Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Antre des loups

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2023 - 19:20

Davy Jones a écrit:
Moi, ma personnalité préfère tuer un absent. Sans aucun calcul. Ca permet "aux meilleurs" de gagner

Aux meilleurs ? Mais ni toi ni moi ne sommes absents. Donc si nous gagnons, en laissant les absents en vie ou non, ça ne changera rien au fait que nous n'avons pas gagné parce que nous étions absents, mais parce qu'on a joué le jeu.

Tous les absents sont villageois, là. Alors si le village perd à cause des absents, bah, ça va dans le sens que tu dis en fait. Et si il gagne, alors les villageois qui auront participé auront gagné également. Ca change rien. Si ce n'est notre potentielle victoire. On ne va pas se résoudre à ce que nos trois prochains meurtres visent les trois joueurs n'ayant pas participé ou alors d'une ligne on est d'accords ?

Et je le répète, si on tape un absent qui n'est pas spé alors on réduit la liste des bouc-émissaire, car le village saura qu'il y a un spé dans les deux joueurs restants.

Pourquoi plus will que barbossa ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2023 - 19:54

J'ajoute que tuer Carina, outre supprimer un bouc parmi les absents, c'est supprimer un bouc de manière générale. Personne ne sait dans quel camp est carina, ou tia, ou salazar. Tout le monde a en revanche compris qui est Barbossa. Et le meilleur moyen de garder la zizanie et d'éviter les rassemblements villageois c'est encore de tuer suffisamment tôt les inno certifiés.


Dernière édition par Barbe Noire le Lun 27 Fév 2023 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2023 - 20:10

va falloir se mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2023 - 20:32

Davy Jones a écrit:
Non mais je suis d'accord que c'est moins avantageux, mais c'est ma manière de voir les choses. C'est comme ceux qui tuent en priorité les "meilleurs joueurs". Pour le coup elle a été remplacé.

Bah je préfère tuer le JDF que Barbossa qui est à côté de la plaque.

Oui mais ça se trouve le JDF va continuer de nous aider. Barbossa va se retourner probablement, c'est mieux de lui couper la chique avant qu'il se retourne. C'est d'autant mieux qu'il ne pourra pas dire qu'il n'a pas été visé par les loups (donc pas de soupçons d'infect, qui pourrait rendre plus difficile l'idée de leur faire croire que les loups sont plus nombreux que ce qu'on est). Et c'est d'autant mieux qu'on ne pourra guère nous reprocher ce meurtre. Enfin, et c'est aussi très important : il est le seul joueur innocenté par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2023 - 20:34

Davy Jones a écrit:
tu veux barbossa toi ?

Oui, je pense que c'est mieux, même si je prend le risque de plus être secrétaire. Regarde la liste des joueurs, personne ne fera confiance à personne si on tue barbossa. Si on le laisse en vie, même si les villageois ne sont pas d'accords avec ses avis, ils auront un joueur auprès de qui se "rassembler".
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2023 - 20:36

Allez mettez vous d'accord, au plus tard 20h45 svp.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2023 - 20:38

Non, c'est le dernier qui met en couleur qui commet le meurtre (c'est pour identifier un joueur en particulier qui commet le meurtre, par rapport aux rôles d'assommeur qui, s'ils assomment le loup qui fait le meurtre, le meurtre n'a pas lieu).
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2023 - 20:41

En plus si barbossa est bien la sorcière plus personne ne réfléchira à une autre hypothèse pour le premier meurtre : c'est bien la sorcière qui a été visée et elle s'est sauvée elle-même. Quand on relira mes posts du premier jour peut-être que ça aidera à faire la différence dans les votes des derniers bûchers. Par ailleurs, encore une fois, plus ils croiront qu'il y a de loups, plus ils se taperont dessus entre eux. La panique aidant à leur faire perdre un tant soit peu de recul.

Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2023 - 20:41

Davy Jones a écrit:
Ok ok, bon ba c'est parti. Je ne repasserai que demain matin. Bonne soirée

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2023 - 14:33

Trois morts inno dans l'autre village. C'est pas bon signe pour nous, les loups ne voudront probablement pas le quitter pour venir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2023 - 14:46

Oh mon dieu je crois que la remplaçante de Carina c'est Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2023 - 16:02

Bah si, justement ^^ Ils partiraient voyant qu'ils ont peu de chances de gagner là-bas, et renforceraient notre équipe. Bref c'est la merde car elle compte nous "aider", notre village, puisqu'on a perdu nos pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2023 - 23:15

Au passage si je peux te donner un conseil : n'utilise pas l'excuse du "barbossa me mettait dans ses inno sûrs donc je l'aurait pas tué" pour te défendre stp, il faut que la remarque vienne d'un villageois, pas de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 13:36

Il est génial Jack. Je commence à me demander si c'est pas lui le traître, car il faut bien qu'il y en ait un, et je doute de plus en plus que ce soit Will.

Il faut bien qu'il y ait un traître car si je résume nos spé actuels :

sûrs :

- Ancien
- Comédien avec voyante et salvateur avec autant de spé et et une sorcière en jeu !
- Sorcière
- un autre parmi : Salazar, Tia, Carina

+

- Gibbs (il a clairement dit qu'il était spé) : je penche pour frère
- Sparrow : voleur ? ou bluff ?
- Will Turner : idiot ? ou bluff ?

- Gibbs et Sparrow pourraient également être frères ensemble, le troisième étant dans l'autre village... ou, Gibbs est le seul frère de notre village et les deux autres sont dans l'autre, ce qui expliquerait sa volonté de partir.

Bref, même si je me trompe sur Jack et Will, Gibbs est très sûrement spé, et très sûrement frère. Ca fait donc 5 spé (même si la spécificité de Gibbs ne lui sert pas dans notre village s'il est le seul frère, bien que ça lui fasse malgré tout un rôle à déclarer pour renforcer son innocence) pour deux loups, un seul de base (l'infect). Autant de spé pour laisser plus de chances à l'infect de chopper un spé certes mais avec la possibilité 1. de se louper, 2. de faire choux blanc en visant l'ancien, + les possibles renforts villageois il y a forcément un traître.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 15:32

Bon, Turner est selon moi définitivement le JDF. Impossible que le message de Gibbs ne l'ai pas convaincu, lui qui hésitait déjà quant à son innocence (car mine de rien, la peste soit de Gibbs, j'ai aucune idée de comment je vais m'y prendre pour contrer son foutu message).

Raskah euh je veux dire Will a écrit:
(Et je ne sais pas pour qui vous me prenez mais je vous le dit directement : ça m'étonnerais qu'on se connaisse... Mais j'apprécie les compliments.)

Oui oui Raksha bien sûûûûûûr
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 16:16

Davy Jones a écrit:
La partie devient un peu désagréable, si tout le monde connait tout le monde (les vrais personnes). Vos passifs sont trop gros. Malheureusement ca fait partie du jeu.
Malheureusement pour nous également, je suis très moyen en loup. Il nous faut compter sur les indés/absents. Et perso je sais tjr pas ce que c'est que le rôle 2 frères/3soeurs/4 jumeaux. J'ai l'impression d'avoir manqué 10 ans de jeu lol.


la liste des rôles est là https://loupgaroumal.fandom.com/fr/wiki/Liste_des_r%C3%B4les?fbclid=IwAR3V3hdk5Wi6hHq_lJc8jk3Gi8OgFI0487WP6hZs0Hfg4Mj4k9l-UmcW8Is

Bon sinon les 3 frères ou les 2 sœurs (c'est la même chose, juste le nombre change) ce sont 2 ou 3 villageois qui ont un FP et qui connaissent leurs identité. C'est un rôle complètement inutile si tu es tout seul dans un village à être frère. Et Gibbs, outre son envie de partir, a aussi expliqué que Diogène a sans doute mit des rôles connectés avec l'autre ville, comme les frères (il l'a dit). C'est là la preuve selon moi que Gibbs est le seul frère de ce village. Je ne comprends cependant pas pourquoi il ne demande pas à partir. Je vais joueur là-dessus.

Tkt, Will est encore disposé à nous aider, Tia le suivra sûrement, et j'ai des éléments pour contredire Gibbs et convaincre d'autres joueurs. Le bûcher est loin d'être perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 16:18

Davy Jones a écrit:
Jack Sparrow a écrit:
J'attends impatiemment ta swann bis xoxo
lui il serait bien cupidon

Je ne crois pas à un couple avec une meute de deux : imagine si cupidon vise l'infect. Sachant que cupidon choisit nuit 0 et que l'Infect peut infecter que nuit 1, lol. Et quand bien même, imagine tout simplement si, dans une meute composée de deux loups, cupidon met un des deux en couple, alors le dernier loup est tout seul et n'a aucune chance.

Au début je croyais que jack était voleur, mais c'est doublon avec comédien. Je pense qu'il bluffait, et je vais voir si je peux jouer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 21:01

Il y avait donc bien un JDF.

M.D.R
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 22:17

Je pense que le meilleur choix pour le meurtre est Tia Dalma.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 22:47

^^

T'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 14:12

Plutôt Will, en fin de compte.

Nouveau plan de bataille à partir de cette info qui me semble être évidente : Will et Tia sont deux des trois frères. Le troisième est dans l'autre village. Gibbs est arrivé à la même conclusion.

C'est trop. On va faire avec de toute façon on a pas le choix, mais c'est trop. Trop de spé. Trop de joueurs capables de dire "je suis truc" et marquer des points sur leur innocence. Trop de rôles capables de percevoir les innocents (comédien, sorcière, deux villageois qui se connaissent d'entrée de jeu). Et le truc c'est qu'on est partis sur un net avantage : la sorcière a gâché sa potion de mort sur l'Ancien d'entrée de jeu. Je te laisse imaginer si elle ne l'avait pas fait : potion de vie utilisable pour la sorcière, risque de se rater sur l'ancien, donc possibilité de perdre deux nuit etc... Même avec un avantage pareil on piétine, car il nous faudra quand même emporter les deux prochains bûchers, sans perte.
Je ne sais pas comment on va faire. Mais on va tenter.

Donc pourquoi tuer Will et pas Tia, maintenant qu'on sait qu'ils sont frères ? Parce qu'il faut en tuer un, de base, déjà. On peut pas aller sur les derniers bûchers avec deux villageois qui se connaissent. C'est pas possible. Donc il faut en tuer un. Si on tue Tia, tout le monde saura que Will est inno. Si on tue Will, tout le monde saura que Tia est inno.
Mais : personne ne soupçonne Tia pour l'instant. Notre seul moyen de nous en sortir à ce bûcher c'est de faire croire que Sparrow est loup. Et oui, c'est ce que Gibbs a dit qu'on allait faire. Mais on a pas le choix. Et peut-être que ça paraîtra d'ailleurs trop gros à certains, va savoir ("olàlà mais gibbs avait dit qu'ils feraient ça, s'ils font ça en étant loups, ils sont quand même un peu bêtes").
J'aurais aimé gardé Will pour continuer à avoir des arguments contre Sparrow, mais maintenant que je sais qu'il est frère, et avec la possibilité qu'il te vote bel et bien à ce tour, c'est impossible. De plus, tuer will pourrait faire porter (littéralement) le tricorne à Sparrow. Mais en tuant Will ça fait un vote contre toi (celui de sparrow, qui ne votera pas will puisque mort, mais toi). Tia risque de te voter également. Il nous restera donc à convaincre Carina que Sparrow est loup. Ce dont elle semble déjà convaincu. Tuer will c'est retirer un vote contre toi, et montrer que c'est potentiellement sparrow le dernier loup. Mais aussi prendre le risque que des joueurs loin d'être idiots comme carina voient ce meurtre comme trop culpabilisant à l'encontre de Sparrow, va savoir. On pourra alors jouer sur le fait que les loups ont quand même tué Barbossa qui nous innocentait tous les deux....

Ca va être difficile, je ne sais pas si on y arrivera. Mais si on arrive à brûler Sparrow, voilà comment va se passer la suite des événements :

On tuera personne au meurtre. On fera croire que l'infection a eu lieu à ce moment là, rabattant toutes les cartes. Rejetant ainsi le possible recrutement sur des gens comme Tia, qui ne sera plus innocente sûre, ou Salazar, le maire. Ce sera également expliquer que jusqu'ici il n'y avait qu'un loup. Donc pas toi ou moi dans le même camp. Le risque, c'est que plutôt que de se tourner vers un potentiel inno recruté, les villageois, menés par Carina, pensent qu'il faille rester sur le loup de base, ce qui serait plus prudent. Ils se tourneraient alors davantage contre toi.

C'est notre seul plan, il est très très faillible, mais je n'en vois aucun autre. J'ai pensé à éviter le meurtre cette nuit pour foutre le bordel dès ce tour, faisant en sorte que même les frères (will et tia) se soupçonnent, mais c'est trop risqué. Trop risqué après le bûcher d'hier, qu'ils se disent : "c'est Jones l'infect, et c'est parce qu'il s'est senti menacé hier qu'il est passé à l'acte cette nuit : pour avoir un allié et un loup qui reste après sa mort".

Liste des spé :

Angelica : Ancien
Elizabeth Swann : Comédien : Voyante/Salvateur/Ancien
Barbossa : Sorcière
Tia Dalma : Frère
Will Turner : Frère
Carina : SV
Salazar : SV
Sparrow : SV (je ne crois pas qu'il soit voleur, et je ne vois aucun autre rôle correspondant à son "je suis malhonnête" à part le bouc mais il se fichait complètement des égalités lors des votes)

Gibbs : JDF

Davy Jones : Infect
Barbe Noire : SV recruté
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 15:23

Toi par contre c'est lors du prochain bûcher qu'il faudra que tu te donne à fond. Si on veut inverser la tendance et envoyer Sparrow plutôt que toi au bûcher, il faut que tu montre que tu t'intéresse au village, à son sort, et surtout à la traque des loups bien plus que lui. Lui il fait des messages de deux lignes toutes les six heures, et c'est là que porte notre avantage. Il ne faut pas que tu reprenne tous les messages t'accusant, il faut pas que tu te noie dans une défense, il faut que tu montres que tu recherches, que tu es seul, que tu enquêtes. Il faut que tu glisse dans la peau d'un villageois.

Un villageois qui a peur si on ne tue pas un loup au prochain bûcher, un villageois qui se méfie désormais de tout le monde, y compris de moi. plus de défense de moi, ou de bons avis sur moi, il faut que tu lise mes messages en t'imaginant ce qu'un villageois comme toi penserait de chaque ligne. Il faut que tu recherches. Un villageois perdu qui recherche qui sont les loups. Qui passe plus de temps à interroger, à s'interroger, plus qu'à se défendre (je ne dis pas que tu ne dois pas te défendre : je dis qu'il faut que tu le fasse avec parcimonie, qu'au final, on voit que ce qui t'intéresse c'est moins ta défense que la recherche de qui sont les loups).

C'est là dessus que tout va se jouer, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 18:26

Je tue Will Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 22:47

Je commence à croire que l'autre secrétaire est louve aussi, elle semble pas beaucoup être préoccupée par leur défaite face aux loup (ça fait deux fois qu'ils brûlent un inno et ils viennent de perdre le couple au meurtre) et m'a même aps demandé si on pouvait leur envoyer quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 21:50

Je vais arrêter de répondre à Sparrow, il ne comprend pas où se situent les 3/4 de mes attaques et surtout, j'ai pas envie qu'on voit trop qu'on est pas dans le même camp, le but final ça reste de retourner les votes sur lui et non contre toi.

J'ai la FLEMME de relire tous les message de Sparrow pour l'enfoncer davantage oh mon dieu. Je le ferais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:12

Je pense que Jack est idiot, cf son indice sur les gens malhonnêtes (bon, pas ce qu'il y a de plus évident mais faut vraiment avoir els deux à l'esprit pour les coller) et ça :

Jack Sparrow a écrit:
Pour ceux qui souhaite ma mort, je vous en prie, je me ferai une joie de vous prouver que les rats seront toujours sur le navire.

Heureusement ça ne semble avoir été retenu par personne sinon on serait déjà morts.
Malheureusement s'il est idiot on devra se farcir ses diatribes le jour suivant (si jamais il y passe ce qui est loin d'être gagné).

Il y a trop de spé.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 20:23

Bon, je crois que c'est définitivement foutu. J'ai même pas demandé à voter Sparrow et juste évoqué le fait que je préfèrerais lui et je me suis reçu un gros et catégorique non de la part de carina.

Et j'aurais fait l'inverse, dit que je préfèrerais voter contre toi plutôt que contre sparrow pour obtenir le résultat inverse qu'ils auraient continué à te voter.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 21:01

21h forum.

On dit plus rien. C'est fini..

:/
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 21:11

AH non mais c'est une erreur. Non non c'est fini c'est bien 21h paris (j'avais pas compris ce que tu voulais dire).

En tout cas ton identité sera restée un mystère pour moi tout au long de cette partie.

Diogène : Il se passe quoi si un des frères est infecté ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 21:27

Davy Jones a écrit:
Dsl pour l'infect

T'inquiète c'est de bonne guerre.

Davy Jones a écrit:
en temps normal/ villageois, je suis bien meilleur, mais là c'était difficile. Trop de parametres à gerer.


C'est extrêmement difficile d'être loup sur ce forum. Car les joueurs sont très bons. Déjà emporter un bûcher quand t'es loup avec si peu de joueurs c'est ardu (car moins il y a de joueur plus on les cerne facilement) alors là tenir sur 3 ou 4 d'affilé sans pertes, c'est juste mission impossible. Mission d'autant plus impossible qu'on a eu affaire à trop de spé, qui avaient donc des indices et des mécaniques à sortir pour resserrer le filet (comme tia, tout bonnement. Elle est l'une des moins présentes mais son innocence n'a fait aucun doute à cause de son rôle). Et ce alors qu'on était pourtant débarrassé de leurs pouvoirs, dont notamment la potion de vie de la sorcière. Si la sorcière avait attendu et n'avait utilisé que sa potion de vie c'est 5 bûchers qu'il nous aurait fallu remporter.

Bref, on reparlera peut-être à la fin de la partie (parce qu'on a plus le droit de parler puisque tu es mort), qui ne saurait tarder, je ne sais pas comment je vais convaincre les joueurs que tu ais pu recruté Carina, Tia ou Salazar en nuit 1 alors qu'ils avaient écrits une ligne, ou que tu ais pu recruter Sparrow alors qu'il était déjà suspecté :manga008:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre des loups
» Antre des loups
» Antre des loups
» L'antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 118 - Pirates des Caraibes-
Sauter vers: