Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jour 5 (Rôles spés) : PENDU!

Aller en bas 
+5
Emnalye
citedor
md987
Opeth
Dieu du Village
9 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! Empty
MessageSujet: Jour 5 (Rôles spés) : PENDU!   Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:32

PENDU! TU SERAS PENDU! Les monstres hurlaient de rage, et Gyzmo n'eut pas à discuter : à l'hunanimité il fut accusé et pendu. PENDU! Mais calmons nos ardeurs. Avant de vous révéler le rôle de Gyzmo, je dois vous informer de quelquechose de très important. Si Gyzmo est villageois, vous avez toutes les chances de perdre. C'est pourquoi, avant de le pendre, il va subir un petit interrogatoire. Hop lumière dans la face : "Nous ssaffons les moyens de fous faire parler!"

-T'es qui?
-Gyzmo.

-T'as quel âge?
-Ca ne se demande pas! Malotru!

-T'es un enfant?
-C'est vexant! je pensait faire plus âgé!

-Tu mens?
-Et en plus tu m'accuse de mentir?

-Aimes-tu les monstres?
-Autant que je ne t'aime pas

-Est-ce que tu m'énèrves?
-A toi de me le dire.

-Bon ok. Tu m'énèrves.
SCHLAAAAK

Finalement, Gyzmo n'est pas mort pendu : il est mort décapité. D'ailleurs, c'est tout ce que mérite un sale enfant! Bravo! Plus qu'un... ou une!

Citation :
Happy Halloween!!

Il se trouve que les petits enfants en ont plus qu'assez de se faire martyriser par les monstres. Ils ont décidé de donner leur revanche en flanquant la plus grande frousse de leur vie aux méchants monstres! Et ils poussent l'audace à le faire le jour d'Halloween! Esperons que leur plan fonctionne et qu'il ne se retourne pas contre eux... Tu es le petit Rémy, déguisée en Lucifer. Tu es un loup-garou!

Bonne chance dans ta quête d'effrayer les loups!
Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! 4b34e32b-61cf-5f6c-fc01-10bdfed045ad

-----------

Fin du jour (Roles spés) samedi à 22h00.
Rôles spés au boulot, l'enfant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 (Rôles spés) : PENDU!   Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:39

Merci Dieu en disant "l'enfant" tu viens de nous confirmer définitivement qu'il ne reste qu'un loup, perso j'avais peur qu'il en reste deux !

Bravo à tous, faut qu'on finisse le boulot maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 (Rôles spés) : PENDU!   Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:43

Ouaaiiiiiis!!!!!! Plus qu'un!!! WE WILL SURVIVE chirolp_maiku_chante
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 (Rôles spés) : PENDU!   Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:46

ah bon, y avait un 4e loup ?? Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 (Rôles spés) : PENDU!   Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:58

Allez les villageois, dernière ligne droite, pendez-nous ce loup. Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! 358285
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 (Rôles spés) : PENDU!   Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:11

Opeth a écrit:
Merci Dieu en disant "l'enfant" tu viens de nous confirmer définitivement qu'il ne reste qu'un loup, perso j'avais peur qu'il en reste deux !

Bravo à tous, faut qu'on finisse le boulot maintenant !

Faut quand même pas exagérer, il ne faut pas oublier qu'il y avait également le joueur de flute, donc avec ce dernier il ne pouvait y avoir que 3 ou 4 loups. Plus probablement 4 mais certainement pas 5 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 (Rôles spés) : PENDU!   Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:30

Bah écoute, je préfère prévoir le pire... Comme ça on évite les déceptions !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 (Rôles spés) : PENDU!   Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! EmptySam 7 Nov 2009 - 0:57

D'un autre côté Opeth, je l'ai dit excplicitement : "Plus qu'un... ou une!" --" Ne crois pas avoir découvert un lapsus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 (Rôles spés) : PENDU!   Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! EmptySam 7 Nov 2009 - 6:33

merci à tous mes adversaires ; j'aurai tout tenter pour me sortir de ce piège mais non rien à faire !!! ( désolé si j'en ai énervé certain mais c juste pour le jeu).
sinon je donne le role de maire à opeth
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 (Rôles spés) : PENDU!   Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! EmptySam 7 Nov 2009 - 10:03

Repose en paix gyzmo ! Tu nous a débarassé du JDF on te doit bien ça. Et ça innocente md987. ça se jouera à pile ou face : Opeth ou zadeck, bref bravo les monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 (Rôles spés) : PENDU!   Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! EmptySam 7 Nov 2009 - 10:21

Cool =D.
Bien joué quand même Gyzmo, mais nous sommes les plus fort(e)s hahaha ! Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 (Rôles spés) : PENDU!   Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! EmptySam 7 Nov 2009 - 10:22

Le Dieu du village a écrit:
D'un autre côté Opeth, je l'ai dit excplicitement : "Plus qu'un... ou une!" --" Ne crois pas avoir découvert un lapsus xD

Ouais mais bon, faut pas toujours croire ce que dit Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 (Rôles spés) : PENDU!   Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! EmptySam 7 Nov 2009 - 10:54

Merci de me donner le rôle de maire, c'est la mort assurée ! Il en fallait bien un...

Chers camarades, vous les quatre derniers qui avec moi, devront débarrasser le village de sa dernière menace, saurez-vous faire preuve de distinction, de clairvoyance ? Car c'est bien de cela qu'il s'agit, 6 joueurs et parmi eux un loup : donc vous et moi allons nous dire qu'on peut toujours se tromper, au moins deux fois d'où une certaine précipitation dans les votes.
J'ai été accusé souvent, je suis passé à deux doigts de la mort et pourtant je suis toujours là et le village ne s'en porte que bien, ce n'est évidemment pas grâce à moi mais presque personne ne m'a jamais associé à d'autres loups, ce qui veut dire que vous avez compris que je n'étais pas loup puisque vous ne m'associez à aucune alliance collective ennemie du village.
Partant de là, je pourrai être le maire qui vous conduira à la victoire mes chers camarades. J'estime mes chances de survie à cette nuit et au prochain vote de l'ordre de 20%. J'y croirai jusqu'au bout !
Que le village gagne mes amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 (Rôles spés) : PENDU!   Jour 5 (Rôles spés) : PENDU! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 (Rôles spés) : PENDU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 (Rôles spés) : Surpriiiiise!
» Jour 1 (Rôles spés) : Les monstres, gentils?!
» Jour 2 (Rôles spés) : En voilà une belle égalité!
» Jour 3 (Rôles spés) : Vous aimez les égalités?!
» [Rôles] Liste des rôles joués sur RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 19 - Halloween-
Sauter vers: