Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour 3

Aller en bas 
+6
Bergkamp
Mlle G
Raksha
ManuLeMalin
Carotte
Lavande
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:24

Bon beh voilà comme toujours Lilajax embrouille ce que je dit le détourné et le fait ce retourner vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:26

En fait Mlle G le métronome l'avais demander de ne pas dévoiler ce que il avais dit mais cela m'a fait penser à une théorie du Télépathe vampire et donc au début je l'ai écouté mais voyant que personne n'avais rien compris j'ai été obligé de le devoiler.
Sauf que le problème c'est que Lilajax essaye maintenant d'embrouiller tout le monde j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:34

Ice_Cube31 a écrit:
La seule chose que je peux vous dire c'est 3,1,8,9,10 Wink mais bon donc je ne peux pas reveal son rôle c'est trop dangereux désolé

Ice_Cube31 a écrit:
CAHIJ MoiB bon donc je ne peux pas le reveal c'est beaucoup trop dangereux je vous dis prq personne m'écoute eeuh

Ice_Cube31 a écrit:
La seule chose que je peux vous dire c'est 3,1,8,9,10 Wink mais bon donc je ne peux pas reveal son rôle c'est trop dangereux désolé

Bergkamp a écrit:
Ok Lilajax.
Je cherchais les lettres correspondant aux chiffres mais ça me donnait CAHIJ scratch
[...]

Wut ça me gosse, c'est quoi cette histoire de CAHIJ Ice_Cube?

Mlle G a écrit:

Carotte:°*°*
Carotte a écrit:
WTFFFFF.

Ceci étant dit, c'est moi ou basiquement Ice vient de dire que Raksha est métronome.. ?

Je lis la fin du jour 2 et je vous reviens.
Pourquoi métronome? Il a dit bouc-émissaire non?

J'avais pas vu qu'il venait de poster. J'ai associé le 3, 1, 8, 9, 10 au métronome et ses potentiels tirages.

Bergkamp a écrit:

La seule solution qui me vient est que Ice-Cube cherche à nous prouver qu'il est villageois mais ne craint pas spécialement de mourir de nuit. Du genre le villageois du Couple Traitre qui balance l'autre loup quoi...

--------------------------------------------------------

Pour l'histoire du bouc-émissaire, je reviens encore sur le dernier bûcher dans ce cas.
Si je n'avais pas changé mon vote et que Audecia était venu voter contre Ice-Cube, il y aurait eu une égalité.
Qu'applique-t-on en priorité dans ce cas ? Le pouvoir de tranchage du capitaine ou on condamne le bouc-émissaire ?
Yep, j'ai pensé à la possibilité du CT... Mais à qui cette "stratégie" est moindrement profitable? +il faudrait que Lilajax soit vraiment loup...

D'ailleurs,  est-ce que ça tient vraiment la route de penser qu'on pourrait avoir un bouc-émissaire ET un capitaine qui possède le pouvoir de tranchage... ? Je suis allée voir sur les règles et ça dit : "En cas d'égalité dans le vote du village, c'est le bouc émissaire qui meurt à la place, cela quelque soit le pouvoir du capitaine en jeu." donc bon ça serait quand même vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:38

Ice_Cube31 a écrit:
Bon beh voilà comme toujours Lilajax embrouille ce que je dit le détourné et le fait ce retourner vers moi

Ben il faut avouer que tes paroles se contredisent à chaque fois, il est donc normal que l'on ait du mal à te croire ^^
Et je vois pas ou Lilajax détourne tes paroles ^^ Il a l'air juste frustré de notre manque de comrpéhension (mais c'est étonnant qu'il soit aussi remonté, je pensais que Lilajax était quelqu'un de calme, qui n'hésite pas à lancer des piques mais la je suis surpris d'une telle "virulence")
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:39

Carotte a écrit:
Ice_Cube31 a écrit:
La seule chose que je peux vous dire c'est 3,1,8,9,10 Wink mais bon donc je ne peux pas reveal son rôle c'est trop dangereux désolé

Ice_Cube31 a écrit:
CAHIJ MoiB bon donc je ne peux pas le reveal c'est beaucoup trop dangereux je vous dis prq personne m'écoute eeuh

Ice_Cube31 a écrit:
La seule chose que je peux vous dire c'est 3,1,8,9,10 Wink mais bon donc je ne peux pas reveal son rôle c'est trop dangereux désolé

Bergkamp a écrit:
Ok Lilajax.
Je cherchais les lettres correspondant aux chiffres mais ça me donnait CAHIJ scratch
[...]

Wut ça me gosse, c'est quoi cette histoire de CAHIJ Ice_Cube?

Si je me trompe pas, d'après Bergkamp ce serait la traduction en lettre du 3,1,8,9,10 3=C, 1=A etc..
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:41

Lilajax est vampire c'est pour ça que il essaye de vous embrouiller avec des histoires debiles.
Pour Raksha je ne suis pas sûr du tout que c'est le bouc
Non tu ne te trompe pas Poseidon
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:41

affraid affraid affraid
4 pages en une nuit, sérieusement ?! HOLY MOLLY.

Voyons, je reprends depuis la première page. Il a dû se passer plusieurs choses cette nuit, parce que WTF, là, c'est à ne rien comprendre.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Je partage intégralement le point de vue de Manu et ses feelings en première page.

Like a Star @ heaven Je ne suis ni Métronome, ni Bouc Émissaire. Je ne comprends pas pourquoi je suis cité dans cette histoire. Il n'y a d'ailleurs pas de Métronome dans une compo comportant un Corbeau et un Ancien.

Like a Star @ heaven Qu'on soit clair : Ice_Cube n'est pas Voyante. Je ne suis pas ce qu'il prétend que je suis, et une Voyante n'aurait très certainement pas "vérifié" le rôle de Sylph.

Like a Star @ heaven Je pense qu'il faut revenir aux bases. Explications. Il est, à mes yeux, impensable que Lilajax soit loup. Il s'est dévoilé Ancien après une absence de mort dès son tout premier message, premier message de la partie. Il n'y a strictement aucune raison pour un loup d'agir de la sorte, sauf pour débusquer le potentiel spé protecteur. Or, personne n'a réagi... Quelqu'un aurait-il quelque chose à redire à cette annonce ?
Mais d'un autre côté, le problème c'est que le jeu de Lilajax est bondé d'incohérences.

1. Qu'attends-tu Lilajax pour voter contre Ice_Cube pour "mettre fin à cette mascarade" alors même que tu es sûr à 100% qu'il est loup depuis le début de la partie ? Qui laisse vivre un loup certain pour attaquer genre Vinny qui était très peu présente ?
2.
Lilajax a écrit:
Pour Ice_Cube : sache que ce mensonge va te suivre sur toutes tes prochaines parties et que tu ne seras jamais plus fiable aux yeux de personne.
Si c'est un loup, au contraire, son mensonge a déjà fait 4 pages et fait douter intégralement le village. Ça le suivra mais en positif, non ? Cette phrase, basée sur l'émotion de surcroit, n'a aucun sens puisque tu es sensé savoir que tu es l'Ancien et qu'il est Loup.
3. Hier, il a voté Vinny puis a changé contre Audecia dont il était certain de sa lupinité. Il a effectué un classement de ses feelings où effectivement Audecia est bien bas. Pourtant, il revote contre Vinny au tout dernier moment (pensant peut-être qu'Ice et Audecia allait la voter pour se sauver Question). De plus, il me classe villageois hier, pourtant en fin de bûcher "persuadé qu'il va y passer" il m'annonce loup. Girouette, bonjour. C'est vraiment un comportement qui n'a rien de villageois.
4. Ancien, donc pas d'infirmations. Pourtant, fais confiance aveugle en Manu... Sauf quand ce dernier doute de lui.
5. Troisième jour de premier message en mode "tiens, je suis encore en vie, c'est mon dernier jour...".
6. Je lis une certaine panique avec les attaques envers les personnes qui doutent : au début il était confiant, maintenant beaucoup moins. Est-ce la peur qu'une stratégie (excellente si c'en est réellement une, il faut avouer) ait été mis à nue ?
7. Suspecte Bergkamp, Vinny, Ice_Cube. Il est impossible dans une composition à 12 joueurs qu'il reste trois loups après deux loups de mort.

Je ne sais du coup pas quoi en penser. Ce serait vraiment trop gros que Lilajax ait effectué une stratégie insane dès son premier message. Par contre, quelqu'un a relevé un point de vue intéressant... Un couple traitre ? Ça expliquerait l'absence de morts en début de partie, la déconfiture de la meute et un clash d'une telle ampleur...

Brayf. Pour moi, la question c'est de comprendre si Ice est villageois parti en vrille, ou s'il est loup paniqué. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:47

Je suis un villageois qui suis (sois le métronome sois un télépathe vampire) si c'est un télépathe vampire j'imagine que Lilajax est innocent mais moi je pense que il est vampire
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:47

Raksha a écrit:
affraid affraid affraid
4 pages en une nuit, sérieusement ?! HOLY MOLLY.

Voyons, je reprends depuis la première page. Il a dû se passer plusieurs choses cette nuit, parce que WTF, là, c'est à ne rien comprendre.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Je partage intégralement le point de vue de Manu et ses feelings en première page.

Like a Star @ heaven Je ne suis ni Métronome, ni Bouc Émissaire. Je ne comprends pas pourquoi je suis cité dans cette histoire. Il n'y a d'ailleurs pas de Métronome dans une compo comportant un Corbeau et un Ancien.

Es-tu donc simple villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:53

Rolling Eyes

Cherches-tu à débusquer le(s) dernier(s) spé(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:54

ManuLeMalin a écrit:

- Poséidon : Lui, il en aurait besoin de bons points... parce que c'est lui, le seul je crois, à mentionner le fait que les loups n'arrivaient pas à tuer Sylph. Il fait partie de ceux qui semblent bien au courant de ce qu'il se passe la nuit. D'ailleurs, il cherche beaucoup plus (et me semble beaucoup plus efficace) à connaître les actions des uns et des autres lors de la nuit que de chercher les loups de jour. Son vote contre Ice-cube était clairement surjoué et ça pue le fait qu'il tentait de protéger Audecia.

Je trouvais juste étonnant que Sylph ne meure pas alors qu'il s'était révélé Corbeau et que de mon point de vue c'est une cible de choix pour un Vampire ^^
Et non je ne surjouais pas ^^ je m'inquiète vraiment pour le village et la mort de Sylph est très ennuyante.
De plus, j'ai expliqué mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:55

Raksha a écrit:
Rolling Eyes

Cherches-tu à débusquer le(s) dernier(s) spé(s) ?

Je m'interroge c'est tout Smile
Si tu n'es ni métronome, ni bouc-émissaire tu peux être villageois ou vampire Smile (ou un autre spé, possiblement bénéfique pour le village ou maléfique)
Je souhaitais juste t'entendre confirmer que tu n'étais pas un ennemi du village
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:57

Je dois avouer une chose, c’est que Ice_Cube est quand même très fort dans son genre. Depuis le début de la partie, il m’amuse tellement avec toutes ses inepties, ses affirmations à deux balles qu’il contredit deux posts plus loin. Ses fautes d’orthographe qui font qu’on comprend la moitié de ses posts.
Je le trouve tellement mauvais qu’après avoir voté contre lui, je me suis dit qu’il serait plus marrant de le garder dans la partie car si il était loup, les autres loups devaient être dégoûtés de l’avoir dans leur meute et ça me faisait bien marrer.
Je n’avais pas vu le danger potentiel pour les villageois de laisser un mec comme ça en vie, car je pensais que tout le monde avait compris que sa parole n’avait aucune valeur.
Et là je tombe des nues et je suis obligé de voter contre lui :
Je vote Ice_Cube

Le pire c’est qu’avec ses stratégies dignes d’un zombie, je ne sais même plus si il est un loup. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:01

Donc d'après toi, je suis soit spé, soit villageois, soit vampire. C'est bien, on avance dans la recherche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:02

Maintenant que j'ai débusqué ta stratégie et ton rôle quesque-tu fais ?
Beh tu décidé de m'eliminer par-ce que je suis trop dangereux pour les vampires
Très intelligent mais ça réveille encore plus mes soupçons que tu est vampire .
Comme vous les savez je pense moi je suis SV et je pense avoir trouver le petit secret de Lilajax
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:10

Ok.

Si Ice_Cube est villageois et a reçu un message d'un télépathe loup, est-ce courant pour le télépathe d'attendre deux nuits avant d'envoyer un message? Dans les archives que j'ai lues comprenant un télépathe, il me semble que les télépathes aiment bien utiliser leur pouvoir même s'ils n'ont pas grand chose à dire.

Je vote contre Ice_Cube 31.

Je pense que c'est notre meilleure façon de vérifier rendu là... Rolling Eyes Dans le pire des cas, si on s'est planté sur toute la ligne, il ne devrait pas y avoir plus de 4 loups au total, on pourra donc toujours se rattraper au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:12

Ah beh voilà Lilajax a gagné GG les gars
Au minimum tuer le le prochain jour
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:13

Raksha a écrit:
Donc d'après toi, je suis soit spé, soit villageois, soit vampire. C'est bien, on avance dans la recherche. What a Face

Répond juste à ma question ^^
Es-tu simple villageois c'est tout Smile
Une simple réponse dans ce sens et je m'interrogerais sur une autre personne et tu seras tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:20

Il est strictement hors de question que je te réponde, Poséidon, vilain loup. Et quand bien même, tu me croirais ? Ou tu sais déjà ? What a Face

Non mais Ice, autant je veux bien croire que tu m’aies cru Bouc Émissaire...
Même si, avouons-le, un Bouc Émissaire avec un pouvoir de tranchage est un gigantesque troll. clown
Autant je ne comprends pas à quel moment un villageois persuadé comme toi viendrait annoncer quelqu'un d'autre avec un rôle aléatoire pour justifier son propos. Quel est le but de cette manoeuvre ? Comment veux-tu qu'on te fasse confiance si tu démarre par un mensonge ? Basketball

Au bûcher.
Tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:23

Nous sommes encore 9

Les rôles découverts :

- Vampire égaré (mort)
- Vampire simple (mort)
- Corbeau (mort)

Les rôles potentiels :

- Ancien (Lilajax)
- Métronome (?)
- Vampire (?)
- Vampire (si on présume qu'il en reste 2)

Il resterait donc 5 rôles

- Villageois (nombre inconnu) -> partons sur une base de 3 ?
- Spé (nombre inconnu) -> partons sur une base de 2 ?

Je fais juste ce petit listing pour m'éclaircir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:24

Villageois il y a moi que tu me crois ou non
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:25

Raksha a écrit:
Il est strictement hors de question que je te réponde, Poséidon, vilain loup. Et quand bien même, tu me croirais ? Ou tu sais déjà ? What a Face

J'ai juste une vague idée sur ton rôle Smile
Pour moi tu n'es pas simple villageois donc soit tu es vampire soit spé d'ou ma "vague idée" puisque je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 16:27

Ice-cube alias la voyante, puis le prêtre, puis le télépathe, puis rien du tout, puis de nouveau la voyante, puis de nouveau rien du tout a écrit:
Il faux savoir démêler le vrai du faux:
Raksha (I dont now)
Première nuit: Salvateur = Sylph est protégé par le métronome.
Deuxième nuit: Voyante = Lilajax serais vampire d'après le métronome.
Troisième nuit: Le métronome me contacte par-ce que il est choisi télépathe.
Après je ne sais pas plus
Je pense que Raksha est Bouc émissaire mais ça c'est que une supossition

En dehors du fait que cela soit vrai ou faux, cette histoire tient étrangement debout. Ice-cube étant nouveau... et au vu de cette partie... cela m'étonnerait qu'il ait inventé tout ça tout seul. Donc la théorie du villageois isolé qui bluff est en tous cas exclue.

J'exclue aussi le fait que Poséidon ait pu penser à cela, pas assez ancien non plus à mon avis. Du coup j'exclue la possibilité qu'ils soient loups ensemble mais un des deux l'est sûrement.

Du coup, je sais pas vous mais je sens bien un duo de loups Ice-cube/Bergkamp ou Lilajax/Poséidon.

Première possibilité :

Bergkamp a accusé Ice-cube lors du dernier bûcher mais ça pourrait très bien être fait pour s'innocenter sur son dos. Cela aurait innocenté Audecia temporairement aussi tout en éliminant un Ice-cube très imprévisible. Et j'imagine bien Bergkamp dicter le comportement qu'Ice-cube doit suivre mais ce dernier improvise quelques parties de son discours de façon très maladroite. On distingue d'ailleurs très bien deux aspects dans le discours d'Ice-cube... ce qui laisse sous-entendre qu'il répète mais pas tout bien. De plus j'ai trouvé super faux la partie où Bergkamp fait mine de décoder Ice-cube et que ce dernier lui répond en gros (en caricaturant un peu) : "oui, bravo, bien joué tu as trouvé... maintenant nous pouvons voter l'ancien sans paraître louche".

Deuxième possibilité :

Lilajax s'est retrouvé avec deux joueurs plus ou moins novices en tant que loup (je ne sais pas combien de fois Poséidon a pu être loup)... il veut montrer que c'est un bon joueur et tente le bluff de l'ancien (pour épater peut-être ses camarades novices justement). Il y a donc vraiment un métronome dans la partie... et donc je propose tout simplement qu'il se dévoile s'il existe ma foi. Mais vu qu'il n'a pas l'air de se manifester pour l'instant... et bien cela reste difficile à croire à mes yeux. En revanche, Poséidon est super louche. Lilajax l'a dit plusieurs fois qu'il était louche et n'a pas voté contre lui alors que j'incitais tout le monde à le faire... pourtant il semble qu'il a entièrement confiance en moi, un peu trop peut-être (alors qu'il n'y a pour l'instant aucune preuve formelle de mon innocence), et je suis en train de me dire qu'il essaie de m'avoir par les sentiments (surtout au bûcher d'aujourd'hui). Et on a Poséidon qui part, de jour, à la chasse aux spés au calme.

Du coup, la première possibilité me parle plus. Mais cela signifierait que Poséidon est vraiment innocent... du coup je sais pas. Pour l'instant je vais voter contre Ice-cube. Et si ce fameux métronome se dévoile (s'il existe, il est vraiment temps qu'il se manifeste, sérieux) alors je vous suivrai sur Lilajax.

Ah et j'ai beaucoup aimé les réactions de Carotte qui semble sur la même longueur que moi (après j'espère qu'elle n'essaie pas de se fondre parmi les villageois, ce qui est possible aussi). Je la mets quand même dans mes bons feelings.

Vinny, peu présente, et vu qu'il y a forcément du loup derrière toute cette histoire du "Ice-cube gate"... je la vois mal derrière tout ça mais quoi que... non je pense vraiment que les loups, c'est une des deux possibilités que j'ai citées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:21

Ice_Cube:°*°*
Ice_Cube31 a écrit:
Lilajax est vampire c'est pour ça que il essaye de vous embrouiller avec des histoires debiles.
Pour Raksha je ne suis pas sûr du tout que c'est le bouc
Non tu ne te trompe pas Poseidon
Mais what? Juste avant tu dis que c'est par rapport au métronome et les numéros des rôles qu'il peut obtenir.

Ice_Cube31 a écrit:
En fait Mlle G le métronome l'avais demander de ne pas dévoiler ce que il avais dit mais cela m'a fait penser à une théorie du Télépathe vampire et donc au début je l'ai écouté mais voyant que personne n'avais rien compris j'ai été obligé de le devoiler.
Sauf que le problème c'est que Lilajax essaye maintenant d'embrouiller tout le monde j'ai l'impression
D'accord, mais ça me parait bizarre la manière dont tu as tourné autour du pot et comme tu as donné de nombreux rôles possibles avant de t'arrêter sur une solution.

------------------------------------
Perso j'hésite encore entre un Ice_Cube loup ou un télépathe loup qui ferait exprès pour potentiellement condamner Ice & Lilajax.
D'un côté je trouve l'histoire de Ice_Cube totalement abracadabrantesque, mais de l'autre côté je ne vois pas le but ni l'intérêt d'une telle démarche alors que s'il est loup, ils ont perdu 2 compères déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:32

Bon, me croit qui veut mais je ne connais pas le rôle du métronome ni celui du télépathe et je n’irai même pas voir quels sont leurs pouvoirs pour une raison très simple : je suis l’ancien et Ice-Cube ment.
En revanche ce qui me semble le plus louche, et je vais faire confiance à Manu car c’est le seul envers qui j’ai toute confiance (ça peut paraître étrange car je ne me base que sur du feeling mais soit il joue super bien, soit ses interventions sont toutes très villageoises et ceci depuis le début de la partie), c’est que certains disent que les théories d’Ice_Cube se tiennent.
Wtf, comment Ice_Cube pourrait mettre en place une attaque aussi compliquée et qu’elle se tienne sans l’aide d’un autre loup expérimenté ?
Ca expliquerait pourquoi il n’arrête pas de se contredire (ce qui n’a l’air d’ailleurs de ne choquer personne), et ça expliquerait pourquoi ses interventions sont si confuses.
Il ne doit pas comprendre vraiment ce que l’autre loup lui dit de raconter et du coup se plante une fois sur 2. Laughing
Là ça se tient.
Et du coup j’avais encore un doute sur sa lupinerie, mettant son bluff sur son côté complètement tordu. Là pour le coup, si sa théorie se tient et qu’il est tractopiloté, il est forcément loup.
De toute façon, si il n’est pas loup, on aura là le pire joueur de LG en tant que villageois de toute mon existence. Et vous ne le saurez qu’après l’avoir éliminé et m’avoir ensuite mis au bûcher pour vous apercevoir que je disais la vérité.
Et je peux vous dire que je n’en suis pas à ma première partie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:47

Beh donc déjà Merci ça fait plaisir de savoir que je suis le pire joueur de toute ton existence.
Mais dans tous les cas si tu me le juuuuuuuure que tu est ancien il y a un télépathe vampire qui a voulu nous tuer tous les deux et qui maintenant ne se dévoile pas pour que je meurs. :/
Mais je ne comprend alors pas comment Sylph a été sauvé c'est ça le problème
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:03

Un télépathe loup qui aurait contacté Ice-cube pour le manipuler ? C'est possible effectivement mais je comprends pas pourquoi personne ne semble avoir reçu de messages de ce fameux télépathe... c'est aussi peut-être un moyen pour Ice-cube (et son potentiel compère) de se rétracter voyant que leur coup ne prend pas... rah c'est un vrai casse-tête... je ne comprends pas pourquoi Ice-cube a été si loin pour ne pas révéler l'existence de ce "métronome".

Il y a vraiment anguille sous roche derrière toute cette histoire mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:15

Si Ice est loup ça veut dire que 2 nouveaux étaient dans l'antre. Combien de chance ? J'y crois moyen

Lila si tu es ancien. Pourquoi deux nuits dans mort ? As tu gagné une dernière partie sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:41

C'est pour cela que je pense que Lilajax est vampire.
Le message du sois disant métronome est cohérent non?
Il sauve Sylph nuit 1, après il regarde Lilajax par-ce que il a des doutes dessus et après il est télépathe et il m'envoye un message pour lyncher et démasquer les acolytes de Lilajax.
Qui veux lyncher et démasquer les acolytes de Lilajax avec moi Very Happy

Essaye au minimum de le tuer s'il-vous-plaît par-ce que la un villageois va mourir si vous changez pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:47

Manu:°*°*
ManuLeMalin a écrit:
Un télépathe loup qui aurait contacté Ice-cube pour le manipuler ? C'est possible effectivement mais je comprends pas pourquoi personne ne semble avoir reçu de messages de ce fameux télépathe... c'est aussi peut-être un moyen pour Ice-cube (et son potentiel compère) de se rétracter voyant que leur coup ne prend pas... rah c'est un vrai casse-tête... je ne comprends pas pourquoi Ice-cube a été si loin pour ne pas révéler l'existence de ce "métronome".

Il y a vraiment anguille sous roche derrière toute cette histoire mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui cloche.
Ouais c'est complexe... Tu marques un point sur le télépathe loup qui aurait envoyé aucun autre message! Ca aurait été une occasion de contacter d'éventuels spés...
Mais j'ai de la peine à trouver une raison pourquoi les loups auraient fait ça dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 99 - Vampires & Séries-
Sauter vers: