Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2

Aller en bas 
+4
Jack Sparrow
Will Turner
Armando Salazar
Admin Dio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 15:26

Joshamee Gibbs a écrit:
Une dernière chose : Jack, je sais que j’ai fait de la mouise hier (bon, sur une joueuse, ça se relativise je pense), mais Will est bel et bien villageois. Je veux bien voter Barbe Noire avec toi, mais je ne sais pas qui suivrait et il faudrait se farcir ses jérémiades.

Depuis le début je te sens bien gibbsou donc je veux bien prendre en compte ta remarque de toute façon BN grogneux est en seconde position pour le bûcher pour moi donc je veux bien oublier will pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 15:27

BB, pour te répondre, je n'ai défendu Gibbs qu'après son message "brut d'émotion" où il dit qu'il est comme ça et comment il fonctionne. Il est la première personne que j'ai eu envie de voter, j'attendais dernier quart de J1 pour voir l'évolution que ça prenait, surtout qu'il était attaqué alors il se devait d'écrire. Le "bien que je ne le sente pas des masses" signifie que je ne sentais pas Gibbs lors de la journée d'élection, et à l'inverse ma remarque visait Angelica. Qu'on se le dise, j'ai eu beaucoup de mal à me décider entre Gibbs et Swann fin J1. C'est vraiment l'attitude et mauvaise volonté de Swann qui m'a fait pencher en sa défaveur, hélas.

Je fais l'effort (et ça me coûte, mdr) de vraiment tenter de réinitialiser mes feelings sur Sparrow et Gibbs pour tenter de ne plus renouveler d'erreurs, mais je les trouve toujours louches. Mon vote n'est en rien définitif.

BB a écrit:
De quel message "raté/décontracté" parles-tu ?
Je parle de son foirage de citation de mon message (19h10) suivi d'un inutile "Bah alors tu me semblais plutôt décidé à me voter en début de journée...". Si Sparrow est loup faut en avoir sacrément dans le slibard pour pondre un message pareil. Mais j'ai l'impression que peu importe son rôle on ne va pas s'entendre, y'en a qui font des efforts ici pour trouver les loups après trois victimes villageoises, quoi. clown

Jack Sparrow a écrit:
Sans surprise, je vote contre Will Turner !
Parle-moi directement, Jack, vu que tu ne m'a jamais vraiment adressé directement la parole. Tu n'as émis aucun argument et tu reste fixé sur moi comme une crotte sur le trottoir. Ferais-tu l'effort intellectuel, si tu es villageois, de m'envisager villageois ? Et à ce moment-là, quelle rétrospective de ta partie pour le moment, toi qui m'a voté depuis le début de cette partie sur mon "brûlons Jack le mutin" qui ne t'a visiblement pas plu ? Vois-tu l'effort que je fais à tenter de t'envisager villageois ? Qu'on se le dise, je n'ai presque plus envie de le faire, cet effort, parce que comme Swann tu n'aide pas le village.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 15:29

Jack Sparrow a écrit:
Depuis le début je te sens bien gibbsou donc je veux bien prendre en compte ta remarque de toute façon BN grogneux est en seconde position pour le bûcher pour moi donc je veux bien oublier will pour l'instant..
Haha... C'est tout ? Deux jours à me voter pour en arriver là ? Au secours.

Je me retiens... Je me retieeeeeeeeeeeens.... Plus !

Je vote contre Jack Sparrow.

Je reviens sur Gibbs plus tard, mais y'a quand même pas mal de sûretés dans tes dires, "truc est forcément loup" "machin est villageois" etc. Bof, pas convaincu.

(Et je ne sais pas pour qui vous me prenez mais je vous le dit directement : ça m'étonnerais qu'on se connaisse... Mais j'apprécie les compliments.)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 15:32

Jack Sparrow a écrit:
Sans surprise, je vote contre Will Turner !

Je vote contre Barbe noire !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 15:39

Will Turner a écrit:
Jack Sparrow a écrit:
Depuis le début je te sens bien gibbsou donc je veux bien prendre en compte ta remarque de toute façon BN grogneux est en seconde position pour le bûcher pour moi donc je veux bien oublier will pour l'instant..
Haha... C'est tout ? Deux jours à me voter pour en arriver là ? Au secours.

Je me retiens... Je me retieeeeeeeeeeeens.... Plus !

Je vote contre Jack Sparrow.

Bah je me dis qu'il sait peut-être quelque chose que je ne sais pas et j'espère parce, que ton excuse pour me voter c'est juste parce que je soutiens Gibbs ? J'attends impatiemment ta swann bis xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 16:22

Je ne suis pas une pro des longs messages. J'ai plus l'habitude de lire et relire voir si un joueur essaie de faire avancer le village, je cherche des incohérences, des phrases qui passent pas.

Beaucoup de choses ont déjà été dites, je ne vais pas faire le perroquet.

Bref au vu de tout cela, je garde un bon avis sur JONES et j'ajoute TURNER. J'aime cette... décontraction.
J'ai aussi bien envie d'y ajouter TIA pour les arguments donnés par TURNER
Ce qui est incohérent avec mon avis sur JONES ce qui me maintien dans le fait de voir ces deux la villageois

SALAZAR where are you ? Je pense aussi que les loups sont dans les présents, alors secoue-toi

BARBE NOIRE villageois sur ma dernière lecture mais je n'arrive pas à me forger un avis bien arrêté. Probablement cette idée de capitanat qui ne t'as pas été transmis. Message de BARBAROSSA pour montrer que sa confiance féblissait ? à voir.
Je ne le pense pas loup avec SPARROW loup

Je maintiens mon vote contre GIBBS mais je peux le changer contre SPARROW
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 16:56

Jack Sparrow a écrit:
Bah je me dis qu'il sait peut-être quelque chose que je ne sais pas et j'espère parce, que ton excuse pour me voter c'est juste parce que je soutiens Gibbs ? J'attends impatiemment ta swann bis xoxo
T'es sacrément gonflée, j'en reviens pas de l'audace, mdr. Le joueur qui me vote depuis le départ et pense que je le vote que pour ça. Mdr. Si t'es villageoise heureusement qu'on t'attend pas pour réfléchir dans la partie, bis xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 17:46

Will Turner a écrit:
T'es sacrément gonflée, j'en reviens pas de l'audace, mdr. Le joueur qui me vote depuis le départ et pense que je le vote que pour ça. Mdr. Si t'es villageoise heureusement qu'on t'attend pas pour réfléchir dans la partie, bis xoxo

Si par réfléchir tu entends gros pavé pour clasher les joueurs effectivement m'attendez pas ! J'ai pas d'infos, j'ai que mon ressenti que j'ai essayé de vous transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 18:17

Joshamee Gibbs a écrit:
MAIS, même si certains pensent le contraire, je ne suis réellement pas loup. Et les vrais loups, eux, le savent (regardez donc qui est vindicatif contre moi ! les deux joueurs qui votent contre moi, cible ô combien facile après le bûcher d'hier à part Carina Smith mais je laisse le bénéfice du doute à une joueuse qui vient d'arriver).

Ben voyons. Qui peut douter de l'identité de Carina ? Qui peut oser dire de manière honnête "c'est parce qu'elle débarque" ? Sans doute des non-habitués. Pas toi.
Et oui, désolé, mais le bûcher d'hier ne joue pas en ta faveur, effectivement.

Gibbs a écrit:
Like a Star @ heaven Déjà, relire et lire deux jours plus tard, à tête reposée, m’a fait comprendre qui est Will Turner (le joueur, je veux dire). Et je ne suis pas surpris de la qualité de ce qu’il propose, et je suis d’accord avec ses avis. (Oui, Barbe Noire, tu pourras l’interpréter à loisir comme de la lèche ! Car je viens à toi tout de suite…)

Si je suis loup mon brave, je n'ai pas à "interpréter" ta réaction. Si tu me crois loup, à aucun moment je n'interprète tes dires : je les change, les manipule. Si tu dis que j'interprète c'est que tu sais que je suis villageois.

Gibbs a écrit:
Like a Star @ heaven Je suis désormais intimement persuadé que Barbe Noire est vraiment loup.

oh joie

Gibbs a écrit:
Ses messages sont beaucoup trop virulents contre moi, sur du vent pour la plupart du temps (aujourd’hui encore, il reprend les mêmes rengaines me concernant, ça fait nombre, ça noie le poisson, mais ça n’avance pas).

Dis voir, ces arguments dont tu parles, ça ne concernerait pas (en partie, parce qu'il n'y a pas que ça non plus hein. Et quand bien même, ces interrogations sont toujours là, c'est tout. C'est pas parce que c'est du vent ou pour noyer le poisson, c'est juste que je te sentais pas dès le début, certaines choses m'ont fait hésiter, notamment Will, puis tu as été en ballotage avec une innocente révélée..) ceux remettant en cause ton attitude des premiers jours que, selon tes dires, tu as "fais exprès" d'avoir ? Donc, si je résume, quand c'est Salazar ou Carina qui te visent, c'est normal, c'est légitime, t'as fait exprès d'être louche + ils débarquent mais, quand c'est moi, alors là soudainement c'est du vent ?
Hé, tu te fiches de qui là ?

Gibbs a écrit:
J’ai eu du mal à comprendre, au début, son hésitation contre Elizabeth Swann. Car je la pensais vraiment louve sur la fin. Mais en réalité, ce n'est pas trop complexe : cette façon de rétropédaler à la toute fin, alors même qu’il ne votait pas contre elle, fait énormément villageoise : sauf qu’ici l’égalité était entre… deux villageois. Un très bon loup (et le joueur derrière Barbe Noire a, comment dire ça, a fait des progrès énormes à ce niveau)

Dis donc tu me donnerait presque envie d'être loup. Zut. Je vais devoir en rester à mon attitude "énormément villageoise"  What a Face


Gibbs a écrit:
Like a Star @ heaven Je pense qu'Hector Barbossa a bien fait de donner le capitanat à Armando Salazar, qui me paraît douter, hésiter, se retrouver soudainement à s’investir davantage, comme un villageois. Son "qui me suivrait sur mon vote contre Gibbs ?" est particulièrement révélateur de cet état de fait.

Oserais-je dire le gros mot ? L... lè.... lèche ! Zut, je l'ai dit :/

Yoda a écrit:
J’ai un rôle qui est inter-village (vous comprendrez mieux mes réflexions à ce sujet - en fait, c’est Barbe Noire le secrétaire qui aurait pu comprendre, lui qui avait siii bien compris le rôle d’Elizabeth Swann, mais j’attendais de voir et ce n’est pas venu… CQDF).
Ce qu'il démontrait fallait ?

J'ai un soucis avec ça sinon. Parce que si c'était le cas, d'autant plus aujourd'hui, t'aurais demandé à partir. Ca t'aurait préservé, ça aurait préservé un villageois, et bah pour des raisons logiques c'eut été la meilleure chose à faire. Mais rien de tout ça. T'as mentionné ton envie de partir, mais à aucun moment tu ne l'as demandé, à aucun moment tu n'a, comme Swann, écrit un message en couleur pour vouloir partir. Ce que tu aurais fait si tu était ce que tu prétends être. Ah et non, je n'ai pas "siii" bien compris le rôle d'Elizabeth, parce que j'ai cru qu'elle disait être amoureuse.

Gibbs a écrit:
Je vote contre Davy Jones. Je préférerais voter contre Barbe Noire, parce qu’il est beaucoup plus dangereux à mon sens. Il imite vraiment bien son style villageois, mais il y a trop d'éléments qui dysfonctionnent.

Hésite pas à nous les dires hein. Tu reproches aux autres de brasser du vent, mais il y a pas de réel argument contre moi finalement, si ce n'est cette sempiternelle "ouin ouin il m'attaque". Tu nous pond un joli message, bien mis en forme maintenant que tu es sur la sellette. Tu nous explique que je suis forcément loup, avec Davy Jones, et que Will, comme par hasard qui doutait hier à ton sujet, est forcément villageois. Oui, effectivement, pour moi tu fait clairement de la lèche. Ce n'est pas un hasard si tu attaques de manière si "virulente" ceux qui te chargent le plus, et montre une attitude plus douce envers ceux qui hésitent à ton encontre et qui pourraient changer leur vote. Encore une fois eux c'est normal s'ils te soupçonnaient, t'avais "fait exprès" mais moi, en revanche, c'est parce que je suis loup. Or, si tu m'a bel et bien reconnu, ça ne tient pas, parce que tu sais très bien que je peux être très virulent en villageois. Que comme je l'ai dit maintes et maintes fois ce n'est pas parce que je me montre "virulent" que je suis sûr. Par ailleurs, je reviens là-dessus, mais j'ai déjà été virulent envers toi alors que j'étais villageois, d'autres que moi ont été encore plus virulents envers toi en étant villageois. Sauf qu'à ce moment là, tu était villageois aussi, et là, tu ne faisais pas de calimerotage. Malgré la virulence à ton égard, tu les envisageait et les reconnaissait villageois, même s'ils (on) te soulaient. Là ce n'est pas le même jeu du tout que tu montre. Comme dit Will, là tu es "sûr".

De toute façon tu sembles déjà abandonner, ce qui n'est pas vraiment l'attitude d'un villageois :

Gibbs a écrit:
Like a Star @ heaven Je ne me battrai pas outre mesure (aucune envie de faire du ping pong avec Barbe Noire, cela a déjà été fait hier, vous vous ferez une opinion), et je n’ai pas beaucoup de temps. Ma mort vous aidera de toute façon.

L'attitude de Sparrow me pose problème. Je vais relire les messages de Jack en fonction du bûcher d'hier car si les deux sont loups ensemble il ne s'est pas non plus précipité pour sauver son camarade.

Carina Smith a écrit:
BARBE NOIRE villageois sur ma dernière lecture mais je n'arrive pas à me forger un avis bien arrêté. Probablement cette idée de capitanat qui ne t'as pas été transmis. Message de BARBAROSSA pour montrer que sa confiance féblissait ? à voir.

Sans doute (et c'est Barbossa, au passage, tu pourrais respecter le nom de ton père tout de même !).

L'émissaire de l'autre navire nous réitère sa proposition d'accueillir nos spé pour recharger leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 18:43

Je suis prêt à voter Gibbs également. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 19:01

BARBE NOIRE : s'ils sont, comme je le pense, tous les deux loups, pourquoi essayer de sauver son compère en mettant la lumière sur lui ?
Tu as pas mal fait la girouette J1 pour ton voté. Pourquoi SALAZAR ?

TURNER : peu m'importe pour moi. J'en vois pas un loup plus que l'autre donc GIBBS ou SPARROW ça me va.

DIOGÈNE : il est 19 h et mon message affiche 14 h
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 19:06

La difficulté c'est vraiment de faire tomber le premier loup. Une fois un loup tombé, ça sera plus facile de faire les bons liens.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 19:19

Carina Smith a écrit:
BARBE NOIRE : s'ils sont, comme je le pense, tous les deux loups, pourquoi essayer de sauver son compère en mettant la lumière sur lui ?

Bah essayer de sauver son compère, justement. Je comprends pas ta question en fait.

Carina Smith a écrit:
BARBE NOIRE : s'ils sont, comme je le pense, tous les deux loups, pourquoi essayer de sauver son compère en mettant la lumière sur lui ?
Tu as pas mal fait la girouette J1 pour ton voté. Pourquoi SALAZAR ?

Parce que je croyais à ce moment là qu'elizabeth était amoureuse. J'avais le cerveau en feu à hésiter entre gibbs et swann, donc j'ai choisit de taper ailleurs sur un joueur qui avait sorti un message louche, et je voulais également voir la réaction de swann pour voir si elle s'y opposerait (au cas où elle était amoureuse avec lui). Elle avait pas l'air emballée par le vote donc j'ai pensé que ça pouvait être lui l'amoureux. Alors j'ai voté gibbs pour laisser plus de temps à barbossa en qui j'avais confiance, mais will a voté swann juste après déséquilibrant la balance, et finalement il m'a fait croire que swann bluffait.


Dernière édition par Barbe Noire le Mer 1 Mar 2023 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 19:19

Will Turner a écrit:
La difficulté c'est vraiment de faire tomber le premier loup. Une fois un loup tombé, ça sera plus facile de faire les bons liens.
C'est pour ça qu'il faut voter Davy Jones ou Barbe Noire.

En vrai de vrai, si tu es logique avec ce que tu dis, celui qu'il faut tuer absolument pour avoir des infos sur l'ensemble (y compris sur l'autre village, même si pour l'instant, il n'a pas menti !), c'est Barbe Noire.

P.-S. : Je n'abandonne en rien, BB. Ma victoire est au camp. Qu'est-ce que je vais adorer si je meurs ce soir de te voir te dépatouiller ensuite avec Davy Jones :pirate:
(Et pour être plus clair, je n'ai vraiment pas le temps d'écrire un message plus précis que ce que j'ai fait, donc j'ai juste donné mes sentiments. Davy Jones j'en ai déjà parlé hier. Et toi... mais toi... je t'ai envisagé villageois hier. J'ai essayé. Vraiment ! Vous verrez mon fp. Mais là, IMPOSSIBLE.)


Dernière édition par Joshamee Gibbs le Mer 1 Mar 2023 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 19:26

BARBE NOIRE vote GIBBS
               // GIBBS 1

TURNER vote SPARROW 
             // GIBBS 1 - SPARROW  1

GIBBS vote BARBE NOIRE  puis SWANN
           // GIBBS 1 - SPARROW  1 - SWANN 1

JONES vote SWANN
          // GIBBS 1 - SPARROW  1 - SWANN 2

BARBOSA vote SWANN
         // GIBBS 1 - SPARROW  1 - SWANN 3

SWANN vote GIBBS
       // GIBBS 2 - SPARROW  1 - SWANN 3

SALAZAR vote GIBBS
        // GIBBS 3 - SPARROW  1 - SWANN 3

BARBE NOIRE  change pour SALAZAR
     // GIBBS 2 - SPARROW  1 - SWANN 3 - SALAZAR 1

TURNER change pour SWANN
    // GIBBS 2 - SPARROW  0 - SWANN 4 - SALAZAR 1

BARBE NOIRE rechange pour GIBSS
      // GIBBS 3 - SPARROW  0 - SWANN 4 - SALAZAR 0

BARBE NOIRE re re change pour SWANN
    // GIBBS 3 - SPARROW  0 - SWANN 4 - SALAZAR 0



C'est GIBBS qui vote en pré contre SWANN alors qu'il y a 1 partout entre lui et SPARROW

Suivent JONES et BARBOSA

SALAZAR vote alors contre GIBBS alors qu'il aurait pu suivre sur SWANN, y'avait matière à faire un argumentaire. Villageois.

A ce moment là BARBE NOIRE vote SALAZAR
On passe alors de
GIBBS 3 - SPARROW  1 - SWANN 3
à
GIBBS 2 - SPARROW  1 - SWANN 3 - SALAZAR 1
J'aime moyen.
En même temps ça serait gros pour un loup avec ce vote isolé
Et puis là TURNER change pour SWANN et BARBE NOIRE pour GIBBS... je sais pas trop

Je reste sur les avis que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 19:27

Pas lu vos derniers messages
Je repasse
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 19:29

Carina Smith a écrit:
SALAZAR vote alors contre GIBBS alors qu'il aurait pu suivre sur SWANN, y'avait matière à faire un argumentaire. Villageois.
+ 1 pièce d'or

Et quitte à enfoncer d'autres portes ouvertes, mais je ne crois pas l'avoir lu, Tia Dalma est villageoise...
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 19:31

Joshamee Gibbs a écrit:


P.-S. : Je n'abandonne en rien, BB. Ma victoire est au camp.

C'est pourtant pas aider ton camp que de te le laisser perdre un nouveau bûcher, si tu es villageois, plutôt que de jouer les "ahah je vous l'avez bien dit". Alors si t'es villageois joue villageois ça commence à faire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 19:36

Je joue villageois (à part aux élections) : j'ai donné les loups que je pensais.
Après, en revanche, je n'ai jamais écrit "je vous l'avais bien dit" dans aucune partie, je déteste ça. Je serais juste content d'avoir décodé l'énigme, car ça m'a quand même bien fait ch*** cette histoire de Swann hier.

Mais j'arrête de rentrer dans ton jeu, tu es dans ton "rôle" aussi de me répondre ainsi, et ça n'apportera rien. Tout le monde a compris de toute manière qu'on n'était pas dans le même camp. Et il n'y a pas d'urgence en termes de victoire, puisque nous sommes encore nombreux en tant que villageois donc... voilà.

Fraternité I love you

P.-S. : Je n'ai pas demandé à partir car cela n'avait pas d'intérêt pour le moment, et j'aurais de toute façon été bloqué si je l'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 19:47

Je crois que j'y passe avec les votes là, j'ai ceux de Salazar, Carina, BB et Davy.
Je vais me la faire "Elizabeth Swann" (c'était pas si bête comme question finalement ahah), parce que je veux être sûr d'avoir été lu Very Happy Je ne suis pas loup. Qui attaquez-vous après ma mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 20:15

Gibbs a écrit:
Et il n'y a pas d'urgence en termes de victoire, puisque nous sommes encore nombreux en tant que villageois donc... voilà.

Non bah non il y a pas d'urgence, il y a sans doute trois loups vu les spé, on ne sait pas si l'autre village va envoyer des ennemis ou des alliés, et si on reperd un bûcher on aura plus le droit à l'erreur. Mais non il y a pas d'urgence. C'est pas grave de reperdre un bûcher, après tout. Je suis très très villageois sisi beaucoup.

Gibbs a écrit:
P.-S. : Je n'ai pas demandé à partir car cela n'avait pas d'intérêt pour le moment

?? Soit j'ai mal compris qui tu prétendais être, soit tu dit définitivement des conneries.

Gibbs a écrit:
Qui attaquez-vous après ma mort ?

J'ai une autre question : imagine que je sois pas loup, qui le serait ?
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 20:18

Faire partir nos spés pour les faire se recharger c'est pas leur coller une cible pour leur retour si retour il y a ?
D'autant qu'on a perdu ancien et sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 20:19

Carina Smith a écrit:
Faire partir nos spés pour les faire se recharger c'est pas leur coller une cible pour leur retour si retour il y a ?
D'autant qu'on a perdu ancien et sorcière

C'est ce que je lui ai dit. Mais je vous transmet quand même la missive au cas où, qu'on en discute ou que sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 20:40

mais bon sang ça intéresse personne ce qui se passe ????
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 20:42

Tu commences à stresser, BB ? Twisted Evil
Deux fois de suite, ça va commencer à se voir. Ahah

Enfin, tu pourrais toujours voter contre ton compère Davy Jones, si cela t'intéressait tellement.

Car oui, en soi, tu as raison : c'est calme. Les loups ne sont pas inquiétés puisque j'y passe.

Mais j'aime comme tu nous refais ce que j'appellerais une "Swann" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 20:50

Je viens de regarder les votes, c’est pas exactement ce que je pensais en fait, Salazar n'a pas voté.

(3) Gibbs > BB, Davy, Carina
(2) Davy > Gibbs, Tia
(1) Barbe Noire > Jack
(1) Jack > Will

Merci les gars (Will et Jack), en plus ça va jouer en votre défaveur de ne pas avoir tranché contre Davy/BB ou moi au jour suivant. :/
Enfin, j'aurais fait ce que je pouvais. Peut-être pas assez véhément, mais... flemme et trop peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 20:56

Je compte bien voter contre l'un de vous deux, mais j'espère que l'un d'entre vous est loup sinon c'est cata. Laughing

Je vote contre Gibbz.
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 20:58

Je ne le suis pas. Wink Ma mort vous aidera quand même.
Ce sera caca, mais je vous ai vraiment donné les deux que je pense loups : à vous de voir ce que vous en ferez ensuite ! Ils ne se laisseront pas faire. Et je pense qu'ils vont tomber sur Jack car ce sera leur seule possibilité.
Les villageois sont : Tia (sondage Swann), Salazar (trop perdu), Jack et toi. Carina je sais pas, on n'est pas à l'abri d'un enfant sauvage ou un rôle comme ça.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 21:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 118 - Pirates des Caraibes-
Sauter vers: