Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES

Aller en bas 
+5
Aaziliz
Mumus_Sept
Arthur
Volthor
Mlle G
9 participants
AuteurMessage
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES Empty
MessageSujet: NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES   NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:01

Le moment où toutes les Queens défilent sur le podium principal est arrivé.
Gentlemen start your engins & may the best woman WIN!
Good luck & don't f*ck it up!

Pour le thème "Faux Fur Realness", Vinny avait sorti son plus beau manteau en fausse fourrure de couleur rouge. Il reflétait encore plus ses cheveux couleur feu. C'était une réelle réussite. Xinome avait fait le pari des accessoires de fourrure. Elle portait un look d'hiver avec des bottes en fourrure et des caches-oreilles rose pastel. C'était un look très jeune, très tendance, très New-York. Scar avait tout misé sur le kitsch. C'était risqué mais ça avait marché. Elle portait une robe en fourrure jaune fluo avec un look très fou. Ca passait ou ça cassait et pour cette fois c'était une réussite. L'exécution était parfaitement réussie.
Par contre, ça allait être serré pour quelques candidats qui avaient présenté quelques difficultés... Volthor avait présenté un look militaire avec une ouchanka... Mais ça n'était pas bien mis ensemble. C'était certain qu'il allait être en danger aujourd'hui, à nouveau. Didou13, quant à elle, avait tenté un look animal avec des oreilles de chat et des gants en fourrure... Mais ça ressemblait plus à un trophée de taxidermiste qu'à une invitation ronronnante. Zadeck, Amy et Perhaps n'avait également pas épaté la galerie. C'était simple. Beaucoup trop simple pour l'enjeu de cette compétition. Ils risquaient également leur place.
A nouveau, les votes étaient serrés...
NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES Tumblr_ob1bwlNsDd1u2j25go1_500
Mais une majorité apparu contre Volthor qui croisait ses bras au fond de la salle. Il savait ce qui l'attendait. C'était lui qui allait faire ses bagages dans quelques instants. Pourtant il ne méritait pas ça... Pas maintenant... Pas pour ce thème... Il avait encore tant à montrer au monde... Mais parfois le monde n'est pas près darling.
Katya pour le thème Faux Fur Realness tu nous as un peu froissé... sur le runway on aurait préféré te voir... à poil.
Mesdemoiselles, vous avez décidé d'éliminer Volthor. C'est votre décision. Maintenant, Katya, Sashay Away.



I love you  DECOMPTE OFFICIEL I love you

Volthor (5): Vinny, Xinome, Didou13, Perhaps, Zadeck

Didou (3): Amy, Diogène
Zadeck (2): Kiyona, Volthor
Amy (2): Aaziliz, Sylph
Perhaps (2): Naïn, Shevchenko77
Diogène (1): Scar
Naïn (1): Arthur
Sylph (1): X


Volthor est éliminé de la compétition, il était Simple Villageois.

Ooooooh Gurl
she done already done had herses


Hey Queens! Hello hello hello!
Mesdemoiselles, RPG's Next Drag Superstar doit savoir rester calme et pouvoir continuer qu'importe ce qu'il arrive...
Ooooooooh Pit Crew!
NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES Tumblr_n2lntbok231qlvwnco1_500
On dirait qu'ils sont venu pour une petite session de jeu!
Pour le mini-challenge de cette nuit, on va jouer à un petit jeu dénommé... "Monstre dans ton caleçon" ROAAAAR! La plupart de ces hommes ont un nombre dissimulé à l'intérieur de leur sous-vêtement. Vous appelez le numéro correspondant au membre du lit crew, il ira chercher la pancarte dans son caleçon et la sortira. Vous devez avoir le plus de points possible pour gagner. Mais attention! Parce qu'un de ces bat*rds a un monstre dans son caleçon! Si vous tirez le monstre avant d'avoir sauvé vos points, vous perdrez la totalité des points que vous avez accumulés.
NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES Captur11
Pour que ce soit plus clair:
Chaque membre du pit-crew a un nombre de points dans ses sous-vêtements. Un, en revanche, a un monstre.
Vous devez choisir le/les nombres correspondants à ces membres pour avoir le plus de points possible. Si vous tombez sur le monstre, vous perdez la totalité des points (SAUF si vous décidez de sauvez vos points avant)
Par exemple:
Je tire le n° 4, 6, 3 et 1 et je sauve ici
Par exemple le 4 me rapporte 6 points, le 6 1 point, le 3 2 points et le 1 est le monstre... Je perds du coup tous mes points. J'ai donc un score de 0
Autre exemple:
Je tire le N°3, 2 et 7 et je sauve ici
Par exemple le 3 donne 1 points, le 2 donne 10 points et le 7 donne 2 points. Comme je n'ai pas rencontré de monstre et que j'ai sauvé là. Mon score s'élève à 13 points.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser
Gentlemen, start your engines & may the best woman win!

La nuit se termine jeudi 21 Septembre 2017 à 22H (heure suisse). Effectuez vos actions de nuit, si vous en avez, avant 21H (heure suisse).
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES Empty
MessageSujet: Re: NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES   NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:07

Par rapport au précédant challenge.
Nous avons décidé de donner 1 point à Arthur pour son intervention magnifique sur Naïn.
(Cependant aucun d'entre vous n'a réellement "Nail" le challenge, bon j'ai sans doute pas donner des explications assez claires hahahaha)

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES Empty
MessageSujet: Re: NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES   NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:09

Mlle G a écrit:
Katya pour le thème Faux Fur Realness tu nous as un peu froissé... sur le runway on aurait préféré te voir... à poil.
elephant

Allez, j'ouvre les bal les filles : 2, 3 ,5 ,7 et je sauve. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES Empty
MessageSujet: Re: NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES   NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:40

Mlle G a écrit:
Nous avons décidé de donner 1 point à Arthur pour son intervention magnifique sur Naïn.
Merci  sunny  sunny

4-5-6-7, et boum.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES Empty
MessageSujet: Re: NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES   NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:48

Mlle G a écrit:
Par rapport au précédant challenge.
Nous avons décidé de donner 1 point à Arthur pour son intervention magnifique sur Naïn.
pfff cte jury loin d'être neutre
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES Empty
MessageSujet: Re: NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES   NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES EmptyMer 20 Sep 2017 - 23:06

Naïn a écrit:
Mlle G a écrit:
Par rapport au précédant challenge.
Nous avons décidé de donner 1 point à Arthur pour son intervention magnifique sur Naïn.
pfff cte jury loin d'être neutre

NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES Bth_deantocasbabieswhine

SO

NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES Raw
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES Empty
MessageSujet: Re: NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES   NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES EmptyMer 20 Sep 2017 - 23:22

wa non mais c'est pas à toi de me dire ce que je dois faire. Non mais l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES Empty
MessageSujet: Re: NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES   NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES EmptyJeu 21 Sep 2017 - 0:41

Wesh un jeu où y a pas besoin d'écrire ahah :')
3.5.7.8.9. Et je me sauve !
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES Empty
MessageSujet: Re: NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES   NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES EmptyJeu 21 Sep 2017 - 9:21

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES Empty
MessageSujet: Re: NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES   NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES EmptyJeu 21 Sep 2017 - 9:28

Le petit regard en coin du numéro 9 ne me fait pas confiance.

Je tente ma chance avec : 1.2.3.4.5.6.7 et je me sauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES Empty
MessageSujet: Re: NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES   NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES EmptyJeu 21 Sep 2017 - 11:38

Je suis sûr le monstre il est chez un des noirs

1 3 4 6 7 8 9 et je sauve ici, 10
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Villageois
Kiyona


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 09/01/1993
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2013

NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES Empty
MessageSujet: Re: NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES   NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:31

2 5 3 8 9 et je sauve flower
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES Empty
MessageSujet: Re: NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES   NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES EmptyJeu 21 Sep 2017 - 17:23

Je suis désolé mais le 4 a un trop gros paquet sur la photo, c'est forcément lui qui a le "monstre" dans son caleçon Wink

1-2-3-5-6-7-9-10 et je sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES Empty
MessageSujet: Re: NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES   NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUIT 3 - MLLE G-HOLLYWOOD STORIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: