Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 [Partie 114] - Amoureux

Aller en bas 
+2
Kelde
Opeth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 11:18

Ahah nous sommes connectés cerveau-cerveau mon bro, j'étais justement en train d'éditer "Mais même quand il l'est [message parfait], le bougre le relève et m'attaque à nouveau" ! Il m'a mordu la main et ne semble pas destiné à lâcher prise, là. Qu'est-ce qu'il est pénible, alors que je ne suis qu'un villageois corbeau tout gentil, cui cui... ! I love you

Si je sors trop vite la mauvaise foi je vais me faire allumer. Il faut la sortir quand il sera dans le cimetière. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 11:48

Non, nous n'avons écrit aucun murmure cette nuit, sauf s'ils l'ont fait sans rien dire, mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 11:51

On a pas mal parlé depuis le début du jour tout les 3, on se fait petit encore un peu.

On espérait voir Poseidon et la marquise, mais il semblerait que l'on est pas pres de les voir :/.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 11:57

Ton raisonnement pour Cupidon colle bien, très bien même.

Mais Perhaps... avec son post a l'instant... Dans tout les cas, je pense que le timing auquel Cupidon nous a unis a son importance, et du coup, ça se tourne plus sur Arthur.

Pourquoi éliminer Arthur après Thomas est problématique ??
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 12:31

Okep, c'est bien noté. Perhaps pourrait être la Marquise m'ayant sondé à ce stade. En tout cas, il est 100% pro-village au vu de sa lecture de la partie, notamment sur les attaques incessantes de Sylph à mon égard absolument incompréhensibles et grotesques. Razz

Non ce n'est pas ce que je voulais dire : éliminer Thomas au premier tour innocente hélas effectivement Arthur - bien sûr, inutile de le dire en place publique malgré le message de Diogène qu'il faut laisser couler sans réactions.

J'ai quasiment terminé mon post : saches que je remets Lilajax dans mes villageois et que j'accuse à contrario Nàin en lui lâchant mon vote. Je te mets aussi dans mes villageois éventuels car ton pseudo' revient parfois sur le devant de la scène. Je suis l'allié de la meute acculée, histoire que les loups avec toi ne veulent plus m'attaquer de nuit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 13:33

Je suis malheureusement obligé de répondre aux provocations d'Arthur, il ne me laisse pas le choix... mais il serait malhonnête de dire que je n'y trouve pas un certain goût et une forme de sadisme. What a Face

Je vais suivre de très très près ce qu'il va se dire et réagir en fonction, bien entendu. Désolé des prises de risque, je vais essayer de faire au mieux.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 13:39

Je trouve que tu t'en sors très bien, je ne saurais comment me sortir de cette passe a ta place.

Je suis au boulot, difficile de suivre au post près ce qu'il se dit, je serai dispo entre 18h et 19h et entre 20h et 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 13:49

Ça marche, s'il faut que tu fasses quelque chose d'important je te le dirai ici pas de problèmes. Encore une fois, pas de panique, nous n'avons aucun vote contre nous et nous sommes seulement suspectés par deux villageois hors-loups.

Si aucun d'entre nous n'y passe aujourd'hui, je pourrais subtilement faire comprendre à certains détracteurs que je suis corbeau dans tous les cas si le besoin se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 18:54

Est-ce que selon toi, j'ai intérêt à changer mon vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 7:37

Bien,

Premièrement mon vote :

Je l'ai maintenu, car je ne savais pas comment le changer sans être ridicule, ou sans m'attirer encore plus les foudres des joueurs.

Notre meurtre :

Arthur, idee principale, mais sera très certainement protégé.

Lilajax proposera certainement Raksha, et j'ai déjà prévu de lui dire qu'Arthur le villageois essaie de te cuisiner a petit feu depuis les élections, donc autant le laisser faire.

J'ai proposé Diogene, 2 posts hier, 1 de 2 lignes, le second basé sur le feeling. Innocenté en fin de journée, donc possible qu'il entre plus dans sa game au J2 pour commencer à taper dans le dur.


Ma stratégie :


Que Lilajax et moi continuons a se démonter la tronche.
Que ce soit pour lui ou pour moi, c'est selon moi nos meilleures chances de survie SEULEMENT, c'est lui qui doit y passer....
Je lui ai expliqué que je pense être plus facilement lavé de ma lupinite (et donc mon pouvoir conservé) si c'est Lilajax qui y passe.

D'autant plus qu'enfoncer mon acolyte 1 au J1, perdre mon acolyte 2 au J1, et continuer d'enfoncer mon acolyte 1 au J2, c'est grotesque en tant que loup.

Si Lilajax y passe, cela peut nous permettre de pas mal avancer, qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 10:41

En vrai j'ai senti le vent tourner contre Nàin c'est pour ça que j'ai amorcé le vote contre lui ahah.

Like a Star @ heaven

Le meurtre : Très clairement, il faut que ce soit Arthur qui y passe. Il nous a dans le collimateur tous les trois avec Lilajax (et il ne fait pas bon d'y être). Je pense qu'il faut que vous le tentiez, ce n'est pas certain qu'il soit protégé avec la révélation de Nàin loup. S'il meurt cette nuit, je pense pouvoir faire changer d'avis mes détracteurs grâce à mon vote contre Nàin... ainsi qu'avec l'utilisation de mon rôle de Corbeau.

Je ne vois vraiment pas pourquoi Lilajax me proposerait maintenant que le seul loup que j'accusais est mort, que "j'innocente" les deux autres et que je suis suspecté par Arthur, Diogène & Sylph; ce serait une erreur. Je déconseille également Diogène ahah. C'est une wildcard imprévisible certes, mais il tapera jamais "dans le dur" ça c'est certain et ne convainc en général pas beaucoup de monde.

Like a Star @ heaven

Stratégie : Malheureusement vu le fiasco du jour 1 sur la meute, je pense qu'il serait de meilleur ton de faire passer un villageois au bucher le jour prochain. Lilajax pourrait être notre meilleur allié jusqu'au bout, surtout qu'après lui tu sembles être suspecté par plusieurs personnes. Tu peux tout à fait lui expliquer, s'il y a une chance que tu y passes, que ton pouvoir est honnêtement l'un des plus puissant de ce forum.

Oui, ce serait vraiment grotesque... si Arthur est décédé car il ne lâchera pas ses premières impressions sur toi crois-en mon expérience. Je pense que l'on ajustera notre stratégie en fonction de la réussite du meurtre de cette nuit. De toute manière, Kelde, vraiment en dernier recours, mais si Lilajax écrit vouloir à 2000% me tuer, laisse-le faire le meurtre et tu le manipuleras sur Arthur. What a Face.

J'utiliserai mon pouvoir cette nuit. Ça nous permettra d'avoir à nous seuls déjà 3 voix. Si l'on force sur un villageois suspect, avec la voix de Lilajax, ça fera 4. C'est quand même déjà pas mal pété. Very Happy

Like a Star @ heaven

J'ai la confirmation d'Opeth, mais tu peux effectivement t'auto-manipuler si jamais tu devais faire le meurtre sur moi. What a Face


Dernière édition par Raksha le Mer 17 Fév 2021 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 11:32

Je réfléchis contre qui je vais envoyer mon vote de Corbeau. C'est assez délicat, damned.

Like a Star @ heaven Je peux cibler : Arthur, Diogène, Mumus-Sept, Lilajax, Perhaps et Sylph.

1. -Arthur
J'aimerais presque envoyer mon vote contre Arthur What a Face, mais s'il meurt de nuit c'est un peu gâché.

2. -Sylph -Diogène -Lilajax
J'ai dû malheureusement dire Sylph et Diogène villageois par convention et obligation pour ne pas trop vite me cramer ennemi du village aux habitués, ces messieurs étant fidèles à eux-même. Je pense qu'il faut conserver Lilajax pour le moment et s'il est innocenté c'est tant mieux. À tout moment on peut le tuer dans la nuit grâce à ton pouvoir, donc il n'est plus très dangereux.

3. -Perhaps
Il est notre meilleur bro. Je le soupçonne d'être éventuellement spé, d'ailleurs. Serait-il éventellement rôle d'investigation comme La Marquise et il m'aurait sondé d'où la défense qu'il m'a proposé ?

= Mumus_Sept
Je pense donc envoyer mon vote contre Mumus (désolé poto, bienvenue dans la partie xD) du coup pour nous laisser une porte de sortie facile en cas d'urgence et pour "mettre la pression afin d'en savoir plus"... en espérant qu'il participe plus que sa prédécesseur bien sûr. Il ne faudra pas l'attaquer de front immédiatement, seulement en cas d'urgence ou au bout de + de 24h de bûcher suivant comment il tourne.


Qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 17:28

Je te suis clairement.

Lilajax a fait l'action de tuer Sylph et ne repassera pas. Il me laisse libre de tuer par dessus lui si je souhaite changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 17:29

Je réfléchis encore à comment me dépatouiller de la situation dans laquelle je suis, je pensais surfer sur le fait que je n'aurai pas maintenu mon vote contre Lilajax sachant que j'allai perdre Nain, mais je vais devoir trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 18:25

Il faut tuer Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 18:44

Je vais modifier son meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 19:00

J'ai choisi de sonder Perhaps, savoir s'il agit cette nuit.

Opeth ? Combien ai je de temps entre le moment iu tu me dis si la cible a agit et celui ou je décide de devier son action ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 19:01

L'heure qui sépare 20h (fin des actions de nuit) à 21h (début du bûcher suivant).
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 19:02

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 19:05

Perhaps n'a pas agit cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 19:06

Maintenant, on espère que ça passe...

Sinon, je pense que tu ne devrais pas prendre trop de temps à justifier ton vote si personne n'en parle plus que ça. Sylph va certainement troller et te/nous tacler, ça peut passer en répondant gentiment et en allant éventuellement dans son sens (après, lequel, vu que ça part en vrille What a Face I love you). Attention à Perhaps, si Arthur venait à mourir villageois, il se poserait peut-être des questions sur mon alignement et le fait que j'ai beaucoup aimé ses interventions. Surtout, si Arthur meurt, il ne faut pas vraiment "rebondir" sur ce qu'il disait mais plutôt laisser couler et entamer divers sujets pour noyer le poisson.

Ne pas trop parler de Mumus non plus avant qu'il "ne fasse ses preuves" et on verra si d'ici 24h et ce qu'il dit on amorce d'éventuels votes contre oui, mais pas en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 0:22

Aïe, dommage... Maintenant je m'en veux de t'avoir demandé de changer pour Arthur le Cupidon qui a dû être protégé par le Salvateur (Diogène?), Sylph la Marquise aurait en fait été une parfaite victime... Voilà maintenant qu'ils se révèlent. C'est d'un ennui. Razz

On va tout faire pour s'en sortir, on va devoir passer du temps sur les prochains messages... cat
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 18:40

Arthur n'a pas grande chance d'y passer bien évidemment, puisqu'il est révélé par la Marquise, qu'elle a pu lire "Cupidon" et que Diogène le Salvateur sait qu'il est villageois.

Ce que je cherche à faire est de semer la petite graine de doute dans l'esprit des SV... et surtout, bien sûr, d'essayer de capter l'attention des gens sur moi pour que ça ne vote pas contre toi en masse. C'est un baroud d'honneur hélas parce qu'effectivement avec tous ces ennemis révélés, déjà que CT est le rôle le plus difficile et avec le moins de taux de victoire, c'est quasiment mission impossible.

Mais si le moindre vote se décale, on peut tenter de voter tous les trois avec Lilajax au dernier moment ahah. M'enfin je pense qu'on va rejoindre le cimetière d'ici demain. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 18:49

Je suis en train de préparer un post depuis quelques temps, que je vais finaliser une fois ma fille au lit.

Je ne crois pas a ma survie, a notre survie, j'ai fait des erreurs bête et ca me gonfle car j'ai bien trop souvent l'impression d'être a la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 18:52

C'était super difficile ! C'est très compliqué d'être le loup du coupe traître, c'est un fait, ne soit pas trop dur avec toi-même, on a fait ce qu'on a pu. La mort de Nàin J1 a rendu la tâche encore plus difficile. C'est une condition de victoire qui n'est rempli qu'une fois toutes les mille lunes, sans dévoilements de la part des villageois et sans agression du cupidon sondé, révélé puis protégé. Razz

Et ça reste un jeu ne t'en fait pas, ce n'est pas bien grave. Il y a d'excellents joueurs en face !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 14:27

Kelde, à quelques heures du bûcher, tu te révèleras Corbeau. Tu auras écrit les messages sur le mur signés "R." pour "Raven". Tu n'as pas agi la nuit précédente parce que tu étais AFK, et tu as agi cette nuit pour faire réagir et en savoir plus sur Mumus.

Tu le feras suffisamment tard pour que ça engendre une pseudo-panique dans le village, mais suffisamment tôt pour que plusieurs personnes aient le temps de changer de votes. Il faut qu'on arrive à créer cette petite panique, que les gens ne me votent pas moi à la place, où l'on pourra voter de concert éventuellement à la toute fin de bûcher sur Mumus si nécessaire...

Je pense que c'est notre dernière carte à jouer. Razz


Dernière édition par Raksha le Ven 19 Fév 2021 - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 14:54

C'est noté,

Je me prépare tout ca quand je rentre du boulot.

Aux alentours de 20h ? Ou c'est déjà trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 15:14

Oui t'inquiète prends ton temps. Hmmm, aucune idée, selon l'activité du bûcher et le nombre de voix contre toi je pense. 19h30 - 20h me semble cohérent, dans ces eaux-là.

Et que ça marche ou non, ç'aura été fun comme partie ! J'insiste vraiment sur mon message précédent très cher Amour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 15:32

Merci Raksha, je me rends quand même compte depuis quelques temps que soit je consacre bien moins de temps que les autres joueurs aux parties, soit ils sont bien plus doués que moi, mais le fun est toujours présent.

Et depuis quelques temps déjà, je voulais être en couple avec toi, histoire d'avoir un petit tutorat de ta part, alors même si on la perd cette partie, j'ai beaucoup, et pour moi c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 15:34

"Nice tuto" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 114] - Amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 - Les amoureux
» [Amoureux] Partie 109
» Partie 103 [Amoureux]
» Partie Duo - Banc des amoureux
» Amoureux (partie 70 - Les humoristes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 114 - Bridgerton-
Sauter vers: