Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Jour 2: après la pluie, le beau temp?

Aller en bas 
+6
Emnalye
GML
#Sylph
gyzmo
citedor
Nanabonzo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:50

Les loups n'ont pas voté au vote de la nuit Citedor Smile Moi j'ai voté rin, parceque j'avais pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:06

Chou_Rouge a écrit:
Les loups n'ont pas voté au vote de la nuit Citedor Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 Icon_smile Moi j'ai voté rin, parceque j'avais pas d'idées.

pq crois tu que j'ai précisé "ou prétendent" Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 Lol

Même si je suis quasi sur que zaraf est coupable, ca m'empeche pas d'etre pret à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:50

non je ne suis pas voyante j'ai eu un petit bug et j'ai remplacé le "l" par un "m"
en tout cas citedor, le fait d'avoir démasqué un lg ne prouve en rien que tu est de notre coté.
et au vu des différentes sollicitations que tu fais a la voyante je ne pense pas que soit toi (bien que cela puisse être une tactique pour embrouiller les lg).
je ne sais pas combien il y a de loup mais la tactique de voter contre l'un d'entre eux peut etre la tienne a condition qu'il y ait tout de meme assez de lg
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:52

et moi j'ai voté rin par mp
et le je vote zaraf pour voir si citedor a de bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:12

zadeck a écrit:
non je ne suis pas voyante j'ai eu un petit bug et j'ai remplacé le "l" par un "m"
en tout cas citedor, le fait d'avoir démasqué un lg ne prouve en rien que tu est de notre coté.
et au vu des différentes sollicitations que tu fais a la voyante je ne pense pas que soit toi (bien que cela puisse être une tactique pour embrouiller les lg).
je ne sais pas combien il y a de loup mais la tactique de voter contre l'un d'entre eux peut etre la tienne a condition qu'il y ait tout de meme assez de lg

Ben écoute sincèrement, dans ce jeu je suis pret à tout. Mais lancer l'accusation de départ contre un LG, en étant moi-même, j'ai encore jamais fait. Pas sur que ce soit intelligent. Mais ca vaut p-e la peine que j'essaye un jour pour voir. Par contre j'ai déjà enfoncé un LG déjà accusé pour sauver la mise. Mais bon là je rappelle que j'étais le premier à voter contre koizumi et qui plus est, j'ai fait une véritable campagne contre elle, j'y suis pas aller avec le dos de la cuillère.

Alors pour le coup de la voyante : je suis très capable de la solliciter pour brouiller les pistes, je l'ai déjà fait à la partie peste noire (inutilement puisque par définition, il y avait pas de LG's). Mais à cette partie, je ne suis malheureusement pas voyante, sinon j'aurai sans doute déjà accouché mes voyances...parce que j'ai l'impression que je ne survivrai pas longtemps : je suis trop innocent pour les loups Smile

Je pense qu'il y avait 2 LG's en tout, il en resterait plus qu'un, et j'espère que c'est bien Zaraf.
Je m'explique. Les voix :

Guismo : zaraf ou Rinix. Je penche plutot pour zaraf, même si pas de preuves.
Rinix : aucune idée, mais ne semblait pas vouloir voter contre zaraf
Chou_rouge : Rinix
Emnalye : Rinix
GML : Chou_rouge
Zadeck : Rinix
Zaraf : n'a pas dit pour qui il avait voté, révélateur ? Smile
Kobito : Chou_rouge.

Si on suppose que les 2 voix contre Chou_rouge sont véridiques (non vérifiable), il faut 3 voix contre Rinix. Et on les obtient seulement en supposant soit qu'il n'y a qu'un seul LG et donc les 3 voix contre Rinix sont là; soit que guismo a voté Rinix aussi et à ce moment là 2 LG's sont tjs possible. L'argumentation est plus que bancale, mais je crois donc qu'il reste un seul LG. Je croise les doigts pour zaraf.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:39

Ou alors Kobito / GML a menti, auquel cas ca ne change rien à la donne des votes...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:44

possible aussi. sauf si guismo a voté zaraf. + mon zaraf à moi ca fait 2 aussi, ce qui revient au même. En gros tout est possible, c'est chiant, j'aime savoir moi !

Fin bref, on saura ca bien assez tot, s'il en reste 1 ou 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:13

tic tac fait la petite montre, il est temps de voté mes petits choux.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:46

On a tous voté ou presque ma grande choute! Razz
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:54

zaraf pendu, on veut son sang ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 8:53

zaraf a écrit:
Citedor, est-je dis une seule fois que j'étais le peureux ? Non, tout simplement parce que je ne le suis pas. Après a vous de voir mais évitez de me tuer. A moins que vous ne vouliez continuer la malédiction.

t'aurais déjà du voter contre lui ou elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: après la pluie, le beau temp?   Jour 2: après la pluie, le beau temp? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2: après la pluie, le beau temp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Le plus beau
» Jour 1 : Après un réveillon copieux...
» Jour 0 : Un maire! Un! tout beau ! tout propre! pesé et emballé!
» Nuit 1 (Pluie)
» Nuit 2 (Pluie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 17 - la guerre du froid-
Sauter vers: