Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Crypte partie 110

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:39

Bon, il semblerait que ce soit la fin. Vous m'avez percé à jour, je suis bien MV ce qui implique que Koizumi est voyante (étonnant). Cela va arranger grandement les loups, forcément. Par contre je vous propose un deal. Vous ne me brûlez pas cette nuit et se focaliser sur un loup pour les affaiblir et en échange, vu que je vais mourir cette nuit je ne vampiriserais pas un autre innocent pour que le village ait le plus de chance de survivre et gagner.

Et pour vous prouver ma bonne foi, je vous livre tout ce qu'il s'est passé de nuit. Lors de ma première nuit, j'ai voulu recruter Lilajax et [Carotte ?] (je pige pas cette partie). Mais cela a échoué sur Carotte. La deuxième nuit, j'ai alors recruté Sylph, sur les conseils de Lilajax qui pensait que sinon, Sylph ne nous lacherait pas (et en plus, ça nous rapportait le capitannat). Et troisième nuit, j'ai effectivement été assommé donc je n'ai pas d'autre acolytes. Vous savez tout. Et maintenant, je vote contre Carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:39

Bon, il semblerait que ce soit la fin. Vous m'avez percé à jour, je suis bien MV ce qui implique que Koizumi est voyante (étonnant). Cela va arranger grandement les loups, forcément. Par contre je vous propose un deal. Vous ne me brûlez pas cette nuit et se focaliser sur un loup pour les affaiblir et en échange, vu que je vais mourir cette nuit je ne vampiriserais pas un autre innocent pour que le village ait le plus de chance de survivre et gagner.

Et pour vous prouver ma bonne foi, je vous livre tout ce qu'il s'est passé de nuit. Lors de ma première nuit, j'ai voulu recruter Lilajax et [Carotte ?] (je pige pas cette partie). Mais cela a échoué sur Carotte. La deuxième nuit, j'ai alors recruté Sylph, sur les conseils de Lilajax qui pensait que sinon, Sylph ne nous lacherait pas (et en plus, ça nous rapportait le capitannat). Et troisième nuit, j'ai effectivement été assommé donc je n'ai pas d'autre acolytes. Vous savez tout. Et maintenant, je vote contre Carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Crypte partie 110 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:43

Bah oui o_O Enfin je crois. Allons vérifier, tu as raison. AHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:44

C a l'air plausible ...

Par contre la technique pour arthur aurait été inefficace "Si le Maître Vampire meurt pendant une Nuit où il tentait de recruter, alors le recruté n'est pas recruté, il ne meurt pas de part la mort du Maître Vampire, et n'est pas non plus averti de la tentative de recrutement dont il faisait l'objet."
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:47

J'aimerais demander confirmation à Dio mais bon .. il a pas l'air connecté
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:48

Ah =@°<ù% c'est posible, dio à répondu.

Si j'avais su ...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:54

Ok donc je vais poster ceci :

Bon, il semblerait que ce soit la fin. Vous m'avez percé à jour, je suis bien MV ce qui implique que Koizumi est voyante (étonnant). Cela va arranger grandement les loups, forcément. Par contre je vous propose un arrangement. Vous ne me brûlez pas cette nuit et on se focalise sur un loup pour les affaiblir.

Et pour vous prouver ma bonne foi, je vous livre tout ce qu'il s'est passé de nuit. Lors de ma première nuit, j'ai voulu recruter Lilajax et Carotte . Mais cela a échoué sur Carotte. La deuxième nuit, j'ai alors recruté Sylph, sur les conseils de Lilajax qui pensait que sinon, Sylph ne nous lâcherait pas (et en plus, ça nous rapportait le capitanat). Et troisième nuit, j'ai effectivement été assommé donc je n'ai pas d'autre acolytes. Vous savez tout. Et maintenant, je vote contre Carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Crypte partie 110 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2020 - 21:28

OMG le forum lag de ouf !! Pfff... Bah allez, essaie ça !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2020 - 21:32

Alea Jacta est, mais j'y crois peu XD

En tout cas, ce fut un plaisir. Navré encore d'être un piètre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Crypte partie 110 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2020 - 21:37

Ahahah mais nooooon, au moins tu as essayé ! Ahaha, on va p'tetre réussir à emporter Guila ou Carotte. Ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crypte partie 110 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crypte partie 110
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Crypte] Le Chaos
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Partie 112] Règles de la partie
» [Partie 113] Règles de la partie
» [Partie 121] - Règles de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 110 - Les jeux de société-
Sauter vers: