Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite

Aller en bas 
+5
Bergkamp
ManuLeMalin
Perhaps
Sylph
Opeth
9 participants
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite Empty
MessageSujet: [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite   [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite EmptyDim 23 Sep 2018 - 8:22

Bonjour, j'ai une journée de Magic devant moi alors je vous le poste immédiatement :

VICTOIRE DES LOUPS-GAROUS (Bergkamp, Sylph et Yakbar/Diogène)

A la dernière nuit, Bergkamp (Loup-garou protecteur) s'est immunisé contre le vote du corbeau placé sur lui, et a bien commis son meurtre sur Kelde. Il se retrouve en un contre un (en terme de votant, RIP Manu) et remporte la partie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite   [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite EmptyDim 23 Sep 2018 - 10:08

Et voilà. Trop facile ce jeu. Je tiens à remercier ma mère, mon poisson rouge et Bergy.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite   [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite EmptyDim 23 Sep 2018 - 10:25

Et bien je tiens à m'excuser... Contre le village Biensur, mais surtout contre toi Manu, tu avais raison... Je n'y croyais absolument pas à ce Loup Protecteur..

Je me sens un peu con, mais c'est le jeu...

Bien joué à Bergkamp.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite   [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite EmptyDim 23 Sep 2018 - 15:59

Easy.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

[Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite   [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite EmptyLun 24 Sep 2018 - 0:15

Alors je t'en prie Kelde, ne t'excuse pas... parce que je n'ai aucune raison de t'en vouloir, tu as très bien joué, comme je l'ai dit, je pense que c'est en grande partie grâce à toi que les deux premiers loups avaient été trouvés. Après, sur la fin, et bien voilà, tu avais ton idée et peu importe ce que je pouvais te dire, cela ne t'aurait pas fait changé d'avis... mais bon je t'avoue que j'ai tendance à faire pareil quand je suis villageois... alors je ne me permettrai pas de juger.

Et puis moi aussi, je pourrai m'excuser pour avoir lancé les votes contre Mlle G alors que le suspect principal de Carotte était Bergkamp... et pour avoir tilté beaucoup trop tard que c'était deux simples loups qui étaient morts et qu'il y avait de grandes chances qu'il y ait donc un protecteur, assommeur ou redirecteur...

Et puis mon plan de base c'était, que vu que je soupçonnais Mlle G et Bergkamp, je me suis dit qu'il fallait en tuer un des deux, et qu'au pire, le lendemain je me sacrifierais en cas d'erreur, vu que j'étais IDV, afin de pouvoir tuer le suivant sur un dernier bûcher... mais la sorcière, la perte du capitaine et le protecteur... ça a fait tout capoté ma tactique. J'ai eu une vision beauocup trop simpliste du jeu.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'on est plusieurs à avoir fait des erreurs, mais pas Bergkamp qui a très bien su mener sa barque en cette fin de partie. Lui et les loups méritent amplement leur victoire ! Bravo à vous !

Et un grand merci au Mj ! J'étais très content d'avoir pu participer à cette partie, pour une fois que je n'ai pas eu besoin de mentir et de trahir des gens, ça fait beaucoup de bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite   [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite EmptyLun 24 Sep 2018 - 14:06

Merci à Opeth pour la partie.

Je suis assez content de la victoire des loups, d'autant plus que je n'ai vraiment pas aidé à sauver Sylph et Diogène du bûcher. C'est quelque chose que je ne sais pas faire sans me griller.
J'ai ensuite bénéficié d'un enchainement de mauvais choix du village. J'y ajoute également le fait que si ManuLeMalin avait joué dès le début, l'avis de kelde sur lui n'aurait probablement pas été le même, il a payé l'absence de Lilajax je pense.

A bientôt pour la prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite   [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite EmptyLun 24 Sep 2018 - 16:16

Bergkamp a écrit:
. J'y ajoute également le fait que si ManuLeMalin avait joué dès le début, l'avis de kelde sur lui n'aurait probablement pas été le même, il a payé l'absence de Lilajax je pense.


Ça c'est certain :/
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite   [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:14

Merci Opeth pour la partie et bien joué à tous. Je trouve que tu t'améliores vite, Kelde, et ton investissement fait plaisir, bravo à toi !

Bien joué à Bergkamp ! I love you Rhâ je suis tristounet de ne pas avoir pu être plus présent que ça pour le bûcher où Miss G y est passée et d'être mort juste après, parce que ça se serait joué entre Manu et Bergkamp et il est possible que le p'tiot Manu m'eusse fait changer d'avis ! Very Happy

On va lancer rapidement les inscriptions pour la prochaine partie histoire de ne pas perdre le momentum et de prévenir un peu plus tôt pour que tout le monde soit présent dès le départ.

Merci à tous et à très vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite   [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite EmptyMar 25 Sep 2018 - 22:51

Merci François !

Bien joué à Bergkamp.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite   [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite EmptyMar 25 Sep 2018 - 23:32

Merci Opeth pour la partie! Smile

Un peu déçue par la fin, au début je voulais passer Mlle G ou Bergkamp au bûcher puis empoisonner l'autre pendant la nuit si on se plantait, mais là euh oui et ergh. ><

En tout cas, gg Bergkamp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite   [Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 6/Débriefing] - Le SPECTRE de la défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nuit 5] La défaite d'un des camps
» Debriefing
» [Debriefing]
» Débriefing
» Débriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 102 - James Bond 007-
Sauter vers: