Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour, je suis Meep

Aller en bas 
+5
Koizumi
Xinome
Kelde
Arthur
Carotte
9 participants
AuteurMessage
Meep
Nouveau à martyriser
Meep


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 28/02/2003
Poissons Date d'inscription : 07/04/2020

Bien le bonjour, je suis Meep Empty
MessageSujet: Bien le bonjour, je suis Meep   Bien le bonjour, je suis Meep EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:37

Bonjour,

Je pense qu’il est important de dire certains éléments avant de me présenter. First and foremost, je vis au Québec, il faut donc s’attendre à un très léger décalage de 6h… Deuxièmement, ceci est mon premier forum, tous sujets confondus, donc je risque d’être relativement perdu au début de mon périple dans ce nouveau concept. Heureusement, étant l’ami de Carotte je connais au moins une personne à qui poser des questions lorsque la majorité de la communauté se repose. Troisièmement, pour ceux qui ne l’ont pas remarqué, mon français tend à laisser désirer… attendez-vous à des fautes d’orthographe et quelques formulations douteuses.

Sur l’aspect LG, autant c’est ma première fois sur un forum, j’ai déjà joué quelques dizaines de parties IRL, je suis donc relativement familier avec le concept et les rôles de base.

Pour ceux que cela peut bien intéresser, je suis une personne de science fondamentalement intéressée par les mystères de la physique quantique. La thermodynamique et la physique relativiste ont cependant attiré mon attention dans les derniers jours et j’espère pouvoir accroître mon savoir dans ces domaines. Je suis aussi intéressé par les jeux vidéos, ayant un intérêt particulier pour les jeux de survie, les open worlds et les rogue-like.

Finalement, je souhaite préciser que je suis relativement observateur, il se peut donc que je ne sois pas très bavard, mais cela ne signifie pas que je n’ai pas lu et analysé vos messages!

Cordialement, Meep
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Bien le bonjour, je suis Meep Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je suis Meep   Bien le bonjour, je suis Meep EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:39

GG me, j'ai convaincu une personne que je ne suis pas complètement folle en 3 ans. Cool

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Bien le bonjour, je suis Meep Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je suis Meep   Bien le bonjour, je suis Meep EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:55

Cool, bienvenue Meep !
Il faut être très observateur au LG, c'est un atout indispensable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Bien le bonjour, je suis Meep Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je suis Meep   Bien le bonjour, je suis Meep EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:27

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Bien le bonjour, je suis Meep Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je suis Meep   Bien le bonjour, je suis Meep EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:29

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Bien le bonjour, je suis Meep Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je suis Meep   Bien le bonjour, je suis Meep EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:53

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Bien le bonjour, je suis Meep Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je suis Meep   Bien le bonjour, je suis Meep EmptyMar 7 Avr 2020 - 19:00

Meep a écrit:
Bonjour,

Je pense qu’il est important de dire certains éléments avant de me présenter. First and foremost, je vis au Québec, il faut donc s’attendre à un très léger décalage de 6h… Deuxièmement, ceci est mon premier forum, tous sujets confondus, donc je risque d’être relativement perdu au début de mon périple dans ce nouveau concept. Heureusement, étant l’ami de Carotte je connais au moins une personne à qui poser des questions lorsque la majorité de la communauté se repose. Troisièmement, pour ceux qui ne l’ont pas remarqué, mon français tend à laisser désirer… attendez-vous à des fautes d’orthographe et quelques formulations douteuses.
S'il n'y avait que les étrangers qui avaient des formulation douteuses... Rolling Eyes Mais cela dit, on aime ça, les formulations douteuses. What a Face Bienvenue parmi nous en tout cas !

Meep a écrit:
Sur l’aspect LG, autant c’est ma première fois sur un forum, j’ai déjà joué quelques dizaines de parties IRL, je suis donc relativement familier avec le concept et les rôles de base.
N'hésite pas à demander un tuteur au besoin ! C'est une personne hors de la partie qui pourra te conseiller/t'expliquer de façon neutre (autant que faire se peut) les différents rôles/sous-entendus/running gag entre les joueurs ici présents.

Meep a écrit:
Pour ceux que cela peut bien intéresser, je suis une personne de science fondamentalement intéressée par les mystères de la physique quantique.
OmM, je sens que je vais ...

Meep a écrit:
La thermodynamique et la physique relativiste ont cependant attiré mon attention dans les derniers jours et j’espère pouvoir accroître mon savoir dans ces domaines.
Bah voilà. J'ai vomi. BRAVO.

Meep a écrit:
Je suis aussi intéressé par les jeux vidéos, ayant un intérêt particulier pour les jeux de survie, les open worlds et les rogue-like.
Bis. >_>

Meep a écrit:
Finalement, je souhaite préciser que je suis relativement observateur, il se peut donc que je ne sois pas très bavard, mais cela ne signifie pas que je n’ai pas lu et analysé vos messages!

Cordialement, Meep
Ton pseudo me fait penser à deux choses :



Une question majeure donc. Quel genre de bruit fais-tu pour t'exprimer oralement ?

Bon, je suis un peu du genre trollesque, tu l'auras compris. Mais bienvenue encore une fois. J'espère que tu te plairas parmi nous. La prochaine partie que nous jouerons ici sera anonyme, donc tu pourras jouer sans la pression d'être le petit nouveau ni d'être jugé en fonction de ça.

(Ce qui n'est pas forcément un avantage du reste...)
(bon, après, j'te cache pas que ça se verra peut-être quand même... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Bien le bonjour, je suis Meep Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je suis Meep   Bien le bonjour, je suis Meep EmptyMar 7 Avr 2020 - 19:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Bien le bonjour, je suis Meep Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je suis Meep   Bien le bonjour, je suis Meep EmptyMar 7 Avr 2020 - 19:30

Bienvenue ici Meep Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Meep
Nouveau à martyriser
Meep


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 28/02/2003
Poissons Date d'inscription : 07/04/2020

Bien le bonjour, je suis Meep Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je suis Meep   Bien le bonjour, je suis Meep EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:24

Merci du bel accueil! hehe

Sylph a écrit:
Une question majeure donc. Quel genre de bruit fais-tu pour t'exprimer oralement
Mon nom étant tiré d'un personnage du jeu Oxygen not Included, ceci est un bon exemple .

J'ai cru comprendre que tu étais professeur de mathématiques, alors... pourquoi ce dédain de la physique?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Bien le bonjour, je suis Meep Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je suis Meep   Bien le bonjour, je suis Meep EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:46

Enorme !! Et du coup, cela nous éclaire aussi sur ton avatar. Ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour, je suis Meep Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je suis Meep   Bien le bonjour, je suis Meep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, je suis Meep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR !!!!!!!!!!!!
» Tutorat Meep /Sylph
» Bonjour à vous ^^
» Jour 2 - Laponie
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Accueil :: » Présentations-
Sauter vers: