Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Antre des loups - Partie 120

Aller en bas 
+3
Eyratatouille
Koizumi
Admin Dio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:30

Eyratatouille a écrit:
Je suis pas d'accord, balancer le LGB au bûcher en étant fin ça a du sens (honnêtement c'est pas que j'ai peur c'est que j'ai la flemme de nous faire voler la gagne ptdr), j'attends pas pour en parler. Désolée si ça contrecarre tes plans que ce soit aussi obvious qu'il y en ait un.
Je n'ai aucun plan ni rien je ne peux pas être LGB puisque j'ai un (très) puissant rôle au service de la meute. J'insiste, inutile d'envenimer les débats avec un LGB. On en discutera en temps voulu dans quelques semaines quand la partie sera bien avancée, et crois-moi sur parole, je parle d'expérience, balancer un LGB aléatoirement trop rapidement ça peut avoir des conséquences désastreuses sur une meute. On verra bien assez tôt si y'en a un. Wink

Recadrons les choses, dans un premier temps, il va être nécessaire de survivre au bûcher (priorité) et tenter d'être au maximum dans les feelings neutres des joueurs à minima. Ce qui est déjà pas trop mal en soi ! Razz

Oui Koizy fais ton jeu tranquillement, tu fais partie des gens qui peuvent aller loin dans le jeu. Je sais pas trop comment je vais naviguer au milieu des Nains, Arthurs Obsküres qui vont me tomber dessus au moindre faux pas, je vais essayer de jouer un peu plus détaché. Ça va être sport cette partie. What a Face

Je pense qu'il va être important, vu notre nombre, de se faire bien voir par les gens qui jouent au feeling et les nouveaux, donc faudra qu'on utilise le "je trouve Truc plutôt villageois, je le trouve sincère dans son raisonnement et il ne m'inspire pas le poil velu" ; sans trop innocenter de personnes. Plus le village est dans le flou général, plus on s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 22:41

Ok et du coup Raksha quel est ton avis sur qui contaminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 22:43

Raksha a écrit:
Je pense qu'il est judicieux de garder notre infection en fonction des évènements de la partie. Si on perd des loups d'affilés, faudra vite infecter. Si Eyra est suspectée, il faudra infecter. Mais si on est pépouze les premiers tours de jeu on peut attendre qu'un joueur soit innocenté en lynchant un loup malgré notre vigilance afin de mieux le recruter ; je pense qu'il faut raisonner plutôt comme ça que "j'ai envie de jouer avec truc" pour l'instant. Après, bon, Arthur reste Arthur, pour notre propre survie il est plus intéressant recruté ou mort... Razz

Ça, cheffe !
Inutile de se précipiter ce ne sont pas les bons joueurs qui manquent, on verra en fonction de la partie pour récupérer un villageois innocenté, et si le village se met à discuter d'une probabilité d'infecté (ne lançons jamais la piste d'un Infect Père nous-même) alors ça permettra de jeter sur discrédit et le doute sur absolument tous les villageois trop villageois qu'on ne peut pas bouffer de nuit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 22:52

Call me daddy jocolor
Ok je suis assez d'accord avec ce que tu dis.

En vrai je réfléchis pour le meurtre et je pense qu'on devrait pas choisir un des joueurs "trop fort" la premiere nuit, j'espère qu'ils vont faire ou dire des trucs chelous (genre Arthur qui se présente pas) sur lesquels les joueurs vont douter. C'est mieux de les faire passer au bûcher que les faire innocenter à cause de la sorcière N1.
Vous voyez ce que je veux dire ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 9:08

De mon côté, les plus anciens savent que je ne me présente généralement pas si je suis spé/loup. Me présenter pourrait être vu comme villageois, mais ce sera un minuscule caillou dans l'océan qu'est le village, et je doute que cela soit réellement perçu de la sorte.

D'un autre côté, j'ai bien envie de me présenter, pour préserver Raksha et son pouvoir.
Si les buchers devaient virer au vinaigre, il faudrait s'assurer que vous ne m'ayez pas innocenté complétement.

Pour ce qui est du LB, bien évidemment, la discrétion est de mise pour quelques temps, sinon, rien de tel pour déstabiliser la meute aux yeux de tous.

Je n'ai pas encore lu le topic village, je vais y faire un tour et je reviens vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 9:17

Okay, je vais entrer dans la place complétement détaché, et me présenter, suffisamment de chose ont été dites selon moi pour que ma candidature passe comme je le veux, qu'il y ai une réelle conviction derrière ma candidature après les votes "randoms" qui ont été posés.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 13:57

Vous pensez qu'ils se présentent pas parce qu'ils ont des rôles ?
En fait c'est la première fois que je vois le cas "personne se présente". Quand t'es SV normalement t'as pas peur de mourir et tu te "sacrifie" pour sauver un rôle a pouvoir du focus. Donc je me dis que si ils veulent vraiment pas se présenter c'est peut être pour protéger un rôle important. Mais peut être que je me trompe, vous avez un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Petite Fille
Ginko


Féminin
Âge : 19
Date de naissance : 26/08/2004
Vierge Date d'inscription : 10/12/2023

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 16:31

C’est quoi les pouvoirs du loup manipulateur ? Je connais pas le rôle  Antre des loups - Partie 120 - Page 2 1f605
Aussi ça me parait judicieux aussi de plus trop parler du lgb
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 16:55

Le Loup-garou Manipulateur

Chaque Nuit, le Loup-garou Manipulateur peut se rendre chez le joueur de son choix.
Si le joueur chez qui il se rend effectue une action, il en est averti sans savoir la nature de l'action, par le Maître du Jeu. (Ex : Bidule a agit cette Nuit.)

Le Loup-garou Manipulateur peut alors changer le destinataire de l’action, sans savoir sur qui l’action de base était effectuée (il ne peut cependant pas retourner l’action à son envoyeur).

Le joueur dont l’action est manipulée est averti à la fin de la Nuit du fait qu’il a été manipulé sans savoir à qui en revient la faute. Son action reste valable et le résultat de celle-ci est obtenu par rapport à la cible indiquée par le Loup-garou Manipulateur.

(Ex : Bidule voulait sonder Machin. Le Loup-garou Manipulateur a changé le destinataire en Truc. Bidule reçoit à la fin de la Nuit : "Tu as été manipulé. Truc est [rôle]".)

Si le Loup-garou Manipulateur est amené à pouvoir manipuler plusieurs actions d'un même joueur la même Nuit (par exemple, la Sorcière qui utilise ses deux potions à la fois), alors il reçoit l'une de ses actions par tirage au sort bien qu'il ne sache pas que cette action est issue d'un tirage au sort.

Le Loup-garou Manipulateur peut à la fois effectuer son action de manipulation et effectuer le meurtre des Loups-garous au cours de la même Nuit.


Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Petite Fille
Ginko


Féminin
Âge : 19
Date de naissance : 26/08/2004
Vierge Date d'inscription : 10/12/2023

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 17:06

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 17:33

Eyratatouille a écrit:
En vrai je réfléchis pour le meurtre et je pense qu'on devrait pas choisir un des joueurs "trop fort" la premiere nuit, j'espère qu'ils vont faire ou dire des trucs chelous (genre Arthur qui se présente pas) sur lesquels les joueurs vont douter. C'est mieux de les faire passer au bûcher que les faire innocenter à cause de la sorcière N1.
Vous voyez ce que je veux dire ? Qu'en pensez vous ?
Je pense qu'à autant de joueurs il faut viser un absent ou un joueur ayant peu participer pour laisser très peu de trace et ne pas prendre le risque de viser quelqu'un qui pourrait être visé par un rôle nocturne. Qu'on ait vraiment rien à dire le premier jour, c'est là où les villageois vont se mordre ensemble en s'accusant.

Kelde a écrit:
Okay, je vais entrer dans la place complétement détaché, et me présenter, suffisamment de chose ont été dites selon moi pour que ma candidature passe comme je le veux, qu'il y ai une réelle conviction derrière ma candidature après les votes "randoms" qui ont été posés.
Bravo pour ton futur rôle de maire Kelde ! I love you

Arthur a écrit:
Vous pensez qu'ils se présentent pas parce qu'ils ont des rôles ?
C'est possible. Certains ne se présentent pas car ils ont envie de jouer la partie plus longtemps, genre Arthur qui ne se présente quasi-jamais et qui souhaite vivre le plus longtemps possible, il préfère ne pas se mettre une cible sur la tête d'emblée. Je pense qu'on perd notre temps à "trop" réfléchir sur ce genre de probas car ça peut dépendre de tout un chacun, surtout en période de vacances & de fêtes tsé, par manque de temps.
Aussi, je pense qu'il va falloir laisser en vie les Fermiers pour l'instant histoire qu'on ne réduise pas la fenêtre sur ce rôle, ça pourrait nous porter préjudice car on a deux fermiers loups, dont sûrement Kelde élu chef d'ici pas longtemps.

Ginko a écrit:
C’est quoi les pouvoirs du loup manipulateur ? Je connais pas le rôle  Antre des loups - Partie 120 - Page 2 1f605
Partie "Règles, communications & suggestions" tu peux trouver le sujet des rôles et des règles. Tu peux cliquer ici pour y accéder, avec tous les rôles joués sur le forum. En gros, le LG Manipulateur cible une personne de nuit et va rediriger toutes les actions de cette personne vers une autre personne de son choix. À ce moment-là, le LG Manipulateur saura que ce joueur "a effectué une action" (donc ça permet de pister les spés) et le manipulé saura qu'il a été manipulé. Par exemple, la Voyante sonde un joueur, je cible la Voyante de nuit et redirige vers un autre joueur, je recevrai "Bidule a agi cette nuit" et la Voyante recevra "Tu as été Manipulé. Machin (joueur que j'ai choisi) est Villageois" par exemple.
C'est un pouvoir vraiment très fort. Si un spé se révèle par exemple, au lieu de le tuer, on pourra le manipuler toute la partie. Une petite sorcière qui utilise une potion de mort sur nous ? Hop, on change la cible vers un villageois. Very Happy

(Ah, j'ai écris tout ça avant de voir que Kelde t'as copié/collé la règle, woops)

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 17:36

Qu'on se le dise, à 17 joueurs, il risque d'y avoir un Maître Vampire. On va faire extrêmement attention à ça, et on va bouffer le Maître histoire qu'il ne nous casse pas les bonbons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 17:59

"C'est possible. Certains ne se présentent pas car ils ont envie de jouer la partie plus longtemps, genre Arthur qui ne se présente quasi-jamais et qui souhaite vivre le plus longtemps possible, il préfère ne pas se mettre une cible sur la tête d'emblée."

Bah jpense qu'on devrait lui couper l'herbe sous le pied à Arthur, et le tej au bûcher demain, j'aurai été inno son comportement m'aurait fait penser qu'il est loup donc j'ai bon espoir. Comme Nain d'ailleurs qui s'en prend TRES GRATUITEMENT à Miwa et Frédé c'est top, ça se retournera contre lui jpense, on dirait qu'il saute sur des joueurs pour rien alors qu'il y a d'autres trucs louches quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 18:19

Ahah, j'aime beaucoup ta fougue et ton inconscience, c'est rafraichissant chère louve ! Razz

Vinshanté a écrit:
1/ Par question de fairplay, merci de régler vos paramètres de sorte à ce que l'on ne voit pas vos horaires de connexion !
Huh, ne serait-on pas spé, par ici, par pur hasard ? What a Face

Miwa a écrit:
Je comprends que ça ne soit pas très engageant mais je ferai mes preuves 😉
Ça aussi.


Dernière édition par Raksha le Jeu 21 Déc 2023 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 18:25

Raksha a écrit:
Ahah, j'aime beaucoup ta fougue et ton inconscience, c'est rafraichissant chère louve ! Razz

Vinshanté a écrit:
1/ Par question de fairplay, merci de régler vos paramètres de sorte à ce que l'on ne voit pas vos horaires de connexion !
Huh, ne serait-on pas spé, par ici, par pur hasard ? What a Face

Je prends ça pour un compliment, en réalité je suis avide d'apprendre de nouvelles choses pour mieux jouer 😇🙏

Je pries tous les saints que ce soit la voyante et qu'il continue de me penser inno 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 18:38

La voyante ne se joue pas ici, du moins je n'en ai jamais vu.

En quoi tu vois un spé Raksha chez Vishanté ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 18:46

Ok ya carrément un message qui a disparu ça me souuuuuule le forum OMG 😭
Désolée jsuis teubé je viens de vérifier. Ya pas de renard dans les rôles possibles. 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 18:58

Kelde a écrit:
La voyante ne se joue pas ici, du moins je n'en ai jamais vu.

En quoi tu vois un spé Raksha chez Vishanté ?

Je vais essayer de reprendre les points importants de mon pavé disparu . . . 

Sur Fb Laurent met régulièrement une voyante, a peu près autant que cupidon. Du coup je pensais que c'etait amplement envisageable.

Je pense que Vinsh a possiblement un rôle oui, pour l'instant je n'ai pas vraiment peur de lui mais selon son pouvoir ça peut valoir le coup de se pencher dessus. Après faut savoir qu'il a déjà été MJ et qu'il est ultra gentil donc si ça se trouve c'est juste pour prévenir les nouveaux qu'il faut désactiver le truc "en ligne/hors ligne"
Si jamais je vois un truc louche sur lui je vous préviens et pareil pour vous sur ceux que vous connaissez, je serai probablement incapable de comprendre qui est Obscure ou Arthur (d'autant que la façon de faire d'Arthur me déplaît fortement, pk il essaie de trigger les gens en étant condescendant comme ça, c'est très désagréable)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:03

Non t'inquiète, il n'est vraiment pas condescendant mais il est vraiment très fort c'est tout ce que tu dois savoir. Rappelle-toi toujours qu'une partie écrite est un vrai jeu de rôle à part entière, que parfois certains tons sont utilisés pour obtenir des réactions ; et qu'on lit "un ton" de la manière que l'on veut puisque c'est de l'écrit. Ne sois pas trigger par ce qui est écrit, surtout les accusations, c'est le meilleur moyen de te cramer. C'est parfois très bénéfique quand on est un loup d'ignorer complètement une remarque pénible. Toujours aller souffler un coup avant d'écrire son message. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:06

Il parle en permanence des anciennes parties, de ses habitudes, quand c'est pas carrément des private "Náin me paraît complètement villageois. Je trouve qu'il devient un peu "mon Thomas". Comprenne qui pourra"
C'est très désagréable, ça donne même pas envie de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:08

Alors ne lui répond pas. 👅
Chacun son style et ses habitudes de jeu, on peut pas plaire à tout le monde.


Dernière édition par Raksha le Jeu 21 Déc 2023 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:08

Raksha a écrit:
Alors ne lui répond pas. Razz

Ouais je les laisse s'entre complimenter avec Nain. 😑
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:10

Raksha a écrit:
Alors ne lui répond pas. 👅
Chacun son style et ses habitudes de jeu, on peut pas plaire à tout le monde.
Non mais jouer avec tout le monde c'est bien aussi. 😑
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:13

Parfait ! On brisera leur amitié naissante tôt ou tard, de leur vivant ou en les envoyant au cimetière. What a Face

Ils jouent avec tout le monde, chill, relax, on vient à peine de démarrer la partie que diable ! C'est bien normal en tant que villageois que d'annoncer les gens que l'on pense villageois, par leurs dires et leurs recherches. Ne te fie pas à leur ton péremptoire Eyra, c'est comme ça que certains joueurs jouent, comme moi par exemple. Même s'ils semblent s'être "trouvés", nous on sait qu'ils sont tout deux villageois mais eux n'ont que des déductions et qui plus est on a même pas vraiment démarré la partie, donc ça changera tôt ou tard. Je te garantie que Nain doutera d'Arthur.

Hésites pas à éditer tes messages quand tu en fais plusieurs d'affilés miss, comme ça ça ne spamme pas pour plus de lisibilité pour nos compatriotes loups (et la postérité).


Dernière édition par Raksha le Jeu 21 Déc 2023 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:13

J'ai été dans ta situation Eyra', et ca ne fera que te desservir si tu intervient, surtout en tant que loup car certains loustics ici sont les pros pour détecter les loups "debutants" sur ce format.

C'est déstabilisant, tu as la sensation de passer à côté de certaines choses, mais dis toi qu'il vaut mieux que des innocents se cognent les dents contre ses propos comme ceux-ci, plutôt que toi.

Je n'ai qu'une dizaine de parties ici et j'ai tres vite compris qu'Arthur est redoutable, car tu verras que même mort, ça parle encore de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:14

Arrêtons de parler de lui alors, je sens d'ici ses chevilles lorsqu'il lira nos deux premières pages dans l'antre à ce vil crapeau ! Razz

J'aime beaucoup tes messages Kelde, attention toutefois à ne pas avoir ce fameux ton "neutre" de "oui mais" que je t'ai déjà vu avoir quand tu étais loup. On est encore très tôt dans la partie, mais "se tromper" et "avoir des idées plus arrêtées" ça fera plus villageois je pense. :pirat:

Je sais vraiment pas du tout ce qui va se passer dans cette partie. J'ai vraiment très peur d'être cramé vite. Faisons le maximum, haut les cœurs, courage à nous. Very Happy

Rappelez-vous, SURTOUT PAS de ouins-ouins sur le bûcher public, même si on en a parfois très, très envie, ou de gueuler contre un ou plusieurs joueurs (qui se reconnaissent villageois et ignorent le reste par exemple) ; c'est vraiment toujours une réaction des tripes quand on a un truc à se reprocher comme les LGs et les indépendants.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

EDIT :
Eyratatouille a écrit:
Cette façon d'être me gène depuis le début de la game, je préfère te le dire au risque de passer pour une râleuse. T'arrêtes pas de parler des autres parties comme si on avait le temps d'aller vérifier, tu te prive jamais d'être condescendant et là tu commence à faire des privates "comprenne qui pourra" beh NON EN FAIT. Tu joues avec tout le monde stp ?! Merci bien.
Franchement ça donne pas envie de répondre à tes messages Arthur, alors certes on peut pas plaire à tout le monde, mais faire des privates et nous dire qu'on a qu'à aller voir les autres parties etc c'est pas correct et c'est vraiment désagréable.
Du coup explique nous, c'est qui Thomas ?

C'est rapé. clown
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:40

Raksha a écrit:


Rappelez-vous, SURTOUT PAS de ouins-ouins sur le bûcher public, même si on en a parfois très, très envie, ou de gueuler contre un ou plusieurs joueurs (qui se reconnaissent villageois et ignorent le reste par exemple) ; c'est vraiment toujours une réaction des tripes quand on a un truc à se reprocher comme les LGs et les indépendants.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

EDIT :
Eyratatouille a écrit:
Cette façon d'être me gène depuis le début de la game, je préfère te le dire au risque de passer pour une râleuse. T'arrêtes pas de parler des autres parties comme si on avait le temps d'aller vérifier, tu te prive jamais d'être condescendant et là tu commence à faire des privates "comprenne qui pourra" beh NON EN FAIT. Tu joues avec tout le monde stp ?! Merci bien.
Franchement ça donne pas envie de répondre à tes messages Arthur, alors certes on peut pas plaire à tout le monde, mais faire des privates et nous dire qu'on a qu'à aller voir les autres parties etc c'est pas correct et c'est vraiment désagréable.
Du coup explique nous, c'est qui Thomas ?

C'est rapé. clown

Je l'ai fait quand j' étais innocente pour le silph et Arthur était présent, Koizumi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:42

Raksha a écrit:
On est encore très tôt dans la partie, mais "se tromper" et "avoir des idées plus arrêtées" ça fera plus villageois je pense. pirat

Je prends note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 22:29

Il est super ton poste qui donne tes feelings au milieu du blabla sur les habitudes de jeu Eyra ! Je pense que pour l'instant on s'est tous bien écarté et on s'est bien positionné, on a eu des interactions. Mais attention, la partie n'a quasiment pas commencée les p'tits potes, on a de long bûchers à survivre dans les prochaines semaines ahah. C'est excitant vu l'activité dès le premier jour !

Nain Je trouve Nain moins prolixe que d'habitude, on verra plus tard s'il "fait attention" car il a peur de griller son rôle, mais je pense qu'il sera accusable au J1, et que les accusations pourraient venir de villageois qu'il aurait piqué.

On fera un récap' de notre chasse aux spés pendant la nuit, et on discutera de qui on souhaite manipuler vers qui pour la nuit (mon rôle).
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 22:44

Merci, j'essaie de jouer comme d'habitude, du coup ça me surprend d'avoir des gens qui disent me faire confiance j0 mais c'est bénef mdr


Pour la manipulation j'ai pas vraiment d'idée, j'ai déjà eu ton rôle et j'avais beaucoup de mal a me décider donc j'attends de voir ce que vous proposez 😇

Pour la contamination en vrai je serai tentée de prendre Arthur si on ne peut pas le kill, mais j'ai peur de perdre un potentiel pouvoir intéressant (genre celui d'un Nain qui se cache, il attaque des cibles faciles etc, ou celui d'une autre personne à laquelle on pense pas encore)

Je sais pas quand contaminer, jpense pas que ce soit une bonne idée de le faire N1 parce que les vies ont moins d'importance en début qu'en fin de partie.
L'avantage c'est que je peux me sauver du bûcher pour avoir l'opportunité de contaminer la nuit suivante, donc je reste dans cette idée pour le moment : le plus tard c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups - Partie 120   Antre des loups - Partie 120 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups - Partie 120
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 117 - Antre des loups
» Partie Duo - Antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups
» Partie 116 - Antre des loups
» [Antre des loups] Partie 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: