Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon voyage en Floride... ou pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Mon voyage en Floride... ou pas. Empty
MessageSujet: Mon voyage en Floride... ou pas.   Mon voyage en Floride... ou pas. EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:07

Hello les gens,

Je sollicite les gens du forum parce que dans quelques jours je suis censé partir en vacances en Floride.

Oui, oui. Où l'ouragan est précisément passé (Miami & Keys).
Je suis vraiment choqué par tout ce qui s'est passé, et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre. Je me passe en boucle les images, le drame que tout ces gens vivent et surtout que d'ici deux semaines, je dois passer mes vacances là bas.

Autant dire qu'avant même de partir, je sais déjà que celles-ci ne seront pas celles que imaginées. De voir autant de dégâts m'attristent particulièrement.

De plus, nous avons avancé de nombreux frais importants (avion, plusieurs hébergements, voiture de locations....) et les hotels ne sont pas en mesure de me dire s'ils pourront nous accueillir. Annuler risquerait de me coûter beaucoup d'argent en plus.

A ma place que feriez-vous ?

Un grand merci d'avance pour vos retours,

Jabba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Mon voyage en Floride... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Floride... ou pas.   Mon voyage en Floride... ou pas. EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:09

Je vais être brutal mais un obus ne tombe jamais deux fois au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Mon voyage en Floride... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Floride... ou pas.   Mon voyage en Floride... ou pas. EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:14

Qu'en est-il des garanties voyages et autres ? Il n'y en avait pas ?

J'ai presque envie de te dire d'y aller, ne serait-ce que pour voir ce que tu y feras. La vie fait parfois de drôles de surprises. Et oui, ça ne se passera pas comme tu l'avais prévu, on est d'accord. Mais après tout, qu'est-ce qu'il pourrait se passer ? Au pire, tu te retrouveras à faire de l'humanitaire. Ahaha ! En vrai, j'ai aucune idée de ce que je ferais si j'étais à ta place... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Mon voyage en Floride... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Floride... ou pas.   Mon voyage en Floride... ou pas. EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:27

C'est sûr que tu ne passeras pas les vacances que tu avais prévues. Compte tenu de ce qui s'est passé, ce serait indécent si c'était le cas, d'ailleurs.

A ta place, peut-être que j'essaierais de décaler le voyage, mais je ne sais même pas si c'est possible ?

Comme disent mes chers Opeth et Sylph, a priori il n'y a plus d'ouragan en vue, et si vos hébergements ne vous lâchent pas c'est peut-être une opportunité de faire autre chose, voire d'aider les gens sur place. J'imagine que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Mon voyage en Floride... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Floride... ou pas.   Mon voyage en Floride... ou pas. EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:43

Je n'ai pas peur des ouragans ou autre catastrophe potentielle.

Décaler c'est impossible en raison des congés posés il y a presque un an.
Les assurances sont débordées, expédia nous dit de nous contacter 48h avant l'hébergement concerné.
Ça signifie que je pars la bas en sachant que les bâtiments sont détruits.(40% de chance que ça soit le cas).

Ma banque ne répond pas vraiment aux questions posées sur les frais avancés.
On est aussi délaissé que les malheureux qui sont sur place.

Faire l'humanitaire ça me gêne pas, c'est juste le bordel administratif dans laquelle les gens se retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Contenu sponsorisé





Mon voyage en Floride... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Floride... ou pas.   Mon voyage en Floride... ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voyage en Floride... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du voyage
» Chapitre 4 : Le voyage continue !
» Nuit 6 : voyage au canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Accueil :: » Flood & Discussions-
Sauter vers: