Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour 1 : Quelle chance!

Aller en bas 
+10
Nanabonzo
rin007
zadeck
Gosho
Emnalye
Koizumi
Chun
Selvagia
citedor
Dieu du Village
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptyVen 25 Sep 2009 - 7:31

Alors que tous se réveillaient de leur nuit dans de moelleux nuages, tous se rappelèrent pourquoi ils étaient là, et un soulagement apparut sur le visage de chacun... De chacun? Oui, sauf celui des méchants, qui découvrirent que leur attaque de la nuiut n'avait pas fonctionnée. La rage s'emparait d'eux, et ils étaient bien décidés à ne laisser aucune chance aux partisans du soleil. Gosho remonta sur son estrade, et annonça : "Bien, nous avons eu de la chance cette nuit. Nous n'en auront plus! Il faut que nous éliminions l'un d'entre nous!" De plus, au réveil, un petit anneau de nuages entourait Nanabonzo. Celui ci fut aveuglé, et le nuage, apparement d'une composition chimique étrange, finit par l'empoisonner. Il tomba gravement malade, et est mis en quarantaine pour un jour et une nuit. Il ne peut voter, et ne pourra agir cette nuit. Il peut cependant participer aux débats.

--------------

Pas de mort cette nuit!
A vos votes!
Fin du jour dimanche 27 à 21h30 (je suis pas là demain soir, désolé...)!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:36

bon on va un peu activer ce village tout moi.

J'ai pas d'idées, alors je vote au pif. Mais quand je vote au pif, c'est contre les bons joueurs que je vote. Emnalye c'est pour toi (pour changer, tu dois commencer à être habituée). Vas y, défends toi ^^

A moins que d'autres aient des idées de génie...Pas facile puisque personne cause (comme d'hab aussi quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:30

Bon, moi je vais voter contre Zadeck, parce que je le connais pas et donc c'est louche !
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Déesse du village
Chun


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Date d'inscription : 08/03/2009

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:43

Moi je sais pas qui mais on m'en veux.... au fait je suis charmé donc il y a quelqu'un de charmeur parmi nous, étrange il y a pas plus belle que moi ici. et j'ai aussi été visé pour autre chose mais qui n'a pas servit à grand chose ( la personne comprendra)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:52

Moi je vais quand même attendre avant de voter. Cependant Citedor, je te trouve un peu louche... Pour commencer tu votes pour Emnalye lors des élèctions au poste de maire, pour ensuite voter contre elle et peut être la faire passer au bûcher, je trouve ça plutôt suspect comme attitude ! Mais bon comme je l'ai dis, et parce que c'est le premier tour, j'attends un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:02

Trop sympa Citedor, a force de voter contre moi (surtout que c'est toujours toi ^^) sa va devenir lassant. Par contre il est vrai que comme la remarqué Koizumi, ton intérêt a voté pour ou contre moi est louche.
Ben pour ma défense je dis simplement que cette nuit je n'ai pas ouvert mes deux yeux et que j'ai bien dormi ^^.

Juste retour des choses (ben oui, pas toujours les mêmes a accuser) je vote Citedor, j'attends donc ta défense Jour 1 : Quelle chance! Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:25

Pas d'empressement Smile
Nous avons encore 2 jours entiers.
Cependant, j'ai peut etre ma petite idée,
ça se base pas vraiment sur du concret, mais plus sur une impression Smile
Je soupçonne Koizumi, de par le fait que d'une part, je n'ai pas été visé cette nuit,
et une des rares personnes à m'avori défendu dans ce cas aurait pu etre Koizumi, qui m'apprecie ( Et c'est reciproque, bien evidemment !).
D'autre part, je la connais un minimum, et je sais maintenant qu'elle est une louve extremement futée et discrete (Maman d'notre p'tite louve, c'est pas pour rien Smile )
Je veux donc te faire reagir un peu, te faire papoter, pour peut etre te soutirer quelques informations Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:52

Citedor, arrete de te plaindre que personne ne parle, y'a eu une seule matinée d'écoulée entre mon post et le tien ><

Non mais! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:28

Selvagia a écrit:
Bon, moi je vais voter contre Zadeck, parce que je le connais pas et donc c'est louche !

Smile c'est vrai qu'on ne se connait pas encore etant donné que c'est ma 2eme partie
alors dis moi ce que tu veux savoir sur moi et je te répondrai avec un grand plaisir ... on sera plus des étrangers après ^^
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:10

il y a des déjà des votes !! dis donc les LG sont pressés ...

bref, je n'ai pas de suspect.

mais, rapellez-vous du rêve dont je vous ai parlé ... on avait voté la première victime, malheureusement je ne sais pas si elle était innocente, (mon réveil a sonné !!) et si je n'ai tjs personne pour qui voter je voterai pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:33

Nanabonzo tousse.

Je suis malade aujourd'hui, avancez sans moi.

Nanabonzo re-tousse.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:18

Koizumi a écrit:
Cependant Citedor, je te trouve un peu louche...

Yessssss. J'ai déjà marqué un bon point pour démarrer. C'est marrant d'être visé 3x fois de suite par les loups mais si ca se fait à chaque partie c'est pas cool. Alors si je suis louche, ca m'aidera à résister un peu ^^

Emnalye a écrit:
je vote Citedor, j'attends donc ta défense Jour 1 : Quelle chance! Icon_razz .

Oo. C'est la première fois que, votant contre toi, tu réponds en votant contre moi xD
Cela dit, ca ne m'aide pas car une fois t'étais loup et l'autre fois t'étais chasseur. La dernière fois, j'ai eu de la chance de repérer la boulette de Koizumi et de changer de vote. Mais ici à part le vote un peu rapide de Selvagia, y a rien de concret.

Bon alors ma défense ? Heu...je sais pas. Je plais bcp aux LG's, c'est p-e encore moi qui a été visé cette nuit ? (je dis ca au hasard hein, j'ai aucune preuve...)

Le Dieu du village a écrit:
Citedor, arrete de te plaindre que personne ne parle, y'a eu une seule matinée d'écoulée entre mon post et le tien ><

Non mais! xD

Parce que j'ai posté...Sinon, je suis curieux de savoir cb de temps on aurait attendu. 8-)

Je suis étonné que personne n'aie réagi aux propos de Bellatrix. Elle a été charmée, il ne faudra donc pas oublier qu'on doit repérer le joueur de flute le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:19

Moi j'imagine que les LG sont les deuxièmes a voter.Mais comme on a pas trop d'information je ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:24

Ca veut dire quoi ca ? que tu accuses Selvagia et/ou Emnalye ?

tiens et j'avais pas relevé :

rinix a écrit:
mais, rapellez-vous du rêve dont je vous ai parlé ... on avait voté la première victime, malheureusement je ne sais pas si elle était innocente, (mon réveil a sonné !!) et si je n'ai tjs personne pour qui voter je voterai pour elle !!

heu, il est 23h23...et j'ai rien compris...tu veux bien être plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:57

Tu sais citedor, on est pas toujours scotché à l'ordi ^^ surtout le matin parce que en général soit t'es à l'unif/école, soit au travail.

Maintenant en ce qui concerne la partie, pas de mort c'est bien même si ca donne pas d'infos.

Nana qui est mis en quarantaine, bha ca c'est pas trop grave, si la quarantaine le protège aussi des effets extérieurs il est sur d'être toujours en vie au jour prochain.

Quand à Bella, la présence du joueur de flute n'est pas à prendre à la légère. Combien de fois on a laissé le joueur de flute agir trop longtemps et tenté de redresser la situation au tout dernier moment...

Et pour Rinix, j'ai absolument rien compris à ton message ^^ mais au moins je suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptySam 26 Sep 2009 - 8:05

et dire que je me disait, à propos du message de rin, que j'avais manqué quelque chose (mais j'avais la flemme de relire le jour d'avant ^^)

content de voir que je suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptySam 26 Sep 2009 - 10:41

non c'est pas grave !! il était tard (ou pas) j'étais fatiguée et puis voila !! (sinon si vous voulez un peu plus comprendre allez faire un tour aux inscriptions, mais c'est pas dit que vous comprendriez mieux !!^^

bref pour en revenir à la partie, je n'ai aucune idée et j'attendrai jusqu'à la fin pour voter, je ne voudrais pas me précipiter !!
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptySam 26 Sep 2009 - 14:37

de même pour moi, j'avoue que je suis un peu perdu au milieu de toutes ces chamailleries.

et juste petit aparté , je suis enfin accepté a l'internat de ma prépa !!!!!!!
voila je tenais a vous faire partager ma joie Smile Jour 1 : Quelle chance! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptySam 26 Sep 2009 - 14:43

Bravo! Jour 1 : Quelle chance! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptySam 26 Sep 2009 - 16:54

Kobito a écrit:
Moi j'imagine que les LG sont les deuxièmes a voter.Mais comme on a pas trop d'information je ne vote pas.

Super idée.
J'adhère totalement.
Allez on ne vote pas tant que la voyante se révèle pas ! Ce serait trop bête de faire une erreur sinon. D'ailleurs je propose qu'on attende que la petite fille confirme ce que nous dira la voyante, histoire d'être sûr.

Faut le dire combien de fois, le premier bucher doit servir à recueillir des réactions, des citations qui nous serons utiles par la suite. Ne pas voter c'est faire le jeu des loups.
Le jeu c'est pas du tout d'attendre que les rôles spés fassent leur travail, c'est aussi de trouver les changements de conduites de ceux qui sont loups, c'est le boulot de tous ceux qui sont villageois et ceux qui font rien pour ça... peut être qu'ils ont pas compris le principe, ou alors... ben ça pourrait bien être des loups, non ?

Je retire mon vote contre Zadeck, qui réagit bien calmement quand on vote contre lui, et vote contre Kobito
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptySam 26 Sep 2009 - 17:28

Smile il n'y avait pas de quoi s'énerver
la premiere journée c'est vrai que c'est un grof coup de pif mais je reserve mon tirage au sort pour ce soir. on a jusqu'a demain soir pour demasquer un loup, utilisons le maximum de notre temps
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptySam 26 Sep 2009 - 17:41

je m'énerve pas, Zad, j'essaye de faire réagir, ici notre ami Kobito-dents-longues.

Réserver un vote c'est déjà bien parce que vote il va y avoir, mais avant ça tu peux l'utiliser pour pousser un peu qui tu veux à la faute... allez essaye ça peut être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptySam 26 Sep 2009 - 18:17

Gosho a écrit:
Je soupçonne Koizumi, de par le fait que d'une part, je n'ai pas été visé cette nuit,et une des rares personnes à m'avori défendu dans ce cas aurait pu etre Koizumi, qui m'apprecie ( Et c'est reciproque, bien evidemment !).
C'est vrai que je t'apprécie ^^, mais je ne me serai pas interposée à ne pas vouloir te tuer si j'étais LG. Dans les précédentes parties où j'ai été louve et dans lesquelles tu as joué, j'ai souvent proposé aux loups de commencer par toi, parce que tu es une menace très sérieuse. Et je l'aurais certainement fait cette foi encore.

Ensuite si tu n'es pas LG, 3 rôles peuvent être sauvés même s'ils sont désignés comme vicitme : la sorcière, l'ancien et le salvateur. Si je me base sur tes dires, tu n'es pas la victime de cette nuit. J'en déduis -et je peux me tromper- que tu sais qui a été visé (sinon je ne vois pas comment tu saurais que ce n'était pas toi), et donc il y a de fortes chances à ce que tu ne sois pas l'ancien, et Certainement pas le salvateur...
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptySam 26 Sep 2009 - 20:00

Selvagia a écrit:
je m'énerve pas, Zad, j'essaye de faire réagir, ici notre ami Kobito-dents-longues.

Réserver un vote c'est déjà bien parce que vote il va y avoir, mais avant ça tu peux l'utiliser pour pousser un peu qui tu veux à la faute... allez essaye ça peut être amusant !

très bien je me lance ^^
je constate que gyzmo et zaraf n'ont effectué que peu d'intervention a la journée 0 et aucune pour la première journée
par ailleurs, tout deux se sont accordés sans argumenter pour voter Gosho
je pense donc voter contre l'un des deux a moins qu'ils arrivent a me convaincre du contraire
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptySam 26 Sep 2009 - 20:01

edit : "voter Gosho en tant que maire"
j'ai oublié de préciser
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptySam 26 Sep 2009 - 20:44

bon puisqu'il faut se justifier de chaque action ou de chaque phrase , j'ai voté gosho car c'est le plus beau !!!! je suis sur que mon justificatif est aussi débile que les autres. la derniere partie j'ai voté sans me justifier est koizumi m'a sauté à la gorge : pas etonnant c'etait un loup. Cette fois ci c'est zadeck qui veut me prendre , dois je en deduire la meme conclusion ??
je vais faire comme la plupart ici et attendre de voir pour voter car je n'ai pas d'idée et ici lorsqu'on a pas une bonne argumentation on se fait pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptySam 26 Sep 2009 - 22:09

Meuh non à la première journée tu accuses qui tu veux juste pour voir comment il va le prendre !
Et on va pas t'en vouloir pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:15

Je suis le plus beau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:53

gyzmo a écrit:
la derniere partie j'ai voté sans me justifier est koizumi m'a sauté à la gorge : pas etonnant c'etait un loup.
lol j'en suis désolée, mais vu que tu te justifiais pas j'en ai profité ^^ de toute façon ça n'a pas marché, j'y suis passée Jour 1 : Quelle chance! Icon_sad

Et hop je me lance ! je vote contre kobito pour 2 raisons :

1 : il est souvent inactif
2 : même lorsqu'on l'accuse, ça nous aide pas puisqu'il ne se défend pas

je suis désolée mon grand, mais ta façon de jouer me perturbe et je suis toujours perplexe à ton sujet ^^''
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:08

gyzmo a écrit:
bon puisqu'il faut se justifier de chaque action ou de chaque phrase , j'ai voté gosho car c'est le plus beau !!!! je suis sur que mon justificatif est aussi débile que les autres. la derniere partie j'ai voté sans me justifier est koizumi m'a sauté à la gorge : pas etonnant c'etait un loup. Cette fois ci c'est zadeck qui veut me prendre , dois je en deduire la meme conclusion ??
je vais faire comme la plupart ici et attendre de voir pour voter car je n'ai pas d'idée et ici lorsqu'on a pas une bonne argumentation on se fait pendre.

tu en déduis ce qu'il te plait
pour l'instant vu que zaraf n'a rien répondu je pense voter contre lui mais si il se défend mieux que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Quelle chance! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quelle chance!   Jour 1 : Quelle chance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Quelle chance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Quelle chance!
» Jour 7 : on m'a achevé ? Quelle lacheté !
» De quelle musique s'agit-il ?
» De quelle série s'agit-il ?
» [Débat] Quelle règle appliquer lorsque la partie finit en 1v1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 18 - Les éléments se déchaînent-
Sauter vers: