Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Nuit 2] Un leader fantôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Nuit 2] Un leader fantôme Empty
MessageSujet: [Nuit 2] Un leader fantôme   [Nuit 2] Un leader fantôme EmptySam 22 Juin 2013 - 22:02

[Nuit 2] Un leader fantôme Jack-lost-34318_800_600

Le soir tombe. Malgré la récente disparition, c'est avec une fatigue due aux expéditions de la veille que les rescapés du crash du vol Océanic 815 se regroupent autour du feu.
Cette fois-ci, pas d'accrocs, pas de bruits inhumain. Qu'un silence lourd et pesant qu'aucun s'ose rompre.

Tout à coup, Sayid, petit ingénieur dans son âme, demande à Jack s'il avait ramené la radio et s'il y avait une trace du pilote.
Jack acquiesça pour la première réponse et s'interdît de parler de la disparition et du sang trouvé.

"Jack. Donnes-moi la radio, elle peut peut-être fonctionner." Annonce Sayid.
"Elle ne marche pas."
"Laisse-moi voir !"

Jack se leva et donna la batterie à Sayid.

"La batterie est encore fonctionnelle. On peut peut-être s'en servir à la Tour radio. On ira demain. Et on ne prend pas Sawyer avec nous..."
"Tu ne vas pas recommencer, terroriste ?!" répondit Sawyer.
"Arrêtez. Stop. J'ai besoin de silence et de calme" réitère Jack.

Il faut dire que Jack voyait des fantômes depuis un moment. Des fantômes ?! Des personnes qu'il connait, sur l'ile, mais qui ne sont pas présente.
"Je deviens fou" pense-t-il.

Il voit au même moment... un membre de sa famille, qui l'invite à le suivre. Il hésite, et le suit, sans dire mot, ne prenant aucunes affaires.
Surprit par le bon Hurley, qui lui demande où il va, il ne répond pas et... s'enfonce tout seul dans la forêt.

"Hey !! Qu'est-ce que tu fais ?!?!" s'inquiète Hurley en le suivant.
"Ne me suis pas, s'il te plais..."
"Mais..."

Jack le repousse et disparait dans la sombre forêt silencieuse.

Hurley revint au campement, affolé, et annonce la terrible nouvelle.
Il ne reviendra pas, et ils le savent. Le médecin du groupe s'en est allé. Ils espèrent qu'il reviendra un jour.

********

[Nuit 2] Un leader fantôme Jack-Shepard

Jack Shepard est parti, alias Pizza 4 fromages, elle était Sorcière.

Décompte des votes :
Spoiler:

Les spés et la meute ont jusqu'à 22h pour effectuer leurs actions


Dernière édition par Raksha le Sam 22 Juin 2013 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Nuit 2] Un leader fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] Un leader fantôme   [Nuit 2] Un leader fantôme EmptySam 22 Juin 2013 - 23:06

Édité ! A vous les spés.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 2] Un leader fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 - Le nouveau leader
» Jour 1 (Fantôme)
» Jour 2 (Fantôme)
» [Fin de partie] Nothing Gulch devient une ville fantôme
» Jour 0 - Un Leader ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 60 - Lost-
Sauter vers: