Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie 116 - Antre des loups

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2022 - 10:30

Il y a des priorités dans la vie, prend soin de ton enfant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2022 - 21:54

Merci Kelde =)
Bon je reste assez neutre pour le moment sur vos cas, je questionne mais je n'accuse et ne défend pas. Vous avez des idées de stratégie pour le vote? On pourra pas avoir Nain aujourd'hui au vote sans y laisser des plumes. Mais si aujourd'hui il tue un inno on pourra appuyer pour faire un putsch demain ou après demain.
Vous y croyez à cette histoire de couple? J'espère que si c'est le cas il n'y a pas un loup dans le tas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2022 - 23:02

Il semble que ton titillement à mon égard ait été mal perçu Kelde... Je n'ai pas eu le temps de te dire que je ne comprenais pas la démarche.... J'ai peur que tu ne risques de devenir l'ennemi commun de Raksha et Nain, ruinant ainsi toute l'atmosphère toxique que nous avions sous la papatte... En vrai, tu as un peu raconté exactement tout ce qui se passe dans l'antre :c

Je vais lire ce qu'il en est et tenter de continuer à m'insérer dans ce débat.

Allez, courage nous !
Et vive les loups !

(z'avez vu ? ça rime, c'est de la poésie hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 5:51

Ben je comprends la démarche de kelde, on est obligé de se titiller un peu, car déjà si on se cherche pas du tout c'est bizarre et ça veut dire qu'on a confiance l'un envers l'autre donc connaître les innocents. Qui connaît les innocents? Les loups, donc on se ferait accuser de loups direct. Après évidemment il faut pas que les accusations tournent qu'autour de nous.
Par contre attention dans tes remarques tu as fait une phrase qui sous entendait que tu me demandais si j'avais un rôle, un peu comme ta question pour savoir qui nain mettrait maire. Ça peut faire un peu loup et être mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 10:25

Je suis un débutant, on ne m'en tiendra pas trop rigueur ! He he he

Pour le couple, j'espère bien qu'il y en a un avec deux villageois et qu'on les butera !!! Hue hue hue !! Est-ce que chez vous le cupidon peut se mettre en couple ? Ou est-ce que Obscure veut juste mettre la pression chez les loups ? Il a l'air un peu vicieux quand même... Avec de petites remarques qui piquent... Il faudrait peut-être le croquer aussi la prochaine nuit ? Si ca se trouve il est en couple et veut faire de la psychologie inversée ?

Se titiller oui mais pas de façon aussi forcée et maladroite. Ça manquait d'arguments et d'exemple ! S'il m'avait titillé en disant ce qu'il trouvait louche dans mes nouveaux messages comparés aux anciens, ça aurait été mieux qu'une phrase qui arrive comme un cheveux sur la soupe ahah J'ai un peu plus argumenté sur toi Céphée et c'est passé crème a priori hihi je tournerai vite la page et je ne pense plus reparler de toi. Ça brouillera les pistes. J'espère que tu vas t'en sortir Kelde. Il faudrait que tu sois plus dans l'attaque. La remarque de Céphée me parait juste. On dirait que tu souffres d'un biais de trop connaître les innocents.... hue hue hue. Enfin laissons les choses se décanter et voyons où les premiers votes se placent. :p

Ton bébé va mieux Céphée ?

Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 10:44

Oui aujourd'hui ça va mieux il a un peu plus dormi et moi aussi du coup ^^

Ben pour Obskure je trouve ça louche son truc du couple.
Soit c'est Cupidon mais il met grave en danger son couple.
Soit il est dans le couple mais c'est archi tordu d'en parler.
Soit il a un autre rôle solo et il veut nous embrouiller avec son histoire de couple.

D'ailleurs je pense également à un truc on est 3 loups pour 11joueurs c'est pas impossible qu'il y ait un loup blanc parmis nous... Non?
Soit ça, soit un autre ennemi du village et des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 10:46

Ca me paraît pas choquant 3 loups pour 11. Ils ont sûrement des pouvoirs pour nous dézinguer etc je sais plus qui disait un tiers... mais on est à peine au dessus du quart et en dessous du tiers. Ça semble pas choquant si ?
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 10:52

Je sais pas niveau compo et équilibrage je suis à la ramasse
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 14:38

[ si tu repasses par là bon courage Kelde, il y a des choses prioritaires a la partie comme tu me l'as rappellé hier]

Désolée pour ta mort et bienvenu chez les loups Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 16:00

Mon roi, vous ici. Quel honneur. Hihi. Comment tu veux aborder la suite ? Obskure qui commence a douter de moi devient gênant. Mais Raksha qui reste zen et desamorce la flamme de nain est relou aussi. Need faire le tri rapidement dans tout ça.

(Allez, fini le Vicomte au rabais qui joue les trolls. C'est lassant. Haha)
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 16:45

Vicomte je crains que Nain essaie d'emmener les votes sur toi. C'est un peu difficile de te défendre pour moi car je ne peux pas voter Raksha, ça serait complètement illogique.
Je vais proposer qu'on évite peut être de voter Kelde/Arthur, le temps qu'il reprenne son rôle et qu'il élabore sa stratégie.
En fonction de leur réponse on peut essayer d'aller sur Gamora ou Koizumi (mais tu as voté pour elle comme maire, peut être attendre son analyse je crois qu'elle a dit qu'elle repassait après son boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 20:49

J'ai envoyé un message à Diogène, Arthur n'a pas accès à l'antre des loups
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 22:00

Honnêtement, j'ai parlé avec Arthur IRL, il est débordé et ce remplacement ne tombe finalement pas si bien que ça... Je préfère sacrifier Kelde même si c'est notre assommeur.... Ca nous achètera une conscience auprès des villageois non ? >_>
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 22:34

Je pense que ça nous fou encore plus dans le M***e
Franchement ça m'a clairement soulé ce soir.
Sans compter le fait qu'il soit loup pour un villageois ça aurait pareil je vote pas un absent qui a prévenu et qui est censé être remplacé c'est dans mes convictions de joueuse, s'ils le comprennent pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 22:40

En tout état de cause, une attaque argumentée sur Kelde a été lancée bien avant cette histoire de remplacement! Il s'est visiblement rendu suffisamment louche pour qu'on vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 3:29

J'entends bien Diogène et je suis d'accord. On a changé de joueur le rôle reste le même. Je suis quand même pas fan du tout de l'acharnement de fin de journée sans qu'Arthur n'est pu poster quoique se soit.
Après comme je le dis ça touche ma sensibilité de joueuse et a priori les autres ne sont pas dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 7:16

Comme la dernière fois vous avez jusqu'à 19h dernière délai.
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 7:50

Une stratégie vicomte ?
En fait j'ai quand même vachement de mal à te faire confiance. Tu nous as vachement chargé avec kelde et tu as même voté contre lui :/
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 8:23

Il était grillé dès le début et au moins ça nous achète du temps. Là je suis intouchable au bûcher et si je meurs, tu deviens intouchable (je n'aurais pas attaqué DEUX LOUPS en étant moi-même loup) ! ^^

Demain c'est Nain qui y passe. Il a voulu defendre Kelde. Ça lui sera fatal ! Pour cette nuit j'imaginais bien Obskure. Ce que je disais dans le débat était vrai : diogene adore les indépendants ! Et obskure n'en parle pas. Il pourrait bien en être un. Et il est innocenté par la mort d'Arthur nuit 1 donc intouchable au bûcher...

La mort de Raksha ne nous apportera rien et pire, ça desservirait notre plan pour faire buter nain au bucher. Il pourrait crier au complot car il n'aurait pas été aussi grossier au point de tuer Raksha et de braquer encore plus les projecteurs sur lui.

Eyratatouille fera aussi une bonne alternative de bucher demain.

Koizumi n'est pas une bonne cible non plus de nuit, nain va lui tomber dessus. Et une fois que nain sera dead et révélé villageois, on pourra faire accuser koizumi de l'avoir manipulé.

Gamora semble attiser la suspicion de pas mal de joueurs aussi donc pas intéressant de le tuer cette nuit.

J'ai oublié qqn ? Maecookie je crois ? Mais pareil, ce n'est pas quelqu'un qui aura un gros impact contre nous lors du débat.

Je croque Obsküre.
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 14:33

Le Vicomte a écrit:
Là je suis intouchable au bûcher et si je meurs, tu deviens intouchable (je n'aurais pas attaqué DEUX LOUPS en étant moi-même loup) ! ^^

Explique moi parce que là je vois pas du tout où tu es intouchable au bucher?

Vicomte a écrit:
Demain c'est Nain qui y passe. Il a voulu defendre Kelde. Ça lui sera fatal ! Pour cette nuit j'imaginais bien Obskure. Ce que je disais dans le débat était vrai : diogene adore les indépendants ! Et obskure n'en parle pas. Il pourrait bien en être un. Et il est innocenté par la mort d'Arthur nuit 1 donc intouchable au bûcher...

Franchement je doute fort que Nain passe au bucher demain, il y a trop de monde qui le suit, Raksha, Koizumi,...

Vicomte a écrit:
La mort de Raksha ne nous apportera rien et pire, ça desservirait notre plan pour faire buter nain au bucher. Il pourrait crier au complot car il n'aurait pas été aussi grossier au point de tuer Raksha et de braquer encore plus les projecteurs sur lui.

Raksha avait l'air de rejoindre nain dans ses idées à la fin du debat d'hier. Même si j'ai pas du tout compris leurs votes ninjas tellement pas villageois  Very Happy

Vicomte a écrit:
Eyratatouille fera aussi une bonne alternative de bucher demain

Eventuellement oui, elle a un peu esquivé la fin du débat mais avait un mauvais pressentiment sur Kelde

Vicomte a écrit:
Koizumi n'est pas une bonne cible non plus de nuit, nain va lui tomber dessus. Et une fois que nain sera dead et révélé villageois, on pourra faire accuser koizumi de l'avoir manipulé.

Pas sûre, c'est elle qui a envoyé les votes sur moi puis sur Kelde au dernier moment.

Vicomte a écrit:
Gamora semble attiser la suspicion de pas mal de joueurs aussi donc pas intéressant de le tuer cette nuit.
Non au contraire beaucoup de monde le defend, il est nouveau

Vicomte a écrit:
J'ai oublié qqn ? Maecookie je crois ? Mais pareil, ce n'est pas quelqu'un qui aura un gros impact contre nous lors du débat.

Mefie toi c'est une excellente joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 17:17

Céphée a écrit:
Le Vicomte a écrit:
Là je suis intouchable au bûcher et si je meurs, tu deviens intouchable (je n'aurais pas attaqué DEUX LOUPS en étant moi-même loup) ! ^^

Explique moi parce que là je vois pas du tout où tu es intouchable au bucher?
C'est moi qui ai fait basculer le bucher contre Kelde au moment où il y avait égalité. Et Kelde était un loup à pouvoir. Du point de vue villageois, aucun loup ne ferait ça ! Haha Ca me donne un joker pour un petit moment, j'espère ^^

Céphée a écrit:
Vicomte a écrit:
Demain c'est Nain qui y passe. Il a voulu defendre Kelde. Ça lui sera fatal ! Pour cette nuit j'imaginais bien Obskure. Ce que je disais dans le débat était vrai : diogene adore les indépendants ! Et obskure n'en parle pas. Il pourrait bien en être un. Et il est innocenté par la mort d'Arthur nuit 1 donc intouchable au bûcher...

Franchement je doute fort que Nain passe au bucher demain, il y a trop de monde qui le suit, Raksha, Koizumi,...
Raksha qui suit Nain, ça c'était une bonne blague ahahahahahaha ! Et Koizumi ne l'a pas suivi... Au contraire. C'est nain qui a suivi koizumi quand elle a annoncé un vote sur toi. Par ailleurs, Nain, voulait vraiment pas que Kelde y passe.... Ca fait très loup qui veut sauver son compère avec un pouvoir ! Honnêtement, ça va bien se passer (pour nous, mais pour Nain... Un peu moins hihi)

Céphée a écrit:
Vicomte a écrit:
La mort de Raksha ne nous apportera rien et pire, ça desservirait notre plan pour faire buter nain au bucher. Il pourrait crier au complot car il n'aurait pas été aussi grossier au point de tuer Raksha et de braquer encore plus les projecteurs sur lui.

Raksha avait l'air de rejoindre nain dans ses idées à la fin du debat d'hier. Même si j'ai pas du tout compris leurs votes ninjas tellement pas villageois  Very Happy
Je pense que Raksha faisait ça pour apaiser Nain et relancer le débat ailleurs pour creuser d'autres pistes. C'est un bon villageois qui sait que de grosses argumentations n'engendre jamais rien de bon et que les loups s'en frottent les pattes. C'est ce qui fait qu'il faudra pas trop le pousser demain ni attaquer trop frontalement nain. Si on charge trop vite la mule lors du débat, Raksha voudra automatiquement creuser ailleurs et c'est ce qui pourrait causer notre perte.

Céphée a écrit:
Vicomte a écrit:
Eyratatouille fera aussi une bonne alternative de bucher demain

Eventuellement oui, elle a un peu esquivé la fin du débat mais avait un mauvais pressentiment sur Kelde
Le "presentiment" peut très vite se retourner contre elle. Ca fait très louve qui savait mais n'osait pas attaquer franchement. Il faudra doser un peu entre ce genre d'argument contre elle et puis les arguments contre Nain que j'ai donnés avant ^^

Céphée a écrit:
Vicomte a écrit:
Koizumi n'est pas une bonne cible non plus de nuit, nain va lui tomber dessus. Et une fois que nain sera dead et révélé villageois, on pourra faire accuser koizumi de l'avoir manipulé.

Pas sûre, c'est elle qui a envoyé les votes sur moi puis sur Kelde au dernier moment.
Je pense que Nain l'a prise pour une voyante, sauf qu'on en met quasiment jamais sur les forums, et encore moins à petits effectifs comme ça ! D'ailleurs son changement de vote sur Kelde montre bien qu'elle n'avait en fait aucune certitude sur toi, finalement. Nain s'est monté le bourrichon tout seul. ^^

Céphée a écrit:
Vicomte a écrit:
Gamora semble attiser la suspicion de pas mal de joueurs aussi donc pas intéressant de le tuer cette nuit.
Non au contraire beaucoup de monde le defend, il est nouveau
Faut que j'aille relire alors. J'ai vu beaucoup de reproches et suspicions sur lui. Notamment un truc comme quoi il réfléchit trop sur la méta au lui d'être dans le concret, et que ça fait très "'loup qui esquive les débats"

Céphée a écrit:
Vicomte a écrit:
J'ai oublié qqn ? Maecookie je crois ? Mais pareil, ce n'est pas quelqu'un qui aura un gros impact contre nous lors du débat.

Mefie toi c'est une excellente joueuse
Tu fais bien de me le dire ! Je ne connais pas du tout. Et elle connaît des gens en particulier parmi les joueurs ? Est-ce qu'il y a des villageois avec qui elle pourrait lier un lien fort rapidement dans la partie ? Moi c'est ce qui m'inquiète, les villageois qui se trouvent trop rapidement... Typiquement, manger obskure reste une bonne idée car je suis sûr qu'il sait raksha villageois et réciproquement. Ils parlent très peu l'un de l'autres. Cette discrétion cordiale est un signe assez fort. Quand Obsküre dit des choses telles que "la théorie de Raksha Loup avec nain reste possible", c'est juste un moyen de faire croire qu'il suspecte Raksha et éviter que ce dernier ne soit notre cible de cette nuit. Raksha le sait pertinemment puisqu'il ne répond même pas à cette pique d'Obsküre ^^

Du coup, ça te va si on reste sur Obsküre pour cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Antre des loups   Partie 116 - Antre des loups - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 116 - Antre des loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie 117 - Antre des loups
» Partie Duo - Antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups
» Antre des loups - Partie 120
» [Antre des loups] Partie 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 116 - Doctor Who-
Sauter vers: