Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme

Aller en bas 
+5
Rakshadmin'
Kelde
Lilajax
Poseidon
Arthur
9 participants
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Empty
MessageSujet: [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme   [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme EmptyVen 15 Fév - 23:00

[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Luckylukec35

Et voilà qu'à nouveau, la ville se mit à lyncher un pauvre innocent de peur qu'il s'agisse d'un traître ! Et évidement, après l'étranger chinois, qui de mieux placé que la plus alliciante créature de la ville, à la verve féminine caractérisée, Calamity Jane ! Et bien sûr, encore une fois, le pauvre Luke, qui n'avait pas son fidèle destrier pour le ramener rapidement en ville tandis qu'il vadrouillait alentour pour découvrir la cachette des vauriens, ne put la sauver.

Il eu malgré tout le temps de la voir insulter ces énergumènes de tous les noms, avant de tirer dans le tas avec sa carabine ! Et ce fut sur le croque mort de la ville, qui se frottait déjà les mains, que la balle arriva

- ah ! pour cette fois, il aurait fallu que tu prévoies un cercueil pour ta sale trogne de vautour emplumé ! lui lança-t-elle avant d'expirer.

Quand à Luke, il décida d'abandonner la piste des bandits qui s'en prenaient à la ville, c'était de toute manière manifestement un refuge de demeurés qui, aussi tolérant que soit Luke, avait perdu définitivement toute son empathie en exécutant lâchement sa plus fidèle amie. Et c'est aux abords de la ville qu'il vit alors Jolly Jumper accourir vers lui. Le cheval n'avait tout bonnement pas eu la force de supporter les idioties de Rantanplan, qu'il avait fui la ville le temps que son cow-boy règle ses affaires.

Et c'est en laissant derrière lui une petite bourgade en train de se crêper le chignon que Luke s'en alla au loin, vers le soleil couchant.



Détails des votes :

Raksha : Lilajax, Carotte, Melle G

Lilajax : Raksha, Kelde

Raksha est mort, il était Calamity Jane, Chasseur !

[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Calamity-jane_1

En mourant il tire sur Lilajax, le croque-mort Mathias Bones, Simple Villageois

[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Croque-mort-lucky-luke

Les Loups ont gagné ! Bravo à Carotte et Melle G ! qui étaient respectivement Billy the Kid et Jesse James, Simple Loup et Loup-garoup assommeur

[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Billy-the-kid[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme HUqa_gG9h1hVgnPraEOpJbGKzGs

Kelde était Lucky Luke, Salvateur

[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Vignette_lucky


Dernière édition par Naïn le Sam 16 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme   [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme EmptySam 16 Fév - 0:07

Bien joué, un sans-faute pour les LG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme   [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme EmptySam 16 Fév - 0:31

Bravo les louves, très joli ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme   [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme EmptySam 16 Fév - 4:37

Ecrit hier à 21h23 :

« Si tu penses vraiment Kelde villageois et que tu l’es, je suis prêt à voter pour Carotte. Si nous sommes 3 villageois, elle est forcément louve.
La balle est dans votre camp.
Si de toute façon Mlle G et Carotte sont louves, il suffira que Carotte fasse une apparition magique en votant au dernier moment contre toi pour que les louves gagnent. »

Trop déçu qu’on n’ait pas réussi à se mettre d’accord.

Gg aux filles qui n’ont eu qu’à laisser dérouler.
No more comment.



Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme   [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme EmptySam 16 Fév - 8:51

Problème réglé...

Ce qui me fait relever la tête, c'est quand même que je ne suis pas le seul à avoir vu faux. Bravo aux filles, elles ont terriblement bien joué !

Le pire c'est qu'on avait un indice des l'élection de l'alignement de Lilajax :

Lilajax a écrit:
Sachant qu’un bon indien est un indien mort et que le shérif dans le coin a tendance à remplir mes cercueils plus vite que je ne peux les fabriquer, je ne me présenterai pas à ce poste.  

Malgré la fin de bûcher houleuse la partie était intéressante, mais encore une fois je dois vraiment prendre du recul pour ne pas rester le nez sur des choses qui n'en valent pas la peine.

Curieux de lire l'antre, Pourras tu nous donner les accès Naïn ?
Merci pour la game Naïn, et bravo aux louves.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme   [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme EmptySam 16 Fév - 9:55

Kelde a écrit:

Le pire c'est qu'on avait un indice des l'élection de l'alignement de Lilajax :

Lilajax a écrit:
Sachant qu’un bon indien est un indien mort et que le shérif dans le coin a tendance à remplir mes cercueils plus vite que je ne peux les fabriquer, je ne me présenterai pas à ce poste.  

Il est vrai que maintenant je vois l'indice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme   [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme EmptySam 16 Fév - 12:06

Kelde a écrit:


Curieux de lire l'antre, Pourras tu nous donner les accès Naïn ?

Ah mais j'aimerais beaucoup, mais je crains que ce ne soit hors de mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme   [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme EmptySam 16 Fév - 17:23

Poseidon a écrit:
Kelde a écrit:

Le pire c'est qu'on avait un indice des l'élection de l'alignement de Lilajax :

Lilajax a écrit:
Sachant qu’un bon indien est un indien mort et que le shérif dans le coin a tendance à remplir mes cercueils plus vite que je ne peux les fabriquer, je ne me présenterai pas à ce poste.  

Il est vrai que maintenant je vois l'indice ^^

Pour cette phrase je m’étais fait taper sur les doigts par Naïn. Je ne savais pas qu’on n’avait pas le droit de faire du RP. Du coup, je n’ai pas pu y faire référence par la suite. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme   [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme EmptySam 16 Fév - 17:49

Raksha a écrit:
EDIT 2 : Je vote contre Lilajax, tiens. Je t'ai dans le viseur.

Et ça, je sais pas si c'était volontaire, mais plutôt bien trouve si c'était une indication de son rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme   [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme EmptySam 16 Fév - 17:58

Lilajax a écrit:


Pour cette phrase je m’étais fait taper sur les doigts par Naïn. Je ne savais pas qu’on n’avait pas le droit de faire du RP. Du coup, je n’ai pas pu y faire référence par la suite. What a Face

faire du RP oui, mais pas dévoiler son rôle RP.
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme   [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme EmptySam 16 Fév - 21:42

Forums déplacés et rôles nettoyés. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme   [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme EmptySam 16 Fév - 21:47

Bien joué les filles ! Wink

Bien content que cette partie soit terminée pour ma part, cette dernière journée de bûcher a été particulièrement éprouvante pour mes nerfs. Laughing

J'ai changé d'avis à la dernière seconde concernant mon tir. Je savais que Mlle G était louve et qu'elle bluffait, et quand j'ai vu le vote de Carotte à la dernière seconde je me suis dit que ça sentait vraiment l'opportunisme et qu'elle était très certainement louve, puis je me suis rappelé la pénibilité de ce dernier bûcher, j'ai légèrement changé mon visuer et j'ai tiré. Tant pis, j'aurais pu faire la différence en fin de compte malgré la permanence non-justifiée des votes contre moi.

Je ne vois aucun accord "villageois" possible avec toi, Lilajax, vraiment... Évidemment mes dires étaient plus fort que ce que je ne pensais, mais tu es beaucoup trop borné sans te remettre une demi-seconde en question et ce n'est pas un message de 21h et quelques qui va changer les trois bûchers à me voter sans réfléchir aux différentes possibilités qui s'offrent à nous en tant que villageois. À mes yeux, tu as été le plus loup des louves. Je plaisante !! Razz
Par contre j'espère que tu retiendras la leçon de toute ces parties où tu me fonce tête baissée dessus et que tu as encore tort à ce sujet... tongue

Merci à toi Naïn pour cette partie et ce thème que j'adore. I love you Je dispose de plusieurs Lucky Luke chez oim' et je les ai lu et relu à plusieurs reprises. En fait, j'adore les BD, j'ai une bibliothèque remplie de BD que j'aime, c'est ma dépense principale de sousous quand j'ai envie de me faire plaisir. Mes séries préférées sont "De capes et de crocs", Blacksad bien sûr et Freaks Squeele (d'Ankama).

On peut également noter la douce ironie du nom du bûcher "Tir manqué" avec le mien. What a Face

cat
Kelde a écrit:
Raksha a écrit:
EDIT 2 : Je vote contre Lilajax, tiens. Je t'ai dans le viseur.  
Et ça, je sais pas si c'était volontaire, mais plutôt bien trouve si c'était une indication de son rôle Smile
Un grand classique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme   [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme EmptySam 16 Fév - 22:06

Raksha a écrit:


Merci à toi Naïn pour cette partie et ce thème que j'adore. I love you Je dispose de plusieurs Lucky Luke chez oim' et je les ai lu et relu à plusieurs reprises. En fait, j'adore les BD, j'ai une bibliothèque remplie de BD que j'aime, c'est ma dépense principale de sousous quand j'ai envie de me faire plaisir. Mes séries préférées sont "De capes et de crocs", Blacksad bien sûr et Freaks Squeele (d'Ankama).

Freaks Squeel je connais pas. Blacksad évidemment même si je suis pas un grand fan et De capes et de crocs je lisais surtout au collège. Il n'y a pas de place pour des classiques comme Astérix, Blueberry, Yoko Tsuno ou Corto Maltese dans cette liste ? Crying or Very sad

content que le sujet t'ai plus sinon !

Raksha a écrit:
On peut également noter la douce ironie du nom du bûcher "Tir manqué" avec le mien. What a Face

Ah ba non, ton tire à toi, il a pas manqué héhé, c'est là toute la tragédie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme   [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme EmptySam 16 Fév - 22:22

Je n'aime pas trop ni Yoko Tsuno ni Corto Maltese. Tu connais des classiques de Médiéval Fantastique comme La Complainte des Landes Perdues ? C'est vachement cool, j'ai les deux premières saga en version collector. Et bien sûr, Astérix, Lucky Luke, les Tuniques Bleues, Naheulbeuk, Papyrus, Kid Paddle... Tout ça fait partie de ma culture bédétesque !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme   [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme EmptySam 16 Fév - 22:32

Eternika a écrit:
Je n'aime pas trop ni Yoko Tsuno ni Corto Maltese.

arggll

Eternika a écrit:
Tu connais des classiques de Médiéval Fantastique comme La Complainte des Landes Perdues ?
Oui, Rosinski est un incontournable. Pour ma part j'ai quelques Thorgal.

Eternika a écrit:
Et bien sûr, Astérix, Lucky Luke, les Tuniques Bleues, Naheulbeuk, Papyrus, Kid Paddle... Tout ça fait partie de ma culture bédétesque !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme   [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme EmptyLun 18 Fév - 10:58

Merci à toi Naïn et félicitations et merci à toutes et tous! Smile
Je n'étais pas s'ur de si on allait réussir à survivre avec ce dernier bûcher, ça pouvait être du quitte ou double!

Désolée Raksha d'avoir été si de mauvaise foi et de t'avoir attaquer comme ça hahaha! Love I love you
Je ne sais pas si le fait de ne pas t'avoir mentionné était vraiment une tactique inconsciente, mais c'est vrai que c'est vraiment louche hahaha.

J'aurais bien voulu que le dernier bûcher dure encore hahaha. Pour dire j'avais écrit un bon pavé que je devais finir en rentrant vendredi soir mais j'avais oublié que c'était déjà fini. Aaaah c'était intense cette fin de bûcher haha Laughing

Bravo et félicitations à toi Carotte! On a réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme   [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme EmptyLun 18 Fév - 13:30

Mlle G a écrit:

Bravo et félicitations à toi Carotte! On a réussi Smile

cheers

Merci à toi Naïn pour la partie. Smile Merci aussi aux autres joueurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme   [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» Jour 1 (Fantôme)
» Jour 2 (Fantôme)
» [Nuit 2] Un leader fantôme
» [Partie 112] Règles de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 106 - Lucky Luke-
Sauter vers: