Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Jour 1 : Après un réveillon copieux...

Aller en bas 
+5
Zaraf_Erezaf
Gosho
Yureka/Cry
rin007
Dieu du Village
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 12:02

Tout le monde se réveilla, une bonne dinde dans le ventre et des marrons complétant les trous. Un reste de bûche sur la table de la salle à manger, et un sapin qui tombe en miettes... L'un d'eux, très matinal, sortit... et trouva un cadavre tout frais.

En effet, un renne s'étendait par terre. Le père-noël, affolé, courut vers le cadavre et fit une multitude de massages cardiaques et de bouche à bouche (beuark, le père-noël doit être dégouté en ce moment), mais rien n'y fit, ce renne était mort. Renne fouguex pour être précis.

La malédiction est sur les petites filles, car celle-ci est morte de la main des loups, et ne s'est pas fait voir... Un dieu les a surement maudites^^

Goshoo, Renne fougueux, est mort! A vos votes!


Dernière édition par Le Dieu du village le Sam 27 Déc 2008 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 12:07

En rentrant chez lui, Loga, que le hasard a désigné, a trouvé un cadeau sous sons sapin!

Ce dé n'est pas existant.

C'est une fausse barbe! Maintenant et durant toute la journée, Loga sera obligé de mettre des "poil au..." un peu partout dans ses messages!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 12:18

^^ pas de bol loga !!
et je suis triste pour goshoo, car on s'est tous acharnés sur lui en le pensant loup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 12:33

Désolée Goshoo, en même temps il agissait vraiment de manière hyper-suspect. Pi les loups sont idiots de l'avoir tué, lui, car il aurait pu leur éviter un passage au bûcher (car très suspect). Mais nous te vengerons, Goshoo !!


Joueurs :

Cry_Wolf
Fielro
Goshoo
Kobito
Koizumi
Loga
Myona
Neige
Pierzum
Rin007
Titou
Voldemort
Zaraf


Je suis sûre de ma propre innocence, je pense que la voyante a sondé Pierzum cette nuit, mais il ne faut pas qu'elle se dévoile, donc faire passer le message discrètement peut-être =S, je pense que Pierzum est de toute façon innocent.
Goshoo accusait Rin et Titou, il se peut très bien que l'un des deux soit loup.

Le village doit tuer un loup dès aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 12:41

moi aussi je peux dire que je suis sûre de mon innocence !!!
et pourquoi tout de suite m'accuser ??? même titou ???

et pourquoi la voyante aurait sonder pierzum ???surtout que le jour précédent on lui dit:

Citation :
Voldemort, là, si Goshoo est Loup, alors je serais absolument certain que tu 'les aussi ! C'est facile de dire de ne pas voter Goshoo quand il a de l'avance, sans même voter pour quelqu'un qui a beaucoup de voix !

Pour moi, vous pouvez très bien être tous les deux Loups. Donc j'encourage le renne Rudolph à sonder l'un des deux, et s'il est Loup, l'autre le sera aussi !

maos je suis d'accord, il faut tuer un loup !!
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 13:03

Citation :
moi aussi je peux dire que je suis sûre de mon innocence !!! Oui, tu peux le dire, je n'force personne à me croire, j'essaie juste de trouver les personnes les plus susceptibles d'être loup.
et pourquoi tout de suite m'accuser ??? même titou ??? Pourquoi monter sur tes grands chevaux, j'ai dit qu'il se pouvait très bien que l'un de vous soit loup, je n't'ai pas accablée, mais pourquoi défends-tu toujours Titou, explique-moi ça.

et pourquoi la voyante aurait sonder pierzum ???surtout que le jour précédent on lui dit: La voyante aurait sondé Pierzum parce qu'il a été élu, elle sait faire ses propres choix, Goshoo n'était pas loup, et j'ai dit que je PENSAIS u'elle l'avait sondé, j'ai pas dit qu'elle l'avait fait avec 100% de certitudes.

Citation:
Voldemort, là, si Goshoo est Loup, alors je serais absolument certain que tu 'les aussi ! C'est facile de dire de ne pas voter Goshoo quand il a de l'avance, sans même voter pour quelqu'un qui a beaucoup de voix !

Pour moi, vous pouvez très bien être tous les deux Loups. Donc j'encourage le renne Rudolph à sonder l'un des deux, et s'il est Loup, l'autre le sera aussi !

maos je suis d'accord, il faut tuer un loup !! Heureusement que tu es d'accord, à moins que tu ne sois une ennemie du village !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 13:28

gosho était certain de la culpabilité de titou, et de celle de rin007, je vais donc surment orienter mon vote vers l'un d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 13:30

Citation :
Goshoo, Renne fouguex, est mort! A vos votes!

Je suis le Renne FOUGUEUX, nah mais oh !!

Parole divine : Tu es mort, alors tu ne dit rien qui conscerne le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 13:44

Soit tu as fait peur aux loups qui n'ont pas agi avec sang-froid, soit ils ont sauté sur l'occasion pour faire passer certains d'entre-nous comme coupables...
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 13:46

moi je pense que si goshoo fait confiance à loga et pierzum, on peut leur faire confiance !!
ensuite, j'ai lu et relu la journée 0 et je ne vois rien !!! à part qu'il m'accusait avec titou (et nn je ne défend pas toujours titou !!!)
si goshoo nous dit de lire la journée 0 c'est pour qu'on comprenne qu'il "accuse" soit titou, soit moi, et comme je sais que je suis clean (qqchose que personne ne peut vérifier sauf la voyante et la mort), je pense que titou a qqchose à voir avec la mort de goshoo !!!(je n'accuse pas, je dit à voix haute mes pensées !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 15:50

La neige tourbillonnante avait rapidement masqué les traces de sang et toutes les preuves d'un éventuel assassin.

" Mes amis, boss, madame la patronne, les cornues et toutes les bêtes et créatures magiques qui travaille dans la Noël corporation, l'heure est grave !
Nous avons besoin d'un coupable, et un coupable nous trouverons! Les loups ont été repéré au Nombre de 3, cette nuit il ne seront que deux ! La discorde commence à régner sur le royaume des cadeaux et cela n'est pas acceptable, je soupçonne pour le moment Titou, mais j'attends sa défense avec impatience!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 16:38

je vote titou
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 18:28

Je ne pense pas Titou et Rin loups, se serait bizarre qu'un loup en défende un autre, je pense plutôt qu'ils sont amoureux, mais dans les deux je ne sais qui est le loup mais bon, si l'un meurt l'autre aussi.

J'attends la défense de Titou et de Rin avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 18:43

si j'étais amoureuse de titou, je ne "l'accuserais" pas !!!!
et puis je trouve un peu facile de voter titou !!!tout de suite voldemort !!!
je ne faisais juste exprimé mes pensées !!! et mes réfléctions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 18:47

faut savoir rin007, tu l'accuse ou tu le défends, parceuqu'on est en droit de douter^^^.
oui je vote titou tout de suite, car il me parait très suspect, après avoir relu la journé 1, et je n'ai pas d'autres pistes pour l'instant...

à moins que pierzum n'ai une idée à nous sugéré?
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 18:53

bah je dis ce que je pense !! j'accuse pas et je ne défend pas, je constate !!^^ (mais sinon je suis d'accord ça fait un bizarre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 18:55

moi aussi titou me semble assez suspect mais je reserve quand meme mon vote , j'attend de voir ce que titou à a nous dire
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 19:12

Hmm, je n'sais que dire ..
Si ce n'est qu'il y a un taux d'absentéïsme assez inopportun de la part de certains.
Certes, il y a les fêtes, mais bon c'est pas Noël tous les soirs, y a une semaine de trêve entre Noël et le nouvel an quand même Rolling Eyes .
Ce qui me porte à croire qu'un loup a peut-être agi seul (ou à deux) dans la panique et tué Gosho en l'absence de compagnons.
Donc j'aimerais que Kobito se présente au village.
Titou est pas mal suspecté, et il est en effet pas mal suspect mais je réserve mon vote. En tout cas, je n'pense pas que Rin soit louve.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 21:46

Bon alors goshoo y est passé,je ne peux pas dire que ca ne me fasse pas plaisir vu la fougue qu'il mettait pour m'accuser mais en meme temps ca me retombe dessus.
Vous voulez me lyncher pourquoi?
Pasque goshoo m'accusait et qu'il est mort? Je ne vois pas en quoi ca fait de moi un loup,les loups reflechissent et ont put tous aussi bien l'avoir tuer pour justement porter les soupcons sur moi(ou alors ils le trouvaient tous simplement desagreable ce que je ne peux leur reprocher)
2eme point:il m'accuse mais sur quoi? Sur le fait que rinn me "defende" dans un de ses messages,desolé mais c'est le truc le plus stupide que j'ai entendu.

Mais il y a des gens qui me pendent tres vite je trouve n'est ce pas voldy?
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 22:37

salut désolé d'ètre pas venu mais la j'ai quand même une acusation après avoir tout lu(oui j'ai tout relu!)je vote pierzum
car je trouve que ce n'est pas normal que la capitaine ne se fasse pas tuer dés le début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 22:39

oui décidément je te fais pas de cadeau, mais ca veut pas dire que j'ai tord...

comme je l'ai dit j'attends toujours que quelqu'un lance une piste, mais pour l'instant c'est toi le plus suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 22:46

Le plus suspect d'apres quoi? la mort de goshoo? C'est stupide,les loups peuvent tres bien l'avoir tué pour justement qu'on m'accuse.

Rien compris a ton argument kobito
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 22:52

Titou j'ai regardé les derniére partie et aparament le capitaine se fait lyncher dés le début donc pierzum doit être un loup-garou de NOËL voila
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 23:02

Pas d'accord avec toi,goshoo a recomandé au salvateur de proteger le maire ce qu'il a du faire je pense et c'est en partit la raison qui a pu les empecher de le tuer,pas que pierzum ne puisse etre loup mais cet argument ne tiens pas
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 23:14

tu as peut être raison mais alors qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 23:52

J'suis d'accord avec Titou, poil au cou, c'est idiot de dire que le chef lutin doit mourir, poil au vizir... En plus, si on fait ça les Loups partiront avec un avantage sur les prochaines parties, poil à la calvitie, puisqu'il sauront qu'ils peuvent laisser le maire se faire tuer le premier jour, poil au pourtour.

Par contre je trouve effecrivement louche le fait que Rin défende Titou avec tant de vigueur, poil au cœur... Donc soit ils sont tous les deux Loups ou amoureux, poil aux deux, soit Rin est voyante et a sondé Titou, poil au coucou, ce qui m'étonnerait vu qu'elle le défendait déjà hier, poil au cerf. Si vous voyez une autre possibilité, signalez-la, poil au zarzuela ; en attendant, je vote Titou, poil au cou !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptySam 27 Déc 2008 - 23:59

Reflechit,si on etaient tous les deux loups ou amoureux tu crois vraiment que je ne lui aurais pas donné pour consigne de ne pas me defendre, surtout que goshoo m'accusait pour des raisons stupides???


Mais je trouve aussi suspect que rin me defends a ce point,je ne comprends pas a quoi elle joue
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptyDim 28 Déc 2008 - 0:55

Mreic Titou de m'avoir donner de l'idée de voter rin
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptyDim 28 Déc 2008 - 2:51

*applaudit Loga*

C'est paaaarfait! J'étais mort de rire devant mon ordi, et le "poil au zarzuela" m'a fait eclaté de rire j'ai pas pu m'arrêter xD Continue comme ça, esclave des dieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Darkmyona
Voyante
Darkmyona


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 20/07/1993
Cancer Date d'inscription : 16/12/2008

Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... EmptyDim 28 Déc 2008 - 7:45

Woah, vous me donnez mal à la tête (ok, il est tout de même 1h et demi du mat mais bon...)

Alors je récapitule. Titou, Rin et Pierzum sont suspectés. Titou et Rin le sont parce que Goshoo les suspectaient au jour 0. Hors, on ne sait absoluement rien au jour zéro et je ne saisis pas vraiment pourquoi il y a des votes pour ces deux-là, les premières actions, sauf mon erreur, ayant lieu la nuit 1. Enfin, Pierzum, le chef d'atelier. J'avoue que je trouve étrange que ce ne soit pas lui qui aie été la victime cette nuit, les garous étant avides de ce genre de personnage (capitaine). J'hésite encore, personne d'autre n'ayant l'air suspect pour le moment. Mais pour le moment, je penche vers Pierzum, mais je vais attendre un peu avant de voter définitivement, histoire de regarder plus attentivement les défences...
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesiarpg.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Après un réveillon copieux...   Jour 1 : Après un réveillon copieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Après un réveillon copieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2: après la pluie, le beau temp?
» [Cimetière] L'Après-Vie
» Juste après
» Nuit 3 - Apres DSK, les histoires salaces continuent !
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 3 - Noël-
Sauter vers: