Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 3

Aller en bas 
+2
Arthur
Opeth
6 participants
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 Empty
MessageSujet: Jour 3   Jour 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 21:00

Perhaps, qui était le duc de Hastings, le Cupidon est mort.

Le nouveau capitaine du village est Sylph.




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



J'ai choisi d'indiquer les murmures en italique. Le reste est transcris tel quel par son auteur. Pour cette nuit, il y a eu deux murmures, que voici :


1.
Par la présente, je vous condamne, mumus. Soldats : FEU !
PS : qu'il est agréable d'avoir des pions pour effectuer le sale boulot.
Jour 3 63252019


2. BAM Lilajax !




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Vous avez jusqu'à mardi soir 21h pour débattre, voter et éliminer un joueur.
Bonne chance ! Jour 3 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 21:14

Je vote contre Lilajax.

Non, Sylph, ce n'est pas Mumus !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 22:21

Soit, je vote contre Lilajax.
Au pire, il sera encore temps de corriger le tir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 22:21

PS : Merci pour le capitannat, Perhaps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 22:25

Ben non Sylph, tu me condamnes pas Rolling Eyes

On est sûrs qu'on écarte Diogène ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 22:28

De facto, tu as été condamné. Jour 3 63252019

Oui, Diogène qui se présente au capitanat est a priori forcément villageois. C'est une règle vieille comme le monde (d'où le fait qu'il parlait de se présenter en tant que loup la prochaine fois pour briser un peu cette espèce d'habitude qui "tue" le jeu). Sauf s'il nous l'a faite à l'envers mais dans ce cas, ce sera une victoire méritée aux conséquences lourdes pour son avenir. Mais pour ma part, je serais obligé de saluer une victoire si élégante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 4:24

Sylph a écrit:
De facto, tu as été condamné. Jour 3 63252019

Oui, Diogène qui se présente au capitanat est a priori forcément villageois. C'est une règle vieille comme le monde (d'où le fait qu'il parlait de se présenter en tant que loup la prochaine fois pour briser un peu cette espèce d'habitude qui "tue" le jeu). Sauf s'il nous l'a faite à l'envers mais dans ce cas, ce sera une victoire méritée aux conséquences lourdes pour son avenir. Mais pour ma part, je serais obligé de saluer une victoire si élégante. Wink

En fait la vérité c'est que tu t'es inventé cette règle tout seul... le fait est que je ne me présente quasiment jamais (étant sur de ne pas l'emporter n'ayant pas ton charisme), loup ou pas. Là j'ai juste été pragmatique, ayant vu des gens voter pour moi sans que je n'y fasse rien (techniquement parlant je ne me suis d'ailleurs pas présenté, j'ai juste soutenu Thomas dans son vote).

Bref, je vote contre Lilajax
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 4:36

De votre côté vous êtes sûrs de l'innocence de Mumus? Mumus loup, ça pourrait expliquer le vote du corbeau sorti de nulle part de Raksha qui lui les connaissait.

(Je dis ça, mais au vu de son 1e post de la partie ce serait étonnant que ce ne soit pas Lilajax).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 12:28

Je n'aime pas trop ton message, Diogène.
Tu as bel et bien une coutume, qui est normalement de te présenter uniquement en tant que Simple Villageois (et non pas juste villageois comme dit Sylph). Pas le temps d'aller rechercher, mais j'essayerai si je peux.
Tu le confirmes toi-même plus tôt dans la partie, en disant qu'il faudrait que tu te présentes en tant que loup pour rompre cela !! Et maintenant tu dis à Sylph qu'il fabule... !!
Mais au-delà de ça, c'est plus ton attitude dans la partie qui fait penser au Diogène villageois.

Sinon, je vais essayer de détailler les raisonnements que j'ai tenus dans mon FP.

Sylph est assurément villageois, ce n'est plus à prouver. Je suis villageois.
Il reste un loup (car Perhaps est mort), et pas de recrutement possible puisque un loup simple et un loup manipulateur sont morts.

Pour moi, La Marquise était (simple) villageoise ; Sylph avait bien décrit son attitude. Le stratagème de Raksha et de Kelde, à mes yeux, n'était pas de mettre en lumière le dernier loup : ils ont encore besoin de lui. Ils mettent alors en lumière, pour moi, un villageois, Mumus, qui remplace, donc sur qui on peut projeter beaucoup. Ils ont, en outre, encore besoin du compère de Kelde pour avoir des voix au bûcher : leurs votes, le corbeau, le compère. L'échec de la manœuvre en fin de bûcher hier m'y fait penser : j'ai l'impression que les deux amoureux ont attendu l'arrivée d'un vote supplémentaire... (afin d'avoir 4 voix pour l'emporter) Or qui n'est pas venu ? Qui n'a pas voté ? Lilajax.

Lilajax qui m'a refait de nouveau fortement osciller : il est complètement effacé, ne vote pas (seule arme du villageois !!!), s'est focalisé sur Kelde uniquement... Cet unique et lourd message à charge qui m'avait un peu surpris me paraît trop gros. Sylph a sûrement raison : Lilajax a dû dire dans l'antre quelque chose comme "j'ai pas beaucoup de temps, lâchez-vous sur moi si vous voulez" ou "pas de quartier entre nous" et advienne que pourra. Puis finalement...
Un autre argument pourrait être celui d'un Raksha qui acquiesçait sur ce que je disais concernant Lilajax puis qui finalement s'était désolidarisé de le trouver louche pour voter contre Naïn le loup : étonnant, non ? Mais en y réfléchissant : ça le laissait neutre dès un premier bûcher auprès de la meute, puisqu'il agissait contre un loup, Naïn (qui logiquement n'allait pas y passer), tout en feignant de trouver l'autre loup (Lilajax ?!) villageois. Il assure sa survie au début de la partie et sur le long terme il pouvait dire qu'il avait attaqué et voté le premier Naïn (puisque dans sa condition de victoire Nain devait mourir de toute façon, ce qui devait arriver).

Il reste Diogène. Je vais être très franc : je pense que Diogène est le salvateur (rappelez-vous de l'absence de mort en nuit 2). Est-ce que cela expliquerait son message abscons à Sylph aujourd'hui ? (puisqu'il se serait présenté non pas en étant SV, mais en étant spé)

Quoi qu'il en soit, le village a gagné je pense. On peut même se permettre de rater un bûcher.

On peut d'ailleurs imaginer quelque chose qui me trotte en tête, si on se loupe à ce bûcher, afin de rentabiliser le "jeux de pouvoir" de la Marquise avec la transmission du capitanat.

Diogene a écrit:
(Je dis ça, mais au vu de son 1e post de la partie ce serait étonnant que ce ne soit pas Lilajax).
Que veux-tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 12:35

Je veux juste dire que sauf énorme coup de théâtre, le dernier loup devrait être facile à trouver, le 1e pist de Lilajax dans la partie étant je trouve très parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 14:54

En quoi était-il parlant ? Peux-tu nous faire un récap de ce qui t'a marqué ?


Est-il nécessaire de dire que j'ai pensé pareil qu'arthur ? Cela sit je tiens à souligner un élément qui m'a fait douter de liljax. Son tout premier post apres la vague de votes contre lui laissait penser qu'il avait un rôle de protection (enfin je l'avais ressenti comme ça quand il disait que ce serait dommage de le perdre si tôt dans la partie). Mais comme c'était dit à demi-mot, j'y ai immédiatement perçu un bluff assez typique et hésitant de Liloujax. Haha

Sinon à mon avis, la marquise devrait sonder mumus ou diogene cette nuit et si elle meurt, elle indique le résultat de son sondage à travers le capitannat en effet. Elle le donner à Arthur si elle a vu un "sans pouvoir" ou elle le donne au joueur sondé si elle a trouvé un spé. Et évidemment elle double le tout d'un murmure indiquant qui elle a sondé.


study
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 15:45

Sylph a écrit:
Elle le donner à Arthur si elle a vu un "sans pouvoir" ou elle le donne au joueur sondé si elle a trouvé un spé. Et évidemment elle double le tout d'un murmure indiquant qui elle a sondé.

Tu cherches les spés? Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 16:12

Je réitère/seconde la question de Sylph, Diogène :
Sylph a écrit:
En quoi était-il parlant ? Peux-tu nous faire un récap de ce qui t'a marqué ?

Par ailleurs, à ton avis, qui aurait pu être visé en nuit 2 lorsqu'il n'y a pas eu de mort ?

Sylph a écrit:
Sinon à mon avis, la marquise devrait sonder mumus ou diogene cette nuit et si elle meurt, elle indique le résultat de son sondage à travers le capitannat en effet. Elle le donner à Arthur si elle a vu un "sans pouvoir" ou elle le donne au joueur sondé si elle a trouvé un spé. Et évidemment elle double le tout d'un murmure indiquant qui elle a sondé. study
C'est exactement ce que je pensais ! Ahah
study
Attention toutefois aux rôles multiclassables (le dernier loup pourrait-il avoir un pouvoir ?).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 16:42

Arthur a écrit:

Par ailleurs, à ton avis, qui aurait pu être visé en nuit 2 lorsqu'il n'y a pas eu de mort?

A coup sûr c'est moi qui a été visé! clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 17:22

Like a Star @ heaven @Arthur : avec 3 loups dont un manipulateur, cela semble peu probable. En plus, par exemple, le chasseur sur ce forum n'est pas multiclassable. Ça facilite vachement la tâche de la marquise !

Like a Star @ heaven @Diogene : tu comptes lourdement éviter la question qu'on t'a déjà posée 2 fois concernant le premier post de lilajax ? (3 fois maintenant) Ne fais pas ta Fides, ce serait sympa. clown
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 17:31

De toute façon, il suffit à la Marquise, si Lilajax ne meurt pas loup, de sonder Diogène afin de vérifier s’il est salvateur/ancien. Si c’est le cas, il faut lui donner le capitanat. Sinon, non et on tuera Mumus.

Mais je pense très franchement que ça va être plié demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 17:42

C’est assez étonnant de lire toutes vos certitudes. Tout autant étonnant de lire des absurdités. Je n’ai jamais ni dit ni sous-entendu que j’avais une capacité, bien au contraire, j’ai juste dit que j’avais le même rôle que Thomas.
Ca m’amuse de voir que Diogène, qui se dit avoir un rôle de protection, dise s’être protégé, en voulant m’enfoncer un peu plus lorsqu’il n’y a pas eu de mort, alors qu’il m’accuse et que pour moi, le loup se trouve entre lui, voire Arthur qui se jette sur moi comme si il y avait une évidence. La seule évidence serait celle de la marquise qui aurait pu me voir spé mais c’est ballot je suis SV.
D’autre part je m’amuse aussi de lire que je pourrais être le dernier loup alors que l’un d’entre nous (je ne sais plus lequel d’ailleurs) avait soulevé l’hypothèse d’un IPL et aujourd’hui pouf, miracle, on n’en parle plus.
Alors je peux juste dire aux villageois qui restent de faire très attention car lorsque je lis qu’on peut se permettre de rater un bûcher alors qu’on est si sûr de soi que je sois loup et que ce n’est pas le cas, j’ai bien peur que nous perdions après ma mort.
La seule chose qui m’amuserait vraiment c’est qu’au final, Sylph ou Arthur soient loups ou infectés. En tout cas me tuer n’est pas un bon bail.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 17:50

Arthur a écrit:
et pas de recrutement possible puisque un loup simple et un loup manipulateur sont morts.

Arrow = impossible qu’un IPL soit présent à 11 joueurs.

Je me souviens que tu avais dit être SV. Ça joue aussi dans tout ce que je pense/dis depuis la fin du bûcher d’hier.


Dernière édition par Arthur le Lun 22 Fév 2021 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 17:59

Ouh la! Je n'ai jamais prétendu être protecteur! Je n'ai rien prétendu d'ailleurs.
Pour la question maintes fois posée je dirais juste que c'est presque un cas d'école (vide et banalité, flemme de développer plus).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:19

Lilajax a écrit:
C’est assez étonnant de lire toutes vos certitudes. Tout autant étonnant de lire des absurdités. Je n’ai jamais ni dit ni sous-entendu que j’avais une capacité, bien au contraire, j’ai juste dit que j’avais le même rôle que Thomas.
brave bete

Lilajax a écrit:
Ca m’amuse de voir que Diogène, qui se dit avoir un rôle de protection, dise s’être protégé, en voulant m’enfoncer un peu plus lorsqu’il n’y a pas eu de mort,
brave bete

Lilajax a écrit:
alors qu’il m’accuse et que pour moi, le loup se trouve entre lui, voire Arthur
brave bete

Lilajax a écrit:
qui se jette sur moi comme si il y avait une évidence. La seule évidence serait celle de la marquise qui aurait pu me voir spé mais c’est ballot je suis SV.
brave bete

Lilajax a écrit:
D’autre part je m’amuse aussi de lire que je pourrais être le dernier loup alors que l’un d’entre nous (je ne sais plus lequel d’ailleurs) avait soulevé l’hypothèse d’un IPL et aujourd’hui pouf, miracle, on n’en parle plus.
brave bete

Lilajax a écrit:
Alors je peux juste dire aux villageois qui restent de faire très attention car lorsque je lis qu’on peut se permettre de rater un bûcher alors qu’on est si sûr de soi que je sois loup et que ce n’est pas le cas, j’ai bien peur que nous perdions après ma mort.
Ca oui, tu vas perdre, sale loup. brave bete

Lilajax a écrit:
La seule chose qui m’amuserait vraiment c’est qu’au final, Sylph ou Arthur soient loups ou infectés. En tout cas me tuer n’est pas un bon bail.
Avec un loup et un loup manipulateur, non, je ne crois pas qu'il y ait le moindre père infect dans cette partie. Ca serait trop. Et surtout, ils auraient recruté l'amoureux pour être 4 loups au lieu d'un couple traitre. Ahaha

un dernier pour la route : brave bete
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 19:49

Je propose qu’on avance le bûcher d’une journée afin de balayer toutes ces certitudes.
Je vote Lilajax
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 23:35

Pourquoi suis-je innocent :
- on ne pose pas ce genre de question, voyons Jour 3 63252019

Pourquoi Arthur est innocent :
- La marquise a sondé Arthur.
- Thomas est mort nuit 1.

Pourquoi il n'y a pas d'infect père des loups :
- on a déjà tué deux loups dont un loup à pouvoir, le troisième n'est certainement pas un IPL, parce qu'un recruté ferait un loup de trop

Pourquoi pas diogène loup :
- sa participation aux élections pour tenter de se faire élire montre qu'a priori il serait villageois
- il l'a avoué lui-même en disant qu'il faudra qu'il songe à se présenter en loup pour que cette superstition cesse
- il ne s'est jamais dit rôle de protection. C'est Arthur qui lui a dit.

Pourquoi un rôle de protection :
- Traditionnellement, il y en a un dans la partie.
- Pas mort en N2. Donc un rôle de protection doit exister "quelque part".
- Non, ce n'est pas une infection de l'IPL en N2 (cf démonstration précédente)
- Tu dis que ça n'est pas toi, Lilajax (tu serais SV selon tes dires What a Face).... mais qui cela pourrait-il bien être ? Diogène ou moi ? OU MUMUS ? Mystèèèère What a Face

Pourquoi pas mumus loup :
- La Marquise (joueuse de base) avait une attitude innocente
- Le couple avait besoin du soutien du dernier loup pour survivre, donc ils n'auraient pas voté mumus lors du dernier bûcher.


Après, il y a une possibilité. Je te la concède. Je te propose le scénario suviant : se sachant condamné, le couple a décidé de jouer la psychologie inversée pour sauver un Mumus loup. Mais au pire, on le tuera au prochain bûcher. Il reste largement assez de villageois.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Je te sens à la ramasse et j'ai l'impression que tu vis mal toutes ces "certitudes" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 23:54

Quel joli message ! flower
Mais Brenda, vous êtes une super nonne !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 10:02

Oui. J'aime beaucoup le d. C'est une très jolie voyelle.

Cela dit, depuis 20 minutes, je me demande si je ne préfère pas le Q. Comme dans "Qui va mourir ce soiiiir ?".
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 10:20

« Qui va mourir ce soiiiir ? », une nouvelle capsule d’Arthur et Sylph, présentée par Arthur et Sylph, au cours de laquelle on déterminera qui va mourir ce soiiiir.
Oui, Sylph, je vous entends, je suis en direct à côté de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 10:45

Je ne dirais pas que Lilajax va mourir. Je dirais plutôt qu'il est surchargé de votes, amputé de charisme ou dans un langage marketing, un joli "extra grilled loup". Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 10:50

Pour ceux qui n'ont pas la réf et pour rester dans la bonne humeur :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 114 - Bridgerton-
Sauter vers: