Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Partie 114] - Amoureux

Aller en bas 
+2
Kelde
Opeth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 18:59

Bon, j'ai tourné la chose dans ma tête toute la journée, et je n'arrive a formuler ce que je veux pour vous faire comprendre les choses...

Je m'étais promis d’arrêter de me dévoiler lors de ma dernière partie à pouvoir, mais je ne sais pas comment donner les bons arguments pour que saisissiez bien que je suis du côté du village donc...

Je suis le Corbeau.

Je suis aussi à l'origine des murmures signés d'un "R". Je n'ai pas agis lors de la première nuit par absence, et quand je me suis rappelé que je n'avais pas utilisé mon pouvoir, j'ai trop hésité à montrer à tout le village la présence d'un Corbeau.
Le vote que j'ai collé à Mumus, c'était pour le tester dés son arrivée comme nous n'avions pas eu de participation de la marquise.

Je persiste dans mes mes suspicions sur Diogene, Mumus et Lilajax.

Je n'ai pas encore relu les messages postés depuis ce midi, et je n'aurai pas le temps de tout analyser avant la fin de la journée. Mais voila, vous savez maintenant pourquoi je suis plutot en retrait depuis le début de la partie, car j'ai bien conscience que ce role est fort, surtout en fin de partie.

Je vote contre Mumus.


Que penses tu de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 19:26

N'oublie pas de signifier que R = Raven histoire qu'il n'y ait pas de quiproquo, et dire que la citation de Victor Hugo était du troll.

Je pense que tu ne devrais pas voter immédiatement contre Mumus qui a l'air plutôt "innocent" de par ce qu'il dit, on votera vraiment dans la dernière demi-heure mais ton message est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 19:47

Dernière ligne droite, souhaitons-nous bonne chance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 19:52

Oui, la ligne est lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 19:57

C'est parti pour le bordel de la dernière heure hahaha. Bien joué, il est bien ton message. Écoute, il est possible qu'à la place ce soit moi qui y passe, mais peut-être qu'avec un peu de chance certaines personnes vont soit ne pas repasser et on pourra voter Mumus en toute tranquilité, soit j'ai réussi à semer suffisamment le doute chez les joueurs pour qu'ils ne me votent...

Je n'y crois pas trop trop, mais sur un malentendu ça passe mdr.


Dernière édition par Raksha le Ven 19 Fév 2021 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 19:59

Ca peut clairement passer Raksha, et si ça passe, tu auras eu une idée astrale que je n'aurai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 19:59

Il me faudra juste me justifier auprès de Lilajax, j'y réfléchis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:32

Demande à Lilajax de voter contre Mumus. Je pense qu'on a besoin de son vote.

Dis-lui que "Raksha risque d'y passer" et que "ça lui permettra de s'innocenter derrière". S'il vote avec nous, sans le savoir, ce serait top de chez top. Parce que ça nous laissera un angle d'attaque contre lui si jamais nous survivons.

Pour ce qui est de la justification, pas besoin. Dis que c'était un coup de bluff et que tu risques d'y passer demain, ça évitera de le faire cogiter cette nuit sur le pourquoi du comment.

Like a Star @ heaven En fait, si l'on survit, Lilajax est foutu. Parce que tu pourras toujours manipuler le meurtre et le rediriger sur qui tu veux. Tu peux même rediriger son propre meurtre sur sa tronche ce qui me permettrait de bluffer la Sorcière ayant tué de nuit derrière mdr... ce serait marrant, mais hélas on a du pain sur la planche avec ton rôle entre Sylph la Marquise et Diogène le Salvateur.

La Marquise va utiliser son pouvoir de Sentence contre toi ou moi si nous survivons : tu pourras alors le manipuler sur Diogène pour qu'il annule le pouvoir de son propre Salvateur. Les possibilités sont énormes ! Laughing


Dernière édition par Raksha le Ven 19 Fév 2021 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:34

Je l'ai déjà prévenu dans l'antre, pas de nouveau de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:36

1 vote contre Arthur
2 contre toi
2 contre moi

Lilajax, diogene et moi n'avons pas voté.

Est ce que Mumus est vraiment le joueur contre qui on doit voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:36

Kelde a écrit:
Merci Raksha, je me rends quand même compte depuis quelques temps que soit je consacre bien moins de temps que les autres joueurs aux parties, soit ils sont bien plus doués que moi, mais le fun est toujours présent.
Il y a un très bon niveau oui ça c'est une certitude, mais tu es également un bon joueur ! Et chacun se perfectionne à son rythme. Par exemple, tu peux relire le message que Perhaps a écrit contre toi : il est sûrement simple villageois et il a pu capter que "tu as attaqué Nàin dans la demi-mesure, comme si tu ne voulais pas être responsable de sa mort mais que ça ne t'embêterait pas plus que ça" ou un truc du genre... et ça correspond parfaitement au rôle de couple traître ! Razz

Et Arthur a été très bon en tant que Cupidon, encore une fois. Dommage que Sylph l'ait sondé si tôt, ça a beaucoup compliqué la chose malheureusement.

Kelde a écrit:
Et depuis quelques temps déjà, je voulais être en couple avec toi, histoire d'avoir un petit tutorat de ta part, alors même si on la perd cette partie, j'ai beaucoup, et pour moi c'est le principal Wink
Oh c'est gentil ! I love you Avec plaisir bien sûr, always.

Opeth a écrit:
"Nice tuto" ! Laughing
xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:39

Tu veux que je dise a liljax de voter contre mumus car toute façon tu risque d'y passer ?

"Ca devrait l'innocenter" innocenter Lilajax car il vote Mumus ? Pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:42

Raksha a écrit:
Dis-lui que "Raksha risque d'y passer" et que "ça lui permettra de s'innocenter derrière". S'il vote avec nous, sans le savoir, ce serait top de chez top. Parce que ça nous laissera un angle d'attaque contre lui si jamais nous survivons.

C'est ca que j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:42

Kelde a écrit:
Est ce que Mumus est vraiment le joueur contre qui on doit voter ?
Pas vraiment, mais n'oublie pas que Mumus dispose de mon vote de Corbeau contre lui déjà, ce qui compte c'est de survivre et de tenter d'éviter que Perhaps n'ait à trancher entre lui et nous. Razz

Pour le moment :

Arthur : 1 (Raksha)
Kelde : 2 (Arthur, Mumus)
Raksha : 2 (Diogène, Sylph)
Mumus : 1 (Corbeau)

Ca va être compliqué mais il faut passer en force. Je vais me prendre les votes de :
- Sylph, Arthur et Diogène pour leurs convictions que je suis loup;
- Mumus qui voudra se sauver et ne pas voter à côté à cause du vote du Corbeau;

Il manquera le vote de Perhaps, et je n'ai absolument aucune idée contre qui il va voter. S'il me vote et que les quatre joueurs précédents ont eu le temps de changer leur vote, on est foutu car ils seront 5 et, même si l'on vote avec Lilajax et mon double-vote de Corbeau nous serions 4.

Mais s'il vote à côté, qu'il ne vote pas ou qu'un des quatre joueurs vote à côté, avec Lilajax, ça peut passer. Razz


Dernière édition par Raksha le Ven 19 Fév 2021 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:43

Kelde a écrit:
Tu veux que je dise a liljax de voter contre mumus car toute façon tu risque d'y passer ?

"Ca devrait l'innocenter"  innocenter Lilajax car il vote Mumus ? Pas compris.
Oui, s'il vote contre Mumus avant de savoir que nous on va le voter derrière, ça lui permettra "de ne pas voter contre Raksha qui est innocent" puisqu'il ne connait pas notre rôle de Traîtres. S'il me vote alors même qu'il n'a jamais parlé de moi ça va être très louche. Il ne faut absolument pas qu'il ne me vote sinon on est foutu je pense. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:48

Il ne repassera pas, c'est plutôt ca qui va se passer...

Je vote donc contre Mumus quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:51

Oui, très clairement ! On peut attendre encore quelques minutes.

J'ai très peur de ce que va faire Perhaps. S'il me vote, c'est perdu malheureusement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:53

Certainement,

Pour mon vote, un truc du genre :

Je maintiens mes convictions, je vote contre Mumus ?

Ou ca fait trop le type qui tente de sauver le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:55

On tente de toute manière de sauver le coup là malheureusement ahah. Écris ce que bon te semble sans trop de justifications, mais oui, tu as parlé de Mumus toute la journée donc ça fait sens.

EDIT 1 : PLUS QUE QUELQUES SECONDES !! LE SUSPENSE ARGHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 21:05

Dommage que Lilajax ne soit pas repassé. Cette stratégie du "je ne vote que contre mes amis loups" je ne suis pas de taille pour la comprendre. #SelLaBaleine

Dommage, c'était bien tenté !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 22:41

Raksha a écrit:
Si je sors trop vite la mauvaise foi je vais me faire allumer. Il faut la sortir quand il sera dans le cimetière. What a Face
clown clown

Raksha a écrit:
Je suis malheureusement obligé de répondre aux provocations d'Arthur, il ne me laisse pas le choix... mais il serait malhonnête de dire que je n'y trouve pas un certain goût et une forme de sadisme. What a Face
I love you

Vous y étiez presque, en tout cas ! Loup manipulateur et corbeau, c'était fort sur une partie à peu de joueurs. Bien tenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 22:59

Raksha a écrit:
C'est un baroud d'honneur hélas parce qu'effectivement avec tous ces ennemis révélés, déjà que CT est le rôle le plus difficile et avec le moins de taux de victoire, c'est quasiment mission impossible.

moi j'ai déjà réussi heu
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 23:17

Ce FP contient les mots "cui cui" et "nice tuto". C'est donc le meilleur que j'ai lu jusqu'à présent (après mes Betties, évidemment king lel)

En vrai, wow. Vous avez cogité et timé tellement de choses à deux. Chapeau à Kelde qui a effectivement eu la position difficile (gérer l'antre et le couple, en plus de son pouvoir de manipulateur). Toutes les possibilités évoquées par Raksha pour manipuler le salvateur ou la marquise... bref... C'était si close omg. Entre l'antre et le FP des amoureux, je me rends compte que cette "easy" win s'est joué sur le fil du rasoir à tellement d'occasion. Comme dit : les astres se sont siii bien alignés. OMG OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 114] - Amoureux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie 50 - Les amoureux
» [Amoureux] Partie 109
» Partie 103 [Amoureux]
» Partie Duo - Banc des amoureux
» Amoureux (partie 70 - Les humoristes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 114 - Bridgerton-
Sauter vers: