Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour 4

Aller en bas 
+2
Barbe Noire
Admin Dio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 Empty
MessageSujet: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Mar 2023 - 20:04

ARMANDO SALAZAR


Jour 4 94-95


Armando Salazar est un capitaine Espagnol, membre de la Royal Navy de son pays. Il officie dans les Caraïbes pour des raisons militaires, et se rend vite compte de l'omniprésence des pirates dans cette région du globe. Il se met en tête de tous les tuer, et de détruire leurs navires. À bord du Silent Mary, il en pourchasse des dizaines, et sans pitié, élimine toute personne à bord. Son règne de terreur prend fin lorsque le jeune capitaine Jack Sparrow fait indirectement exploser le Silent Mary, le tuant lui et ses hommes. Grâce aux pouvoirs du Triangle des Bermudes, ils reviennent sous la forme de pirates fantômes, et Salazar n'est désormais animé que par la vengeance.


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


---> Mort de Salazar, il était Simple villageois.
Le nouveau Maire est Tia Dalma.


Fin du jour le 7e mars à 21h.


Dernière édition par Admin Dio le Dim 5 Mar 2023 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Mar 2023 - 20:09

joui r ?

Je vote contre Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Mar 2023 - 20:34

Tia Dalma est votre nouveau Maire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Mar 2023 - 21:20

Tia
Deux loups + 1 infect
1er loup Jones il reste BN et carina l'un des deux est celui qui a rejoint la meute. Relis bien le dernier bûcher et regarde comment carina a dévié la victime du bûcher de BN à Jones. Jones était cramé alors ils l'ont sacrifié a leur profit car ils étaient plutôt considéré comme Vivi. Fais les comptes il y avait 3 loups il en reste deux donc quoi qu'il te dise sur moi il en reste forcément un entre les deux. Si tu les suis pour me kill le village perd, il faut absolument kill BN a ce bûcher, tu mourras cette fois ci à la prochaine nuit et pour que.le village gagne il faut absolument que tu me légues le pouvoir du maire pour brûler le dernier loup. Il vont tant mettre plein la tête sur moi pendant deux jours, mais je t'assure je suis bien villageois depuis le début, tu peux me faire confiance. Je voterai contre BN demain, si tu as besoin de me faire subir un interrogatoire pour te décider je suis à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Mar 2023 - 21:59

collector celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyLun 6 Mar 2023 - 10:12

Je n'ai pas trop le temps là, je vais essayer de vous lir, j'aurais plus de temps mardi

Alors juste vite fait parce que je ne m'attendais pas à cette mort 

SALAZAR mort, j'ai l'impression que ça ouvre sur des accusations sur TIA ou MOI
Logique, TIA innocentée par son lien avec SPARROW
Moi pas vraiment innocentée

Ça joue aussi sur le capitanat 
S'il ne donne pas signe de vie plus de pouvoir de tranchage. 
D'un autre côté, je pense que vu la configuration 4 joueurs dont 2 loups il y a trop de % pour le transmettre à un loup 

SPARROW c'est vrai j'avoue, j'ai détourné les votes sur.... l'infect père des loups. 
Quelle bonne idée j'ai eu que donner au village l'info cruciale d'un loup recruté ! Que tu as l'air de nous confirmer au passage 
Relisez BARBOSA, il essaie de le dire qu'il n'y avait pas de mort en première nuit et c'est toi BARBE NOIRE qui lui répond catégoriquement par 2 fois me semble-t-il que c impossible

Je vote contre SPARROW 
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyLun 6 Mar 2023 - 10:32

Lol j'avais pas vu l'annonce du maire  Shocked

Donc 2/2 + maire ça innocente TIA

TIA je te suis dans ton vote les 2 sont loups
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Bouc-émissaire
Tia Dalma


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 05/11/1988
Scorpion Date d'inscription : 21/06/2011

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyLun 6 Mar 2023 - 10:51

Je réponds ce soir ou demain matin. Mais les deux ne peuvent pas être loup sinon on aurait déjà perdu. Malgré le pouvoir du capitaine. Imaginons jack meurt au bûcher. Je meurs cette nuit. J5 il y a toi et barbe noire.
Il faudrait demander au MJ mais je crois que dans ce cas de figure la victoire va aux loups.

Édit : Concernant l'infecté je pense que c'était Angelica, mais du coup ça n'a pas fonctionné. J'ai relu la présentation du père infect sur le forum. L'ancien en est protégé la 1ere nuit. Il n'y a pas eu de victime Barbossa le sous entend dans un message d'ailleurs.
Donc je pense qu'il reste qu'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyLun 6 Mar 2023 - 12:10

Il ne peut pas rester deux loups. Ca voudrait dire (encore une fois) qu'il y aurait eu trois loups + un JDF, donc 4 ennemis pour 7 villageois. C'est trop. Non seulement c'est trop, mais maintenant que l'on sait qu'il y a un infect, ça lui donnait également la possibilité d'infecter un spé, et potentiellement un spé puissant. Je vous laisse imaginer le désastre si Jones avait recruté Barbossa. Ca aurait donné 4 ennemis + pouvoir de potion de mort, sans la possibilité d'utiliser une potion de vie. C'est : TROP. Il n'y a pas deux loups. Sparrow est le dernier loup. C'est bon, on arrête de psychoter maintenant ?

Ti Dalma a écrit:
Concernant l'infecté je pense que c'était Angelica, mais du coup ça n'a pas fonctionné. J'ai relu la présentation du père infect sur le forum. L'ancien en est protégé la 1ere nuit.

S'il en est protégé pourquoi est-il mort ?

Et encore une fois si c'est Angelica que Jones a tenté d'infecter, alors ça voudrait dire que le MJ a laissé la possibilité aux loups d'être trois (parce qu'il reste forcément un loup puisque la partie continue) + un pouvoir puissant et ça c'est pas possible cf plus haut.

Tia Dalma a écrit:
Il faudrait demander au MJ mais je crois que dans ce cas de figure la victoire va aux loups.

La victoire va au village puisque le maire tranche en cas d'égalité donc 1v1 si le maire est villageois le village gagne. Mais ça de toute façon c'est si jamais il en reste deux et j'y crois pas. Sparrow est le dernier loup. On tue Sparrow. On gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Bouc-émissaire
Tia Dalma


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 05/11/1988
Scorpion Date d'inscription : 21/06/2011

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyLun 6 Mar 2023 - 12:44

Barbe Noire a écrit:
Il ne peut pas rester deux loups. Ca voudrait dire (encore une fois) qu'il y aurait eu trois loups + un JDF, donc 4 ennemis pour 7 villageois. [..]C'est bon, on arrête de psychoter maintenant ?

Je suis loin d'arrêter de psychother car en fait pour équilibrer le MJ aurait pu mettre un loup blanc. Et qui a poussé Jones du bateau sans lui mettre ses brassards ? C'est notre Barbichou  Very Happy

Ti Dalma a écrit:
Concernant l'infecté je pense que c'était Angelica, mais du coup ça n'a pas fonctionné. J'ai relu la présentation du père infect sur le forum. L'ancien en est protégé la 1ere nuit.

Jones a essayé d'infecter Angelica ça n'a pas fonctionné.
Le MJ a du annoncer à Barbossa : "pas de victime"
Barbossa a décidé d'utiliser sa potion de mort sur Angelica ( lui seul sait pourquoi) l'ancien n'est pas protégé des actions du village, voilà comment elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyLun 6 Mar 2023 - 13:10

Tia Dalma a écrit:


Je suis loin d'arrêter de psychother car en fait pour équilibrer le MJ aurait pu mettre un loup blanc. Et qui a poussé Jones du bateau sans lui mettre ses brassards ? C'est notre Barbichou  Very Happy

Ah oui, d'accord, le loup blanc, effectivement, j'y avait pas pensé, c'est vrai, je pourrais être le loup blanc du coup... Fin ça aurait mit deux traîtres dans une même partie donc j'y crois pas trop mais si tu veux. D'autant que du coup, si l'infect rate, ce que tu suggère (et qui demeure possible), alors il n'y a que deux loups, et le non-loup blanc n'a quasi aucune chance, on retombe dans les mêmes raisons pour lesquelles il ne peut y avoir de cupidon.

Tia Dalma a écrit:
Jones a essayé d'infecter Angelica ça n'a pas fonctionné.
Le MJ a du annoncer à Barbossa : "pas de victime"
Barbossa a décidé d'utiliser sa potion de mort sur Angelica ( lui seul sait pourquoi) l'ancien n'est pas protégé des actions du village, voilà comment elle est morte.

Mais pourquoi partir forcément du principe que c'est Angelica qui a été visée pour l'infection ? C'est ça que je comprends pas. Puis ça suggère alors que la même nuit la sorcière et l'infect ont visé la même personne. Pourquoi ne pas tout simplement partir du principe que l'infect a tapé ailleurs ?

En fait, ton hypothèse repose que sur des improbabilités :

- improbabilité que la sorcière et l'infect aient visés la même personne la même nuit
- improbabilité que le MJ ait du coup donné la possibilité aux loups d'être trois + un pouvoir puissant
- improbabilité que dans une partie à 11 il y ait deux traître dont un dans le camp des loups qui rendrait toute victoire du loup de base hautement improbable s'il rate son infection

Une improbabilité, c'est possible. Mais là, c'est aller loin. La réalité est souvent plus simple.


Dernière édition par Barbe Noire le Lun 6 Mar 2023 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyLun 6 Mar 2023 - 13:13

J'aime bien parce que si je pousse à tuer Gibbs le JDF c'est que je suis loup qui veut se débarrasser d'un ennemi du village qui est pas dans mon camp.

Si je pousse à tuer Davy Jones qui est infect c'est parce que je suis loup blanc.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyLun 6 Mar 2023 - 13:52

Tia Dalma a écrit:
Je réponds ce soir ou demain matin. Mais les deux ne peuvent pas être loup sinon on aurait déjà perdu. Malgré le pouvoir du capitaine. Imaginons jack meurt au bûcher. Je meurs cette nuit. J5 il y a toi et barbe noire.
Il faudrait demander au MJ mais je crois que dans ce cas de figure la victoire va aux loups.

Édit : Concernant l'infecté je pense que c'était Angelica, mais du coup ça n'a pas fonctionné. J'ai relu la présentation du père infect sur le forum. L'ancien en est protégé la 1ere nuit. Il n'y a pas eu de victime Barbossa le sous entend dans un message d'ailleurs.
Donc je pense qu'il reste qu'un loup.

Ok ça peut être que BN alors
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Bouc-émissaire
Tia Dalma


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 05/11/1988
Scorpion Date d'inscription : 21/06/2011

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyLun 6 Mar 2023 - 13:56

Jack Sparrow a écrit:
Tia Dalma a écrit:
Je réponds ce soir ou demain matin. Mais les deux ne peuvent pas être loup sinon on aurait déjà perdu. Malgré le pouvoir du capitaine. Imaginons jack meurt au bûcher. Je meurs cette nuit. J5 il y a toi et barbe noire.
Il faudrait demander au MJ mais je crois que dans ce cas de figure la victoire va aux loups.

Édit : Concernant l'infecté je pense que c'était Angelica, mais du coup ça n'a pas fonctionné. J'ai relu la présentation du père infect sur le forum. L'ancien en est protégé la 1ere nuit. Il n'y a pas eu de victime Barbossa le sous entend dans un message d'ailleurs.
Donc je pense qu'il reste qu'un loup.

Ok ça peut être que BN alors

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyLun 6 Mar 2023 - 20:55

Tia Dalma a écrit:
Pourquoi?

Sa manière de jouer. Ça ne vous étonne pas, qu'il est très peu parlé de l'autre village ? A chaque fois c'était des messages ultra minimisés, venant de lui s'il était inno il aurait pris leur détresse plus au sérieux. Il aurait réfléchi à des pistes pour eux, il aurait partager sa réflexion avec nous. Alors oui peut être qu'il n'avait pas beaucoup de répondant de son confrère, mais même je ne l'ai pas trouvé ultra investi dans sa fonction ce qui ne lui ressemble pas. Je vous rappelle qu'il a rebondi sur la candidature de barbossa, intéressé seulement pour le poste de secrétaire (le plus stratégique) et j'avais trouvé ça assez suspect.
L'arrêt soudain de ses messages assassins depuis la mort de Jones.

Je vote contre Barbe Noire
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyLun 6 Mar 2023 - 21:08

Magique.

Jack Sparrow a écrit:

L'arrêt soudain de ses messages assassins depuis la mort de Jones

Bah tu te trahis tout seul mon gros. Comme ce message que tu viens de poster ou t'enchaînes sur un nouvel angle complètement lunaire "il a pas assez parlé de l'autre village". Ais-je vraiment besoin d'en ajouter à celui d'entrée de jour ? "please Tia donne moi le capitanat". Je suis pas sûr d'avoir besoin d'expliquer en quoi t'es loup, pour le coup. Tes actions (c'est à dire aucune : tu n'as même pas voté, seule arme du villageois, seule arme d'un soit disant villageois qui prétendait d'ailleurs que c'était là un bûcher décisif. Et le soit disant villageois ne prend même pas la peine de voter ?) parlent d'elles-mêmes. Ca fait depuis le début du bûcher qu'on te soupçonne et t'es toujours là, parce qu'à chaque fois on en choisit un autre. Tu n'es ni un bouc émissaire, ni un villageois.

Et pas déso pour le secrétaire, trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 7 Mar 2023 - 9:39

J'ai besoin d'y voir plus clair

Nous étions 11 joueurs avec une composition qui à l'air d'être 8 villageois/2 loups/1 indépendant

Ok avec ça ? 

Ensuite lors de la première nuit seul l'ancien meurt ce qui nous confirme la potion de la sorcière 
DONC il y a bien eu un infecté cette nuit là 
Avec la mort de JONES il reste le loup initial et l'infecté 
Il reste donc 2 loups  versus 2 villageois

DIOGÈNE si demain il reste 1 loup et un villageois avec le pouvoir du maire, c'est bien le village qui gagne ? 

Il y a très peu de proba pour que ANGELICA ait été visée par L'IPL ET la sorcière MAIS c'était un bon choix puisqu'elle était maire.
Si c'est le cas, il me semble que c'est tout bénéfice  pour le village car il ne resterait qu'un seul loup
Si ce n'est pas elle c'est soit TIA soit BARBE NOIRE.

L'IPL avait alors le choix entre un joueur qui n'a fait qu'un post succinct (TIA) et un joueur ayant correctement participé ET surtout donné ses avis sur le maire/secrétaire et douanier (BARBE NOIRE)

Voilà où j'en suis

Mon vote reste sur SPARROW et si un nouveau jour se lève probablement sur BARBE NOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 7 Mar 2023 - 9:59

Oui tout à fait, la maire fait la différence en faveur de son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 7 Mar 2023 - 10:45

Merci DIOGÈNE 

Si TIA était l'infectée, les loups gagnent dès ce bucher 

Je maintiens ma ligne de conduite
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 7 Mar 2023 - 11:09

Carina Smith a écrit:


Mon vote reste sur SPARROW et si un nouveau jour se lève probablement sur BARBE NOIRE

faisons comme ça Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 7 Mar 2023 - 11:19

BARBE NOIRE tu penses une distribution 9 villageois  / 1 loup / 1 indépendant équilibrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 7 Mar 2023 - 11:20

Yavait quand même les frères, un ancien, une sorcière et un comédien côté village
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 7 Mar 2023 - 11:34

Carina Smith a écrit:
Yavait quand même les frères, un ancien, une sorcière et un comédien côté village

Et un infect côté loup. Je me disais bien d'ailleurs qu'il devait y avoir un spé parmi les loups mais j'ai complètement mit l'infect de côté à cause de l'absence de villageois villageois.

Le nombre de spé était là pour donner une chance à l'infect de chopper un pouvoir. Imagine s'il avait recruté le comédien (donc pouvoir de sondage), ou la sorcière, ou un des deux frères, s'assurant ainsi une confiance de mise pour son copain et un espion dans un forum privé de villageois.

Il n'y a que deux loups, et le dernier est sparrow. J'ai douté cette nuit à cause de l'infect car je comprenais pas qu'un loup puisse avoir envie de recruter un joueur soupçonné dès le jour 0 par certains (will et moi). J'ai même cru que Tia pouvait être la recrutée. Et puis je me suis rappelé certaines parties où l'infect avait justement fait ça. + le million de trucs bizarres que sparrow a fait et c'est bon il y a plus de doutes à avoir. Encore là son message d'entrée de jour est lupesque au possible, on a un loup aux abois qui joue ses dernières cartes et qui n'a plus le choix. Il lui faut le capitanat pour gagner, s'il survit à ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 7 Mar 2023 - 12:01

Admin Dio a écrit:
Oui tout à fait, la maire fait la différence en faveur de son camp.

Tia

Tu vois c'est pas déconnant ce que je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 7 Mar 2023 - 12:30

Ah tiens tu réapparais

Et pour toi niveau composition il resterait 1 ou 2 loups ?

Donc partons du fait que tu es bien villageois ainsi que TIA. Que suis-je ? Villageoise ? Louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 7 Mar 2023 - 12:53

Carina Smith a écrit:
Ah tiens tu réapparais

Et pour toi niveau composition il resterait 1 ou 2 loups ?

Donc partons du fait que tu es bien villageois ainsi que TIA. Que suis-je ? Villageoise ? Louve ?

Quand j'ai vu Jones IPL et comment tu défends BN ne serait ce encore aujourd'hui pour moi BN deuxième loup et toi villageoise infectée. Après ce qu'a dit Tia sur le fait que c'était certainement Angelica la cible des loups pour le capitanat c'est possible alors il resterait qu'un loup BN.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 7 Mar 2023 - 12:59

En relisant le jour des élections, effectivement ça paraît plus logique que les loups ciblent Angelica que toi avec ton bref passage qui ne leur a pas permis d'analyser beaucoup ton rôle
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Bouc-émissaire
Tia Dalma


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 05/11/1988
Scorpion Date d'inscription : 21/06/2011

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 7 Mar 2023 - 13:19

Je votre contre Sparrow
C'est le plus logique.
J'espère quand même que Barbe Noire n'est pas loup blanc...
Parce que niveau compo c'est pas impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 7 Mar 2023 - 13:55

Jack Sparrow a écrit:
Carina Smith a écrit:
Ah tiens tu réapparais

Et pour toi niveau composition il resterait 1 ou 2 loups ?

Donc partons du fait que tu es bien villageois ainsi que TIA. Que suis-je ? Villageoise ? Louve ?

Quand j'ai vu Jones IPL et comment tu défends BN ne serait ce encore aujourd'hui pour moi BN deuxième loup et toi villageoise infectée. Après ce qu'a dit Tia sur le fait que c'était certainement Angelica la cible des loups pour le capitanat c'est possible alors il resterait qu'un loup BN.

C'est le camp qui gagne. 
Moi louve infectée je n'aurai jamais offert L'IPL au village crois moi 
C'est d'ailleurs ce qui te coûte les votes sur toi aujourd'hui. A aucun moment tu n'as voulu voter JONES
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 7 Mar 2023 - 13:58

Tia Dalma a écrit:
Je votre contre Sparrow
C'est le plus logique.
J'espère quand même que Barbe Noire n'est pas loup blanc...
Parce que niveau compo c'est pas impossible.


Si BARBE NOIRE est LGB il doit se débarrasser des loups ET des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 118 - Pirates des Caraibes-
Sauter vers: