Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NUIT 2 - MLLE G ROAST

Aller en bas 
+8
Arthur
Aaziliz
Opeth
Perhaps
Lavande
Mlle G
Mumus_Sept
Scar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyDim 17 Sep - 20:04

Le moment où toutes les Queens défilent sur le podium principal est arrivé.
Gentlemen start your engins & may the best woman WIN!
Good luck & don't f*ck it up!
Le thème "Big Big Big Hair" avait été parfaitement été effectué par Aaziliz qui portait une énorme perruque peroxydée blonde avec une robe faite d'autres perruques de couleurs neutres et pastels. Arthur, quant à lui, avait misé sur une paire de cils énormes. Les juges étaient tous SHOOK! Comment pouvait-elle porter de tels faux-cils et garder les yeux ouverts! C'est sûr ça marquera la saison. Arriva Perhaps qui offrit une réelle prestation. D'un look de Geisha moderne il captiva tous les yeux sur elle! Un réel spectacle qu'il avait effectué sur le podium pailleté.
En revanche, quelques candidates allaient se retrouver en difficulté... Mumus_Sept ne rendait pas justice au thème. Ses cheveux n'étaient pas du tout volumineux... Pas assez pour un tel thème du moins. Volthor, bien que portant une perruque punk incroyable décevait de sa tenue qui était beaucoup trop simple pour le degré de la compétition. Un simple tissu autour d'elle ne ferait pas l'affaire. Elle allait certainement être sur la sellette. Sylph et Naïn avaient également manqué d'un peu de précision dans leur make-up. Pour l'une, son coutouring était trop marqué et, pour la deuxième, son maquillage était bien trop léger pour apparaître devant des projecteurs et des caméras. C'était donc un peu un flop. Encore une fois, les délibérations étaient serrées... Personne ne se sentait en sécurité... N'importe qui pouvait commencer à faire ses bagages dans les minutes qui suivaient...
Finalement, une majorité se dessina alors que l'eyeliner de Mumus_Sept commençait à s'estomper sous les vagues des premières larmes qui perlaient des yeux de cette Queen. C'était la règle... C'est elle qui allait partir et ça lui brisait le coeur... Elle savait qu'elle avait plus à montrer. Mlle G aussi d'ailleurs... Elle savait que, bien que Mumus_Sept était une cheap Queen, cette dernière en avait plein sous le coude. Il suffisait qu'elle prenne confiance pour totalement s'épanouir dans la compétition...
Chi Chi DeVayne pour le thème Big Big Big Hair tu ne nous as pas brossé dans le sens du poil... sur le runway tes cheveux nous ont laissé très... plat
Mesdemoiselles, vous avez décidé d'éliminer Mumus_Sept. Telle est votre décision. Maintenant, Chi Chi, Sashay Away.


Avant de quitter le runway sous les applaudissements de ses soeurs, Chi Chi eu un dernier mot pour Mlle G.
NUIT 2 - MLLE G ROAST Tumblr_o6mjak71RR1vo3vnoo1_500
Like a Star @ heaven DECOMPTE OFFICIEL Like a Star @ heaven

Mumus_Sept (5): Diogène, Jabbawockeez, Vinny, Meleor

Volthor (4): Zadeck, Mumus_Sept, Naïn, Perhaps
Naïn (3): Shevchenko77, Sylph, Volthor
Zadeck (2): Aaziliz, Amy
Diogène (1): Scar
Shev (1): Kiyona
Sylph (1): Xinome


WAIT WAIT WAIT
Chi Chi, exceptionnellement, je décide de te laisser une seconde chance. Je sais que tu as bien plus à nous prouver.
You're still in the competition Gurl
NUIT 2 - MLLE G ROAST Tumblr_o564hmdPdw1s6sc4lo1_500

Mumus_Sept est Idiot du Village, tu restes dans la compétition, mais tu perds ton droit de vote gurl.

Ooooooh Gurl
she done already done had herses


Hello hello hello! Hey Queens!

C'est le temps de la tempête... Donc si vous avez des petites querelles avec quelqu'un il est officiellement temps de servir un peu d'impertinence avec un coulis de railleries... Mais jamais, jamais, jamais, ne devenez une Evil Queen! C'est pour ça que l'humour existe gurls!
Mesdemoiselles! Pour le challenge de cette nuit, vos habiletés comiques et humoristiques seront sous le feu des projecteurs puisque vous devrez performer un sketch sur une célébrité incontournable... Moi! You shady bitc*es  Twisted Evil
Pour ce challenge, vous aurez la chance de pouvoir me railler/me moquer d'une façon humoristique. Vous serez en compétition pour le Mlle G Roast, sponsorisé par Random.org
Random.org est un site Web qui produit des nombres aléatoires. En plus de générer des nombres aléatoires dans une plage spécifiée et soumis à une distribution de probabilité spécifiée, il dispose des outils gratuits pour simuler des événements tels que le basculement des pièces de monnaie et le brassage des cartes. Il offre également des services payants pour générer des séquences plus longues de nombres aléatoires et sert d'arbitre tiers pour les tirages, les tirages au sort et les promotions.

Le site web a été créé en 1998 par Mads Haahr, docteur en informatique au Trinity College à Dublin, en Irlande. Les nombres aléatoires sont générés en fonction du bruit atmosphérique capté par plusieurs radios accordées entre les stations.

Sur ce, vous avez à performer et à écrire un matériel outrageux! Mais que ce soit réellement dans un feeling de comédie. Egalement, je tiens à dire que personne n'est en sécurité à une "rôtisserie" mes petits poulets Wink Ainsi, bien que ce show comique doit être centré sur moi, vous pouvez également vous moquez de façon comique de vos consoeurs ici présente (ce sera d'ailleurs mieux noté si vous le faites bien)!

Pour être plus claire: Vous devez donc écrire un post comme si vous faisiez un show comique en vous moquant de moi spécifiquement, mais également d'Opeth et de vos consoeurs! IMPORTANT: Cela ne doit pas être de la méchanceté gratuite! Cela doit toujours être dans l'humour et dans la comédie. C'est le but.
Egalement, si vous êtes "critiquées" de façon comique par quelqu'un, ne vous fourvoyez pas tout de suite. Je le rappelle, tout ceci est à prendre au second degré puisque c'est un show comique!
Pour vous inspirer, voici un extrait de la forme, du ton et du degré que doit prendre votre tirade comique:
Alaska (la première), Coco Montrese, Jinkx Monsoon sont particulièrement incroyables.


Dans la seconde vidéo, Shea Coulée (la première), Sasha Velours (la 2e) et Peppermint sont notamment des bons exemples Wink

La Queen faisant les railleries les plus drôles et comiques gagnera ce mini-challenge et gagnera 2 points pour la course à la couronne! Amusez-vous bien et amusez nous Wink
Gentlemen, start your engines & may the best woman win!

La nuit se termine lundi 18 Septembre 2017 à 22H (heure suisse). Effectuez vos actions de nuit, si vous en avez, avant 21H (heure suisse).


Dernière édition par Mlle G le Dim 17 Sep - 21:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyDim 17 Sep - 20:05

Comment se fait-il que Volthor ait pu voter contre Mumus_Sept et contre lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyDim 17 Sep - 20:07

Il a pas voté contre moi non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyDim 17 Sep - 20:09

Scar:°*°*
Scar a écrit:
Comment se fait-il que Volthor ait pu voter contre Mumus_Sept et contre lui-même ?
Je ne vois pas de quoi tu parles NUIT 2 - MLLE G ROAST 63252019 Laughing

Moumous:°*°*
Mumus_Sept a écrit:
Il a pas voté contre moi non plus Sad
A la page 3 Chaton non?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyDim 17 Sep - 20:10

Il a changé pour Naïn (fin de la page 6) !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyDim 17 Sep - 20:12

Mumus_Sept:°*°*
Mumus_Sept a écrit:
Il a changé pour Naïn (fin de la page 6) !
You still die Hunty elephant

EDIT: "sort of" die
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyDim 17 Sep - 20:34

Mlle G a écrit:
Sylph et Naïn avaient également manqué d'un peu de précision dans leur make-up. Pour l'une, son coutouring était trop marqué et, pour la deuxième, son maquillage était bien trop léger pour apparaître devant des projecteurs et des caméras[/center]

je proteste ! jamais je ne mettrais de maquillage, JAMAIS ! Je préfère a laideur au naturel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyDim 17 Sep - 21:00

monkey COMMUNICATION OFFICIELLE monkey


Le challenge a été expliqué dans mon premier post de cette nuit! J'espère que cela vous plaira, que vous y participerez et que vous vous y engagerez haha (sûrement à Naïn en tout cas Laughing )!

N'oubliez pas de rire car cela fait du bien. Restez dans la comédie & have fun making fun of me & others with love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyDim 17 Sep - 21:16

Mlle G a écrit:


N'oubliez pas de rire car cela fait du bien.[/center]

c'est chiant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyLun 18 Sep - 6:55

On a eu les résultats du "jeu" précédent?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyLun 18 Sep - 8:10

Mlle G, peux-tu nous dire qui a gagné le jeu d'avant, s'il te plaît ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyLun 18 Sep - 8:35

C'était toi Perhaps Wink Je l'ai annoncé non dans le premier post de la journée précédente. A la fin de celui-ci pour vous donner plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyLun 18 Sep - 9:00

J'adore les exemple en anglais pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais (ou à peine ).
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyLun 18 Sep - 9:09

Je savais. Je voulais juste t'entendre dire encore une fois que j'ai gagné. Tout le monde doit savoir que je suis la mmeilleure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyLun 18 Sep - 10:03

Perhaps a écrit:
Je savais. Je voulais juste t'entendre dire encore une fois que j'ai gagné. Tout le monde doit savoir que je suis la mmeilleure ! Wink

La meilleure quand il s'agit de savoir qui couche en haut qui couche en bas ? C'est parce que t'as le rythme de vie d'une noix saint de saint jacques que tu t'excite pour ça ? D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyLun 18 Sep - 10:16

T'as pas à te forcer beaucoup pour ce jeu, hein Naïn ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyLun 18 Sep - 10:18

Quel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyLun 18 Sep - 10:29

NUIT 2 - MLLE G ROAST 63252019 Le jeu des rois !

Citation :
La Queen faisant les railleries les plus drôles et comiques gagnera ce mini-challenge
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyLun 18 Sep - 10:33

comme tu dis que je suis un roi (ce qui est largement mieux qu'un "queen") je suis flatté.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyLun 18 Sep - 15:53

Naïn a écrit:
comme tu dis que je suis un roi (ce qui est largement mieux qu'un "queen")
Ah ? En quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyLun 18 Sep - 15:57

Aaziliz a écrit:
Naïn a écrit:
comme tu dis que je suis un roi (ce qui est largement mieux qu'un "queen")
Ah ? En quoi ?

Ba un roi n'est pas une femme déjà, donc avantage incontestable, puis vu la tête des queen en question c'est en plus pas des malignes (si tant est qu'une femme puisse l'être)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyLun 18 Sep - 16:21

J'ai remarqué également en lisant la partie que, le jour où Dieu (qui est une femme du tempérament de notre meneuse, certes à concilier l'inconciliable, mais surtout à ajouter du piment là où il n'en faudrait pas) fit pleuvoir la misogynie, Naïne avait malencontreusement oublié son parapluie Longchamp.
Mon diagnostic est que son avide recherche de masculinité aveugle et sa peur de féminité ne dissimule qu'une homosexualité latente qu'il ne résoudra que par un bon coup de bite, malin, intelligent et avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyLun 18 Sep - 16:24

OMG!

*Applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyLun 18 Sep - 16:28

Ah mais je suis totalement Homo. Evidemment que je le suis, les hommes c'est mieux. Les femmes n'ont pas de barbe. Pourquoi crois tu que l'on ne reconnaît pas les femmes nains ? Parce que les nains ont ouverts les yeux eux.

La preuve c'est qu'il n'y a qu'une femme pour avoir l'idée de faire un thème sur des pouffes hideuses dont la gagnante sera celle qui massacrera le plus la langue française. Maintenant si vous préférez ce genre de choses, tant pis pour vous ma foi. Les nains eux ne cherchent pas à se moquer des autres pour une pauvre récompense de deux points pourris. Ils le font gratuitement et spontanément
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyLun 18 Sep - 17:11

Bordel, Arthur, j'te kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyLun 18 Sep - 17:13

Voilà, vous êtes même pas fichues de vous défendre vous même il voit faut un mec. Et tout de suite après c'est la groupie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyLun 18 Sep - 17:17

Si le critère de sélection est le fait de martyriser la langue française, tu es en bonne voie pour être une pouffe hideuse quand on lit ton message flower
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyLun 18 Sep - 17:22

Ba le côté hideux je peux rien y faire mais le côté pouffe je vous y laisse volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyLun 18 Sep - 17:32

Ni pouffe ni soumis-e, mais toujours avec, comme armes, la grâce et la beauté ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST EmptyLun 18 Sep - 17:43

Vous devez être pacifistes alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty
MessageSujet: Re: NUIT 2 - MLLE G ROAST   NUIT 2 - MLLE G ROAST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUIT 2 - MLLE G ROAST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES
» Mlle G
» Mlle se présente...
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» Nuit 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: