noname vote contre Citedor à cause de son inactivité.

Gosho menace de faire de même.

Intervention de Citedor, qui explique que son inactivisme est volontaire. Soupçonne shev (« j'ai pu constater à mes dépens sur msn qu'il est dangereux et manipulateur »), gosho (« qui n'a pas arreté de faire la girouette »), et Zadeck (« md987 et zadeck qui se sont tappés dessus. Je serais pas étonné que l'un 2 soit loup et je pencherais plus pour zadeck »). Semble innocenter Ikarmati (« Par ailleurs ikamarti causait bcp et ca me semblait suspect...jusqu'à ce que je découvre que xigor était loup. Et comme shev est un des rares avec rinix qui a gardé son vote contre lui, ben ca change la donne »).

Diogène trouve Gosho villageois, se méfie de la discrétion de Puji et md987 et s’interroge de la fixation de Noname contre Citedor.

Rin007 dit qu’elle n’a pas d’idée… et dit de se méfier du joueur de flute !

Yureka vote contre GML sans raison.

Opeth soupçonne Emnalye sans véritable raison, ikarmati, qu’il trouve prompt à l'accusation et Shevchenko77 du fait de sa réputation.

Noname vote contre Ikarmati pour cause de suivisme. Celui-ci se défend à la limite de la paranoïa !

Gosho trouve suspect Ikarmati (à cause de sa défense), Citedor (parce qu’il a avoué que sa discrétion était temporaire) et Emnalye (sans raison).

Md987 vise GML car se serait connecté sans voter.

Puji décide d’être attentiste.

Koizumi annonce garder son vote du 1er tour contre Gyzmo.

Koizumi évoque le joueur de flute, et déclare garder son vote contre Gosho en évoquant son intuition.

Gosho vote contre Emnalye car il n’aime pas avoir une mairesse inactive.

Opeth met en avant un triangle Yureka/md987/Gyzmo contre GML pour vote contre Yureka.



Ce qui ressort en premier lieu c’est qu’a priori Rin007 et Koizumi ont été victimes du Joueur de Flûte.

Vu que ça a un peu voté dans tous les sens, difficile de trouver quelqu’un plus suspect qu’un autre.

Ma méfiance ira plus naturellement vers les très discrets comme : Yureka, Puji, et Rin007.



Au regard de tous ces éléments, je vais voter contre Rin007, qui est la personne que j’ai le plus cité.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:35

je tiens juste à signaler que la théorie d'Opeth est complètement loufoque : comme si on allait voter à 3 quasiment à la suite en croyant passer inaperçu !!!
ou alors on est les loups les plus cons qu'on ai jamais vu ( c'est de l'humour et rien d'autre). pour ma part je n'ai rien a cacher la voyante peut me regarder sans problème. je suis et je reste dans ma ligne de conduite en suivant mon intuition jusqu'a l'obtention d'un indice. Maintenant si quelqu'un me prouve qu'untel ou untel est loup alors je le suivrai dans son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:52

Justement Gyzmo, je ne vous crois pas loups tout les trois, je pense qu'il n'y en a qu'un mais qu'il y a aussi le couple d'amoureux ce qui expliquerait pourquoi un villageois suivrait un vote de loup.
Yureka, je la crois amoureuse (villageois ou loup) avec soit toi même Gyzmo, soit md987 (l'un de vous serait loup si Yureka est villageoise et si elle est louve donc toi et md987 vous êtes innoncents) , donc dans l'espoir de faire tomber les amoureux et un loup en même temps, je vote contre Yureka.

C'est une théorie que tu juges loufoque (très drôle comme adjectif d'ailleurs, c'est un avoeu ? je rigole :p ) mais je pense qu'elle peut tenir la route. Et contrairement à certains, je me mouille et j'attendrai pas demain 18-19h pour voter contre celui ou celle qui aura le plus de vote contre lui ou elle...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:15

Opeth a écrit:
Mes suspects à priori sont :

Emnalye, notre chère maire que je garde dans un coin de ma tête
ikarmati, qui a l'air bien prompt à l'accusation
Shevchenko77, bien que son attitude peut aussi cacher un villageois qui panique un peu pour sa première partie et qui vote un peu au hasard, mais je n'oublie pas que sur msn, il peut être un loup

d'abord tu as 3 suspects et ensuite tu en as 3 autres : tu es deja à 6 suspects !! ne soupçonnerais tu pas encore quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:23

C'était ce que je pensais au début de ce topic, mais à regarder les similitudes de vote entre le jour 1 et le jour 2 de toi, md987 et Yureka, je me suis mis à me persuader de la théorie expliquée plus haut.

Quant aux trois premiers suspects, je ne les oublie pas rassure-toi, notamment Emnalye qui, en tant que maire, devrait -à mon humble avis- pendre un peu plus part au débat.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:51

Je prends par au débat Opeth ^^
Pour moi, le plus suspect est Shev, maintenant il est vrai que le village part un peu dans tout les sens.
Cependant après le récapitulatif fait par Diogène, deux noms (en plus de shev) me paraissent encore plus suspect que les autres: Gosho et Noname.
Ce qui ressort est que leur comportement ont l'air d'avoir été décidé à l'avance et présente des similitudes surtout à ce bucher.
En effet ils suspectent tout d'abord Citedor puis très fortement ikarmati. Mais un seul des deux vote contre lui (Noname) tandis que Gosho vote contre moi (sans raison) alors qu'il annonce lui même avoir deux autres suspects (Citedor et Ikarmati) avec des raisons.
Pour ces raisons je vote contre Gosho.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:59

au premier tour tu votes diogène ?? il est devenu innocent à tes yeux ?? je vois que tu changes souvent d'avis avec une multitude de cible , tu deviens à mes yeux un supect très suspect mais je garderai ma ligne de conduite ( sauf intervention de gml avec explication) et si je suis encore la à la prochaine pendaison on en reparlera.
quand aux similitudes de vote tu m'excuseras mais au premier tour yureka a voté gosho et md987 avait voté xigor avant de changé son vote pour gml.
voila maintenat peut etre as tu raison pour yureka ou md987 mais à force de citer tout le monde tu vas bien finir par trouver un loup !!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:13

"Tu deviens un suspect très suspect", ok jolie phrase, je te ferais simplement remarquer qu'on en est encore qu'au tout début de cette partie à 19 joueurs et donc ça me semble logique d'avoir pas mal d'interrogations sur plusieurs personnes.

Peut être que la prochaine pendaison et la prochaine nuit vont venir changer la donne et mettre à bas mon hypothèse auquel cas j'agirai en conséquence, en admettant être encore vivant à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:16

Bon, moi je me sens tout perdu et je ne comprends plus grand chose Sad donc, je vais relire les posts et prendrai une décision plus tard.

A mon avis, GML est innocent car un manque de participation ne l'aiderai pas si c'était un loup. En revanche, pour un joueur de flute, ça peut-être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:25

Merci Diogene pour ce récap assez pratique je dois dire.
Personnellement je ne sais pas encore contre qui voté, ca part dans tous les sens.

Noname m'a bien cherché au début mais j'ai pas eu de retour depuis mes réponses.

Je vais m'intéresser aux personnes discrètes en début de partie et plutôt actives au jour2...
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:31

vous pensez trop et parlez beaucoup trop, je vais pas tout lire

juste vous dire que je suis charmé
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:23

moi aussi
et aussi que j'ai fais un bon pifometre qui nous a aidé (mediter cela)
et je vote toujours md987 comme a la journée d'avant parce que j'ai toujours un doute et la flemme de me taper tous les posts ce soir pour voir qui est louche
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:13

coucou, je viens pas pour participer, juste pour dire que j'aimerai qu'on me remplace. Je me suis trop dispersé ces temps ci et j'arrive plus à faire tout ce qui doit être fait...

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:24

Après une petite analyse des prises de parole, pour moi, deux habitants de l'armoire me paraissent assez mal lavé (étrange, quoi ^^).

Tout d'abord, Citedor parce que même s'il ne prend pas beaucoup la parole, il aurait faire une analyse de sa réflexion. Ensuite Nanabonzo qui prend certes la parole, mais qui ne fait pas de vote ni même d'intention de vote. (Du moins, il me semble)

Je vote donc à l'encontre de Nanabonzo.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 7:09

tu as parfaitement raison: ni vote, ni intention de le faire

^^
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 8:49

ikarmati a écrit:

Noname m'a bien cherché au début mais j'ai pas eu de retour depuis mes réponses.

Effectivement, si je n'ai pas changé mon vote, c'est parce que je n'ai pas d'autre suspect vers qui me tourner. Alors je lis et je tente de m'y retrouver.


ps: J'ai une pneumonie, il se peut que j'aille moins tendance a me relire et faire des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:44

Emnalye, ce que je cherche a faire c'est faire parler les gens...
En t'accusant je t'ai fait sortir de ta torpeur et c'est ce que je voulait, les loups sont la plupart du temps tres discrets et postent au minimum...
On dit de moi que je suis une girouette, mais pour moi ce n'est pas un defaut !
Je Retire mon vote contre Emnalye
et je vote contre Koizumi, qui, depuis le debut de la partie vote contre moi avec sa soit disante "intuition"...
Je le prend pas extremement bien du fait que j'essaye tant bien que mal de denicher les lupus, voir le joueur de flute.
C'est une attitude pas forcement lupine mais tres désagréable vis a vis des villageois.
Si tu developpes un tant soit peu Koizumi, je pourrai sans doutes me defendre...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:06

Puji a écrit:

Tout d'abord, Citedor parce que même s'il ne prend pas beaucoup la parole, il aurait faire une analyse de sa réflexion.

Content que tu me tiennes en aussi haute estime Smile

L'attitude agressive de gyzmo attire mon attention : il s'en prend à tout ceux qui osent soupçonner quelqu'un de manière directe. Au final, d'après ses propres arguments, il ferait presque mieux de se soupçonner lui même.

Par ailleurs, j'aime pas du tout l'attitude de Nanabonzo. Viens juste poster pour poster, ne lance pas de soupçons qui pourraient faire avancer le débat. Limite, viens juste poster pour dire "j'ai mangé une pomme et j'ai 36,9° de température". N'ayant encore aucune certitude jusqu'ici, je vote donc contre Nanabonzo s'il n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:03

dit, diogène, il faudrait que t'apprenne à compter parce que dans ta théorie, je n'apparais 5 fois pour ne pas dire 4 !! donc dire que c'est moi qui ressort le plus souvent c'est une peu tiré par les cheveux !!

de plus koizumi n'est pas charmée !! elle ne l'a pas dit, donc il ne faut pas caser les gens tout de suite, j'y ai fait allusion parce que je ne voulais pas le dire comme d'emblée, je voulais surtout qu'on ne l'oublie pas !! mais sinon j'ai été charmée et je peux citer les 3 autres !!

et j n'ai tjrs pas d'idées pour voter mais mes soupçons sont de plus en plus dirigés vers diogène qui je pense le but de sa manoeuvre est d'accuser qqun sans fondement ou c'est de voter pour qqun et qu'après on ne lui dise pas "tu es inactif" ou "t'as voté à la dernière minute" ou autres trucs dans le genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:25

rin007 a écrit:
et j n'ai tjrs pas d'idées pour voter mais mes soupçons sont de plus en plus dirigés vers diogène qui je pense le but de sa manoeuvre est d'accuser qqun sans fondement ou c'est de voter pour qqun et qu'après on ne lui dise pas "tu es inactif" ou "t'as voté à la dernière minute" ou autres trucs dans le genre !!!

Parce que là tu trouves que j'ai accusé sans fondement??! Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Icon_monkey
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:50

citedor a écrit:


L'attitude agressive de gyzmo attire mon attention : il s'en prend à tout ceux qui osent soupçonner quelqu'un de manière directe. Au final, d'après ses propres arguments, il ferait presque mieux de se soupçonner lui même.



désolé citedor je ne suis pas agressif , je ne fais que me défendre face à opeth qui m'associe à un groupe dont je ne fais pas partie. " tout ceux " euh y a juste opeth à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:28

Ah ouais autant pour moi. Je n'avais pas compris que tu t'adressais tjs à Opeth dans ton dernier post...
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:31

Pfff, moi je trouve pas qui que ce soit particulièrement suspect.

En revanche, je trouve l'acharnement de zadeck contre moi parfaitement ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:57

hé oui, je suis là pour ne pas faire avancer le débat

^^
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:23

merci nana ! maintenant on y voit plus clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:35

je t'en prie, c'est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:42

Le debat stagne pas mal depuis quelques temps et j'aimerai avoir votre avis sur Koizumi.
Le fait qu'elle s'acharne sur moi n'est pas étranger à ce post, mais tout de meme.
Son attitude est très etrange, et la connaissant depuis pas mal de parties, je sait qu'elle peut, quand elle veut passer vraiment inaperçue.
Sur cette partie, elle est restée extremement discrete ( 2 posts en 2 jours pour voter uniquement).
Ses votes son liés a "son intuition", et elle ne lance absolument aucune supposition ou debut de piste pour etayer son vote.
Et quelle meilleure defense que "Je suis overbookée, je ne vais pas etre la souvent",
Passer 10 minutes par jour pour lire quelques messages et s'expliquer brievement, c'est largement faisable !
Alors voila, je vous demande votre avis avant de faire une fois de plus la girouette.
Que pensez vous du cas Koizumi ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:28

et bien vu que moi aussi je " suis mon intuition " , je ne trouve pas ça bizarre. Quand à sa non participation au débat elle n'est pas la seule donc pour moi elle est aussi suspecte que n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:59

Bon, vu qu'il faut voter aujourd'hui, je vote [color=red] zadeck[\color] mais sans aucune conviction, purement au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les loups y sont arrivés!   Jour 2 : Les loups y sont arrivés! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Les loups y sont arrivés!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!
» Jour 1 : Où sont les claudettes?
» Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!
» Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?
» Jour 2 : Yen a qui sont pas bien dans leur peau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 20 - Armoire d'Ali Baba-
Sauter vers: