Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crypte partie 110

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:59

Lou ou pas, ton Arthur il commence à me peser la xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:19

Bawi mais en même temps, je t'avais bien dit que si tu ne cherchais pas les loups, ça allait te retomber dessus... Ca a pas loupé. XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:19

Keep calm and détournons l'attention sur Perhaps. >___>
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:36

Tu es certains qu'Arthur est innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:42

J'ai un doute, genre énorme sur le fait qu'il soit pas plutôt en couple traitre avec Thomas. Mais Arthur ne serait certainement pas loup. Ou alors, nain a raison et Thomas a consenti à un sacrifice ENORME.

Arthur loup avec Thomas ne le sacrifierait pas comme ça. Surtout pas en tant qu'infect père des loups. Comme je disais, il aurait au moins laissé Thomas en vie le temps que l'infection réussisse, quoi. Si c'est ça, Arthur a vraiment fait un pari très très très gros. Et d'autant plus gros que sur le long terme, ça va se voir (si arthur survit trop longtemps). Il n'avait aucun intérêt en loup à faire un tel sacrifice dès le début de la partie.

Par contre, si Arthur est la sorcière en couple avec un loup, ça expliquerait pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:51

Ben la je t'avoue que je suis paumé
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:05

Poseidon a écrit:
Si je suis MV, les loups me tuent cette nuit, très peu de sursis haha
Je crois qu'avec cette phrase, tu viens de nous tuer ahahahaha
On t'a jamais accusé d'être MV, si ? XD

bon bah, ce fut une partie sympa hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:35

Ben si juste au dessus on m'accuse d'être Mv
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:58

Même si il reste encore un jour je pense que c'est mort haha

Navré Sylph Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:02

T'en fais pas, on aura essayé Very Happy
De toute façon dès que je suis vampirisé, les vampires perdent ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:13

Par contre, je voulais finir en beauté en essayant de déchiffrer le message codé en Vigenere mais j'y arrive pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:37

Je comprend pas comment Koizumi arrive à être aussi sure par rapport à moi et toi. je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 4:17

Mon cher Sylph, ne t'inquiète pas pour le pavé que tu vas voir ci dessous, j'ai essayé de relever des phrases durant le J1 qui me titillait.
Il est 4h du mat donc je vais pas analyser tout ça maintenant mais je m'en occupe demain, tu peux y jeter un coup d'oeil si jamais tu trouves cela pertinent. Je ferais le J2 demain

Thomas a écrit:
J'aurai donc tendance à soupçonner ceux qui ne font que parler de moi sans chercher ailleurs (le débat restant centrer sur moi), sans réellement prendre ma défense en disant juste des : vous êtes sûrs ? C'est bizarre ? histoire de pas trop se mouiller dans cette condamnation qui pourrait arriver en fin de journée. En premier lieu Poséidon

A propos d'arthur : Perhaps Pour moi, ce que tu as fais permet au loup d'obliger le débat sur le recrutement de Sylph pour les prochains jours. Mais pour obliger ce débat, il fallait forcément que quelqu'un balance des premières hypothèses sur Sylph, et le faire aussi accentue la chose. Si tu l'avais fait jour 2, ça ne m'aurait pas dérangé. Du coup oui, je sais ce que tu réfléchis à ce que t'écris, justement, et je ne vois pas le sens de celui-ci.
Je tiens à rajouter que j'ai relevé d'autres points sur ta lupinité.

Kelde en parlant à Nain
C'est plutot bien dans ton état d'esprit habituel que tu viens aujourd'hui me cogner de plein fouet en me disant que je "cherche" des cibles en parlant de Carotte, mais que tu le veuilles ou non, Carotte est ma principale suspecte pour le meurtre de Xinome, voyant toutes les dernières games de Carotte que j'ai partagé avec elle.
Te concernant, tu as aujourd'hui ton jeu villageois, je n'ai presque pas de doutes la dessus.

Vote Kelde : Sylph, Nai, Moi,Lila, guila, Thomas, arthur
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:52

Reste zen, ne panique pas.
On va tenter de te sauver de façon grotesque, juste par principe. Ca te dit ?
Je changerai mon vote contre Arthur, ou autre, selon la situation. On a quand même 3 voix à nous deux, ça peut faire pencher la balance facilement. Je vais tenter de jouer la psychologie inversée (tu n'es pas mon MV) et l'apaisement (pour que les gens ne voient rien venir) puis au dernier moment, BOUM. Ca te dit ? Essaie d'être connecté entre 21h et 22h, pour pouvoir gérer ça avec moi ! J'aimerais éviter le fiasco de Lilajax (je m'en suis toujours pas remis...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:53

Et ne t'en fais pas, j'ai pas paniqué. Au contraire, je suis grave content que tu réussisses à mettre à l'écrit des choses ! Si tu veux un exemple de pavé, va voir ce que je viens de poster.... AHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:02

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:04

On va gagner.
(ok, c'est peut-être un peu fou, mais moi, j'y crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:40

Sans vouloir être pessimiste, je pense que je vais mourir cette nuit par les loups (si jamais je survis au bûcher)

Est-ce que j'essaye d'équilibrer les vote en rechangeant pour arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:43

Oui, on équilibrera en se ruant sur Arthur (qui a déjà quelques voix contre lui) mais ne le fais pas tout de suite. Sinon ça ressemblera vraiment à un sauvetage et tu risquerais de faire bouger des gens qui votent contre Arthur... vers toi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:44

Et oui, on mourra surement de nuit, mais on tentera d'emporter quelqu'un avec nous dans la tombe, qu'en dis-tu ? What a Face

Par exemple, Arthur, qui tenait tant à être recruté (il l'a dit page 2 ou 3 je crois ahaha). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:56

Si m'en sors et que je recrute Arthur mais que je me fais tuer, ça annule pas l'infection ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:09

Bon.. 7 votes, ça sent la fin
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:13

Je pèse pour 2 à moi tout seul, et des choses peuvent encore évoluer. Keep cool, honey. Wink
Et non, ça n'annule pas l'infection. On emporte Arthur dans la tombe. xD
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:20

J'ai ça en cours

Sylph (Villageois/Villageois, potentiel vampire ?)
Arthur (Sorcière ?)
Poséidon (Villageois)
Oracle
Vinny
Raksha
Perhaps
Naïn (Villageois ?)
Carotte
Koizumi (Voyante ?)
Guila347 (Loup)
Mamadine34 (J'ai bien envie de dire Villageois puisque peu d'intervention)
Meryl347 (Maitre Vampire d'après ce que vous dites)
Bergkamp

Joueurs morts:

Xinome (Salvateur).
Kelde (Loup-Garou).
Thomas (Infect Père des loups).
Lilajax (Simple villageois et acolyte vampire).
Jabbawockeez (Simple Villageois)

Donc, au minimum 2 loups et deux acolytes vampires

J1 :

Perhaps à propos d'Arthur
Pour moi, ce que tu as fais permet au loup d'obliger le débat sur le recrutement de Sylph pour les prochains jours. Mais pour obliger ce débat, il fallait forcément que quelqu'un balance des premières hypothèses sur Sylph, et le faire aussi accentue la chose. Si tu l'avais fait jour 2, ça ne m'aurait pas dérangé. Du coup oui, je sais ce que tu réfléchis à ce que t'écris, justement, et je ne vois pas le sens de celui-ci.
Je tiens à rajouter que j'ai relevé d'autres points sur ta lupinité.

Kelde à propos de Naïn
C'est plutot bien dans ton état d'esprit habituel que tu viens aujourd'hui me cogner de plein fouet en me disant que je "cherche" des cibles en parlant de Carotte, mais que tu le veuilles ou non, Carotte est ma principale suspecte pour le meurtre de Xinome, voyant toutes les dernières games de Carotte que j'ai partagé avec elle.
Te concernant, tu as aujourd'hui ton jeu villageois, je n'ai presque pas de doutes la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:25

Je ne comprends pas du tout ton message. Tu cites des gens ? Tu racontes quoi ? Mets des citations, plutôt ! Parce que là, on comprend rien à ce que tu dis ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:27

Oui oui, c'est une ébauche

Sylph (Villageois/Villageois, potentiel vampire ?)
Arthur (Sorcière ?)
Poséidon (Villageois)
Oracle
Vinny
Raksha
Perhaps
Naïn (Villageois ?)
Carotte
Koizumi (Voyante ?)
Guila347 (Loup)
Mamadine34 (J'ai bien envie de dire Villageois puisque peu d'intervention)
Meryl347 (Maitre Vampire d'après ce que vous dites)
Bergkamp

Joueurs morts:

Xinome (Salvateur).
Kelde (Loup-Garou).
Thomas (Infect Père des loups).
Lilajax (Simple villageois et acolyte vampire).
Jabbawockeez (Simple Villageois)

Donc, au minimum 2 loups et deux acolytes vampires

J1 :


Perhaps à propos d'Arthur
Perhaps a écrit:
Pour moi, ce que tu as fais permet au loup d'obliger le débat sur le recrutement de Sylph pour les prochains jours. Mais pour obliger ce débat, il fallait forcément que quelqu'un balance des premières hypothèses sur Sylph, et le faire aussi accentue la chose. Si tu l'avais fait jour 2, ça ne m'aurait pas dérangé. Du coup oui, je sais ce que tu réfléchis à ce que t'écris, justement, et je ne vois pas le sens de celui-ci.
Je tiens à rajouter que j'ai relevé d'autres points sur ta lupinité.

Kelde à propos de Naïn
Kelde a écrit:
C'est plutot bien dans ton état d'esprit habituel que tu viens aujourd'hui me cogner de plein fouet en me disant que je "cherche" des cibles en parlant de Carotte, mais que tu le veuilles ou non, Carotte est ma principale suspecte pour le meurtre de Xinome, voyant toutes les dernières games de Carotte que j'ai partagé avec elle.
Te concernant, tu as aujourd'hui ton jeu villageois, je n'ai presque pas de doutes la dessus.

J'essaie de comprendre et d'analyser des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 19:04

Bergkamp a écrit:

EDIT... j'avais pas lu que Poséïdon était MV quand j'ai posté.
Je vote contre Poséïdon.

Soupconné MV*

Va falloir quand même m'expliquer ...

Pour l'instant, nous, les villageois sommes en majorité contre les loups.
Pour ceux qui votent contre moi parce que je serais lupin, si vous le souhaitez, vous allez juste perdre une voix pour le prochain bûcher

Mais ceux qui votent contre moi parce que je serais le MV, va falloir me dire ou est la logique. Les vampires ne sont pas notre objectifs en tant que villageois mais bien les loups. Laissez ces derniers s'occuper de leurs ennemis. Vous êtes donc prêt à sacrifier quelqu'un plus potentiellement des acolytes parce que vous n'arrivez pas à trouver du loup ? Chapeau.

Nous avons un loup sous le nez en la personne de guila et personne ne lève le petit doigt ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:32

On va pas se mentir, on est dans la merde. AHAHAH

Je te propose un éventuel baroude d'honneur. Puisque notre clan est foutu, nous pourrions peut-être emmener quelqu'un dans la tombe avec nous de notre vivant. Il suffit d'inventer un scénario plausible suivi d'un vote groupé contre un joueur à la dernière minute. Ainsi, on pourrait faire croire qu'on sait que [insérer un nom] est loup.

Exemple de message avec Carotte (on peut aussi dire mamadine ou guila ou meryl, si tu veux troller un nouveau venu, et puis aussi attirer l'attention sur ces joueurs un peu trop discrets ahahaha) :

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Bon, foutu pour foutu, nous nous révélons. Je suis bien le MV et Koizumi est probablement voyante. Soit. Et de toute façon, vous voyez bien que trop de monde est arrangé par ma mort, donc forcément, les loups. Maintenant, je vous propose deux choses. Me laisser en vie pour forcer les loups à perdre un meurtre sur nous. En échange, puisque je suis fichu, je m'engage à ne pas vampiriser un autre villageois (ce serait inutile, il reste trop de loups pour que j'ai une chance de gagner).

Et pour vous prouver ma bonne foi, je vous livre tout ce qu'il s'est passé de nuit. Lors de ma première nuit, j'ai voulu recruter Lilajax et [Carotte ?]. Mais cela a échoué sur Carotte. La deuxième nuit, j'ai alors recruté Sylph, sur les conseils de Lilajax qui pensait que sinon, Sylph ne nous lacherait pas (et en plus, ça nous rapportait le capitannat). Et troisième nuit, j'ai effectivement été assommé donc je n'ai pas d'autre acolytes. Vous savez tout. Et maintenant, je vote contre Carotte.


Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:34

Heu oui ca se tient mais .. je peux recruter 2 personnes en une nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:35

Bah oui o_O Enfin je crois. Allons vérifier, tu as raison. AHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crypte partie 110 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte partie 110   Crypte partie 110 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crypte partie 110
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crypte] Le Chaos
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Partie 112] Règles de la partie
» [Partie 113] Règles de la partie
» [Partie 121] - Règles de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 110 - Les jeux de société-
Sauter vers: