Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3

Aller en bas 
+10
Ryze
Alistar
Kog'Maw
Gwen
Vayne
Akshan
Diana
Singed
Sona
Opeth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 16:28

Si Ryze est loup comme je le pense, je pense qu’une meute se dessine en Warwick, et dans une moindre mesure, Alistar. (dont je n’ai pas encore parlé, )
Je ne m’enlève pas de la tête Sona et Vayne, même si il semble y avoir un consensus d’innocence concernant Sona.
Je pense qu’il y a 3 loups, dont un avec un pouvoir spécial, comme je l’ai énoncé au début du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 16:33

Bon sur Ryze :

- un premier message d'entrée de jeu qui est assez creux, en substance, je vous l'accorde.

- "je ne sais pas ce qu'en pensent les loups" = j'aime pas

- Plutôt good l'explication du pourquoi il n'apprécie pas le username

Ryze a écrit:
Sona, si je résume :
Faire du RP J0 c'est loup.
S'excuser d'avoir fait du RP c'est loup.
Mettre en lumière un message qui pourrait être une tactique d'un loup... C'est loup.

Pas fan non plus de ce message, qui peut faire assez trigger mine de rien.

Ryze a écrit:
Ça m'embête de lire car ça car je comprends un peu ta logique (on n'a clairement pas la même) et je suis de plus en plus convaincu que le maire est villageois. Si nous sommes en train de nous monter le bourichon entre villageois J1, ça ne va pas le faire.
Je vous laisse pour ce soir et j'attends avec impatience la réponse de Diana.

Semble essayer de se mettre Sona dans la poche, mais on peut aussi le lire comme un villageois qui (comme moi) aime à trouver les autres villageois pour créer un nœud de confiance.
Apporte quelques trucs comme singed villageois

Ryze a écrit:
De plus, malgré les appels de diverses personnes, tu t'es focus sur moi dans quasiment tout tes messages jusqu'ici. Avec aussi peu d'infos dire haut est fort qu'une personne est loup, soit tu est voyante (dans une partie d'Opeth c'est très peu probable, il aurait mis un prêtre tout au plus) et tu a spot un loup nuit 1 (t'as vraiment les proba contre toi), soit du adopte un jeu lupin consistant à focaliser l'attention des jours sur une personne en empêchant les autres de chercher les autres loups potentiels.

J'aime pas  ce message. Evoque le fait que sona pourrait être voyante. Si Ryze était villageois, il l'aurait dit de manière ironique, parce qu'il aurait su de manière évidente que ce n'est pas le cas. Et au lieu de répondre de cette manière, il vient nous expliquer pourquoi c'est très peu probable que ce soit le cas (gnagna partie d'opeth, c'est pas peu probable c'est juste impossible). Comme s'il s'était quand même posé la question.
édit = en fait quand on y regarde on peut justement percevoir une certaine ironie, dans les propos de Ryze. Donc je ne sais pas.

Un truc intéressant. Ryze trouve les propos de Vayne (à laquelle je reprocherais actuellement une certaine paresse dans les interventions, là où en début de jour elle disait quand même quelques trucs intéressants, qu'est-ce qui se passe Vayne ho !) sur les équipes intéressant :

Ryze a écrit:
Cependant tu as raison sur un point, faire le listing des alliances et de qui défend qui ne peut que nous servir.

Et c'est une heure après que Ryze fera son tableau sur les alliances justement (en donnant les chiffres de qui pense quoi de qui). Ce que je trouve intéressant dans cette chronologie c'est qu'il se dégage finalement une attitude et une réaction authentique de villageois. Ryze n'a pas fait son tableau pour faire genre il est villageois. J'y vois plus un joueur qui a trouvé une idée intéressante suite à la réflexion d'un autre, et s'est alors dit qu'il pourrait être intéressant de mettre au propre un récapitulatif sur cette idée (les alliances, donc). Je suis pas là pour dire que le tableau est réellement intéressant ou non, mais que je sens une véritable réaction sincère derrière.

De plus, sur les critiques plus tardives qui sont venues sur le tableau, et qui reprochaient à Ryze de choisir un peu els données qu'il voulait, je rappelle quand même que derrière il encourage les joueurs à lui faire remarquer els éventuelles erreurs ou à compléter les données s'ils le souhaitent donc bon.

En revanche, je ne comprends définitivement pas cette défense :

Ryze a écrit:
Si tu n'es pas voyante (ce que tu ne peux pas être vu le MJ)

Mais on s'en fou du mj BON SANG ! Si tu es villageois, alors tu SAIS que voyante ou non, elle ne t'as pas vérifié !

Bon conclusion :

Je n'arrive définitivement pas à voir Ryze loup. Voilà. C'est tout, j'y arrive pas. Alors tant pis si c'est effectivement un loup on aura qu'à dire qu'il m'a bien eu, mais j'arrive pas à le voir loup. Je trouve qu'il tente réellement de faire avancer le village, participe, ne montre aucune hésitation sur les votes (change de Diana à Warwick à Xayah et si j'étais prêt à revoir ma copie sur Ryze, je ne le suis pas sur Sona, Singed ou même Gwen et je trouve à tout le moins warwick et xayah très loups. Et si Ryze l'était avec eux, il montrerait bien plus d'hésitation à voter aussi vite contre l'un ou l'autre tout de même.).

Je ne voterais pas Ryze. Ca n'enlève rien au fait qu'il a certains messages qui sont louches, certes. Mais pour moi d'autres le montrent au contraire quand même assez villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Petite Fille
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 16:37

Rumble a écrit:
--> Joueurs jouant tout seuls : GWEN, RYZE, ALISTAR, RUMBLE
Pas d'accord sur le fait de classer Gwen et Ryze comme jouant tout seuls vu la rapidité avec laquelle ils se sont engouffrés derrière les paroles d'Akshan contre moi.
Pas d'accord non plus sur le fait de les classer villageois.
Sur le reste j'aime bien te description de la relation Kod'Maw/Singed et le fait de ne pas avoir peur de t'en prendre à Akshan

Ryze a écrit:
Faisons plaisir à Warwick, je te suis dans ton vote.
More suivisme please.

Xayah a écrit:
C’est lunaire et si flagrant que Ryze est loup. Quel dommage que je ne peux pas reprendre actuellement tous les trucs lupins qu’il a fait depuis le début de la journée. Ça, plus le suivisme sur Sa Majesté Akshan…
C'est dommage de ne pas apporter des preuves, là j'ai l'impression que tu attends à ce qu'on fasse le taf à ta place.
Ah oui oui oui on est trop malins Ryze et moi en étant loups ensemble d'agir comme ça !  Laughing

Akshan a écrit:
Va falloir resserrer les votes et se mettre d'accord sur une cible les villageois, voter chacun de son côté c'est ce qu'il faut pas faire.
+1
Les votes donnent ça :
Ryze 2: Xayah, Diana
Sona 1: Alistar
Diana 3: Gwen, Vayne, Warwick
Warwick 2: Singed, Sivir
Vayne 1: Kog'Maw
Xayah 2: Akshan, Ryze
Kog'Maw 1: Rumble

Mon état d'esprit actuel:
Positif: Sona, Vayne, Rumble. Akshan (en me méfiant toutefois de l'aspect loup qui prend le leadership dans les débats)
Neutre :  Alistar, Sivir, Diana, Xayah
Négatif : Ryze, Gwen, Singed, Kog'Maw
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Petite Fille
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 16:38

Ok ça pue aussi du côté de Xahah en effet !
De toute façon là ça s’éparpille comme jaja et je commence même à y voir moins clair ça fuse de partout donc il faut rester sur un joueur comme Diana (joli revival) ou Xahah. Le but est d’y voir plus clair à la fin du jour.

J’essaie de relire Ryze avant la fin du bûcher mais quand je le lisais j’y trouvais plus un villageois maladroit qu’un loup mais je suis prêt à repenser la chose, le problème c’est qu’il est accusé par de gens que je trouve villageois mais aussi par des gens que je trouve loup. (ah bah Akshan l’a fait merci! mais je le ferai aussi de mon côté)
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Villageois
Ryze


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 21/08/2018

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 16:45

Akshan a écrit:
Je peux savoir du coup pourquoi tu m'as accordé ta confiance très tôt Ryze ?
Tout le monde n'est pas SV Wink

Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 16:47

Gwen a écrit:
Ok ça pue aussi du côté de Xahah en effet !
De toute façon là ça s’éparpille comme jaja et je commence même à y voir moins clair ça fuse de partout donc il faut rester sur un joueur comme Diana (joli revival) ou Xahah. Le but est d’y voir plus clair à la fin du jour.

Alors Xayah, encore une fois dans le groupe de joueurs à qui je fait confiance et dont j'accorde du crédit à l'opinion, elle revient chez tout le monde. Avec Diana j'ai peur de faire une erreur. Et si erreur il y a, alors ce sera double peine, car il y aura non seulement un bûcher de perdu pour le village, mais aussi une situation qui n'en paraîtra que plus nébuleuse, avec certains comme moi en tête de ponton qui seront la cible des attaques des loups, et d'autres villageois rendus méfiants par le résultat.

Avec Xayah il y a beaucoup moins de risques de ce côté là je pense.

Je suis d'accord avec toi que ça se complique et que si Diana est louve, ils auront au moins réussi à rendre plus nébuleux des camps qui commençaient à se dessiner (mais je trouvais le truc un peu trop simple et facile pour être honnête).
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 16:49

Ryze a écrit:
Akshan a écrit:
Je peux savoir du coup pourquoi tu m'as accordé ta confiance très tôt Ryze ?
Tout le monde n'est pas SV Wink


Ok.

Allez on vote Xayah.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 16:50

Ryze a écrit:

Tout le monde n'est pas SV Wink

Ok que je comprenne bien. On a perdu le salvateur et là tu essayes de nous faire croire que tu es spé, c’est ça ? Très villageois, j’avoue…
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 16:54

Ryze a écrit:
Akshan a écrit:
Je peux savoir du coup pourquoi tu m'as accordé ta confiance très tôt Ryze ?
Tout le monde n'est pas SV Wink


Sérieusement? Ça va passer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 16:55

Et je ne crois pas à la fausse bisbille warwick/Xayah qui n'est là que pour avantager l'un ou l'autre si jamais l'un ou l'autre passe au bûcher ce qui pourrait s'avérer être le cas (et ils le savent) vu la situation de plus en plus compliquée dans laquelle ils sont.

Le dernier message de Diana me la fait remonter dans mes suspects. Un autre yo-yo.
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Petite Fille
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 17:10

Akshan tu es un bon joueur mais aie confiance en tes déductions, j'ai l'impression que tu paniques, stay cold bro.

Diana, Xayah, Kogmaw, Warwick ils sont là.

Je repasserai peut être, mon actuel est contre warwick, si vous voulez/selon la situation, je le changerai contre Diana ou Xayah.
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Salvateur
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 18:05

A défaut d'une présence efficace je vais essayer le vote utile. Je vote contre Ryze parce qu'au final son joli tableau ne fait que cacher du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 18:11

Ryze a écrit:
Tout le monde n'est pas SV Wink
ok tu es le meilleur troll que jai vu au lg en fait je crois que je deviens fan de toi :japonais.coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 18:11

Je sens bien l’arrivée des changements de votes à la dernière minute et je n’aime pas ça…

@Singed : tu penses quoi du « dévoilement » de Ryze ?
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Petite Fille
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 18:23

Diana a écrit:
Je sens bien l’arrivée des changements de votes à la dernière minute et je n’aime pas ça…

@Singed : tu penses quoi du « dévoilement » de Ryze ?

Malheureusement (je n'aime pas le procédé) je pense que c'est vrai.

Comme je vais m'absenter et que ca ne suit pas contre warwick, je vote contre Diana.

Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 18:37

Récapitulons les votes :

Diana (5) = Gwen, Vayne, Sona, Warwick, Singed
Ryze (2) = Xayah, Diana
Xayah (2) = Akshan, Ryze
Warwick (1) = Sivir
Vayne (1) = Kog'Maw,
Kog'Maw (1) = Rumble
Sona (1) = Alistar

Et au passage je notes les trois votes de Xayah de la partie :
Sona, Vayne, Ryze (que du villageois semble-t-il).

Bon alors si ça bouge pas je rejoindrais les votants contre Diana, histoire que les loups (vraisemblablement Xayah Warwick Kog'Maw Diana) ne nous la mettent pas à l'envers.

J'enjoins évidemment tous les villageois à voter contre Xayah. A tout le moins, ceux qui nous rejoignent sur les suspects de la liste de 4 là à accorder leurs violons. Je pense notamment à Sivir et à Rumble. On réfléchit, comme on est plus ou moins d'accords sur nos suspects, et l'on part sur UNE cible. Voter dans son coin encore une fois ça sert à rien.

Sinon vous pouvez faire leur jeu et remettre en question la dévo de Ryze si ça vous chante.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 18:45

Bon et si je vous dis que je suis pas louve ? Ça percute pas, on est bien d’accord ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 18:56

Ah, allez, fais nous donc ta révélation ultra crédible sous les conseils de Xayah.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 18:59

Je n’ai aucune révélation à faire sorry ! Et oui Xayah est bien ma copine louve. Gros Coeur sur elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sivir
Villageois
Sivir


Féminin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 26/09/2010

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:04

Nous sachons que Ryze ne sera jamais tué de nuit même s'il dit vrai. On fait quoi de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:11

Sivir a écrit:
Nous sachons que Ryze ne sera jamais tué de nuit même s'il dit vrai. On fait quoi de lui ?

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Evidemment qu'il sera ciblé de nuit avec ce qu'il vient de dire. Et quand bien même il ne le serait pas, pourquoi devrait-on faire quelque chose de lui exactement ?

Bon sinon je crois que Diana et Xayah sont dégoutées (ce que je peux comprendre) mais bon ça doit pas nous empêcher de faire notre boulot de villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:12

Akshan a écrit:
Bon sinon je crois que Diana et Xayah sont dégoutées (ce que je peux comprendre) mais bon ça doit pas nous empêcher de faire notre boulot de villageois.
Si ton boulot de « villageois » et de tuer d’autres villageois, donc moi. Sois rassuré, tu fais la job à merveille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sivir
Villageois
Sivir


Féminin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 26/09/2010

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:15

Donc ça veut dire Akshan que tu crois totalement Ryze ? Et par conséquent, sa non-mort plusieurs nuits d'affilés ne te choquera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:16

Sivir a écrit:
Nous sachons que Ryze ne sera jamais tué de nuit même s'il dit vrai. On fait quoi de lui ?

Arthur qui va changer son vote pour mettre Sivir au bûcher dans 3...2....1......
Revenir en haut Aller en bas
Sivir
Villageois
Sivir


Féminin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 26/09/2010

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:17

Donc Vayne tu crois aussi Ryze ?
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:17

Ca veut dire ça, et ça veut dire que sa non-mort plusieurs nuit d'affilée me surprendra probablement (mais de moins en moins si on continue à avoir la discussion qu'on a là), mais ne me fera clairement pas changer d'avis à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:21

Non mais wait ! Donc en gros dans ce jeu maintenant, on se dévoile en sous-entendant qu’on est spé, et ça passe ? Parce que pour vous faire percuter que je suis villageoise. Je peux le faire aussi, hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:22

Oui mais non parce que regarde t'as dit ça

Diana a écrit:
Je n’ai aucune révélation à faire sorry ! Et oui Xayah est bien ma copine louve. Gros Coeur sur elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:23

Puis bon c'est pas comme si j'avais dit juste avant sa révélation que définitivement je le pensais villageois donc bon, c'est mignon ton "olàlà c'est parce qu'il s'est dévo on va le croire ouin ouin" mais c'est assez éloigné de la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:23

Ah et quand j’ai clairement sous-entendu être SV, c’était pas assez clair c’est ça ? Et deux fois même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Qui va prendre la place de Zeus ?
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 4 - Jour du Cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 121 - League of Legends-
Sauter vers: