Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour 2

Aller en bas 
+7
Kelde
Grand_Obédiant
Obsküre
Arthur
Simple Demoiselle
Hérisson
Speran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:31

Obsküre a écrit:
Mon message suivant t'a convaincu que je ne changerais plus d'avis surtout. xD

BURN BABY BURN ! I love you
C'est odieux, même moi dans la situation inverse je ne te narguerais pas autant ! Laughing

J'espère qu'il y a bel et bien la possibilité que les cinq villageois restants votent ensemble au jour suivant. Je vous trouve tellement plein d'assurance, j'espère que je n'ai rien raté ou qu'il ne nous manque pas une info (un pouvoir que vous auriez).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:33

Haha cette débacle, c'est beau. C'est vraiment beau ce que tu proposes, Arthur, malgré chaque pique omniprésente dans tes petits discours. I love you
Ca faisait longtemps qu'on avait pas jouté de manière argumentée et je comprends que tu aies une revanche à prendre. Wink

Arthur a écrit:
Et moi ? Allez, Raksha, on ne t'entend pas à ce sujet. Pourquoi, moi loup comme tu dis, je viens foutre un message avec quelques feelings ordonnés sur les joueurs qui m'ont marqué, et pourquoi je vote contre toi, à deux minutes de la fin du bûcher ? Dans quel monde je fais cela si je ne suis pas villageois ?
Bref, Arthur, tu as toi-même résumé pourquoi tu m'as voté hier : préparer mon lynchage avec tes compères de meute le lendemain et tuer Obsküre de nuit. Pourquoi ? Parce qu'à la suite de nos morts respectives, il aurait été très compliqué pour le village, contenant d'ailleurs plusieurs nouvelles têtes, de comprendre qu'il faille se mettre d'accord et voter contre un loup de concert sous peine de quoi la partie serait terminée.

Je le dis noir sur blanc, je pense qu'Obsküre a été visé cette nuit et a été protégé, parce que sans lui c'aurait été un poil plus compliqué car son avis m'est précieux et qu'il t'avait annoncé loup dès la journée précédente.

Et je te retourne la question, d'ailleurs, pourquoi Obsküre t'aurait-il annoncé loup en fin de journée précédente en tant que loup, Arthur ? Une nouvelle incohérence avec tes propos, Professeur Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:36

@Arthur : je le reconnais. J'sais pas.. ces empoignades réveillent des souvenirs et surtout, l'immense plaisir que c'est de te coincer loup et te voir mourir en tant que tel.

@Bergkamp : vous allez me tuer moi ou mon bro Raksha la nuit prochaine ? bounce

@Raksha : JUI plus important que toi aux yeux des Loups ! HIHI Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:44

Raksha a écrit:
je comprends que tu aies une revanche à prendre. Wink
Ah bon ?  Question

Raksha a écrit:
Je le dis noir sur blanc, je pense qu'Obsküre a été visé cette nuit et a été protégé, parce que sans lui c'aurait été un poil plus compliqué car son avis m'est précieux et qu'il t'avait annoncé loup dès la journée précédente.
Visé par moi ? Mais LOL.
Je n'aurais dans cette situation aucun problème à l'affronter en place publique en tant que loup (confer juste la partie précédente, en l'occurrence), c'est d'ailleurs beaucoup plus intéressant ; tu es encore un poil (moi aussi je manie les figures d'analogie Wink) de mauvaise foi.

Raksha a écrit:
Et je te retourne la question, d'ailleurs, pourquoi Obsküre t'aurait-il annoncé loup en fin de journée précédente en tant que loup, Arthur ? Une nouvelle incohérence avec tes propos, Professeur Loup.
Laughing
C'est écrit en gros en rouge dans mes messages. Je t'aide. C'est parce qu'il est : la réponse commence par un L. alien

Je jetterais même une pièce sur autre chose : je pense que vous comptiez même gagner directement grâce à la mort d'un joueur cette nuit, ce qui vous retarde juste un peu vers la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:50

Obsküre a écrit:
@Raksha : JUI plus important que toi aux yeux des Loups ! HIHI Sleep Sleep Sleep Sleep
Je ne suis que la well-known victime de bûcher mon bon dude parce que j'ai beaucoup écrit en début de partie. Tu es l'Importance, toi, bro. I love you

Arthur. xDD
C'est trop bien cette partie.
Obsküre a été assommé et visé par la meute en fait, mais ça tu sais. Il SAIT, lui.

Arthur a écrit:
C'est écrit en gros en rouge dans mes messages. Je t'aide. C'est parce qu'il est : la réponse commence par un L.
Voilà pourquoi tu m'as voté hier. cyclops
En tout cas GG d'avoir tourné cette journée en "ta parole contre la mienne" au moins y'a ça. Mais arrête de révéler toute votre stratégie dans l'antre aha. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:51

Allez Arthur, balance un compère avant de mourir... à part Bergkamp !
On le mérite ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:52

Grand_Obédiant ? Quelqu'un a effectivement remarqué qu'entre ses deux posts il semble avoir été nettement conseillé. cat
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:57

Allez faire joujou dans votre antre au lieu d'empester la place publique pour empêcher les villageois de lire mes messages !!!

Vous n'avez pas intérêt à faire les fiers à la fin de la partie envers moi, c'est (trop) facile quand on a une meute avec soi, moi je n'ai que mon honneur (et actuellement trop de votes contre moi et pas assez contre vous, enfin en l'occurrence contre Raksha, car oui il n'y a pas qu'un loup dans une partie et on n'a qu'un seul vote  cyclops ).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 16:01

Rhâ c'est moche, ça. Je suis la victime que tu as choisi avec tes chiens andaloux ! A la niche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 16:18

Vous êtes tellement sûrs de vous. Il y a tellement anguille sous roche. Je fais que cogiter pour voir ce que cela pourrait être.
Je prie pour qu'on ne soit pas dans une compo test à la Diogène avec cinq loups sans pouvoir, beaucoup de spés et un MV pour embrouiller tout cela et dégoter des loups !!!
Cette partie me fait péter une durite Laughing
Ça voudrait dire qu'à l'instant où je meurs c'est perdu, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 16:20

Quand tu verras que je n'avais aucun indice via mon rôle, tu me feras un compliment ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 16:22

Un CT avec le villageois qui se range chez les loups?
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 16:24

Bergkamp a écrit:
Lilajax a écrit:
J'ai expliqué pourquoi j'ai changé mon vote et jamais je n'aurais souhaité une égalité. Je me suis basé sur le décompte de speran qui te mettait perdant. Mon vote était plus un vote pour de 1) montrer à Raksha que je lui laissais une chance et de 2)montrer à perhaps que j'avais trouvé ses dernières interventions étranges.
Je ne pensais pas que perhaps aurait autant de voix et surtout qu'il en aurait plus que toi.
Ah ouai... Mais non einh...
Voilà le décompte dont tu parles:
Spéran a écrit:
Je fais un décompte :
- Bergkamp (4) : Obsküre, Raksha, Perhaps
- Perhaps (1) : Speran
- Kelde (1) : Arthur
- Raksha (2) : Lilajax, Sylph
Ensuite il y a mon vote contre Perhaps et le vote de Kelde contre Perhaps.
1+1+1=3
Si tu ajoutes ton vote, ça fait 4 dis donc... Comme le nombre de voix contre moi. Et 4 = 4
Et puis le soucis, c'est que tu vas au bout de ton truc en parlant au lieu de dormir et en interpellant Dio pour lui dire qu'il y a égalité... Donc vraiment, pour quelqu'un qui ne la souhaite pas, c'est un peu limite.

Tsssss Tssssss je trouve que tu interprètes trop mes actes à ta sauce. Et que tu essayes de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Et ça, ça ne va pas arranger tes affaires. Si j'ai dit à Dio la nuit qu'il y avait une égalité c'est que je pensais que le vote de Raksha comptait double et cassait les égalités. J'avais bien retenu que Raksha cassait les égalités et comme speran avait compté son vote en double et n'avait pas été contesté, clairement, je me suis basé dessus.
C'est d'ailleurs un élément supplémentaire à ta charge M. Bergkamp : tu suivais de près les votes de fin de journée. Et je suis sûr que tu savais où en étaient les votes quand speran a fait son décompte. Je pense que tu t'en es aperçu (ou tu l'as même manigancé dans l'antre) et que c'est toi qui a tenté l'égalité par essayer de te sauver. C'est même sûrement toi qui a demandé à Kelde de te suivre sur Perhaps.
Tu ne t'attendais pas à ce que je change mon vote contre Perhaps au dernier moment. Ça a été une aubaine pour toi. Je t'ai sauvé les fesses sans le vouloir. Car entre Perhaps et toi, j'aurais préféré que ce soit toi qui y passe.
C'est bien pour ça que j'étais dégoûté du résultat et que je pensais qu'il y avait égalité et que c'est toi qui aurait dû y passer.
Nous avons donc une jolie manigance entre toi, Kelde et peut-être même speran.

J'ai plusieurs fois rapproché Sylph de Kelde pour des raisons que j'ai expliquées en jour 1.

Mes suspects actuels sont donc, par ordre de priorité :
Arthur
Bergkamp
Kelde
Sylph
Speran

Tous ne sont pas loups mais les 3 premiers au moins, je le sens bien. bounce
Il n'y a que si Arthur n'est pas loup que ça pourrait me faire douter mais sinon, on a une belle brochette.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 16:47

Lilajax a écrit:
Si j'ai dit à Dio la nuit qu'il y avait une égalité c'est que je pensais que le vote de Raksha comptait double et cassait les égalités. J'avais bien retenu que Raksha cassait les égalités et comme speran avait compté son vote en double et n'avait pas été contesté, clairement, je me suis basé dessus.
Vote compte double + Tranchage ? lol!

Lilajax a écrit:
C'est d'ailleurs un élément supplémentaire à ta charge M. Bergkamp : tu suivais de près les votes de fin de journée. Et je suis sûr que tu savais où en étaient les votes quand speran a fait son décompte. Je pense que tu t'en es aperçu (ou tu l'as même manigancé dans l'antre) et que c'est toi qui a tenté l'égalité par essayer de te sauver.
J'ai pas fait Math Sup mais quand même...
Speran a écrit:
- Bergkamp (4) : Obsküre, Raksha, Perhaps
- Perhaps (1) : Speran
- Kelde (1) : Arthur
- Raksha (2) : Lilajax, Sylph
Je vote contre Raksha , Kelde et Arthur font pareil et c'est réglé, non ? Personne d'autre n'annonçait de vote contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Obédiant
Nouveau à martyriser
Grand_Obédiant


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 13/04/1988
Bélier Date d'inscription : 27/10/2018

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:26

Bien que des doutes subsistent en moi, l'intervention de Kelde ainsi que d' Obsküre font écho en moi. Ce que dit Bergkamp pour ma part ce tient également. Ce n'est vraiment pas évident pour moi de trancher. J'étais persuadé de certaines choses mais vous avez mis en lumière des points qui me parle.

Kelde a écrit:
Nous sommes manipulés, et je garde dans un coin de ma tête la même idée que Speran concernant une éventuelle mise en scène entre nos deux protagonistes. Ce qui veut dire que si Arthur est bien loup, cela ne veut pas dire que Raksha ne l'est pas.... Et je suis certain qu'ils sont suffisamment habiles, et totalement capables de retourner une partie en sacrifiant l'un d'eux.
Je ne me focalise pas sur cette hypothèse, mais je tiens à dire que j'y pense.
Je suis d'accord avec toi.


Raksha a écrit:
Grand_Obédiant ? Quelqu'un a effectivement remarqué qu'entre ses deux posts il semble avoir été nettement conseillé. cat
Si c'est le cas la personne qui m'a conseillé doit bien être déçu.

Raksha a écrit:
Super, ça se précise !

Like a Star @ heaven Le cas Bergkamp.

Bergkamp confirme donc sa position de loup.
Bergkamp villageois est souvent peu sûr de lui et peut parfois partir sur différentes théories à droite à gauche ; là il a surfé pendant longtemps sans donner ses avis personnels (c'est pourquoi je lui ai forcé la main histoire d'en savoir plus dès maintenant) pour arriver en apposant un tampon-menteur me concernant : partir sur "la discussion entre Lilajax et Raksha était de la poudre aux yeux" est quelque chose de grandiose surtout venant de toi. Soudainement, en deux messages, avec assurance, il revient pour affirmer des choses plutôt que de les supposer en villageois. Notez le changement radical de comportement de Bergkamp.

Ta théorie m’intéresse mais c'est terrible car seuls des joueurs qui ce connaissent bien peuvent détecter cela. Je serais passé 1000 fois à coté de ces infos personnellement.

Je reconnais que sur la fin Arthur à l'air clairement de plus ce débattre qu'autre choses, mais je trouve qu'il le fait maladroitement.

Je vais suivre les fins limier que vous êtes et vais voter contre Arthur en éspérant ne pas m'être fait avoir (ou manipuleé, de ce fait,les personnes qui m'accusait d'avoir était manipulé m'ont en fait manipulé! Dans les deux cas j'en ressort potentiellement manipulé, soit réellement si Arthur est bien villageois, soit à vos yeux car soit disant je prend de l'assurance alors que j'essaye juste de m'investir).
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:50

Arthur (7): Raksha, Obskure, Lilajax, Hérisson, Speran, Kelde, Grand_Obédiant
Raksha (2): Arthur, Bergkamp
Bergkamp (1): Simple Demoiselle

Il manque le vote de Sylph.

Il y a 4 loups (14 joueurs au départ).
Il est évident que les 4 qui ne votent pas contre Arthur ne sont pas loups ensemble. En effet, pourquoi Simple Demoiselle irait poser un vote contre moi alors que j'étais sur la selette au bûcher précédent?
Il est également évident qu'aucun loup ne sacrifie Arthur pour sa survie personnelle (non, même pas Grand_Obédiant puisqu'il avait voté contre moi le jour d'élection.)

Donc tous ceux qui parlent de ne pas se faire manipuler, comment vous dire... C'est loupé.
Les villageois qui votent contre Arthur, je pense qu'une ultime réflexion serait de bon ton.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 19:10

Lilajax a écrit:
Il n'y a que si Arthur n'est pas loup que ça pourrait me faire douter mais sinon, on a une belle brochette.
Commence dès maintenant à changer ton fusil d'épaule, car je ne suis pas loup. Wink

Grand_Obédiant a écrit:
Je reconnais que sur la fin Arthur à l'air clairement de plus ce débattre qu'autre choses, mais je trouve qu'il le fait maladroitement.
Désolé si je renvoie cette impression, c'est clairement pas ce que j'ai l'impression de dégager car j'ai tout expliqué et mis en avant posément, mais quand on est acculé c'est clair que ce n'est pas la meilleure posture, surtout quand c'est à tort et que tu vois que tout le monde te vote. Avec ton changement de vote, seul Bergkamp m'a défendu et a su voir ce que Raksha et Opeth ont tramé.

J'ai retrouvé la phrase dont je parlais, d'ailleurs :
"Lorsque tout le monde est d’accord pour condamner un accusé, libérez-le, il doit être innocent." (Le Talmud, repris par Lévinas puis René Girard)

Méditez-la !

Bref, je pars en soirée là.

Quand je serai mort et que vous aurez vu que j'étais villageois (et mon rôle), relisez absolument mes messages SVP !!! Il faut le jour prochain que les cinq villageois votent ensemble, Raksha et Opeth vont tout faire pour embrouiller la situation.

J'espère juste que la partie n'est pas déjà perdue, j'ai de gros doutes vu leur attitude. Ce sera bien joué de leur part, en tout cas. Je serai juste déçu de pas avoir été suffisamment écouté si tout se jouait sur ce bûcher, surtout vu l'investissement que j'y ai mis au détriment de ma vie professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 19:29

Raksha? Obsküre?

Y a t'il une raison à ce que vous vous mettiez à troll Arthur avec le bûcher qui se dessine ?

Pourquoi j'ai le sentiment que vous vous passez le mot ? Je sais que vous vous connaissez bien, mais je rejoins Arthur sur un point, qu'il soit loup ou non... Pourquoi êtes vous si sur de vous pour en arriver à troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 19:47

On le trolle parce qu'on le respecte et qu'on l'adore; jouer avec ou contre lui, c'est devoir se dépasser.
Troller, ça permet de dédramatiser le tout.

J'sais pas, vu de l'extérieur ça passe peut être pour de l'arrogance mais c'est nécessaire de faire retomber la tension, à un certain point.

Y'a que de l'amour (du jeu et des gens) mis en jeu ici mon cher Kelde cat

Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:04

Obsküre a écrit:
On le trolle parce qu'on le respecte et qu'on l'adore; jouer avec ou contre lui, c'est devoir se dépasser.
Troller, ça permet de dédramatiser le tout.

J'sais pas, vu de l'extérieur ça passe peut être pour de l'arrogance mais c'est nécessaire de faire retomber la tension, à un certain point.

Y'a que de l'amour (du jeu et des gens) mis en jeu ici mon cher Kelde cat


Sans vouloir troller moi non plus, j'avoue que je joue la partie à vous croire, Raksha et toi.
Entre Raksha qui décortique tout et toi qui ne fait rien tellement il est sûr de lui, clairement, il y a tout de même moyen de se planter à vous suivre.
Alors en tant que testament si nous venions à nous apercevoir qu'Arthur n'est pas loup et que je venais mystérieusement à disparaître lors de la prochaine nuit, que les villageois restant votent comme un seul homme contre Raksha en premier, et contre Obsküre juste après.
Il suffira ensuite (si les loups n'ont alors pas encore gagné), de relire toutes les participations et de cramer les dernier loups qui profitent de la situation.
Voilà, ça c'est dit. Je me fais tellement bananer sur forum que ça me ferait ch..r de partir sans avoir été bien clair pour ceux qui restent.
Alors rassurez-vous, je ne changerai cette fois pas mon vote à la dernière minute. Ça m'est arrivé deux fois et à chaque fois ça a été un mauvais mouv'.

Et si Arthur n'était pas loup, vu que je ne pourrai pas le dire de nuit : gros GG Raksha et Obsküre et honte à moi. clown
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:12

Lilajax a écrit:
Sans vouloir troller moi non plus, j'avoue que je joue la partie à vous croire, Raksha et toi.
Entre Raksha qui décortique tout et toi qui ne fait rien tellement il est sûr de lui, clairement, il y a tout de même moyen de se planter à vous suivre.
Alors en tant que testament si nous venions à nous apercevoir qu'Arthur n'est pas loup et que je venais mystérieusement à disparaître lors de la prochaine nuit, que les villageois restant votent comme un seul homme contre Raksha en premier, et contre Obsküre juste après.
Il suffira ensuite (si les loups n'ont alors pas encore gagné), de relire toutes les participations et de cramer les dernier loups qui profitent de la situation.
Voilà, ça c'est dit. Je me fais tellement bananer sur forum que ça me ferait ch..r de partir sans avoir été bien clair pour ceux qui restent.
Alors rassurez-vous, je ne changerai cette fois pas mon vote à la dernière minute. Ça m'est arrivé deux fois et à chaque fois ça a été un mauvais mouv'.

Et si Arthur n'était pas loup, vu que je ne pourrai pas le dire de nuit : gros GG Raksha et Obsküre et honte à moi. clown

J'ai hésité à poster ce même message Lilajax, et je suis bien content que tu l'ai fait. J'ai aussi le sentiment que Raksha et Obskure pourraient être en train de nous mener en bateau bien comme il faut, mais la seule façon de le savoir, c'est de maintenir le bûcher tel qu'il est, car avec 5 votes d'écart, difficile de faire pencher la balance dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:32

En fait ce qui me rassure c'est Bergkamp. Au lieu d'attaquer directement Raksha ou Obsküre, il me titille moi et essaye de mettre le doute sur tous ceux qui se positionnent sur Arthur.
Et il y a un détail, un seul, qui me rassure, c'est que simple demoiselle, qui est villageoise, voté contre lui. Elle ne le fait pas au feeling, elle a un dossier. C'est évident. Ne t'inquiète pas simple demoiselle, si tu ne passe pas la nuit, Bergkamp y passera au prochain bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:55

Kelde a écrit:
J'ai hésité à poster ce même message Lilajax, et je suis bien content que tu l'ai fait. J'ai aussi le sentiment que Raksha et Obskure pourraient être en train de nous mener en bateau bien comme il faut, mais la seule façon de le savoir, c'est de maintenir le bûcher tel qu'il est, car avec 5 votes d'écart, difficile de faire pencher la balance dans l'autre sens.
C'est bien, ça : ça veut dire qu'Arthur est cohérent dans sa défense mensongère. Je comprends qu'avec nos trolls ça peut être perçu bizarrement de l'extérieur mais sachez, messieurs, que vous faites le bon choix et que vous le saurez dans une petite heure.

Arthur explique que s'il ne meurt pas loup (c'est impossible) Obsküre et moi allons essayer de noyer le poisson : non. Il est jusqu'auboutiste et c'est tout à son honneur. What a Face

Je l'ai dit, Obsküre et bon nombre d'entre vous l'ont dit, mais Bergkamp suivra dès demain. Ensuite l'on pourra s'occuper des loups restants : comme Obsküre et depuis un bon moment je ne sens pas vraiment Speran villageois (surtout pour ses pincettes, son ton qui m'insupporte partiellement et son interraction extrêmement louche avec Bergkamp en se laissant une porte de sortie à mi-bûcher. Enfin, on verra pour le dernier ça sera déjà pas mal. Very Happy

D'ailleurs, pour terminer, sa phrase...
Arthur a écrit:
J'ai retrouvé la phrase dont je parlais, d'ailleurs :
"Lorsque tout le monde est d’accord pour condamner un accusé, libérez-le, il doit être innocent." (Le Talmud, repris par Lévinas puis René Girard)
... Est complètement fausse dans ce jeu. Nombre de loups, nombre de meute entière se font décimer sur une erreur et sur un pari perdu (comme dans cette partie en somme). Moultes exemples à la clés sur de nombreux forums (et pour avoir subis cette vendetta générale villageoise en loup plusieurs fois). Par exemple, vous pouvez consulter les résultats du deuxième bûcher de la partie 100 sur RPG où l'intégralité des villageois ont voté Yoko Tsuno qui était louve et ont enchaîné deux ou trois loups derrière. Wink


Dernière édition par Raksha le Mer 14 Nov 2018 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:10

Yoko tsuno s'était sacrifié. Vote obvious. Pas forcément le meilleur exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:38

Quelqu'un a des nouvelles de Sylph?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:53

Lilajax a écrit:
Pas forcément le meilleur exemple. Wink
Personne n'a dit que c'était le meilleur exemple. clown

Bergkamp a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de Sylph?
Il est loup aussi ou c'est parce que vous savez qu'il se trompe quand il joue pour le village ? Laughing

Verdict dans cinq petites minutes ! Sus, sus ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 22:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 104 - Youtube-
Sauter vers: