Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour 4

Aller en bas 
+4
Xinome
fides
Koizumi
Carotte
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 Empty
MessageSujet: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:32

PAUL GAUGUIN – La nuit de Noël, 1902-1903

Jour 4 Fzdc

Bien qu’à première vue, cette peinture semble respecter l’iconographie religieuse de Noël,
elle combine des éléments qui en disent tout le contraire.

En effet, Paul Gauguin y fait apparaître des détails tout à fait exotiques.
Sur un fond de paysage breton d’hiver, les deux femmes portent bien des coiffes locales,
cependant elles ont des traits rappelant davantage les fameux sujets polynésiens du peintre postimpressionniste.

Les boeufs font penser à des motifs égyptiens et les figures dans le tombeau sont inspirées d’icônes javanaises.
Ainsi, Gauguin donne une toute dimension tropicale à une scène emblématique de Noël.



Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Jour 4 T2n8

Bergkamp est mort, il était Cupidon




La journée s’achève le 07 janvier à 22h00.


Dernière édition par Admin Dio le Lun 6 Jan 2020 - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:37

Bon cette histoire de non mort au bûcher ça commence à bien fait -_- je vote contre fides
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:38

Bonjour.
Je n'ai pas gracié. Libre à vous de me croire.
Je suis très étonné de la mort de Bergkamp...
Je vote contre Kelde.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:39

Pk Kelde ? Bah tu sais tu me diras à ce stade je n'innocente personne.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:41

Je vais expliciter ce que beaucoup ont déjà compris en rajoutant ma pensée.
Pour moi il était Voleur. Il a eu le choix entre Ancien et Loup. Il a prit le second. D'où son dévoilement bien trop explicite (Depuis quand on met un dévoilement en italique, limite autant le mettre en caractère 30).
A la base je pensais que la non mort de la veille était dû à une attaque contre Kelde, finalement non. Je doute FORTEMENT que Bergkamp ait été attaqué à la nuit précédente. Pour moi les loups ont feinté une nuit sans mort pour bluffer plus facilement l'ancien.


Dernière édition par Perhaps le Dim 5 Jan 2020 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:42

Euh j'ai pas vu ça 😳c'était où ? Je devrais vraiment être bourrée 😳😳😳
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:43

Ha... Oups. Je pensais que tout le monde l'avait vu, vu que Kelde était dans les bons feelings de tout le monde. Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:43

Je me suis demandé quelque chose de très simple en voyant que Fides n'est pas mort au bûcher.... Si un loup est Pere Noel, comment gagner cette partie en fait  ? scratch

Koizumi ? Tu aurais vraiment changé ton vote en fin de bucher pour suivre Bergkamp sur Mumus ? Et selon toi, pourquoi il voulait changer ?

Perhaps ? Tu peux expliquer un peu ton vote contre moi ?

Je Vote contre Fides.


Édit : Argh, vous écrivez trop vite ! ^^


Dernière édition par Kelde le Dim 5 Jan 2020 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:44

Le Père Noël ne peut pas se gracier lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:46

@kelde : je suis très joueuse donc oui je pense que je l'aurais fait. Par contre tu confirmes les dires de Perhaps tu t'es dévoilé ? (Bon faut que j'aille me retaper tes messages du coup Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:47

Pour Koizumi, jour 1, Ven 27 Déc - 17:34

De même, Vinny l'a quoté dans son dernier message. Elle dit qu'elle ne votera pas contre Kelde. C'est là que j'ai compris le dévoilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:53

Okay, je reprends :

Perhaps a écrit:
A la base je pensais que la non mort de la veille était dû à une attaque contre Kelde, finalement non.  

Finalement non ??? Comment tu peux savoir ça Perhaps, si tu n'es pas loup ?

Koizumi, Je suis Ancien c'est vrai, j'ai dis Jour 0 que d'incarner un vieux sage à la barbe blanche, ça me botte.

Je vais simplement reprendre tes mots Perhaps : libre à vous de me croire.
Ton histoire de voleur, ça tient debout, mais tu te plante complètement, je ne suis pas voleur, et je n'ai pas eu le choix entre Ancien et Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:54

En effet ! Je viens de voir. Par contre pour quoi tu parles du voleur, il n'y fait pas mention il me semble ? Ça pourrait aussi expliquer la nuit sans mort aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:55

Dio a précisé dans l'intro qu'il a fait une compo avec Voleur, c'est pour ça que Perhaps appuie la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:56

Hey si ça se trouve mon troll de Perhaps loup ça tient la route finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:57

Oui ça je sais pour le voleur, seulement il a l'air d'être sur que tu as eu le choix d'où ma question.
Kelde serais tu prêt a voter Perhaps ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:58

Complètement.

Mais j'aurai besoin de lire les autres joueurs quand même avant de foncer tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 22:00

Ok

Bon par contre je suis en plein déménagement je ne sais pas jusqu'à quand ma co tiendra, mais j'essayerai de passer le plus souvent possible !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 22:42

Bonjour les gens,

On est donc plusieurs a avoir repéré le "dévoilement" de Kelde au jour 1. Je réitère mes interrogations d'hier sur l'utilisation faite de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 23:00

Pour quoi j'ai laissé cette info ?

Deja j'ai écrit ça aux élections pour voir qui réagit dessus, et pour voir si on se retrouve rapidement avec une nuit sans mort. Même si on ne peux pas le garantir, il y a des chances que j'ai été ciblé.
Mais en vrai, je pense que ce n'est pas moi qui ai été ciblé, pour la simple et bonne raison que les Loups aurait bien plus intérêt à retourner le village contre moi plutôt que de perdre 2 nuits. Donc autant laisser faire le travail au village pendant que les loups s'occupent de Wind, Vinny, Berg.....

Et pourquoi je pense ne pas avoir été ciblé ? Car personne n'a clairement émis de gros doutes sur moi... a l'exception de... Perhaps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 23:03

Non Koizumi, il n'y fait pas mention simplement car s'il est Voleur et a fait justement ce bluff d'Ancien, dire qu'il est Voleur pourrait le décridibiliser.
Koizumi, explique moi, d'après toi, pourquoi faire un dévoilement aussi visible. Normalement, quand on veut laisser des indices, c'est pour pouvoir plus tard dire "Regardez, j'avais laissé un indice jour X". Là son dévoilement était pour qu'on l'interprète nous-même.
Le seul truc qui pourrait me faire penser que Kelde dit vrai c'est si quelqu'un d'autres dit avoir été le Voleur de la nuit 0. Hélas, j'ai vérifié, je n'ai vu aucune information dessus.


Kelde a écrit:
Finalement non ??? Comment tu peux savoir ça Perhaps, si tu n'es pas loup ?

Je ne veux pas croire que Bergkamp a été attaqué la nuit 2. Bergkamp a créé une égalité et les loups l'attaque alors qu'il ferait une cible de choix pour le bûcher ? No way.
De plus, je ne veux pas croire que des loups aient changé de cible entre deux nuits. Ils n'auraient aucun intérêt à changer de cible.
Ce qui pourrait donc expliquer l'absence de mort serait :
- Des loups absents, je n'y crois pas.
- Une sorcière, moui. Cela veut donc dire qu'elle sait qui a été ciblé nuit 2, donc elle a un innocent. Et je ne crois pas trop en une sorcière sauvant Bergkamp nuit 2.
- Un salvateur, non plus, pour les mêmes raisons.
- Un ancien, yass, bien possible, mais pourquoi changer de cible entre nuit 2 et nuit 3 ?
- Un loup égaré attaqué ? Oui, totalement possible comme hypothèse.

Bref, dans tous les cas, je ne comprends pas la mort de Bergkamp nuit 3. Pour moi, on aurait dû voir un salvateur, une sorcière, ou un ancien de mort. Pas un simple villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 23:05

Kelde a écrit:
Et pourquoi je pense ne pas avoir été ciblé ? Car personne n'a clairement émis de gros doutes sur moi... a l'exception de... Perhaps Wink

Ha oui ? Je n'ai émis aucun gros doute sur toi. J'ai juste dis que j'attendrais le prochain bûcher pour donner mon avis. Je pensais que tu avais été ciblé nuit 2 justement. Les gros doutes que j'émets sont aujourd'hui, ça je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 23:07

De plus, quel serait mon intérêt de t'attaquer aujourd'hui si je suis loup ? Je pourrais juste dire Amen et foncer sur Fides.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 23:09

Perhaps Jour3 a écrit:
J'ai quand même un gros doute sur toi


Tu l'as pourtant écrit noir sur blanc.... Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 23:14

Ha ? Et tu sais très bien pourquoi les loups ont changé de cible si jamais j'ai bien été attaqué Nuit 2.... Parce que si j'y passe de nuit, rien de particulier, mais si j'y passe de jour, c'est tout bénef pour les loups Wink

C'est évident qu'ils ont tout intérêt à me laisser en vie et retourner le village contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 23:21

Ça voudrait donc dire que les loups veulent retourner le bûcher contre quelqu'un qui s'est clairement dévoilé et qui est innocenté par beaucoup ? C'est risqué.
Ou alors c'est vraiment leur stratégie et je tombe à plein nez dedans.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyLun 6 Jan 2020 - 3:54

Un petit coucou et contente d'avoir été épargné.

@Kelde: J'ai juste une question pour toi, pourquoi serais-tu au-dessus de tout soupçons?

Sinon je trouve que les raisonnement de Perhaps tiennent la route pour le moment. Il n'a pas peur d'expliquer ces raisonnement.

Mais les loups qui épargnent un joueur au second tour, d'après ce que j'ai lût, Question , c'est bizarre en effet.

Sinon, désolé pour avoir été brouillon au tour précédant. J'ai pas eu le temps de me mettre sérieusement dans le sujet.

Sinon ça serait bien de méditer sérieusement pour trouver les loups cette fois. Et ne pas expédier un innocent au bûcher. Les loups manipulent tout le monde, se cachent dans l'ombre et nous laisse nous entretués entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyLun 6 Jan 2020 - 3:57

Il y a trop d'absents pour le moment. Je veux lire les autres joueurs pour mieux me faire une idée. Une décision hâtive n'est jamais bonne
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyLun 6 Jan 2020 - 4:47

Kelde a écrit:
Pour quoi j'ai laissé cette info ?

Deja j'ai écrit ça aux élections pour voir qui réagit dessus, et pour voir si on se retrouve rapidement avec une nuit sans mort. Même si on ne peux pas le garantir, il y a des chances que j'ai été ciblé.
Mais en vrai, je pense que ce n'est pas moi qui ai été ciblé, pour la simple et bonne raison que les Loups aurait bien plus intérêt à retourner le village contre moi plutôt que de perdre 2 nuits. Donc autant laisser faire le travail au village pendant que les loups s'occupent de Wind, Vinny, Berg.....

Et pourquoi je pense ne pas avoir été ciblé ? Car personne n'a clairement émis de gros doutes sur moi... a l'exception de... Perhaps Wink


J'avais vu ton dévoilement J1 sur le coup (ce qui m'avait quand même choquée parce que ça me semblait genre giga explicit avec l'italique pis toute... Mais en même temps, est-ce que vraiment tout le monde l'a compris? Apparemment non). Bon, le problème avec les dévos anciens c'est que que si les loups le voient, ils ont pas vraiment intérêt à te manger et si les villageois le voient, ben ils ont pas vrm intérêt à te brûler donc bon... C'est quand même intéressant à "fake-dévo" comparé à d'autres rôles. Reste que ton début de partie me semblait plutôt villageois, donc j'ai pas réagi.

Après, justement, personne n'a émis de gros doutes sur toi/tu étais plutôt du côté positif de la plupart, donc si les loups n'avaient pas vu ta dévo, c'est quand même très probable à mon sens que tu aies été visé. Par contre, c'est vrai que logiquement, tu aurais dû être visé cette nuit aussi si c'est bien le cas!! Mais en même temps, si un loup n'avait pas compris ta dévo, je pense qu'après hier c'était genre impossible de l'ignorer, donc soit :

1) Les loups n'ont pas vu ta dévo au début, l'ont compris au dernier au bûcher et ont décidé de tuer Bergkamp qui était pas mal innocenté pour que Perhaps te fonce dedans aujourd'hui en espérant qu'on suive
2) Le meurtre a échoué pour une autre raison*
3) La théorie de Perhaps avec le bluff de voleur, bien que je ne crois pas que ça soit vraiment une avenue que tu aurais exploré après la dernière partie lol

*
Perhaps a écrit:

- Des loups absents, je n'y crois pas.  En effet

- Une sorcière, moui. Cela veut donc dire qu'elle sait qui a été ciblé nuit 2, donc elle a un innocent. Et je ne crois pas trop en une sorcière sauvant Bergkamp nuit 2. Je ne pense pas qu'il y a une sorcière ou un salvateur en plus d'un ancien, c'est qund même un peu pété comme combo, il me semble que c'est très déconseillé, même si la magie de Noël est plutôt pro-loup, le marchand de sable + ancien ça balance déjà pas mal

- Un salvateur, non plus, pour les mêmes raisons.

- Un ancien, yass, bien possible, mais pourquoi changer de cible entre nuit 2 et nuit 3 ? voir mon point 1

- Un loup égaré attaqué ? Oui, totalement possible comme hypothèse. Pour vrai quand même beaucoup, ça pourrait expliquer pourquoi on n'arrive pas à faire de "liens" entre joueurs



---




Bon, pour revenir sur le dernier bûcher, encore une fois c'est plutôt... Décevant.

Je n'arrive pas à en tirer de conclusions pour l'instant. Sad

• Fides fait un changement de vote giga louche après qu'on la questionne sur son vote contre moi. Même si elle a voté contre Mumus, je pense qu'ils pourraient être loups ensemble. Ça aurait pu être genre "bon je suis mort, vote contre moi comme ça ça te donne une chance de survivre"

• N'empêche que j'ai particulièrement aimé le message de Mumus. Aussi, il y a un bout particulier qui m'a fait penser qu'il était villageois J1 :

Mumus J1 a écrit:
Pareil concernant Obskure que je trouve très, TRES discret aujourd'hui. Il y a potentiellement le manque de temps, mais même sans ça, je te trouve totalement invisible depuis le début de la partie si bien que c'est en lisant les posts aujourd'hui que j'ai remarqué que tu jouais !!!  Exclamation

Un loup se serait déjà penché sur la liste des joueurs et n'aurait pas "oublié" quelqu'un comme ça.
Ah Mumus... Je girouette, je ne sais pas si on doit s'envoyer des flèches  bounce

• Xinome qui crée une égalité sur Fides, ça a vraiment joué avec ma tête parce que je pensais que Xinome & Fides étaient louves ensemble, mais du coup, je ne pense pas que ça soit le cas, sauf si Xinome a voulu tenter de placer un vote stratégique pour s'innocenter après.

-------

Fides a écrit:
Sinon, désolé pour avoir été brouillon au tour précédant. J'ai pas eu le temps de me mettre sérieusement dans le sujet.

Sinon ça serait bien de méditer sérieusement pour trouver les loups cette fois. Et ne pas expédier un innocent au bûcher. Les loups manipulent tout le monde, se cachent dans l'ombre et nous laisse nous entretués entre nous.

Et qui sont ces méchants?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyLun 6 Jan 2020 - 5:11

Errata:

Bergkamp était Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 109 - La magie de Noël-
Sauter vers: