Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!

Aller en bas 
+5
#Carotte
Koizumi
Nanabonzo
GML
Dieu du Village
9 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! Empty
MessageSujet: Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!   Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! EmptyJeu 9 Avr - 14:18

Oui, au moins, ils ne font pas qu'un seul vote... Vous venez de découvrir le cadavre de Mickipet, Cupidon (sur un village comme sur l'autre, et dans son originalité, les mêmes amoureux), est mort!

Fin du jour samedi à 21h00
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!   Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! EmptyVen 10 Avr - 3:01

*prend le fouet clouté*

- Mickpiiiiet... tu veux pas qu'on remette ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!   Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! EmptyVen 10 Avr - 11:55

Deja presque 24h... YA ENCORE DES VIVANTS???? Je vous préviens, si ya aucun vote, la partie s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!   Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! EmptyVen 10 Avr - 13:02

je vote contre GML
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!   Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! EmptyVen 10 Avr - 13:31

Allez j'y vais encore au hasard ! Je vote contre Zaraf !
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!   Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! EmptyVen 10 Avr - 13:32

Je suis encore vivant et, faute de débats et d'infos supplémentaires, je vote contre Koizumi qui a condamné Nanabonzo au dernier bucher.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!   Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! EmptyVen 10 Avr - 14:47

moi je vote contre Nanabonzo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!   Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! EmptyVen 10 Avr - 17:56

Pour les mêmes raisons que Torcalus (et aussi me défendre^^) je vote contre Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!   Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! EmptyVen 10 Avr - 19:48

Pour me défense on va dire, j'ai ceci :

Koizumi a écrit:
Personnellement je n'ai de doutes sur personne même en relisant le précédent jour, on a encore la voyante et la sorcière ici (bon malheureusement pas de salvateur silent), et un loup et le JDF out ^^ !

Comment je sais qu'il n'y a pas de salvateur dans la partie, alors qu'il n'a pas été annoncé pour mort à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!   Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! EmptyVen 10 Avr - 21:11

Mais... Vous savez pu débattre? La journée s'arrête demain >< Une fois c'est des débats mais pas de votes et la suivante des votes mais pas de débats x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Mlle
Villageois
avatar


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 03/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/02/2009

Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!   Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! EmptyVen 10 Avr - 21:52

Je vote contre Zaraf
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!   Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! EmptySam 11 Avr - 10:34

Zut, Rin a pas choisi de succésseur s'il y avait une égalié... Rin? Choisis un succésseur silteplait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!   Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! EmptySam 11 Avr - 11:25

ah oui j'avais oublié !!bon bah je choisis koizumi
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!   Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! EmptySam 11 Avr - 13:05

Oulà je sais pas trop quoi penser...
Koizumi a effectivement fait des victimes villageoises au bucher, mais elle se basait sur des arguments... légers certes mais peut être bien qu'elle voulait éviter de perdre le bucher... ou c'est un loup qui tente d'en profiter et jusque là ça semble bien marcher... après tout l'indice sur son rôle n'est pas complètement probant... il pourrait y avoir un salvateur qui ne se manifeste pas mais alors Koizumi aurait pris un gros risque en annonçant ça.

En plus je n'aime pas trop le vote de Mlle, Koizumi déclare voter contre Zaraf au hasard et paf Mlle suit sans autre raison... soit les loups profitent de manque d'activité des villageois pour les tuer au bucher soit ils sont actifs la nuit et très discrets le jour en attendant que les villageois s'entre-tuent... J'aimerai en entendre davantage avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!   Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! EmptySam 11 Avr - 13:16

Selvagia a écrit:
Koizumi a effectivement fait des victimes villageoises au bucher, mais elle se basait sur des arguments... légers certes mais peut être bien qu'elle voulait éviter de perdre le bucher...
C'est tout à fait ça, vu l'inactivité du village, le fait de perdre les bûchers et donc pas de mort, ça nous avance à rien, alors y aller au hasard, quitte à tuer des innocents, c'est mieu que de stagner ^^ (même si je n'ai pas été très inspirée, 2 innocents morts ^^')

Selvagia a écrit:
après tout l'indice sur son rôle n'est pas complètement probant... il pourrait y avoir un salvateur qui ne se manifeste pas mais alors Koizumi aurait pris un gros risque en annonçant ça.
Oui très gros silent si j'étais louve, je n'aurais jamais pris un aussi gros risque ! Mais surtout je suis sûre et certaine qu'il n'y a pas de salvateur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!   Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! EmptySam 11 Avr - 20:56

Ca semble se tenir, cependant... je me dis que l'inactivité des villageois devait donner une trop belle occasion au loup pour ne pas la saisir, et deux innocents coup sur coup, ça éveille quand même ma méfiance.
Je vote contre Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!   Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! EmptySam 11 Avr - 21:50

Koizumi a écrit:
Pour me défense on va dire, j'ai ceci :

Koizumi a écrit:
Personnellement je n'ai de doutes sur personne même en relisant le précédent jour, on a encore la voyante et la sorcière ici (bon malheureusement pas de salvateur silent), et un loup et le JDF out ^^ !

Comment je sais qu'il n'y a pas de salvateur dans la partie, alors qu'il n'a pas été annoncé pour mort à votre avis ?

Ouais, pourquoi? T'es en relation avec les dieux? Je ne vois pas qu'elle carte spé pourrait savoir ça. Tu peut m'éclairer?
Pourquoi voter contre moi mlle? pourrais-tu argumenter?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!   Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! EmptySam 11 Avr - 21:56

J'aurais pas été mairesse longtemps Sad

Zaraf : je ne peux pas vraiment t'éclairer sans révéler mon rôle ^^ de toute façon je vais mourir donc tu le sauras très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!   Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : Les loups y sont arrivés!
» Jour 1 : Où sont les claudettes?
» Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!
» Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?
» Jour 2 : Yen a qui sont pas bien dans leur peau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 9 - Vie parallèle :: Le village de Thiercelieux-
Sauter vers: