Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3

Aller en bas 
+10
Ryze
Alistar
Kog'Maw
Gwen
Vayne
Akshan
Diana
Singed
Sona
Opeth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 11:24

Gwen a écrit:
PS: ça tient qu’à moi et ça ne signifie rien à mon sens sur son camp mais je trouve affreux et inutile le tableau de Ryze lol (mais je peux comprendre que ça puisse lui être utile éventuellement)[/color]
c'est naze mais on apprecie leffort jimagine meme si ca fait tres "voyez comme je recherche et que je passe du temps"
surtout que les chiffres sont mis par ryze lui meme lol en vrai cest du genie pour manipuler les debats si tout le monde accepte ces outils

Singed a écrit:
Gwen a écrit:
On a les 4 loups là non? Diana Xayah Kog’Maw et Warwick?!
J'en suis aussi à cette conclusion à ce moment précis Samedi 11h16. Ca fait plaisir d'y voir un peu plus clair.
pareil mais a une vache prés (vous l'avez?) japonais003

VOUs pouvez mexpliquer le truc avec Wawick? et en quoi tu vois ryze villageois je ny arrive toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Villageois
Ryze


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 21/08/2018

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 11:36

Sona a écrit:
Ryze: et VAYNE du coup dans ta liste? Sivir est daccord avec VAYNE sur sa facon de voir les absents, elle n'est pas instant louve?  cyclops
:
Vayne a avancé cette hypothèse alors que les débats venaient de commencer. Je n'aime pas ce genre de vote que j'aurais plus compris s'il n'y avait pas de mort nuit 1.
Cependant, Sivir arrive en page 4 et dit exactement la même chose.
Comment tu peux, avec autant d'éléments, dire que tu va voter pour un villageois ?
Je résume de tête mais on a eu entre autre :
- Ryze et Sona qui ont croisé le fer et se sont rendu coups pour coups
- Diana qui utilise un USERNAME et qui après s'enfonce progressivement dans ses réponses
- Singed qui, par son play J0 a été "innocenté" par beaucoup et qui lui-même t'a accordé sa confiance, en sachant qu'Akshan a confiance en lui et moi en Akshan, donc par ricochets j'ai (maintenant) confiance en toi
- Akshan qui spot un loup en lisant le message de Warwick et qui explique mathématiquement pourquoi il est loup
- Et à ça il faut rajouter tous les votes qui ont déjà été fait publiquement
- Etc...
Comment peux-tu dire, à ce stade de la partie, "Eh les mecs, ça vous dit on se fait un villageois au grill ce soir ? Je ramène la sauce barbeuc"

C'est pour cela que, pour les même propos, je n'accuse pas Vayne mais uniquement Sivir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Villageois
Ryze


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 21/08/2018

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 12:18

Vu que le village semble s'accorder sur les culpabilités de Diana et Warwick, et que plus on tue de loups mieux c'est, je propose que :
1- Le village s'accorde sur lequel des deux passer au bûcher, cela évitera une surprise vu que les loups commencent à concentrer leurs votes sur Sona, et ce serait con qu'elle y passe ce soir.
2- La sorcière, s'il y en a une, nous débarrasse de l'autre.

Comme ça, en un jour, on fait du deux en un, comme les lessives ! Nain
Efficace et pas cher, c'est la sorcière que j'préfère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 12:38

J'ai rattrapé vite fait en diagonale.

Donc vite fait = je suis pas sûr que ce soit une bnne idée d'abandonner le vote Diana pour Warwick, je les pense autant que loups l'un que l'autre (d'ailleurs la moitié du message de warwick sonne loup parce que je pense diana louve, aussi) et on avait déjà 5 votes (selon toute vraisemblance : villageois) contre elle, là changer de cible je sais pas ça me paraît un peu risqué, d'autant qu'on a l'équipe là qui commence à contre-attaquer.

Je suis assez d'accord avec Gwen qui parle d'une meute composée de Diana/Warwick/Xaiah/Kog (enfin je suis pas sûr pour ce dernier mais j'ai vu qu'il avait voté Ryze lol) mais méfions nous quand même, ça me paraît un peu trop beau d'avoir toute la meute de sûr comme ça jour 1 (même si, de manière assez surprenante, c'est ce qui se dessine assez explicitement au niveau des votes et des attitudes) donc avançons étape par étape. D'où le vote de Diana, qui permettra de manière claire d'identifier quel camp est dans le bon. Warwick ce serait moins évident s'il est envoyé au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 12:41

Ryze a écrit:
2- La sorcière, s'il y en a une, nous débarrasse de l'autre.

Oui alors non, on ne sait pas quel pouvoir ont les loups. S'il s'agit d'un protecteur ou d'un redirecteur ce sera un coup dans l'eau. Evitons de leur dire qui la sorcière va attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 13:33

Akshan a écrit:
Je suis assez d'accord avec Gwen qui parle d'une meute composée de Diana/Warwick/Xaiah/Kog (enfin je suis pas sûr pour ce dernier mais j'ai vu qu'il avait voté Ryze lol)

Vayne*

Xayah a écrit:
Ce n'est pas trop une attitude de villageois que de remarquer une autre technique villageoise et de ne pas laisser faire au moin sun petit peu pour voir les réactions des uns et des autres.

Pétition de principe. On arrête pas dire que, au contraire, l'username est souvent utilisé par les loups (et donc, non, pas une technique villageoise).

Xayah a écrit:
Je n'aime pas non plus son alliance avec Vayne qui commence dès le jour 0, sans raison ??

Précisément, est-ce que des loups feraient ça ? Quant au jeu rentre-dedans de Sona, je crois qu'on a tous compris qui se cachait derrière, et ça n'en fait donc clairement pas un loup.
J'aime pas cette attitude qui consiste à vouloir sauter sur n'importe quel prétexte sans s'accorder le luxe de la réflexion, ça me conforte dans l'idée que t'es loup.

Xaiah a écrit:
Pourquoi les loups feraient ça?

Comme tes oreilles commencent à vieillir elles aussi, je vais me répéter :

Akshan a écrit:
Après j'en connais qui ont utilisé cette techniques, loups, pour se faire passer villageois. Ca coûte pas grand chose, ça te donne l'excuse de ne pas rédiger d'entrée de jeu un message pouvant te trahir (obligé de réagir sur la mort du jour, par exemple) et cerise sur le gâteau, ça peut semer la zizanie dans le village, pour peu que t'ai mis tes potes au parfum. Donc si, loup je comprends parfaitement le moov.

Xayah a écrit:
Pardonnez milord, je pensais vous faire plaisir en utilisant une expression de votre temps  [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 63252019

T'es trop vieille pour ça. Par contre il y a ton dentier qui commence à se barrer tu feras gaffe.

Je continue de dire que je sens très bien Sona et Vayne.  clown

Sona a écrit:
on voit bien qu'elle sait clairement que diana est villageoise

Je ne comprends plus, tu vois Diana villageoise maintenant ?

Ryze a écrit:
Et Sivir qui préfère tuer des villageois absents plutôt que des loups...

Je ne vois pas Sivir louve moi.

Bon après réflexion je suis prêt à changer mon vote mais contre Xayah. Je veux bien abandonner Diana pour l'instant mais pas pour voter Warwick, plus Xayah, sur qui les villageois à qui je fais le plus confiance (Ryze, Singed, Sona) semblent être d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
Sivir
Villageois
Sivir


Féminin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 26/09/2010

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 13:34

Il y a pas à sonner aussi faux Ryze. T'as carrément fait tout un message juste en mon honneur, c'est trop. Genre vraiment trop. Ce côté opportuniste où t'interprètes mes dires juste pour que ça t'arranges et te donner du crédit c'est too much. Retourne jouer de la flûte ou dans ta grotte et laisse les villageois chercher entre eux.

D'ailleurs c'est sur le dernier message de Ryze que je vais baser mon vote, je vote Warwick. Le fait qu'il cherche à vérifier la présence d'une sorcière (peu probable soi-disant passant vu la présence d'un salvateur) et qu'il souhaite que Warwick ou Diana prennent la potion de mort (sachant qu'il y a de grandes chances que ça soit Diana qui y passe plutôt que Warwick vu l'état du bûcher) me laisse à penser qu'il cherche à gagner un jour avec Warwick.

Si Warwick est loup, Ryze aussi. Et... Oh, Ryze ne parle pas de Warwick et vice-versa tiens. Regardez vraiment le message de Ryze quand il répond trois fois à Warwick, c'est tellement "je te réponds ici pour créer des interactions".

Vous êtes parti sur 4 loups dont un assommeur sauf que ça ferait 4.5 loups (en tout cas, Opeth calcule comme ça). Cela voudrait donc dire que Opeth a été plus vers le 1/3 de loups plutôt que le 1/4 ? Je ne le connais pas assez pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 13:41

C'est bien, la defense de Diana commence a fonctionner, comme quoi la technique de l'autruche n'est pas si desuette.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 13:44

Sona a écrit:


VOUs pouvez mexpliquer le truc avec Wawick?

A toi de nous le dire...

Sona a écrit:
je vais le dire d'emblee mais je trouve louche ryze, kog et alistar et warwick encore pire, qui n'ont rien apporté du tout hier comme tout bon loup qui a peur de trop en faire. je vais relire olaf voir s'il a laisser un indice qui a permi aux loups de peutétre le capter salva...)

Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Petite Fille
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 13:51

Ryze a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il était villageois. La présomption d'innocence ça va un peut, mais quand on commence à identifier les villageois, la proba loup pour les absents augmente grandement. Plus que villageois, on le pense surtout absent, et ça, ça fait le bonheur des loups.
Un absent en début de partie sera certainement remplacé donc assez inutile de s'en préoccuper, autant se consacrer sur ceux qui jouent.
Le vote "porte de secours" de Vayne ça fait aussi vote facile pour ne pas avoir à se mouiller et voir quelqu'un qui se défend.


Alistar a écrit:
Ryze a répondu à ma place : c'est classique de mordre un absent en nuit 1 (après je sais pas si c'est le cas sur ce forum).
Je ne suis pas sur la défensive, je réponds à ce qu'on dit sur moi. Nuance !
Pas si classique non.

Akshan a écrit:
Oh un message de loup ! Analysons donc ensemble un beau message de loup les enfants ! Allons-y Let's go !
Oui bravo tu as su regarder mon avatar de perso !

Akshan a écrit:
Maintenant, sauras tu trouver le prétexte pourri pour attaquer un inno tout en ne l'assumant pas entièrement ?
Si tu peux éclairer ma lanterner sur qui j'accuserai sans l'assumer ça m'aiderai grandement.
Si tu parles de Diana c'est loupé, son truc m'a fait sourire (et rappeler des trucs aussi) et je vois plus ça provenir d'un villageois que d'un loup

Vu que tu m'accuses de redire des choses déjà dites : je poste quand j'en ai le temps et en réagissant au fur et à mesure de ma lecture.

Xayah a écrit:
Sona est grave louche aussi à sauter sur tout ce qui bouge. Ca commence par Ryze, puis sur Kog dès qu'il vote pour elle, puis change finalement contre Diana en mode "mi-figue, mi-raisin" alors qu'on n'a aucune certitude sur un Akshan villageois. Je n'aime pas non plus son alliance avec Vayne qui commence dès le jour 0, sans raison ??
Bof quelqu'un qui prend le risque de se mettre plein de gens à dos c'est pas trop un comportement de loup
"Aucune certitude sur un Akshan villageois" tu dis pourtant tu le places dans tes bons feelings, et Sona que tu classes louve accuserait dès le début T1 Ryze que tu classes aussi dans les mauvais. Et de deux loups qui jouerai autant l'idée d'un lien dès le début de la partie bof bof.

Singed a écrit:

A ce stade, je changerai mon vote pour (dans l'ordre) => Warwick (CF son dernier post tellement lupin, comme l'explique Akshan ), Diana, et enfin en 3eme Xayah (CF son vote contre Sona, c'est n'importe quoi xD ).
Laughing Il n'explique rien du tout, il enrobe son post de piques.
Je dis des choses dites ? Bah ouais je répond en lisant au fur et à mesure.
Le reste n'est que son interprétation en partant du principe que je suis loup.
Je suis curieux de voir qui va suivre les propos de la divinité Akshan clown

gwen a écrit:
On a les 4 loups là non? Diana Xayah Kog’Maw et Warwick?! Regardez qui essaie doucement de faire glisser les votes vers des côtés différents pour voir si ça prend.
Il est effectivement intéressant de regarder qui essaie de faire glisser les votes, par exemple sur moi : Akshan parle et pouf Singed suit, Gwen suit. A qui la suite ? A oui Ryze qui parle d'explication "mathématique" sur le pourquoi je suis loup.
Si là dedans y'a pas un loup qui en profite pour se placer j'arrête de jouer.

Ceci dit continuez de m'accuser, ça me va.

Sivir a écrit:
D'ailleurs c'est sur le dernier message de Ryze que je vais baser mon vote, je vote Warwick. Le fait qu'il cherche à vérifier la présence d'une sorcière (peu probable soi-disant passant vu la présence d'un salvateur) et qu'il souhaite que Warwick ou Diana prennent la potion de mort (sachant qu'il y a de grandes chances que ça soit Diana qui y passe plutôt que Warwick vu l'état du bûcher) me laisse à penser qu'il cherche à gagner un jour avec Warwick.
Oh une de plus !
Ta logique c'est tu penses Ryze et moi loup et Ryze invite à me faire voter ou que je prenne une potion de mort ? Sympa la camarade !

Bref je suis le contre-feu dans lequel beaucoup s’engouffrent et ça pue.

Je vote contre Diana
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 13:55

Warwick a écrit:

Bref je suis le contre-feu dans lequel beaucoup s’engouffrent et ça pue.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 13:58

Je vote contre Xayah. Allez.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 14:20

Etant donné que je suis vraisemblablement le seul, avec Gwen, à bien sentir Ryze, je suis prêt à revoir ma copie. Je vais le relire intégralement cette aprem et voir ce qui s'en dégage.

Je ne voterais en revanche pas contre lui.

On a des camps qui se dessinent et dans les joueurs que je trouve les plus villageois, et à qui j'accordes donc non seulement le camp villageois mais également un bon sens de déduction, il y a quand même un point commun c'est Xayah. Et je me rappelle trop bien de parties avec plusieurs villageois ayant chacun des suspects principaux pour en oublier les suspects moins flagrants mais qu'on retrouvait dans la liste de chacun. Aussi je pense que c'est mieux de voter contre Xayah.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 14:40

Alors ! J'étais partie sur un long message, avec plein de quotes, mais à peine je finis que ça reposte. Donc je vais revenir sur quelques points. Cela dit jusqu'à 21h je serais bien présente. Donc VOUS FAITES FAUSSE ROUTE, n'en déplaise à Akshan et mon soit disant calimérotage. Et je reviens sur 2/3 trucs.

Singed a écrit:

Le tableau de Ryze me fait quand même bien revoir mes plans. C'est ultra villageois comme idée.
Oui d'accord. Si j'en fais un en mieux avec des stats, ça passe ? parce que je suis ultra-fortiche pour ça et avec un meilleur sens de l'esthétique I love you (coucou Gwen).
Mais d'où pondre un tableau excel avec une barème boiteux fait de nous un villageois ?

Sona a écrit:
et pour diana jsaipas. jaime bien son message construit et je me pose la question si un loup agirait comme elle a agi en prenant beaucoup de risque de se faire cramer comme elle le fait. comme VAYNE en fait.
Merci bien ! Enfin des paroles sensées.

Akshan a écrit:
Le problème c'est que selon cette logique on est bien obligé de douter de la version de Diana qui a quand même la flemme de compter le peu de voix qu'il y a entre son message et celui d'Opeth, récapitulant à ce moment là les votes de l'élection, au Jour 0 (comme l'a rappelé Gwen).
Oh mon dieu... Et peut-être qu'il y a eu d'autres votes entre temps, et que pour embêter les candidats je leur ai demandé un décompte. Oui après tout qu'ils se rendent utiles en tant que futurs chefs potentiels.

Akshan a écrit:
Maladroit, en quoi ? Un username c'est pas maladroit, c'est quand même réfléchi. Que tu me qualifies de maladroit ses réactions aux accusations '(notamment les dernières, particulièrement parlantes selon moi) ok. Mais son username, le fait de profiter de la sorte de la maladresse, réelle, celle-là (moi je veux bien qu'on justifie les message de Diana par de la maladresse mais dans ce cas faut appliquer le même traitement à Alistar et sa réaction au username dont il n'aurait pas vu l'explication et qui ferait de lui un loup - en plus come on, genre ses potes loups n'auraient pas eu le temps de parler de ça dans l'antre ? Hé, ho. C'est la preuve d'ailleurs qu'il est seul ça pour le coup) d'Alistar, ça c'est des actions réfléchies, c'est pas de la maladresse. Justifiez les si vous voulez mais pas par de la maladresse.
Je l'ai déjà mis. C'était mi-troll mai vrai. J'avais aucune piste, et sérieux j'arrive pas du tout à me mettre dans le RP. D'où mes messages expéditifs J0. Et puis j'avais tellement envie de le refaire que voilà.

Vayne a écrit:
Je vois difficilement pour le moment comment ne pas voter Diana, et avec encore 24 heures pour changer d'avis, je vais appuyer là ou ca semble faire mal.
Ben oui, c'est du pain béni pour un loup, je te l'accorde.

Sur 13 joueurs, je crois que j'ai 5/6 votes, je recompterai. Comment des villageois ne se posent pas la question, de l'opportunisme lupins sérieux ?

@Warwick : explique-moi cette mauvaise foi stp ? Et surtout en quoi ça pue ?
Warwick a écrit:
Si tu parles de Diana c'est loupé, son truc m'a fait sourire (et rappeler des trucs aussi) et je vois plus ça provenir d'un villageois que d'un loup
Warwick a écrit:
Bref je suis le contre-feu dans lequel beaucoup s’engouffrent et ça pue.

Je vote contre Diana
Et ton vote il ne pue pas lui ? Avec des accusations à deux sous, et des contradictions ?

@Vayne
Vayne a écrit:
C'est bizarre d'avoir pris Sona comme cible, ils préparent peut etre déja la nuit suivante ?
A toi de nous dire ? I love you

@Ryze
Ryze a écrit:
Au vu des récents postes, je pense que la tanière doit être composée de Diana, Xayah, Warwick, et Sivir.
T'as mis ton pote Warwick pour faire genre au cas où ?

Clairement je n'aime pas du tout le trio Ryze, Warwick et Vayne.

Je serai un moindre mal pour le village si je devais mourir, mais clairement je veux pas y passer pour des accusations à la noix !
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 14:54

pfioooou cest compliqué, je serais plus disponible tout a l'herue pour relire a froid pour ne pas paniquer en fin de bucher faire un vote coherent contre un loup.

JE trouve encore hallucinant les deux messages de ryze en haut de cette page. Tant de certitudes (ce quil me reprochait) cest un truc de dingo. JE comprends pas un seul mot. et no commento sur le fait quil demande SORCIERE alors que SALVATEUR est mort... Neutral

Vous avez un alignement poly amoureux plutot villageois akshan/ryze j'espere japonais-ballon
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Petite Fille
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:00

Diana a écrit:
Clairement je n'aime pas du tout le trio Ryze, Warwick et Vayne.
Oh tient ça alors quelle surprise !
Je suis villageois et je me prends une série d'accusation dans le sillage du post d'Akshan, tu me pardonneras d'y voir des loups qui suivent pour pourquoi pas te sauver. Dans tous les cas si je dois faire un vote pour sauver ma peau je le ferai sans soucis.
Mais entre Singed,Gwen, Ryze ma b*** si y'en a pas qui en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Villageois
Rumble


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 26/04/2011
Taureau Date d'inscription : 25/05/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:03

"Le feu dans un cœur de Yordles ne s'épuise jamais!"

Excusez-moi pour mon absence du JOUR 0 et de ce début de JOUR 1, mais entre le travail, les formations et autres, c’était compliqué d’avoir du temps pour lire et pour répondre.

Je vais joindre le tableau récapitulatif de tout ce que j’ai pu lire sur les joueurs, ça me permet d’y voir plus clair, mais aussi d’y exposer les points importants que j’ai pu noter.


PAGE 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PAGE 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PAGE 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PAGE 4 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PAGE 5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PAGE 6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi, je vois en les champions de notre League des légendes 3 groupes :

• VAYNE, SIVIR, SONA
• KOG’MAW, SINGED, +/- AKSHAN
• DIANA, XAYAH


--> Joueurs jouant tout seuls : GWEN, RYZE, ALISTAR, RUMBLE

J’y vois en un de ces groupes un couple avec cupidon, et en un autre des loups. Cela n’exclue pas que dans le groupe des amoureux un loup puisse se trouver.

Je verrai bien un groupe de loups composé de KOG’MAW, SINGED, AKSHAN (je ne suis pas sure pour ce dernier, mais cela pourrait être potentiellement vraie, comme pas spécialement (je suis un peu perdu), avec l’hypothèse suivante : je me suis demandée, lorsque KOG’MAW a posté son message évoquant l’égalité des votes au maire, si le fait de parler de cette théorie tout en ajoutant « flemme d’aller trouver qui est la personne qui a annulé l’égalité des votes et qui est donc bien villageois » (chelou déjà de la part d’un villageois d’avoir la flemme d’aller trouver qui serait un très potentiel villageois) n’est pas un coup monté ET une manière de laisser sous-entendre que la personne qui a changé son vote est bien effectivement villageois (ou de le faire croire villageois), et le fait que nous, villageois, devons retrouver l’identité de cette personne, nous fasse bien croire qu’il est villageois. Je ne sais pas comment l’expliquer, c’est très brouillon, mais cela nous pousse à aller enquêter en allant juste chercher qui a permis d’arrêter l’égalité des votes, et cette recherche effectuée par nous-mêmes nous donnera l’impression d’avoir trouvé un villageois sur et donc ne laissera pas une seule seconde à nos esprits de nous dire qu’on a peut être tord en pensant chercher un réel villageois. Je m’exprime surement très mal, c’est beaucoup plus clair dans ma tête. Mais en fait, le fait que KOG’MAW fasse implicitement croire que SINGED est villageois en nous laissant NOUS le chercher (validant ainsi l’identité villageoise de SINGED) me fait dire qu’ils ne sont pas nets. De plus, si KOG’MAW est loup (puis il a un comportement suspect dans tous les cas pour moi, la question de la flemme ou non d’aller trouver l’égaliseur des votes, pour moi KOG’MAW est potentiellement loup), et que SINGED est dans son coup monté, alors faire en sorte de changer le vote pour que le rôle de maire existe encore DOIT forcément leur profiter, donc ce qui veut dire qu’AKSHAN aurait été loup. Parce que : pourquoi choisir AKSHAN et pas OLAF pour égaliser les votes ? Coïncidence ? Je ne pense pas. De plus, j’ai l’impression qu’absolument personne ne suspecte ne serait-ce qu’un chouilla AKSHAN.

Donc, aurions-nous un trio à poilu en les champions de KOG’MAW, SINGED et AKSHAN ?

Je note qu’il doit manquer une autre personne, ou deux parmi eux, parce qu’un des messages de SINGED me donnerait l’impression qu’il n’est pas loup mais sbire (ce qui laisserait un bénéfice du doute quant à la sincérité des mots de KOG’MAW si on brulait SINGED (c’est-à-dire le villageois innocenté par le fait qu’il est égalisé les votes) car il ne serait pas réellement loup mais sbire, donc on ne pourrait « pas trop lui reprocher », c’est une phrase durant le JOUR 0 dans laquelle SINGED dit qu’il jouera SOLO jusqu’à ce qu’on comprenne qui porte son EQUIPE. Et qui joue souvent solo en portant son équipe ? Un sbire ! (on est bien dans le thème en plus l 😉)

Je trouve également suspect DIANA et XAYAH. Le coup de l’username je l’ai déjà vu, joué par un loup, et défendu par un de ses collègues loup (comme l’a fait XAYAH envers DIANA) dans une autre partie. Les joueurs sont tous tombés dans le panneau en trouvant que c’était un coup très villageois, bah moi j’avais trouvé ça très loup et il se trouve que j’avais raison ! Donc gros warning sur DIANA et XAYAH.

J’ai un bon feeling sur RYZE qui a l’air juste d’être un peu perdu, son tableau me conforte dans sa bonne foi. J’ai un bon feeling sur GWEN, ALISTAR et le groupe de VAYNE, SIVIR et SONA aussi.

Concernant WARWICK je ne sais pas trop, je trouve qu’il n’apporte pas du tout de matière et il ne semble pas trop chercher. D’ailleurs il a trouvé le coup de l’username « amusant ».

Bon feeling : GWEN, RYZE, ALISTAR, SIVIR, VAYNE, SONA
Neutre (-) : WARWICK, AKSHAN
Mauvais feeling : KOG’MAW, SINGED, DIANA, XAYAH

D’ailleurs remarque sur le fait que beaucoup disent que SONA a innocenté VAYNE très tôt, mais vous remarquerez que c’st VAYNE qui l’a pris sous son aile avant que SONA dise quoique ce soit. Je pense que c’est une relation à double sens, pas vraiment un loup qui cherche à s’allier à un villageois (ou alors dans ce cas ce serait VAYNE qui serait la louve qui s’allierait à une villageoise en SONA, mais si c’était le cas je pense que SONA aurait été piquée et aurait réagi)


Je vote contre KOG’MAW, le plus suspect pour moi à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:05

Akshan a écrit:
A toi de nous le dire...
Cest ecrit dans mon message? message qui est le premier message du j1 suite au jour d'election? Rolling Eyes
a savoir : son message delection ressemble comme kog alistar ryze a du flemme de faire bien que font parfois les loups parceque c'est difficile de placer un bon vote qunand on a quelque chose a se reprocher.

quel rapport avec le message de warwick qui lui a valu la hess?
quel est l'interet de ton message?

japonais-pom-pom Rumble!!! japonais-pom-pom
mdr le retour des tableaux
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Villageois
Ryze


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 21/08/2018

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:22

Akshan a écrit:
Je vote contre Xayah. Allez.
Faisons plaisir à Warwick, je te suis dans ton vote.

Je vote XAYAH.

Le poste de Rumble fait très villageois (je vous ai dit que j'aimais bien les tableaux ?) mais je ne le rejoint pas du tout sur Akshan que je n'imagine pas être autre chose que villageois.
En tout cas, bienvenu Rumble !
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:27

C’est lunaire et si flagrant que Ryze est loup. Quel dommage que je ne peux pas reprendre actuellement tous les trucs lupins qu’il a fait depuis le début de la journée. Ça, plus le suivisme sur Sa Majesté Akshan…
Pour reprendre les arguments d’Akshan, Ryze est aussi dans toutes les listes et au centre du débat. Et ce, depuis le début de la journée. Et finalement, c’est pas un tableau qui va faire changer d’avis.
Comme Diana est inno selon moi (vous l’aurez compris), alors Ryze est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:28

+1 pour rumble tres villageois.
c'est exactement la meme sensation que jai lu sur le premier message de kog et expliqué hier.
sa remarque sur vayne est moi est emprunt d'un rasionnement villageois (a contrario de ceux qui m'ont voté pour ca).

je ne partage pas toute tes opinions mais une bonne partie!

c'est vrai que le vote kog me demange.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:30

Si Ryze n’est pas loup ! Que la sorcière me tue ou passez-moi au prochain bûcher !
Mais lui il transpire le loup !
Je vote contre Ryze.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:34

Xayah a écrit:
C’est lunaire et si flagrant que Ryze est loup. Quel dommage que je ne peux pas reprendre actuellement tous les trucs lupins qu’il a fait depuis le début de la journée. Ça, plus le suivisme sur Sa Majesté Akshan…
Pour reprendre les arguments d’Akshan, Ryze est aussi dans toutes les listes et au centre du débat. Et ce, depuis le début de la journée. Et finalement, c’est pas un tableau qui va faire changer d’avis.
Comme Diana est inno selon moi (vous l’aurez compris), alors Ryze est loup.
ENORME. ET POurtant dans ton message avant cest MOI que tu vote alors que je suis celle qui releve chaque incoherence de RYZE depuis le debut de la partie? tu es si sûre quil est loup pourtant cest sur un argument nulach que tu ma voter taleur?? OK jai presque envie de voir ton alignement pour voir si ryze est vrament loup ou juste bizarre... Shocked

Tu dit ca la page d'avant dailleurs :
Xayah a écrit:
Pour Ryze, son tableau lui donne le bénéfice du doute.

je te trouve vraiment incoherente XAYAH...
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:34

Oh mon dieu le yordle se ramène enfin.

Bon j'ai besoin d'aide, j'aime bien le dernier message de Diana  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:46

Bon ok donc du coup ça vote là Kog, ici warwick, par là ryze, par ici Vayne...

Va falloir qu'on se mette d'accords, au bout d'un moment. Sinon vous offrez aux loups des places toutes prêtes pour le spectacle sans avoir besoin de se mouiller.

Va falloir resserrer les votes et se mettre d'accord sur une cible les villageois, voter chacun de son côté c'est ce qu'il faut pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:49

Sona a écrit:
Xayah a écrit:
C’est lunaire et si flagrant que Ryze est loup. Quel dommage que je ne peux pas reprendre actuellement tous les trucs lupins qu’il a fait depuis le début de la journée. Ça, plus le suivisme sur Sa Majesté Akshan…
Pour reprendre les arguments d’Akshan, Ryze est aussi dans toutes les listes et au centre du débat. Et ce, depuis le début de la journée. Et finalement, c’est pas un tableau qui va faire changer d’avis.
Comme Diana est inno selon moi (vous l’aurez compris), alors Ryze est loup.
ENORME. ET POurtant dans ton message avant cest MOI que tu vote alors que je suis celle qui releve chaque incoherence de RYZE depuis le debut de la partie? tu es si sûre quil est loup pourtant cest sur un argument nulach que tu ma voter taleur?? OK jai presque envie de voir ton alignement pour voir si ryze est vrament loup ou juste bizarre... Shocked

Tu dit ca la page d'avant dailleurs :
Xayah a écrit:
Pour Ryze, son tableau lui donne le bénéfice du doute.

je te trouve vraiment incoherente XAYAH...

Je parle de Ryze depuis le début de journée, le bénéfice du doute, ça n’a pas duré et ce n’est pas innocenter que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:52

+1. Pour le vote groupé sauf contre moi bien sûr.
@Akshan (ou une autre personne) : je suis sur smartphone, c’est hyper compliqué de faire un décompte. Donc si tu peux/vous pouvez le faire ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:57

Bon je sais pas si j'aurais le temps de relire Ryze intégralement et ça me gonfle.

Je peux savoir du coup pourquoi tu m'as accordé ta confiance très tôt Ryze ?
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:59

Et je ne vois pas pourquoi tu parles d’incohérence. Ryze n’avait aucun vote à ce moment là et venait de faire son tableau. Tandis que toi, que je suspecte aussi, en avait déjà contre toi.
Maintenant, les choses ont changées, le débat avance et je me rend compte que Ryze est de plus en plus suspect.
Je n’ai à aucun moment changé de cap. Votre relation avec Vayne est hyper louche.
Je crois que le doute est une qualité humaine non?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 16:15

@Xayah : tu penses Ryze loup avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3   [Jour 1] - Prendre LoL en lvl3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] - Prendre LoL en lvl3
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Qui va prendre la place de Zeus ?
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 4 - Jour du Cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Le Jeu :: » Le Village-
Sauter vers: