Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Partie 116 - Antre des loups

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyVen 9 Déc 2022 - 22:11

LES DALEKS

Partie 116 - Antre des loups Dalek_10


Les Daleks sont une espèce très puissante qui s'acharne à la conquête et à la domination universelle. Sans pitié, ils ne connaissent ni la compassion ni le remords (l'ensemble de leurs émotions ayant été effacé, sauf la haine). Ils sont aussi, collectivement, les plus grands adversaires du dernier Seigneur du Temps, le Docteur. Leur plus célèbre réplique tient en un mot : « EX-TER-MI-NER ! » (« EX-TER-MI-NA-TE », en version originale).
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptySam 10 Déc 2022 - 9:07

Eh coucou les copains loup. J'ai cru comprendre que ce serait ici que nous pouvons discutailler entre bêtes poilues la nuit, épilées le jour ? Il y a des choses à savoir sur certains joueurs ici ? Des strat à mettre en place ?

Bisous les loups-loups.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptySam 10 Déc 2022 - 11:20

Salut les loups !

Il semblerait que nous sommes 3. Je vous avoue que la position de loup est celle que j'aime le moins.
En tout cas, je vais jouer carte sur table avec vous, j'ai un pouvoir, je suis Loup Assomeur.

Je n'est jamais joué ce rôle, et je suppose qu'il va falloir lire subtilement le jeu de certains pour utiliser ce pouvoir à bon escient.

Je n'ai pas de stratégie particulière, mais je pars du principe que mon pouvoir ne devrait pas être utilisé trop tôt, ou du moins si je suis placé dans le top innocent, étant donné que ce rôle peut être LG ou Villageois.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyDim 11 Déc 2022 - 17:13

Hello amis loups,
Désolée je n’ai pas pu être très présente et cette semaine risque d’être également un peu compliqué niveau j’essayerai de faire de mon mieux ^^
En joueurs j’en connais peu : Nain et Eyratatouille.
En maire, je pense voter Koizumi je trouve sa remarque pertinente et peut jouer en la défaveur d’Eyratatouille

Koizumi a écrit:

@Eyratatouille : pour quoi me demander mes motivations, à moi, et pas à Naìn ?

Nain lui repond également ceci :

Nain a écrit:
Eyratatouille a écrit:
Parce que j'ai déjà joué avec Nain et que je sais que je n'ai pas le temps de tenter de connaître ses intentions pour le moment, je ne voterai pas pour lui

Je croyais que tu attendais d'en savoir plus, avant de prendre ta décision, mais tu me vires d'entrée de jeu ?

Bon on n’y va pas avec nos gros sabots grosses pattes poilues mais gardons le dans un coin de notre tête.
Concernant le maire je pense qu’il faudrait qu’on se repartisse sur les candidats qu’en pensez-vous ?

Citation :
L'Assommeur : Il peut être Loup ou Villageois. Chaque Nuit, il peut choisir d'assommer un joueur qui ne pourra donc pas agir de toute la Nuit (y compris le chasseur s'il meurt de nuit). Cette action à la priorité sur toutes les autres. Le joueur est mis au courant qu'il a été assommé. Si deux assommeurs se visent mutuellement, le premier qui envoie son action est gagnant. Si un assommeur A vise un assommeur B qui vise lui même un joueur C, alors l'action de l'assommeur B est empêchée par l'assommeur A.

Le loup assommeur c’est top ! Mais ça me laisse penser qu’il y a sans doute également peut être un villageois assommeur.
Si je comprends bien tu peux jouer ton pouvoir toutes les nuits si tu le souhaites, ça peut éventuellement contrer un rôle de voyance ou de protection et nous donner de l’infos pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyDim 11 Déc 2022 - 17:23

Il est possible qu'il y est un Assomeur côté village aussi, mais je pencherai plutot pour un Redirecteur.

Par expérience ici, je n'ai jamais vu 2 Assomeurs, en revanche, coupler un Assomeur et un Redirecteur, je crois avoir déjà vu. Et c'est d'ailleurs un combo assez sympa en tant que MJ pour semer le doute.

La reaction de Nain à mon post est complètement tirée par les cheveux, mais il me place plutôt du bon côté, alors je ne vais rien dire et essayer de continuer d'aller dans ce sens.

Je vais très certainement conserver mon vote pour Koizumi, et je n'ai pas réelles raison de changer, alors attention si on se place à plusieurs sur Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyDim 11 Déc 2022 - 17:28

Coucou !

Alors j'ai été lire ce qu'est un assommeur... Est-ce que ça ne serait pas super drôle d'assommer quelqu'un et de pas faire de meurtre puis de dire "hihi c'est un loup" ?

Pour la mairie, j'aurais bien aimé voter pour un d'entre nous.... Mais comme je suis nouveau, je ne sais pas ce qui se fait ou pas... Doit-on voter groupé ? Séparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyDim 11 Déc 2022 - 17:42

Le Vicomte a écrit:
. Est-ce que ça ne serait pas super drôle d'assommer quelqu'un et de pas faire de meurtre puis de dire "hihi c'est un loup" ?

Sur le papier, c'est viable, mais cela m'obligera à dévoiler que je suis Assomeur de s les premieres minutes de la journee , et avec les loustics présents dans la partie, on va être passé  au peigne fin, l'assommé et moi... et je sais très qu'ils me pousseront à la faute.

Dans le meilleur des cas, l'assommé passera au bûcher, villageois, et j'y passerai le lendemain.

Je pense qu'il est plus intéressant d'attendre un moment clé pour utiliser le pouvoir, tant que je suis placé en innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyDim 11 Déc 2022 - 17:47

Ah ouais pas bête....

Bon bah go assommer des gens en espérant bloquer des pouvoirs. Je vais aller regarder votre histoire de redirecteur aussi. Et sinon des envies de croquer quelqu'un ? Moi je me dis que croquer obskure ou Arthur peut faire porter le doute sur nain non ? Ou raksha qu'on décrira comme un loup rageux qui a tué ceux qui ont pas voté pour lui et accusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyDim 11 Déc 2022 - 17:48

Le Vicomte a écrit:
J'aime bien la remarque de Kelde sur Eyratatouille. Là, je trouve qu'il met le doigt sur un truc surjoué. On dirait que Eyratatouille sait quelque chose sur Nain et se sent obligée de se justifier. Ils pourraient être loup ensemble si on suit la logique ?

Fais attention avec cette remarque car :

Nain a écrit:
En loup il aurait peut-être davantage appuyer sur le fait qu'il sentait qu'Eyratatouille et moi pouvions être ensembles.

Quand Nain dit ca à mon sujet, c'est aussi une piste de réflexion pour les autres villageois. De ton côté, en mettant Nain et Eyratatouille dans le même panier, tu tombes dans son panneau et tu vas très certainement être placé en loup pour Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyDim 11 Déc 2022 - 18:20

arf mais je suis débutant donc ca passera ahaha surtout si je le dis apres qu'il l'ai annoncé :p
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyDim 11 Déc 2022 - 18:59

Tu devrais pouvoir surfer la dessus un temps, mais Nain te lâchera pas comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyDim 11 Déc 2022 - 19:24

Je vois ça c'est marrant hihi On verra bien au pire je meurs et je suis débutant c'est pas grave c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyDim 11 Déc 2022 - 20:56

Si je peux vous donner un conseil que l'on m'a vite appris, c'est de ne pas répondre de front à toute accusation que l'on fait sur vous.

Ce sera d'autant plus louche de chercher à argumenter contre une accusation, et assez souvent, c'est d'autres joueurs qui sont réellement dans la recherche de loup qui  vont aller titiller les accusateurs.

C'est bien entendu à faire au cas par cas, mais dans la globalité, j'aime laisser passer plusieurs heure, voir un jour avant d'aller démonter des arguments contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyDim 11 Déc 2022 - 21:39

Je vais laisser raksha et nain se confronter. J'aime bien la tournure que ça prend ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyLun 12 Déc 2022 - 21:24

Bon, c'est un peu le bordel mais ça ne nous dit pas qui tuer..... Des idées ? Raksha a l'air de sous-entendre des trucs quand il dit que je serai mort jour 1. Ca vaudrait le coup de l'assommer et le tuer non ? Comme ça si c'est lui la soso bah si j'ai bien compris il peut pas se sauver ni me tuer hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyLun 12 Déc 2022 - 22:10

Je pense qu'il faut garder rashka et nain pour le moment.
J'irais plutôt dévorer Arthur ou Obskure cette nuit.
Pour le pouvoir de l'assommeur je laisse kelde en décider. Il n'est pas obligé de le faire toutes les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyLun 12 Déc 2022 - 22:43

Disons que je trouve plutôt malin d'assommer notre victime. Comme ça, on évite qu'une éventuelle sorcière ne se sauve et personne ne saura que nous avons ce pouvoir chez les loups (puisque la victime sera morte japonais009 ) je trouve ça franchement diabolique et j'adore ! Mais en effet, ça reste la prérogative de notre Kelde.

Tuer Arthur ou Obsküre me va aussi. Vu que je les soupçonne dans le bûcher, ça peut faire de moi un inno !! Il faut voter en couleur ici aussi ou comment ça se passe la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyMar 13 Déc 2022 - 1:48

Je prendrai en compte le dernier à m'avoir donné le nom d'une victime en couleur. Votre heure limite est 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyMar 13 Déc 2022 - 9:45

Yop les amis !

Désolé, je n'ai pas été actif depuis Dimanche soir, j'était en PLS au fond de ma tanière, avec une grippe... J'ai repris du poil de la bête maintenant !

Diogène ? J'ai besoin d'un point de règle stp.

La cible des loups est bien indiquée à la sorcière s'il y en à une on est d'accord ?
Dans le cas ou Céphée ou Le Vicomte décide de me croquer, s'il y a une sorcière, tu lui annoncera que je suis la cible ? Et si j'assomme celui qui m'a ciblé, la sorcière aura quand même l'info que j'étais la cible ?


Je pensais à ça ce matin, on pourrait utiliser ce subterfuge à un moment ou l'un d'entre nous est plus ou moins condamné pour m'innocenter.. Après tout, l'assommeur peut être villageois Wink

Pour le meurtre de cette nuit, je vais aller relire les élections, mais ne touchons pas à Raksha ou Nain, ils sont trop excellents pour se brouiller entre eux, et s'épuiser alors qu'ils pourraient juste regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyMar 13 Déc 2022 - 9:50

Mais où tu as vu qu'un loup pouvait en tuer un autre? (en dehors du loup blanc j'entend)
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyMar 13 Déc 2022 - 9:54

Excuse moi, j'étais persuadé que cela n'était pas stipulé dans les règles ^^

Spoiler alert : Je vais avoir droit une petite dose de troll à la fin de la game je le sens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyMar 13 Déc 2022 - 9:57

?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyMar 13 Déc 2022 - 10:00

Je croyais qu'on pouvait très bien se croquer entre nous, tout simplement Dio.

J'avais mal lu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyMar 13 Déc 2022 - 11:16

Mais ç'aurait été une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyMar 13 Déc 2022 - 14:28

Bien,

Perso, je pense qu'on pourrait bel et bien taper sur Arthur ou Obskure, avec une petite préférence pour Arthur, car son analyse et sa plume sont très bonnes quand il se met a fond dans la recherche, et il a une bonne capacité à pousser les autres à la faute.

Je laisserai Maecookie et Eyrtatouille de coté, car elles viennent d'arriver, et la position d'Eyratatouille envers Nain ne la place pas forcement du bon côté.

Je ne pense vraiment pas qu'il soit interessant d'utiliser mon pouvoir dés maintenant, il suffit juste que notre cible soit sauvée pour qu'elle annonce qu'elle a été assomée. Je penche pour attendre d'avoir quelques infos sur d'autres joueurs avant de jouer avec l'assommage.

Ca vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyMar 13 Déc 2022 - 16:01

Ça me va pour l'un ou l'autre. Kelde, je pense que ça serait bien que ça soit toi qui "mange" cette nuit.
Car sait on jamais s'il y a un second assommeur (même si j'y crois pas trop) c'est possible qu'il vise Vicomte et qu'on se retrouve sans dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyMar 13 Déc 2022 - 16:26

Je ne pense pas être visé par quoi que ce soit ! Je suis nouveau. On va me laisser tranquille un peu non ? Peut-être que la vovo va me sonder à cause de ma nouveaté cela dit... Si Arthur est aussi dangereux qui ça, ça me.convient. Et en effet pas obligé d'assommer. Je trouve ça un peu dommage mais si ça peut te sauver plus tard (j'ai pas compris pourquoi ?) Ok je te fais confiance. Vous voulez pas plutôt que je fasse le meurtre ? Sur Arthur ? Ça a l'air pas mal ! À peine arriver que le vicomte croque déjà des gens. Hihihiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:00

Il n'y a pas de Voyante ici, Le Vicomte. En plusieurs années, je n'en ai jamais vu.

Je peux croquer, ça ne le dérange pas, et si vous souhaitez me passer devant avant 19h, ça me va aussi Smile

Je croque Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyMer 14 Déc 2022 - 9:32

Le Vicomte, je vais te titiller un peu, sans trop en faire, et surtout pour eviter que quelqu'un d'autre ne te fasse la réflexion que je vais te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups EmptyMer 14 Déc 2022 - 10:27

Désolée je vais pas pouvoir beaucoup participer, mon bébé est bien malade, je vous lis, mais j'ai pas trop le temps de me poser pour écrire. Je vais mettre un petit mot dans absence pour tout le monde soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 116 - Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 116 - Antre des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre des loups] Partie 100
» [Antre des loups] Partie 100
» Partie 117 - Antre des loups
» Partie Duo - Antre des loups
» Antre des loups - Partie 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 116 - Doctor Who-
Sauter vers: