Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Antre des loups

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 7:07

Lilajax pourrait être Cupidon, c'est vrai, et honnêtement, je pensais que c'était lui jusqu'à ce que Mulus balance son message.
Je ne pense pas que Lilajax nous "balance" si c'est bien lui : Rappeler vous de la game ou il a repris le rôle d'un absent, qui n'a réussi sa mise en couple --> Lilajax a gardé ce secret faisant croire que le couple était bel et bien la.

Il aime la victoire, mais il respecte quand même le jeu, donc je ne pense pas qu'il nous balance de si tot s"il est bien Cupidon.

Par contre ? En quoi son message N1 le rend villageois ?



Perhaps est plus safe, clairement.


Pour ta réponse, selon moi, le Foot en France est le Soccer chez toi. Quand on parle de football américain, on dit "Football Americain" ou "NFL" .

Donc personnellement, je fais la distinction entre les deux : entraîneur de foot, enttaineur de football américain.

Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 13:48

Carotte a écrit:
(D'ailleurs, question totalement HS pour mon devoir de français dû demain heh, "entraîneur de foot", est-ce que c'est entraîneur de football (de type soccer), entraîneur de football américain ou ça peut être les deux? C'est quoi l'idée d'avoir le même nom pour deux sports différents? D:<  )
En France, le foot, c'est le soccer, sinon on dit "football américain" en effet. Les deux sports n'ont à peu près rien à voir, je n'ai jamais compris pourquoi on donne le même nom, même en jouant au soot (soccer) depuis 33 ans...
C'est quoi ton devoir exactement ?

-------------

Pour moi, Lilajax est clairement villageois, un loup n'irait jamais poster un message de nuit.

Je viens de voir sur GAG que Mumus n'est pas en CT, du coup, j'hésite, il n'est peut-être pas notre Cupidon. Je voyais un clin d'oeil par rapport à ça.  Celà dit, Mumus n'a pas joué ici depuis un moment donc on ne va pas le tuer Nuit 1.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 14:10

Kelde a écrit:
Lilajax pourrait être Cupidon, c'est vrai, et honnêtement, je pensais que c'était lui jusqu'à ce que Mulus balance son message.
Je ne pense pas que Lilajax nous "balance" si c'est bien lui : Rappeler vous de la game ou il a repris le rôle d'un absent, qui n'a réussi sa mise en couple --> Lilajax a gardé ce secret faisant croire que le couple était bel et bien la.

Il aime la victoire, mais il respecte quand même le jeu, donc je ne pense pas qu'il nous balance de si tot s"il est bien Cupidon.

Par contre ? En quoi son message N1 le rend villageois ?

Oui, je ne pense pas qu'il vous balancera tout de suite mais s'il est encore vivant vers la fin de partie et qu'il a des bonnes raisons de croire que vous êtes un couple pas villageois, je pense qu'il va dire "regardez je l'avais déjà dit jour 1, je suis villageois et eux sont en couple!" C'est 100% son genre de faire des insinuations du genre pendant l'élection et d'y revenir fin de partie.

'fin bref, Lilajax ou Perhaps. bounce

Bergkamp a écrit:

Je viens de voir sur GAG que Mumus n'est pas en CT, du coup, j'hésite, il n'est peut-être pas notre Cupidon. Je voyais un clin d'oeil par rapport à ça. Celà dit, Mumus n'a pas joué ici depuis un moment donc on ne va pas le tuer Nuit 1.

En fait, surtout que je ne vois aucunement l'intérêt de Lilajax non-cupidon réagir de la sorte à son message.

-----------

En fait, on lit une pièce de théâtre (12 hommes en colère) et on fait notamment des superbes fiches personnages. L'histoire se déroule aux États-Unis dans les années 1950/60 jpense, mais c'est traduit par un français. Ça parle de "foot" à tout bout de champ, donc on pensait qu'ils parlaient de soccer, mais les joueurs auxquels ils font référence sont des joueurs de football américain. Sachant que l'histoire est aux USA c'est logique, mais on ne comprend pas pourquoi "foot".
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 14:30

Selon moi, Lilajax c'est trop tôt, dans le cas ou il serait Cupidon. Meme sans ce risque, il vient tout juste de surligner en gros le "doute" de Mumus sur Bergy et moi.

Je partirai sur Perhaps, on ne met personne sous les projecteurs, meme s'il y a role de protection chez les villageois, c'est celui qui je pense à le moins de chance d'être protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 16:25

Ok, ça me va. Arrangez-vous pour que Lilajax ne vous pense pas loups et ça devrait bien aller. Laughing

Je peux bien faire le meurtre et me protéger.

Je mange Perhaps.


Je vais essayer de repasser régulièrement si jamais vous changez d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 17:55

Diogène est, me semble-t-il, assez fan du rôle de l'assommeur. La protection ne fonctionnera pas sur l'assommage.
Je mets juste ça là pour la suite. Je ne pense pas que Carotte se fasse taper sur la tête cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 8:28

Wow ! Koizumi est expéditive ! Ca veut dire quoi ca ? Coup de bluff énorme ? Ou aurait-elle eu l'info ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 9:32

Kelde a écrit:
Wow ! Koizumi est expéditive ! Ca veut dire quoi ca ? Coup de bluff énorme ? Ou aurait-elle eu l'info ?!
On ne panique surtout pas, c'est de la provoc parce que Carotte a gagné les dernières parties je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 9:37

Il ya quelques parties de cela, j'aurai sauté sur elle en demandant pourquoi ce vote si rapide, je ne me ferai plus avoir ^^

On passe tout droit sans y prêter attention ? Je n'ose jamais poster dans les premiers avec une première nuit.
Est ce qu'appuyer sur le fait que ce meurtre était une meurtre "facile", sans réelles prises de risque, ferait penser que je suis loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 10:00

Une idée pour toi kelde: tu regardes ton premier message Jour 1 d'une partie où tu étais villageois et tu t'en inspires.
Si tu as l'habitude d'analyser le meurtre, fais le. Si tu as l'habitude de te tromper quand tu analyses le meurtre, trompe toi.

Te connaissant depuis quelques parties, je dirai que je t'imagine plutôt attendre quelques messages et ne pas intervenir dans les premiers. Genre 5è ou 6è.
Lilajax va passer assez tôt je pense et réagir à mon message. J'espère que ça va créer un peu de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:55

Probablement un vote test mi-random, on reste calme. Smile Il ne faut absolument pas qu'on ait l'air trop solidaire, sinon ripito.

Plutôt étonnée de voir certaines reactions mais bon... Tant mieux. :')
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 5:12

Carotte a écrit:
e pense que Raksha va dire qu'il gosse, mais qu'il est probablement villageois et pour le reste, aucune idée.
Hehe. Very Happy



On aurait ptêtre dû manger le Lilajax finalement. :')



Je ne me souvenais pas que jouer une partie ici pouvait être aussi éprouvant émotionnellement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:01

Avez vous une idée de vos votes ?

Je vais laisser le mien sur WindSheep, peut-être que Raksha suivra.
Après, il faut voir si on joue meute à fond au risque de se griller ou si on compte sur la grâce de Vinny pour sauver Carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:11

Desolé j'ai été très occupé hier, je vais prendre le temps de relire ce qui a été dit.

Il ne serait pas un peu trop tôt pour jouer tout les 3 sur le même tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:27

Hum, et on fait quoi avec l'annonce de Lilajax sur notre couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:38

Oui, on ne va pas tous voter contre la même personne, c'est évident.
Il faut essayer de trouver une porte de sortie à Carotte qui pourrait faire un vote pour se sauver.

Vinny --> ??
Raksha --> Koizumi ou Windsheep
Koizumi --> Carotte
Windsheep --> Bergkamp
Lilajax--> Carotte
Mumus --> Koizumi ou Carotte

Bergkamp --> Windsheep

A mon avis, c'est plutôt vers Koizumi qu'il faut se tourner pour sauver Carotte.
Lilajax est imprévisible et il peut changer au dernier moment son vote s'il y a une égalité.

-----------------

Juste une info mathématique: on peut gagner en 2 bûchers.
6 - 3
On tue un villageois Jour 1
5 - 3
On tue un villageois Nuit 2
4 - 3
On tue un villageois Jour 2
3 - 3
On tue un villageois Nuit 3
GAGNÉ !!
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:47

Kelde a écrit:
Hum, et on fait quoi avec l'annonce de Lilajax sur notre couple ?
J'ai envie de dire que tant que Cupidon n'est pas mort, on est tranquilles.


Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:03

Je ne sais pas exactement où nous avons merdé mais c'est quand même mal barré...
Les villageois sont plus forts que nous sur cette partie, ce qui ne nous empêche pas de pouvoir être plus malins.

Carotte, il faudrait qu'on vote l'un contre l'autre à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:07

Ouf, je ne sais pas! J'allais vous dire de voter contre moi tous les deux parce que ça me semblait insauvable, mais j'ai pas de cours en ce moment et vais tenter de me défendre un peu...

Je suis partie pour voter contre Koizumi pour l'instant.

Ça pourrait être bon que tu votes contre moi, mais j'ai peur que ça soit un peu "random" si je vote contre toi soudainement
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:10

Bon ben j'avais presque fini mais j'ai perdu mon message. GFBHECJKASLOHIDEJKslie rjdsjkeljcer

Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:13

La question est simple: est-ce que quelqu'un d'autre que toi ou moi peut y passer ?

Vinny --> Carotte
Koizumi --> Carotte
Windsheep --> Bergkamp
Lilajax--> Carotte
Raksha --> Koizumi ou Windsheep
Mumus --> Koizumi ou Carotte

Kelde --> Koizumi
Bergkamp --> Windsheep

Il faudrait que Raksha ET Mumus votent contre Koizumi, je suis pas sûr que ça en prenne le chemin.
Mais fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:20

Honnêtement, j'étais vraiment prête à me laisser mourir mais ton info mathématique m'a motivée à au moins essayer. ^^'

Je pense que tu devrais voter contre moi, je vais continuer dans mon idée de partir sur Koizumi.

Le seul soucis, c,est que si je meurs quand même, ça va faire penser à Lilajax que vosu êtes un couple traître....

D'ailleurs, il est bien 21h20?

Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:25

Oui il est 21h20 !

Si je vote contre toi, je te condamne.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:33

C'est embêtant. J'ai pas vriament l'impression que Raksha et Mumus vont magiquement apparaître me sauver, ça pourrait être votre seule chance d'avoir la chance de gagner le reste de la partie. Neutral

Je pense que c'est plus safe que tu votes contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:34

J'hésite vraiment à voter contre toi Carotte pour faire bouger les autres...
Lilajax et Windsheep peuvent penser que je protège Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:37

Je suis vraiment désolé Carotte mais on a pas le choix.
Si on laisse comme ça, les 3 votants contre toi sont villageois et le bûcher suivant se jouera entre Kelde et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:37

Carrote(3): Koizumi, Lilajax, Vinny
Bergkamp(1): WindSheep
Windsheep(1): Bergkamp
Koizumi(2): Carotte, Kelde

Manque: Mumus, Raksha

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que tu votes contre Koizumi. xD

Koizumi et Lilajax ne bougeront pas.
Vinny peut ne pas voter contre moi, mais ne votera pas contre Koizumi...

Raksha pourrait voter contre Koizumi.
Mumus ?!?!
Windsheep va changer de vote....

En fait, je ne pense pas que je suis sauvable. Laughing

Condamne moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:39

Oui, vas-y, on arrive aux mêmes conclusions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:41

ça va quand même être chaud pour la suite...

Tu veux apporter une dernière contribution en désignant notre cible nocturne ?
Je sens qu'on va tuer le chasseur qui nous tirera dessus !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:44

Mumus! <3

Bon timing Bergkamp haha, je croise les doigts pour que quelqu'un provoque une inégalité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre des loups
» Antre des loups
» Antre des loups
» L'antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 108 - One Piece 2-
Sauter vers: