Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 3

Aller en bas 
+6
Bergkamp
Mlle G
Raksha
ManuLeMalin
Carotte
Lavande
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 0:28

Ice_Cube31 a écrit:
Je ne dirais rien Smile

C'est quand même idiot, tu te déclares voyante, Lilajax te demande si tu m'a sondé, tu ne souhaites pas répondre mais tu m'accuses après, avoue que la logique est incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 0:28

Poseidon a écrit:
Ice_Cube31 a écrit:
J'ai décider de vite fais embrouiller tout le monde en sachant des choses de certaines personnes Very Happy
Je sais des choses très graves à propos de Lilajax et j'ai voulu le faire un coup de stress ce qui a fonctionné (PS:je ne vais pas dire comment je le sais) mais donc Lilajax à marcher Poséidon a suivi on a les deux vampires à moins que vous vous défendez

Je n'ai qu'une chose à dire, WTF ?
C'est la démonstration la ...incompréhensible et improbable au monde.

Le pire c’est que pendant un moment, vous étiez prêts à le suivre. Laughing
L’intérêt, c’est que si on élimine Ice et qu’il est bien vampire, ça t’élimine d’office de la liste des suspects Poseïdon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 0:31

Bon donc mettons tous à clair on m'a chuchoté quelques trucs je l'utilise et je suis presque sûr de cette info cette info c'est Lilajax Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 0:33

Ice_Cube31 a écrit:
Bon donc mettons tous à clair on m'a chuchoté quelques trucs je l'utilise et je suis presque sûr de cette info cette info c'est Lilajax Vampire

Donc on repart sur le "presque sur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 0:35

On repart sur du sur et certain si j'ai faux tuez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 0:35

Ice_Cube31 a écrit:
Bon donc mettons tous à clair on m'a chuchoté quelques trucs je l'utilise et je suis presque sûr de cette info cette info c'est Lilajax Vampire

Le seul endroit où les joueurs chuchotent c’est dans l’antre.

Bon moi j’arrête parce que là ça devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 0:37

Ice_Cube31 a écrit:
On repart sur du sur et certain si j'ai faux tuez moi Smile

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 0:38

Donc Votez Lilajax
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 0:40

Lilajax a écrit:
Ice_Cube31 a écrit:
Bon donc mettons tous à clair on m'a chuchoté quelques trucs je l'utilise et je suis presque sûr de cette info cette info c'est Lilajax Vampire

Le seul endroit où les joueurs chuchotent c’est dans l’antre.

Bon moi j’arrête parce que là ça devient lourd.

A la rigueur, le seul possible rôle ou il pourrait entendre des chuchotements c'est en tant que médium :/ mais ca m'étonnerait fortement qu'il y ait ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 1:46

En vrac:

Fin du jour 2

Déjà désolée pour mon vote qui sortait d’un peu nul part, j’ai juste eu le temps de survoler ce qui s’est dit et de voter sans intervenir plus que ça. Je voulais voter Poseidon, mais après lecture rapide j’avais un meilleur feeling sur lui et je pensais qu’il y avait au moins un loup entre Poseidon, Ice_Cube & Audecia fak j'ai juste changé de personne. Je ne me souviens plus trop pourquoi j’ai préféré Audecia à Ice_Cube par contre..

Après re-lecture:

► Meilleur feeling sur Poseidon. Je voulais voter contre lui au début. À un moment j’ai eu l’impression qu’il disait qu’il s’efforçait de s’impliquer parce qu’on lui disait de faire ça pour avoir l’air villageois plutôt que pour réellement faire de la recherche. Sa participation sur la fin du bûcher m’a donnée un meilleur feeling et je le sens vraiment sincère sur certains messages, mais je reste méfiante et j’ai un peu de mal à me fixer… Point + pour lui, Audecia semblait partie pour voter contre lui. J’ai l’impression qu’elle a voulu suspecter quelqu’un déjà très suspecté et suivre la vague, ce qui était pas mal le cas de Poseidon. Il reste la possibilité qu’ils soient loups ensemble et que cela ait été discuté dans l’antre, mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi elle n’aurait pas directement voté contre lui… Surtout qu’en fin de compte elle n’est jamais repassée voter.

► Drôle d’impression sur Lilajax qui a voté Vinny (ok)… Puis convaincu en votant Audecia… Puis reswitchant à Vinny en fin de bûcher pour la forme. Oook? Après, sachant qu’Audecia est louve je vois pas trop l’intérêt de l’enfoncer au début du mouvement contre elle puis à la fin recharger de vote. Juste:

Lilajax a écrit:
Et Carotte m’a toujours inquiété par ses votes sans trop se mouiller.
En revanche j’ai un peu plus apprécié ses interventions que celles de Vinny.

Je t’ai toujours inquiété? Genre depuis le début? Ah ben. 8’)

► Bon feeling sur Mlle G. Du coup, reste plus ou moins Vinny, Bergkamp et.. Ice_Cube.

Début jour 3

► Mort de Sylph pas trop surprenante vu son dévoilement.

► Il reste probablement un ou deux loups. P-e un entre VInny & Bergkamp + un entre Poseidon & Ice_Cube

Jour 3 intervention_wtf_Ice_Cube

► J’ai trouvé la première réaction de Lilajax très naturelle, ‘fin ça ressemblait pas tant à un loup avec une montée de stress.

► Bon euh après 3 pages c’est euh… Pas très cohérent cette histoire d’Ice_Cube? C’est quoi cette histoire de si télépathe il y a il est villageois sinon loup?? Bien hâte de voir l’intervention de Raksha...

► Me semble qu’il y a une histoire comme quoi la plupart des RPGiens n’aime pas vraiment le rôle de la voyante et que c’est rarement joué. Est-ce que je me trompe? (les « anciens ») Pensez-vous que ça peut vraiment être en jeu ou est-ce que c’est jamais jamais jamais en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 9:52

Dans l'ordre...
ManuLeMalin a écrit:
- Bergkamp : Toujours obnubilé par ce qui se passe la nuit... il vote contre Ice-cube sans réel argument... juste en disant en gros "c'est possible qu'il soit loup". Cependant il me semble pas qu'il ait vraiment montré une réelle envie de sauver Audecia... à relire aussi.
Oui, il faut relire je pense, c'est mieux... Notamment la première page ou j'explique pourquoi Ice_Cube est suspect et où je réponds à Audecia qui avait 2 suspects: Poséïdon et moi....

Lilajax a écrit:
Bergkamp et Raksha ont d’ailleurs été plutôt mauvais en début de partie.
Ouai, j'ai voté contre le loup égaré puis contre le loup qui est mort au bûcher. Excuse moi de ne pas avoir eu ta clairvoyance en votant moi aussi à côté du débat principal à chaque fois.

Là, je suis en page 2... Voyant - Métronome - Télépathe - Prêtre Rolling Eyes

-------------------------------------------------------------------------------
Je reviens sur la fin du jour 2, ici précisément:

Amy a écrit:
Votes provisoires

Audecia(4): * ,Raksha, carotte, Lilajax
Ice-cube31(3): Bergkamp, MllG, Poseidon
MllG(2): Sylph, Ice_Cube
Poséidon(2): ManuLeMalin, Vinny
Ice_Cube vote contre Audecia. Là, je comprends bien la survie, ça fait 5-3, même si Audecia passe par là voter contre Ice-Cube, c'est bouclé.
Et donc... Lilajax vient enlever son vote contre Audecia pour voter contre Vinny... Je pense alors qu'Audecia va venir voter en dernière minute contre Ice-Cube et qu'un compère va finir de la sauver en changeant son vote pour condamner Ice-Cube. 5-4, fin de l'histoire.
Donc je change mon vote pour, ce que je pense à ce moment là, enfoncer définitivement Audecia.
Morale de l'histoire: Lilajax, ne change pas de vote comme ça à 10 min de la fin STP.

---------------------------------------------------------------------------------

En attendant de démêler l’actualité du jour lancée par Ice-Cube, j'ai relu les interventions de Audecia, c'était assez rapide.
Elle vote pour Sylph à l'élection.
Jour 1: elle ne dit rien de passionnant, elle ne cite personne.
Jour 2:
Audecia a écrit:
Alors je ne participe pas beaucoup certes mais je lis bien tout ce que vous écrivez et en tant que débutante sur ce forum je ne sais pas quoi penser, si ce n'est que j'ai quelques doutes sur poseidon et bergkamp après je pense que sylph lilajax et manulemalin ont un rôle important mais qu'ils sont innocents. Le reste j'en ai aucune idée mais il y a un loup parmi vous selon moi.
Pour une fois qu'elle parle des joueurs, je suppose qu'elle ne cite pas ses copains dans les suspects, donc de mon point de vue, c'est un bon point pour Poséïdon. On connait le rôle de Sylph.
Lilajax
et Manulemalin, vous pensez quoi du reste ? Elle vous sait innocents tous les 2 donc elle essaye de vous brosser dans le sens du poil (lol mdr) ?
Je lui ai demandé d'expliquer un peu ses doutes mais sa réponse me faisait penser qu'elle était simplement perdue donc je n'ai pas cherché plus loin (voir Jour 2 - page 1)
Sur la page 4 elle annonce vouloir voter contre Poséïdon que je pense donc encore plus villageois, à ce moment précis c'était serré avec 5 joueurs en "danger".
Voilà. C'est tout. Au final Audecia ne vote pas. Salut l'artiste.

------------------------------------------------------------------

Carotte, dans la partie que j'ai mené, on m'avait conseillé de ne pas additionner de rôles trop puissants. Genre voyante + sorcière c'est un carnage.
Essayer de connaître le nombre de spés ou de loups, c'est une affaire très personnelle finalement et les 2 ont tendance à se ressembler drôlement sur la place publique, j'ai brûlé bien trop de spés en les pensant loups donc maintenant je suis plus méfiant là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 9:58

Mais donc pour ce qui c'est passé hier ou bien il y a un télépathe vampire ou bien Lilajax est vampire je vous le dis cash
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 9:59

@ Bergkamp : j’ai changé mon vote car j’ai estimé que ça ne changerait plus rien. Il y avait Raksha qui cassait les égalités. Avec Ice qui venait de voter contre Audecia, il aurait fallu 2 votes de plus contre Ice pour qu’il tombe et ça aurait pu être lourd de sens.
De plus, si Ice tombait, ça ne m’aurait pas dérangé plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 10:01

Ice_Cube31 a écrit:
Mais donc pour ce qui c'est passé hier ou bien il y a un télépathe vampire ou bien Lilajax est vampire je vous le dis cash

Est-ce qu’il y a une touche sur ce forum pour te désactiver ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:00

3 pages en une nuit  alien

Manu:°*°*
ManuLeMalin a écrit:
Je suis en train de me dire que les loups n'ont ciblé personne les première nuits... pour faire passer Lilajax pour l'ancien ou le salvateur...
Lilajax disait juste qu'il était ciblé la nuit... attendant que le réel salvateur ou le réel ancien ne se manifeste. Ne se manifestant, il a saisi l'occasion pour se faire passer pour l'ancien... histoire d'être intouchable de jour.
Et si le réel salvateur ou ancien s'était manifesté, il aurait dit qu'il s'était trompé mais aurait trouvé un spé à dévorer la nuit.
C'est une stratégie possible, mais j'attends plus d'infos d'Ice-cube.
Ca me semble tout à fait plausible. Parce qu'il y a quelque chose qui cloche dans sa révélation à mon avis. Il n'a pas pu survivre 2 nuits où il y a autre chose en jeu mais je trouve que ça serait compliqué.

Carotte:°*°*
Carotte a écrit:
WTFFFFF.

Ceci étant dit, c'est moi ou basiquement Ice vient de dire que Raksha est métronome.. ?

Je lis la fin du jour 2 et je vous reviens.
Pourquoi métronome? Il a dit bouc-émissaire non?
-----------------------------------------------------------------

Bon ça fait un moment que j'essaie de rédiger un post, mais j'arrive vraiment pas à faire quelque chose de concluant car tout se mélange avec les 1000 possibilités d'Ice_Cube etc. Donc avant d'aller plus loin, je pense qu'on a tous besoin d'un minimum de clarification (en tout cas moi).

Ice_Cube:°*°*
Peux-tu de manière concise, cohérente et précise expliquer ce qu'il s'est passé cette nuit et comment tu aurais su le rôle de Lilajax (et de Raksha)? C'est une accusation sérieuse et importante que tu fais, pour aider le village, si tu es vraiment villageois, tu nous dois des explications claires pour qu'on puisse intégrer tes informations correctement.
Est-ce un message que tu as reçu d'un potentiel télépathe ou est-ce dû à une de tes potentielles propres actions?
Si c'est un message que tu as reçu, comment peux-tu donc être sûr qu'il relaye une vérité fondée?
De plus, je ne vois pas de messages (dans la même forme que tu donnes le tien que je n'ai d'ailleurs pas compris) codé de la part de Sylph et de Raksha aux jours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:01

Ah oui et j'attends aussi d'entendre Raksha qui pourra peut-être nous faire avancer avec cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:05

Ok Lilajax.

Ice_Cube31 a écrit:
La seule chose que je peux vous dire c'est 3,1,8,9,10 Wink mais bon donc je ne peux pas reveal son rôle c'est trop dangereux désolé
Je cherchais les lettres correspondant aux chiffres mais ça me donnait CAHIJ scratch
Donc ce sont les tirages du métronome je suppose.
3 = salvateur
1 = voyante
8,9,10 = télépathe

Donc Ice-Cube sauve quelqu'un lors de la Nuit 1 (Raksha si j'ai bien suivi)
Il vote contre Lilajax au Jour 1.
Nuit 2, il sonde Lilajax qui serait loup.
Jour 2 il vote contre Mlle G puis contre Audecia... là pour le coup c'est pas super logique s'il sait que Lilajax est loup. Suspect

Soit il y a un problème soit j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:10

Logiquement il y aurais un Métronome dans la partie (sauf si il y a un télépathe vampire qui m'a envoyer un faux message en disant que il étais métronome et que il avais d'abords protege Sylph puis avais regarder la carte de Lilajax en tant que voyante et puis en tant que télépathe il m'a envoyer un message en me dévoilant tous ça)
Voilà comme ça j'ai tous reveal :/
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:11

*Clap* *Clap* Tu à tous compris mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:22

Ice_Cube31 a écrit:
*Clap* *Clap* Tu à tous compris mdrrr
Si ce message m'est adressé, non, je ne crois pas avoir tout compris.
Tu es Métronome et un Télépathe t'a envoyé un message cette nuit, c'est bien ça ?

Mais comment tu peux avoir 3 infos du coup:
- Sylph a été protégé de nuit
- Raksha est bouc-émissaire
- Lilajax est loup
ça voudrait dire que tu es Métronome qui a eu salvateur - voyante - voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:28

Il faux savoir démêler le vrai du faux:
Raksha (I dont now)
Première nuit: Salvateur = Sylph est protégé par le métronome.
Deuxième nuit: Voyante = Lilajax serais vampire d'après le métronome.
Troisième nuit: Le métronome me contacte par-ce que il est choisi télépathe.
Après je ne sais pas plus
Je pense que Raksha est Bouc émissaire mais ça c'est que une supossition
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:45

D'accord, je vois... Alors pour moi il y a clairement quelque chose qui cloche! J'ai de la peine à voir cette situation comme tu nous l'a présente.

Il y a plusieurs choses qui me perturbent dans tout ça:
1) Pourquoi un métronome aurait choisi de transmettre à Ice_Cube son message? C'est quelqu'un de suspecté et un nouveau.. du coup je vois assez mal comment justifier ce choix. Si cette personne voulait être vraiment crue, elle aurait pu envoyer ce message à quelqu'un de confiance (genre justement Raksha qu'elle aurait sauvé la première nuit) ou une personne plus ou moins bien vue de tous (genre Manu)...

2) De plus, pas que je recherche spécialement qui pourrait être ce métronome, MAIS, quasi tout le monde (à l'exception de 2-3 joueur-euse-s) innocentait Lilajax la journée précédente. En plus, personne n'a jamais été vraiment contre Lilajax au précédent bûcher si je ne m'abuse...

3) Ca fait plusieurs jours que Ice_Cube est fortement contre Lilajax (et moi dans une certaine mesure mais ce n'est pas important ici) et comme par hasard, il obtient l'information que Lila serait un vampire/loup.

Donc il me reste plusieurs possibilités:

1) Ice_Cube ment et c'est un kamikaze qui veut du coup tuer Lilajax pour enlever les rôles du village (mais comme Manu l'a dit je crois, vu le nombre de loups déjà morts, c'est particulier comme tactique).
Il pourrait être un passager qui veut aider ses compères mais ça me parait peu probable s'il y a un loup égaré (de plus, comme il ne peut potentiellement communiquer que de manière unilatérale avec ses compères, il aurait trouvé ce bluff tout seul). Il pourrait être un indépendant avec des vrais vampires (mais je trouve qu'on est pas assez pour ça je crois). Ou bien il est un simple loup qui essaie donc de tuer Lilajax pour faire perdre les rôles et pour gagner du temps... Mais il y a déjà eu 2 loups morts... Il devrait en rester 2 j'imagine dont 1 à pouvoir. Donc Il pourrait être un simple loup qui se sacrifie pour le dernier loup mais c'est très risqué!

2) Il y a un loup télépathe qui a fait exprès de viser Ice_Cube (car il est déjà suspecté) pour le rendre encore plus louche et pour semer le doute sur Lilajax et potentiellement faire d'une pierre 2 coups. J'ai du mal à voir un métronome villageois sérieusement envoyé un message d'une telle importance à Ice_Cube lorsqu'il est télépathe pour une nuit.

3) Ice_Cube ne ment pas, Lilajax est réellement loup et le métronome/télépathe villageois a une façon très particulière de choisir son destinataire de la nuit.

Evidemment je crois plus aux 2 premières hypothèses.
J'ai toujours bien envie d'entendre Raksha par rapport à cette histoire puisqu'il est cité.

Ice_Cube:°*°*
Maintenant que j'y pense... Pourquoi avoir dit Raksha Bouc-Émissaire puisqu'apparemment ni le métronome ni toi n'avez sondé Raksha?

PS: j'ai pas tout lu, juste mes impressions face aux clarifications de Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:50

Ice_Cube49:°*°*
Ice_Cube31 a écrit:

Je pense que Raksha est Bouc émissaire mais ça c'est que une supossition
Hmmmm.. D'accord hahaha, mais qu'est-ce qui te fait dire ça?! C'est pas un rôle que tu peux sentir comme ça, enfin je trouve particulier de supposer un tel rôle haha
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:59

Par-ce que au début il a dit oui si c'est égalité brûlez moi Smile donc c'est pour ça que je suppose que il est bouc
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:05

C'est plus clair comme ça du coup.

Par contre, vu qu'il a fallu 4 pages pour compliquer au maximum quelque chose qui n'est déjà pas simple au départ, je me demande si on ne fait pas fausse route, mais vraiment complètement.
Quel est l'intérêt d'Ice-Cube de tout balancer si cette histoire est vraie ?
- Si on ne le croit pas, on le tue, peu importe ce qui se passe après, la partie est terminée pour lui.
- Si on le croit, Lilajax passe au bûcher. Si Lilajax est loup, Ice-Cube se fait dévorer la nuit suivante. Si Lilajax est villageois, Ice-Cube se fait brûler au prochain bûcher. La encore, partie terminée.

La seule solution qui me vient est que Ice-Cube cherche à nous prouver qu'il est villageois mais ne craint pas spécialement de mourir de nuit. Du genre le villageois du Couple Traitre qui balance l'autre loup quoi...

--------------------------------------------------------

Pour l'histoire du bouc-émissaire, je reviens encore sur le dernier bûcher dans ce cas.
Si je n'avais pas changé mon vote et que Audecia était venu voter contre Ice-Cube, il y aurait eu une égalité.
Qu'applique-t-on en priorité dans ce cas ? Le pouvoir de tranchage du capitaine ou on condamne le bouc-émissaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:07

Ice_Cube31 a écrit:
Il faux savoir démêler le vrai du faux:
Raksha (I dont now)
Première nuit: Salvateur = Sylph est protégé par le métronome.
Deuxième nuit: Voyante = Lilajax serais vampire d'après le métronome.
Troisième nuit: Le métronome me contacte par-ce que il est choisi télépathe.
Après je ne sais pas plus
Je pense que Raksha est Bouc émissaire mais ça c'est que une supossition

Non mais allo on se réveille ! Shocked
De un je ne connais pas ces rôles mais je m’en carre car je suis l’ancien et Ice_Cube ne balance que des bullshit.
Alors il va vraiment falloir que vous rebranchiez les neurones parce que vous m’inquiétez vraiment. Moi qui pensait que vous saviez réfléchir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:16

Pinaise elle me saoule cette partie où on est obligés de se dévo. Je déteste ça. Même si j’en suis un peu responsable avec mon premier post J1. Sad
Ce qui m’inquiète aussi c’est que Raksha ne dise rien alors que je sais qu’il a tout suivi.
Toutes ces bêtises nous font perdre du temps et arrangent le/les loups(s).
Je n’arrête pas de lire vos réflexions qui prouvent qu’Ice ne raconte que des mensonges et vous continuez à chercher dans ses propos de la vérité.
Vraiment n’importe quoi cette partie. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:20

Tu vois le problème Lilajax c'est que tu devient de plus en plus supect à mes yeux donc j'efface la théorie du Télépathe vampire
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:21

Lilajax, on cherche justement à savoir quelle est la vérité, si tu veux nous éclairer, n'hésite pas.
Si ce que dit Ice-Cube sur toi est faux, je veux bien comprendre que tu ne sois pas d'accord. Par contre, ça ne t'exempte pas de chercher également pourquoi il raconte ça et de l'expliquer autrement qu'en disant simplement qu'il a le cerveau embrumé et qu'il raconte n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:23

Ice:°*°*
Ice_Cube31 a écrit:
Par-ce que au début il a dit oui si c'est égalité brûlez moi Smile donc c'est pour ça que je suppose que il est bouc
Tu es au courant que... c'est très faible comme argument. Enfin c'est rien du tout quoi haha

Question plus importante:
Pourquoi au début du jour avoir dit complètement autre chose que maintenant?
Au tout début tu disais avoir look Raksha, Sylph puis Lila... Au final c'est un métronome qui t'a contacté... Suspect Rien ne va dans tes infos... Comme si au milieu on t'avait dit de changer de plan...
Pourquoi être passé par toutes ces phases pour en arriver là? C'est quelqu'un derrière qui te conseille? clown

Lila:°*°*
Lilajax a écrit:
Pinaise elle me saoule cette partie où on est obligés de se dévo. Je déteste ça. Même si j’en suis un peu responsable avec mon premier post J1. Sad
Ce qui m’inquiète aussi c’est que Raksha ne dise rien alors que je sais qu’il a tout suivi.
Toutes ces bêtises nous font perdre du temps et arrangent le/les loups(s).
Je n’arrête pas de lire vos réflexions qui prouvent qu’Ice ne raconte que des mensonges et vous continuez à chercher dans ses propos de la vérité.
Vraiment n’importe quoi cette partie. affraid
Jour 3 - Page 3 Giphy
Il faut qu'on réfléchisse et avance à petits pas mais sûrs. Il ne faut pas se précipiter partout. Wink
Il faut chercher, investiguer.
Que dis-tu sur Raksha? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 99 - Vampires & Séries-
Sauter vers: