Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour 3

Aller en bas 
+5
Xinome
Carotte
Perhaps
Mumus_Sept
fides
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 Empty
MessageSujet: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 22:33

L'Étrange Noël de monsieur Jack


Jour 3 Sxvv


L'Étrange Noël de monsieur Jack (titre original ː The Nightmare Before Christmas) est le quarante-et-unième long-métrage d'animation des studios Disney, sorti en 1993.

Réalisé par Henry Selick d'après une histoire originale de Tim Burton et coproduit par Touchstone (filiale de Walt Disney Pictures) et Skellington Inc., le film utilise la technique de l'animation en volume.

Ce film est le développement d'un poème écrit dans les années 1980 par Tim Burton alors qu'il était animateur dans les studios Disney. Seuls trois personnages, Jack, son chien Zéro et le père Noël figuraient dans le texte d'origine. Le personnage de Jack Skellington avait déjà fait une brève apparition dans le film Beetlejuice, puis refit un passage sous forme de clin d'œil dans le film James et la Pêche géante, dont Tim Burton est producteur, dans le rôle du capitaine d'un vaisseau fantôme.





La journée s’achève le 4 janvier à 22h00.


Dernière édition par Admin Dio le Ven 3 Jan 2020 - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 22:45

je vote Mumus
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 23:10

Et moi je vote contre Koizumi

Quand tu auras envie d'échanger de façon un peu plus développée, tu le dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 0:54

Je vote contre Mumus_Sept

Vinny était donc bien villageoise. Il y a toujours des choses à suivre chez les villageois qui tombent au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 3:36

Bon, coucou tout le monde. J'arrive pour vous sauver. Very Happy

Sérieux, je remplace un déserteur. Diogene à courut jusque sur l'Olympe pour me mettre la patte dessus.
P.s. J'animais un LG sur les Olympiens sur un autre forum, alors j'étais bien sur l'Olympe. Very Happy

Bon, quel est la situation du Village? À t'ont une change de mettre la patte sur le Krampus, avant qu'il nous mange tous.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 11:58

Bergkamp, peux-tu répondre à ma question du jour précédent ? (Je ne la reposte pas pour te forcer à me relire)

En relisant le dernier post de Vinny, j'aurai dû comprendre qu'elle était bien villageoise... Je n'ai pas été assez concentré, désolé.

Je ne sais pas quoi penser de Bergkamp... Le fait qu'il a l'air persuadé d'une Mumus louve avec Koizumi me fait penser qu'ils ont peut-être raison et que je n'ai rien vu, ou alors les deux sont loups et manipule le bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 12:08

J'ai l'air d'être louve avec Mumus et inversement ?!!! Je veux le faire passer au bûcher... Nuance... Bref je repasse ce soir, en espérant que d'ici là d'autres ce seront exprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 12:18

Perhaps a écrit:
Bergkamp, peux-tu répondre à ma question du jour précédent ? (Je ne la reposte pas pour te forcer à me relire)
Oui je le savais.
Mais j'ajoute 2 éléments:
- je pensais vraiment que tu allais passer avant la fin du bûcher. Tu es maire et on a débattu sur le fait que tu es souvent tué Nuit 1 au bûcher ces temps ci donc pour moi c'était inconcevabe que tu ne votes pas.
- 2è élément, l'égalité des 3 pouvait aussi faire bouger un loup, je le guettais aussi.
Donc je n'avais plus aucune raison de rompre l'égalité que j'avais provoqué, je surveillais pourtant la fin du bûche de près.

Et Mumus_Sept et Vinny ne sont pas loups tous les deux, c'est assez evident.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 12:35

@Bergkamp : tu me soupçonnes louve ? J'ai zappé ce passage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 12:56

Je reformule Koizumi, j'ai été maladroit dans ma phrase :

Je ne sais pas quoi penser de Bergkamp... Le fait qu'il a l'air persuadé d'une Mumus louve et que Koizumi aussi pense Mumus louve me fait penser que Koizumi et Bergkamp ont peut-être raison et que je n'ai rien vu, ou alors les deux sont loups et manipule le bûcher...


Donc Bergkamp t'as vu la fin du bûcher se passer, et t'as laissé volontairement l'égalité pour ne provoquer aucune mort ?


Koizumi et Bergkamp, vous pensez quoi de Carotte, Kelde et l'arrivé de Fides (Aka Obsküre)
Même question pour Carotte et Kelde sur Koizumi, Bergkamp et Fides.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 17:41

C'est marrant, parce que ce n'est pas moi qui ait envoyé Vinny au bûcher en fait, alors que son attitude laissait penser qu'elle était idiot ou un truc du genre (en tout cas, pas LG ni perso à pouvoir).

Donc à un moment donné, c'est un peu facile de parler que de moi, hein Bergkamp ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 17:47

Moi j'arrive, alors c'est un peu dur de me faire une opinion. Bergkamp ce montre prudent, je ne sais pas s'il faut sauter aux conclusion trop vite. Mais il est possible qu'il soit sur la défensive. Mais je le trouve plus suspect que Mumus.

Et que penser de toi...Perhaps.

Je vote pour Carotte.
Bah, voir des carottes carnivore sauter sur le pauvre petit lapin pour le mettre en pièce, hum ça me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 22:04

Bonjour les gens,

Vinny villageoise, Berkamp n'est pas loup.
(et contrairement à ce que pense Carotte, je pense que deux loups auraient pu faire ça, bref on pourra débattre en fin de partie là dessus)

J'avais un avis positif sur Kelde pour une phrase du premier jour mais la mort de Vinny remet les choses à plat: s'il est loup je comprend son agacement suite au geste de Bergkamp qui a sauvé sa cible.

Carotte, j'ai envie de retourner sur mes propos du jour 1 quand je trouvais que ton ironie répondant au propos de Mumus me laissait l'impression de quelqu'un de mal à l'aise. Le fait de me retrouver dans ses suspects pour mon vote contre elle me plait pas non plus. Petit agacement quand Vinny ne va pas dans son sens.

Au niveau des votes il y a des constantes:
Kelde et Carotte contre Vinny
Koizumi contre Mumus et Mumus contre Koizumi.
Je pense qu'il serait bon d'éclaircir les chose là dedans.

Koizumi, cette phrase sonne bizarre après coup "@vinny je reste sur mon pressentiment J1. honnêtement je suis très hésitante te concernant mais de vous 2 je choisis Mumus" Si tu savais pour Vinny, te placer ailleurs en raccrochant ce qui a été dit au jour 1 est une bonne position. D'autant que ça part d'un taunt de Mumus sur ton absence de vote rapide.

Mumus, je le trouve posé et intéressant dans ses propos. Même remarque cette phrase sonne différemment après coup "Cela dit ça me gêne je suis pas certain vu le déroulement que Vinny soit louve. A moins que ca ne fasse comme avec Carotte à la dernière partie ?? Je sais paaaas " J'ai rien à lui reprocher, pas d'aspérité, que dalle. Neutral

Fidès, d'un bienvenu, de deux pourquoi ce vote contre Carotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 22:18

Mumus_Sept a écrit:
Et moi je vote contre Koizumi

Quand tu auras envie d'échanger de façon un peu plus développée, tu le dis Rolling Eyes

Petit retour en arrière. Tu peux m'expliquer l'intérêt de conserver une égalité et donc de potentiellement y passer en tant que LG, alors qu'un simple vote contre Vinny m'aurait garantie la survie ? Rolling Eyes Tu m'as d'entrée accusé d'un changement d'attitude et de ma faible présence... en période de fêtes Rolling Eyes En gros en te relisant tu n'as strictement rien contre moi hormis cette fameuse attitude que tu détestes (au passage désolée mais je ne compte pas en changer Neutral ). Je l'avais déjà dit, pour moi tu cherches une cible pour justifier ton vote, tu n'es absolument pas dans la recherche de dialogue, ou du moins me concernant.

Bref pour répondre à perhaps : Kelde me semble villageois, carotte pas suffisamment présente pour se faire une idée, Bergkamp je dirais villageois (mais lui j'au du mal à le suivre, donc je garde une réserve), fides le grand flou pour le moment pas assez de recul sur ses interventions, et enfin Xinome (même si tu ne me demandes pas mon avis sur elle, pour quoi d'ailleurs ?) je ne sais pas elle est neutre pour le moment, te concernant je garde beaucoup de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 22:27

Xinome a écrit:
Koizumi, cette phrase sonne bizarre après coup "@vinny je reste sur mon pressentiment J1. honnêtement je suis très hésitante te concernant mais de vous 2 je choisis Mumus" Si tu savais pour Vinny, te placer ailleurs en raccrochant ce qui a été dit au jour 1 est une bonne position. D'autant que ça part d'un taunt de Mumus sur ton absence de vote rapide.
Désolée mais ta dernière phrase, je n'ai rien compris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 0:10

@Xinome: Pas vraiment de raison précise, quoique je peux t'en donner une sérieuse. J'ai noté que c'était un joueur qui semblait enthousiaste en début de partie et là, invisible.

Ça vole bas comme raison , mais c'est louche un peu. Wink

Je devrais être plus présente demain et relire + les premiers événements
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 0:50

Koizumi a écrit:

Petit retour en arrière. Tu peux m'expliquer l'intérêt de conserver une égalité et donc de potentiellement y passer en tant que LG, alors qu'un simple vote contre Vinny m'aurait garantie la survie ? Rolling Eyes

Maiiiis …
MAIS !
C'est pareil pour moi Surprised !!!!
Pourquoi tu votes contre moi si tu penses qu'un loup se serait sauvé ? Moi aussi j'aurais pu voter Vinny, mais vu le déroulement, je la voyais vraiment pas louve (elle maintient son vote contre elle même et le bûcher ne bouge plus après).

Fides, le vote contre Carotte plus de nulle part je vois pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 2:09

Bon ben, désolée Vinny.  Embarassed
Bon du coup, je ne sais plus trop quoi penser du tas Koizumi - Mumus - Xinome.

Xinome a écrit:

Vinny villageoise, Berkamp n'est pas loup.
(et contrairement à ce que pense Carotte, je pense que deux loups auraient pu faire ça, bref on pourra débattre en fin de partie là dessus)

Mais donc, si tu as voté contre Bergkamp, c'est parce que tu pensais qu'il était loup avec Vinny??
En fait, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi est-ce que tu as voté contre Bergkamp (dans l'idée qu'il est loup avec Vinny?) alors que ton argumentation contre Vinny me semblait bcp + solide et que maintenant, tu dis que pour que pour que Bergkamp soit loup, il aurait fallu que Vinny le soit aussi?

Avec Vinny qui semblait vouloir te défendre hier, je ne sais vraiment plus quoi en penser...  bounce

Je repense à Vinny qui dit que ça te met trop en lumière et tout, j'ai envie d'y mais j'arrive vraiment pas à suivre ton raisonnement et il faut bien que quelqu'un soit loup...

Pour Koizumi & Mumus, j'avais l'impression que tous les deux sont villageois pour des petits détails... Je ne suis toujours pas très convaincue par les arguments de Vinny à l'égard de Mumus, mais en y pensant, c'est vrai que j'avais mis ces deux-là du bon côté pour des détails et que dans le fond, j'ai pas réussi à tirer grand chose de leurs votes à part qu'ils ne sont pas loups ensemble... Au CT près?

Et puis, il y a Obsküre / Fides. Ça pourrait expliquer pourquoi il n'y a pas l'air d'y avoir une meute très unie / Xinome/Koimuzi/Mumus qui n'ont pas vraiment de "support".

Aaahhcesrdherujs sinon on call la peste noire. Laughing

---

Xinome a écrit:

Carotte, j'ai envie de retourner sur mes propos du jour 1 quand je trouvais que ton ironie répondant au propos de Mumus me laissait l'impression de quelqu'un de mal à l'aise. Le fait de me retrouver dans ses suspects pour mon vote contre elle me plait pas non plus. Petit agacement quand Vinny ne va pas dans son sens.

Qu'est-ce que tu voulais dire par rapport à Mumus? Je n'ai pas vraiment compris. ^^' Pas vraiment compris ce que tu voulais dire avec Vinny non plus.

fides a écrit:
@Xinome: Pas vraiment de raison précise, quoique je peux t'en donner une sérieuse. J'ai noté que c'était un joueur qui semblait enthousiaste en début de partie et là, invisible.

On peut dire la même chose de ton prédécesseur! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 9:17

"Excusez moi pour mon absence depuis Jeudi soir, le  début d'année au travail est toujours complique, mais j'ai lu les bûchers, et je suis de retour Wink"

J'ai relu la seconde journée en me focalisant un peu plus sur les posts et avis de Vinny, car j'estime qu'elle était suffisamment investie pour qu'on ne laisse pas de côté ses idées.

Premièrement, concernant Bergkamp, je rejoins quand même pas mal Koizumi qui a dit en première qu'il ne se serait pas autant affiché à sauver Vinny, sauf si c'était pour sauver un compère, et on sait maintenant que Vinny n'était pas loup. Si on prend un raccourci, on pourrait donc déterminer que Bergkamp est villageois.
Je peux concevoir que tu as douté suite à mon vote qui apparaît juste après le tien, mais par manque de temps, je ne voulais pas créer d'égalité, et à part Obskure, je n'avais que Vinny dans mes rééls suspect qui était sur la sellette.

Koizumi semblerait du coup villageoise, et je ne sais pas trop quoi dire sur elle. Son jeu est Rakshalike', et je suis un peu dubitatif la dessus.

Pour Mumus, depuis le début, j’interagis très peu avec lui, car je le vois un peu comme à la dernière partie, mais de voir comme Vinny a pu s'acharner sur lui me fais douter un peu tout de même. Elle a résisté bec et ongles sur le fait qu'il est loup, se basant sur de ressentis, comme on l'a souvent fait, et comme on peut généralement que le faire en début de partie, elle a composé avec ce qu'elle avait quoi.

Xinome, je ne comprend pas tellement ton jeu, certes tu "te bats" avec Bergkamp  concernant son changement de vote, mais j'ai surtout l’impression que tu cherche a me protéger, du fait que je l'ai suivi sur son vote. tu a déjà fait le même genre de chose avec Obskure début de game qui doute de ma candidature.... Pourquoi faire ca ? Je ne comprends pas.

Fides, trop peu d'infos pour le moment, même si Obksure était mon top suspect, je laisse le bénéfice du doute à Fides pour le moment.

Perhaps, je doute de plus en plus de ton innocence. c'est un tout qui me fait penser ça :
Entre tes absences que tu n'explique pas en absence mais en manque de temps pour poster, alors que ça prend quelques secondes de l'expliquer justement, donc ton duo loup avec Fides est possible. Puis dire que tu n'a pas été assez concentré en fin de bûcher pour sauver Vinny car tu l'a reconnue villageoise... Ça ne sonne pas bon pour moi, pas bon du tout.

Carotte, c'est encore une fois mi-figue mi raisin.... Je reste dans l'idée que tu pourrais être louve une 4 eme fois d’affilée, difficile à expliquer quand certains n'ont pas fait ses dernières game avec toi, mais le ressenti est bien la.



J'ai également cherché une trace d'un marchand de sable (on est d'accord ? c'est bien ce qu'il s'est passé cette nuit ?) dans les post pour trouver un innocent, mais je n'ai rien trouvé.
Mais merci à lui/elle Wink

Je vais suivre les dernière volonté de Vinny et Voter contre Mumus, et je suis pret à suivre sur Perhaps, ou Carotte, ais j'ai besoin de relire un nouvelle fois Carotte avant de voter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 9:24

Fides ? Que penses tu de Perhaps ? Tu ne t'es finalement pas exprimé
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 9:29

@Kelde, j'aime beaucoup ton message. Et donc voici où j'en suis dans ma réflexion : si disons j'accorde le bénéfice du doute à Mumus, je vais rester sur un doute et c'est relou, parce que ça te fait pas avancer dans ta réflexion, mais si il faut suivre sur Perhaps je suivrai.
Édit : Xinome et fides arrivent en 3eme position. Après relecture on dirait que fides essaye de caser son vote vite fait bien fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 12:55

Kelde a écrit:

J'ai également cherché une trace d'un marchand de sable (on est d'accord ? c'est bien ce qu'il s'est passé cette nuit ?) dans les post pour trouver un innocent, mais je n'ai rien trouvé.
"Bonjour je cherche les spés"
Ouïlle ça c'est louche !!
Et sinon, ton vote contre moi c'est juste un respect des dernières volontés ou il y a un peu de fond ? Comme Koizumi quoi, faut bien tirer sur quelqu'un !

C'est dommage de perdre deux bûchers de suite pour tuer aucun loup mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 13:09

Captain Obvious bonjour,
bien évidemment que je cherche les villageois, qu'ils soient spe ou non d'ailleurs, comme aucun loup n'est tombé pour le moment.

Et si certains spe font comme moi, ils laissent un petit message subliminal plus tôt pour les repérer, alors oui, je cherche ce genre de chose. J'ai vu des games avec des rôles balancés bien discrètement, tout était la pour que le village gagne, et ça peut faire la différence, j'en suis plus que persuadé.

Et encore, même si un Marchand de Sable a agit, son pouvoir est perdu, donc n'est plus spe, en revanche il est innocenté Wink.

Je vois donc que tu te sers de ça pour me rendre louche.

Je peux continuer,
certes je vote contre toi, mais si tu as lu mon message, je suis prêt a voter contre Perhaps s'il faut, dommage que ca, tu ne le relève pas.


Dernière édition par Kelde le Sam 4 Jan 2020 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 13:09

Bah vas-y te gêne pas Rolling Eyes je ne suis pas louve, tu n'es pas loup et Kelde ne semble pas l'être. Donc on vote contre qui ? Et puis arrête de dire que c'est pour voter contre quelqu'un que de voter contre toi... Tu fais quoi toi au juste ? La même avec encore moins d'argument... Donc on va dire que j'y passe le suivant dans ta liste sera qui ? Et serais-tu prêt à suivre sur Perhaps ?
Entendons-nous bien, j'ai cherché aussi des indices sur le marchand de sable, et ce n'est pas une recherche de spé mais justement essayer d'éliminer du suspect. J'ai ma petite idée sur son identité, mais je tairais mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 13:09

Pas lu le message de kelde
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 13:40

Carotte
Tu as soupçonné Mumus au début du jour 1. En te lisant, on avait plus l'impression que tu soupçonnais Mumus que Vinny d'ailleurs.
Tu fais une analyse sur Bergkamp au jour 2 que je te trouvais et trouve toujours très pertinente. En gros tu dis que tu ne vois pas Bergkamp loup avec Vinny même si elle est villageoise.
Globalement j'ai un bon feeling sur toi, j'aime beaucoup tes argumentations et je suis majoritairement d'accord avec ce que t'énonces. De plus ton vote contre Vinny jour 1 est plutôt villageois pour moi.


Koizumi
Dès le premier bûcher tu votes contre Mumus, et il y a aussi Kelde et Vinny dans tes mauvais feelings. Tu n'en parles plus pendant un moment mais repasse Kelde dans tes bons feelings au jour 3. Que s'est-il passé pour cela ?


Fides :
Je ne suis pas fan de ton entrée en scène. Un vote contre Carotte sans justification ? Moui... Après je ne verrai pas un loup arrivant se jeter sur une cible comme Carotte alors qu'il y a sûrement plus louche et plus bûchifiable qu'elle.


Kelde :
Bon feeling. De par ses propos et ses pensées ainsi que son vote contre Vinny. J'ai quand même un gros doute sur toi. A approfondir au prochain bûcher...
Tu dis douter de Koizumi au jour 1 en plus de Vinny. Et tu dis qu'elle semble tout à coup villageoise, comment ça se fait que t'aies changé d'avis comme ça sur elle ?

Kelde a écrit:
Entre tes absences que tu n'explique pas en absence mais en manque de temps pour poster, alors que ça prend quelques secondes de l'expliquer justement, donc ton duo loup avec Fides est possible. Puis dire que tu n'a pas été assez concentré en fin de bûcher pour sauver Vinny car tu l'a reconnue villageoise... Ça ne sonne pas bon pour moi, pas bon du tout.
Je suis louche car j'ai pas dis être absent ?... J'ai le forum sur mon portable, donc je lis les bûcher en temps et en heure. Effectivement, j'étais en séjour avec des amis et c'est plutôt chiant de poster avec un portable, donc je lisais. Pour le premier bûcher, j'étais absent à la fin du bûcher donc je n'ai pas lu la fin, et je n'ai pas voté. Par contre, le jour d'après j'ai lu les derniers posts, et j'ai vu le dernier message de Vinny à ton encontre, message qui me donne le bon feeling sur toi justement. Et en le lisant, je me suis rendu compte que Vinny paraissait vraiment villageoise dans ce message. Peut-être ais-je été influencé par le fait que je la savais déjà SV ? Aucune idée.

Bergkamp :
Sûrement la personne où je suis le plus mitigé. Je vois tellement de possibilité sur ton rôle et sur ton égalité créée au bûcher 1. Cependant, j'ai bien aimé la réponse que tu m'as donné sur le pouvoir du maire. Je te trouve cohérent, c'est déjà ça.
Pourquoi votes-tu contre Mumus aujourd'hui ?

Xinome :
En écrivant ton pseudo je me suis dis "mais qu'est ce qu'elle a dit depuis le début de la partie ?". Je te trouve terriblement discrète. Je vois un conflit avec Carotte où tu sembles soupçonner fortement Bergkamp. Sachant que je n'ai pas de mauvais feelings contre eux, j'ai du mal à te trouver villageoise. Je t'ai mise dans l'égalité du bûcher 1 de par ton vote isolé sur Carotte alors qu'il y avait une triple égalité. Ça fait quand même personne qui ne veut pas se prononcer. Xinome, une raison qui fait que tu n'es pas louve ?

Mumus :
J'avoue que je n'ai pas particulièrement un mauvais feeling sur lui, et j'ai un peu de mal à comprendre tous les votes contre lui. Je trouve justement pertinent ses propos sur Koizumi. Mais le fait que Vinny et Kelde le pense loup me fait penser que j'ai peut-être tord, je ne sais pas...


Dernière édition par Perhaps le Sam 4 Jan 2020 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 13:44

Mumus_Sept a écrit:
Kelde a écrit:

J'ai également cherché une trace d'un marchand de sable (on est d'accord ? c'est bien ce qu'il s'est passé cette nuit ?) dans les post pour trouver un innocent, mais je n'ai rien trouvé.
"Bonjour je cherche les spés"
Ouïlle ça c'est louche !!

Euh, ben du coup en lisant ça je n'ai pas un bon feeling sur toi. Je suis d'accord avec Kelde sur le principe de dévoilement subtil. Surtout que si un loup fait une recherche de spé, il n'aurait aucun intérêt à le dire sur la place publique.


Et beh, Koizumi et Kelde, vous avez pas l'air de m'aimer aujourd'hui. Vos raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 14:29

Perhaps a écrit:
Bergkamp :
Pourquoi votes-tu contre Mumus aujourd'hui ?
Le vote affiché est simplement une arme dont je me sers. Il peut être définitif... ou pas !
Mais j'aime bien suivre le vote d'un villageois qui meurt au bûcher le jour précédent.

Pour le moment je sais que je ne voterai pas contre Perhaps ou Kelde.
Je vais trouver le temps de me faire un récap général avant de placer un vote définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 16:15

Mumus, avec qui penses-tu que Koizumi serait louve? J'ai relu tes messages et j'ai l'impression que tu t'es principalement confronté à Koizumi & Vinny (qui votent contre toi), puis dans une moindre mesure aux absents/moins actifs. Du coup, je me dis que Vinny avait peut-être raison... Bref, une bonne raison pour ne pas voter contre toi?
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 17:09

@Perhaps: Bah j'arrive et je suis encore un peu dans le brouillard. En relisant, oui Carotte est peut-être pas si coupable. Mais faut garder en esprit que parfois c'est ceux qui on l'air le plus innocent qui sont les loups. Tu prend la peine de faire UNE GROSSE ANALYSE. Mais j'aime bien ta façon de résumé ce qui se passe. Very Happy

Je vais peut-être changer mon vote...on n'a jusqu'à quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 109 - La magie de Noël-
Sauter vers: