Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SISSY THAT WALK - RUCAP

Aller en bas 
+15
Kiyona
Sylph
Xinome
Arthur
Lavande
Volthor
Náin
Mlle G
Mumus_Sept
Bergkamp
Perhaps
Scar
zadeck
Diogene
Carotte
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 4:54

N'oubliez de vous inscrire à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 9:32

Félicitations aux gagnants !
Je vous avoue que j'ai un peu décroché de la partie en cours de route mais il me semble que j'étais assez loin du compte.

Bravo à Mlle G pour le RP et à Opeth pour la co-organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 9:39

Merci G et Opeth Smile
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:19

Bravo aux gagnants, tres belle partie j'ai eu du mal a voir la composition de la meute qui a super bien joué

Super partie, merci a tous

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:51

Excellente organisation de la part de Mll G même si je ne suis mais alors pas du tout dans le délire de ce genre d'émissions ça faisait du bien d'avoir un RP présent. Parce que les deux parties précédentes le thème était quand même assez peu présent, on ne connaissait même pas nos persos au début de la partie. Du coup le thème était vraiment vraiment peu présent. Là ça l'était, et même si c'était un thème qui me plaisait pas, ça a contribué au plaisir de la partie. Donc grand bravo à Melle G, qui n'a d'ailleurs pas je trouve à s'excuser pour ses absences qui, en plus de n'avoir rien de gravissime, étaient parfaitement compréhensibles.

Je dis pas bravo aux loups. Je les emmerde.

Et je précise une chose. Peut-être est-ce moi qui 'nai pas compris et dans ce ca slà je m'en excuse, mais je trouve que les piques de certains joueurs contre d'autrees gâchaient un peu le plaisir, raison pour laquelle j'étais assez démotivé à un moment (en plus du fait qu'on était trop nombreux avec des énormes pavés c'était trop dur et long à analyser pour moi). Et là, normalement, il y en a ils se disent "quoi mais il est sérieux lui c'est l'hopital qui se fout de la charité etc". Non parce que, je précise quand même, encore une fois, rien de ce que je dis en mode énervé voir insultes etc... n'est pensé quand je suis dans une partie. Pareil quand j’attaque un joueur en mode "de toute façon t'as rien à dire t'es loup j'en suis sûr c’est réglé ça bougera pas" c'ets du bluff. Je suis jamais certain qu'un joueur est loup pas, d'ailleurs vous l'avez bien vu. C'ets juste pour faire biser et faire réagir. Evidemment je m'appuis sur des trucs hein ça sort pas de nulle part mais le coup du "je suis certain que" c'est du bluff. Des fois ça marche, comme sur Perhaps (même si son bluff métronome m'a l'a aussi convaincu et j'avais tellement peur de brûler un innocent que je me suis rétracté, heureusement personne m'a suivi) ça a moins marché sur Arthur qui se défends juste trop bien, alors qu'après coup c'était juste évident que c'était un loup.

tout ça pour dire que je ne pense pas réellement ce que je dis dans une partie, au contraire de certains j'ai l'impression (sylph en tête notamment son message sur meleor "tu es peu de valeur etc" si c'est comme moi et juste pour le jeu tant mieux mais j'ai pas du tout cette impression et c'est dommage car ça casse l'ambiance je trouve) voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:54

J'aurais presque pris ton message au sérieux si tu n'avais pas "emmerdé les loups".
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:58

Magnifique partie !
Merci à Mlle G pour ce menage très investi et passionné : ça fait plaisir à voir !
Merci à tous les joueurs pour cette game, la reprise fut rude mais sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 12:53

Naïn a écrit:
Et je précise une  chose. Peut-être est-ce moi qui 'nai pas compris et dans ce ca slà je m'en excuse, mais je trouve que les piques de certains joueurs contre d'autrees gâchaient un peu le plaisir, raison pour laquelle j'étais assez démotivé à un moment (en plus du fait qu'on était trop nombreux avec des énormes pavés c'était trop dur et long à analyser pour moi). Et là, normalement, il y en a ils se disent "quoi mais il est sérieux lui c'est l'hopital qui se fout de la charité etc". Non parce que, je précise quand même, encore une fois, rien de ce que je dis en mode énervé voir insultes etc... n'est pensé quand je suis dans une partie. Pareil quand j’attaque un joueur en mode "de toute façon t'as rien à dire t'es loup j'en suis sûr c’est réglé ça bougera pas" c'ets du bluff. Je suis jamais certain qu'un joueur est loup pas, d'ailleurs vous l'avez bien vu. C'ets juste pour faire biser et faire réagir. Evidemment je m'appuis sur des trucs hein ça sort pas de nulle part mais le coup du "je suis certain que" c'est du bluff. Des fois ça marche, comme sur Perhaps (même si son bluff métronome m'a l'a aussi convaincu et j'avais tellement peur de brûler un innocent que je me suis rétracté, heureusement personne m'a suivi) ça a moins marché sur Arthur qui se défends juste trop bien, alors qu'après coup c'était juste évident que c'était un loup.

tout ça pour dire que je ne pense pas réellement ce que je dis dans une partie, au contraire de certains j'ai l'impression (sylph en tête notamment son message sur meleor "tu es peu de valeur etc" si c'est comme moi et juste pour le jeu tant mieux mais j'ai pas du tout cette impression et c'est dommage car ça casse l'ambiance je trouve) voilà voilà
D'accord, on est donc bien sur la même longueur d'onde. (confer ce qu'on a écrit à ce sujet dans l'antre)

Scar a écrit:
J'aurais presque pris ton message au sérieux si tu n'avais pas "emmerdé les loups".
Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:10

Arthur a écrit:

D'accord, on est donc bien sur la même longueur d'onde.!

Oui ba justement je ne suis pas du tout sûr que ce soit le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:11

Meuh non t'inquiète, tu te focus sur une petite minorité de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 15:06

Naïn a écrit:
Je dis pas bravo aux loups. Je les emmerde.
Moi aussi je t'aime Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:45

Merci beaucoup pour la partie et bien joué les loups, la présence d'un égaré a créé la surprise !

J'ai vraiment aimé le RP de la partie ! Bien joué Mlle G pour avoir choisi celui-ci ! Je connaissais un peu l'émission, donc ça m'a aidé à m'imprégner de tout ça !

Je n'ai pas trop été fan de la composition. Il n'y avait pas de rôle d'investigation pour les villageois ? Je pense que ça leur aurait fait du bien (bon j'avoue il y a le MV qui dépanne pour ça mais quand même).

Sinon, j'aimerais revenir sur un point de règle vis à vis du télépathe. J'en ai parlé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de réponse.
Opeth avait dit qu'il était impossible qu'il y ai 2 télépathes dans une même partie. J'avais répondu ça :



Citation :
https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3033-debriefing-dark-souls

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t2535-debriefing-qui-a-dit-que-le-bien-gagnait-toujours

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t2697-debriefing-succes-de-maitrise

Dans ces parties il y avait des rôles multiclassable dans les deux camps et ça n'avait gêné personne. Qui plus est on a quand même un des administrateurs du forum qui a utilisé un rôle multiclassable de cette manière.

Un retour possible dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:52

Parlons-en !

Je suis bien entendu désolé pour ce genre de situation très difficile à gérer car le forum n'a pas de phrase claire (je m'en suis rendu compte après coup).
Il se trouve aussi que je ne me souviens pas de chaque partie de RPG et de comment elle a été gérée, et j'ai également eu des périodes d'absence donc je n'avais pas connaissance de ces éléments de parties précédentes.

Tout ça pour dire que j'ai répondu et appliqué la règle selon ce qui me semblait légitime, après y avoir réfléchi ce jour-là.

A mon sens, un rôle multi-classable est un rôle que l'on place SOIT chez les villageois SOIT chez les loups mais jamais un dans chaque camp.
Cela reste un rôle spé et tout rôle spé ne se met qu'un seul exemplaire.
Cela reste une vision personnelle des choses mais je crois qu'il ne viendrait jamais à l'esprit de quelqu'un de penser qu'il puisse y avoir un Assommeur loup ET un Assommeur villageois dans une même partie.
J'ai considéré de même pour le Télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:56

C'était super une partie de loup et de rejouer avec certains Very Happy
Mais les bûchers étaient longs à lire qd on dispose de moins de temps.... c'est compliqué...

Merci pour la partie

Bravo aux loups

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 19:05

Opeth a écrit:
A mon sens, un rôle multi-classable est un rôle que l'on place SOIT chez les villageois SOIT chez les loups mais jamais un dans chaque camp.
Cela reste un rôle spé et tout rôle spé ne se met qu'un seul exemplaire.
Cela reste une vision personnelle des choses mais je crois qu'il ne viendrait jamais à l'esprit de quelqu'un de penser qu'il puisse y avoir un Assommeur loup ET un Assommeur villageois dans une même partie.
J'ai considéré de même pour le Télépathe.
Vu que je traine dans la section en question actuellement, je pense que le règlement est plutôt clair à ce sujet:
Pour l'assommeur en particulier, il y est décrit la priorité en cas de 2 assommeurs:
Les rôles officiels joués et adaptés sur ce forum a écrit:
L'Assommeur : Il peut être Loup ou Villageois. Chaque Nuit, il peut choisir d'assommer un joueur qui ne pourra donc pas agir de toute la Nuit (y compris le chasseur s'il meurt de nuit). Cette action à la priorité sur toutes les autres. Le joueur est mis au courant qu'il a été assommé. Si deux assommeurs se visent mutuellement, le premier qui envoie son action est gagnant. Si un assommeur A vise un assommeur B qui vise lui même un joueur C, alors l'action de l'assommeur B est empêchée par l'assommeur A.

Et plus globalement, il y a cette phrase:
Règlement à l'usage des MJ a écrit:
Le Maître du Jeu applique la description des rôles telle qu'elle est donnée sur RPG. Seuls les rôles multi-classables peuvent être mis deux fois dans une configuration : un dans chaque camp. Pour, les autres rôles, c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 19:14

Arthur a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
ah oui j'ai un mémoire à commencer ? Embarassed
Sur quoi ? Tu fais quoi comme études ?
Sur la peine privative de liberté, un truc de juriste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 19:16

youhou
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 19:18

OMG Bergkamp ! Feels bad

Du coup, je trouve ça nul mais puisque c'est écrit ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 21:13

Mumus_Sept a écrit:
Arthur a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
ah oui j'ai un mémoire à commencer ? Embarassed
Sur quoi ? Tu fais quoi comme études ?
Sur la peine privative de liberté, un truc de juriste ^^

Oh mais toi aussi tu es juriste?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 22:10

Arthur:°*°*
Spoiler:

Amy:°*°*
Spoiler:

Diogène:°*°*
Spoiler:

Mumus:°*°*
Spoiler:

Xinome:°*°*
Spoiler:

Sylph:°*°*
Spoiler:

Scar:°*°*
Spoiler:

Carotte:°*°*
Spoiler:

Naïn:°*°*
Spoiler:

Volthor:°*°*
Spoiler:
Perhaps:°*°*
Spoiler:

--------------------------
En tout cas un énorme merci à toutes les personnes qui ont participé à cette partie! C'était un réel plaisir de l'organiser pour vous Smile
C'était vraiment top!
Et un immense merci à Opeth également encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 22:22

Mlle G :

J'ai oublié de répondre ne détail à tes questions, mais sache que je rejoins majoritairement Carotte sur toutes ses réponses (bien joué à toi Carotte pour avoir pris le temps de répondre tout ça !)

Naïn :
Naïn a écrit:

tout ça pour dire que je ne pense pas réellement ce que je dis dans une partie, au contraire de certains j'ai l'impression (sylph en tête notamment son message sur meleor "tu es peu de valeur etc" si c'est comme moi et juste pour le jeu tant mieux mais j'ai pas du tout cette impression et c'est dommage car ça casse l'ambiance je trouve) voilà voilà
Pour ma part, c'est un mélange des deux. Tout d'abord, pour moi, on est dans un jeu où absolument tout est permis. C'est le principe. Du moment qu'on accepte que c'est un jeu "de manipulation et d'éloquence", je ne vois pas pourquoi on devrait se limiter à des argument bisounours de maternelle de bas étages. Ca serait comme se dire qu'on se fait une course de formule 1, avec une formule 1, sur un circuit de formule 1 mais en se limitant à 40km/h.

Pour ce que tu cites de méléor, je pense que tu ne vois pas ça "comme il faut" (si tant est qu'il faille voir ça d'une façon plutôt que d'une autre). Méléor débarque et s'acharne sur moi avec n'importe quel argument fallacieux (je rappelle qu'à ce moment, il en est à peu près à sa 3e théorie pour m'accuser, alors même que moi, je commençais déjà à le pressentir villageois et à changer d'avis). Et parmi tous ses arguments, il fait intervenir des choses "hors-jeu" et cherche à me décrire comme quelqu'un qui le "déteste" (c'est le mot qui a déclenché ma réponse, je m'en souviens assez bien). Il veut jouer sur ce terrain là ? Très bien, je ne vois pas pourquoi je m'en priverai non plus. S'il veut amener le sujet de mes émotions à son encontre pour tenter de me décrédibiliser et justifier SES théories, je ne vois pas pourquoi moi je me retiendrais de faire pareil dans l'autre sens. study Le seul problème, c'est que moi, je fais ça de façon plus choquante et moins "ouin ouin" que méléor (qui n'a de cesse que de m'imaginer loup alors que... bah non).

Si tu veux un autre exemple de ça, va voir la dernière partie sur T1 où j'étais cette fois loup. Il a eue exactement la même attitude vis à vis de moi. Me pensant loup loup loup oh le méchant sylph manipulateur qui embarque toute la clique du forum contre le gentil méléor seul au monde. Et pour le coup, non. Je n'ai embarqué personne contre méléor. Je ne l'ai même pas lu. Sur cette partie, je l'ai littéralement ignoré et je n'ai fait que l'analyser par "ricochet" en voyant ce que les autres en disaient. Ce n'est qu'à la fin de la partie que j'ai été lire son FP et wow, j'étais encore l'homme à abattre. Le méchant charismatique capable de faire couler un village et lui, el héro plein de vertu et de volonté qui allait réussir à m'abattre. Et là où toute la logique égo-narcissico-centrée de méléor s'effondre, c'est quand tu vois des gens comme Perhaps (avec qui je ne m'entends pas spécialement bien) finissent par adopter le même comportement que moi à son égard. Et crois-moi, si Perhaps était sous mon influence, ça se saurait What a Face Ce que ça révèle, c'est que méléor n'est pas là pour avoir de bonne relations avec les autres. Il est là pour s'inventer une vie. Dans la partie sur T1, il a ignoré complètement les questions que lui posait Perhaps... Et celui-ci ne faisait que lui répéter en boucle, encore et encore, ses questions.

Bref... Ces "piques", je peux très bien vivre sans (la preuve avec Perhaps, on arrive tout à fait à jouer ensemble sans avoir besoin d'être condescendants l'un avec l'autre, ou alors sans s'en offusquer). Et si elles sont là, il faut bien comprendre que c'est parce que je joue sur un terrain où on m'amène. C'était exactement la même chose avec toi, naïn, quand tu parlais sans lire les arguments avancés des autres. J'appelle ça du manque de respect (à charge pour toi d'oser dire le contraire), et j'y réponds de la même façon. Par du "manque de respect". Après, c'est facile de venir me taper dessus (et diogène depuis quelques temps s'invente des fantasmes à ce sujet) parce que dans la forme, j'utilise des mots trashs. Oui. Et quand moi je me prends dans la face des mensonges, des déformations de réalités, etc etc... Bah je pleure pas. Je contre-attaque plus fort, simplement. Et dans le fond, je ne fais rien de plus répréhensible que ce que fait méléor, ou d'autres (Cf affaire fleurviolette, qui est étrangement devenue la meilleure amie de méléor Rolling Eyes). La différence entre lui et moi, c'est que moi je suis dans un jeu, et lui est littéralement au bord du suicide dès qu'on touche à son ego (ce qui peut devenir problématique, quand on joue à un jeu "de manipulation et d'éloquence" What a Face).

Pour te donner un point de comparaison, regarde comment tu t'es comporté avec scar qui refusait sciemment de participer aux débats en ne postant que des "je vote pour..." et des "je suis clair dans mes annonces je vois pas ce qu'on me reproche". Dans le fond, c'est exactement pareil. Quand tu utilises des expressions comme "il se fout de ma gueu*e" ou autre. C'est quand même très trash et ça peut vexer/toucher. Pourtant, c'est exactement une partie du jeu. Je sais pas si ça te rend mes actions plus compréhensibles ? Moi dans le fond, ça reste un jeu. Si les gens veulent persévérer en sachant comment je vais leur répondre, bah c'est leur choix. Je force pas méléor à faire une psychose/nevrose à mon sujet. C'est juste que s'il veut s'attaquer à moi en mentant à mon sujet, bah je vais contre-attaquer en clarifiant les choses. Et oui, ça paraitra condecendant, parce que c'est une façon de répondre à la prétention qu'il a eu à mon égard. Sauf que sa prétention à lui est vicieuse et fourbe. Elle est plus hypocrite. Elle passe par un processus d'auto-victimisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 23:42

Hum...Je ne sais pas si j'arriverai à faire semblant d'être méchante avec quelqu'un. Essayons avec Sylph.What a Face

"Oui alors Sylph c'est un gros débile, il joue trop mal. Il est prétentieux et croit que le monde est à ses pieds alors qu'on sait très bien qu'il est à mes pieds à moi car je suis la grande et maléfique Amandélouve qui adore attacher des hommes dans sa cave et les torturer jusque mort s'en suive"

Suis pas crédible Razz I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 23:43

Il suffit de voir comment Kiyona ou moi-même arrivons merveilleusement bien à jouer avec Sylph alors que c'est un connard fini What a Face (oups, pardon, je n'ai pas dû être assez "ouin-ouin" ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 23:51

Je viens d'avoir une super idée!!!

J'aimerai essayer de faire une partie sur les émotions. A chaque bucher, il faudra débattre en simulant une émotion annoncé. Genre Bucher 1: la colère. Tout le monde fait semblant de s'entredéchirer. Bucher 2: La tristesse, tout le monde fait semblant de chouiner. Bucher 3 la joie etc...

ça pourrait être drôle!


(Je suis totale hors sujet je suis désolée, la prochaine fois je mets ça dans le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 23:53

Ah non moi la joie je fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 23:55

Tu pourras t'arranger pour passer aux bûchers précédents ou pour mourir de nuit avant
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 23:59

Amy, je trouve ton idée carrément brillante o_o

Bawi, Arthur, tu es la preuve qu'on peut me se haïr et cohabiter. N'est-ce pas merveilleux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 0:00

Oui je sais, une femme aussi belle et intelligente que moi, n'a que des idées brillantes SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 0:02

Laughing Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 0:03

Amy a écrit:
Oui je sais, une femme aussi belle et intelligente que moi, n'a que des idées brillantes SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 63252019[/color]

mais c'est une antithèse ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSY THAT WALK - RUCAP   SISSY THAT WALK - RUCAP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SISSY THAT WALK - RUCAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: