Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuit 6 : voyage au canada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 6 : voyage au canada Empty
MessageSujet: Nuit 6 : voyage au canada   Nuit 6 : voyage au canada EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:26

Pour leur premier voyage en amoureux, Opeth et Citedor avaient décidé de partir en vacances au Canada. Ils prirent donc l'avion à Charles De Gaulle. Citedor stressait un peu (beaucoup). Opeth était complètement zen. 8h de vol. Largement le temps de s'ennuyer dans l'avion ou de faire plein d'autres choses intéressantes que je ne raconterai pas ici pour ne pas choquer les oreilles innocentes. Atterrissage à Montréal. Le périple ne fait que commencer...


Cette nuit RP spécial ! C'est à vous de le continuer !

L'idée est simple : le premier d'entre vous reprend l'histoire là où elle en est et y rajoute sa suite. Le suivant reprendra ma partie + la première suite du premier joueur et y ajoutera une 2e suite. Et ainsi de suite. La seule règle est de ne rien raconter qui concerne la partie; c'est l'histoire RP qui compte.

Un conseil : faites des suites de 5 ou 6 lignes max. Ce serait dommage d'écrire une tartine de 3 pages et se rendre compte que quelqu'un est passé juste avant vous Wink

Je suis curieux de voir si vous allez me raconter une belle histoire !



Vanille est mort(e), il / elle était Simple villageois.

Récapitulatif des votes :

Vanille (4) : Pistache, Café, Caramel, Kiwi.
Pistache (2) : Mangue, Fraise.
Café (1) : Orange.

N'ont pas voté : Vanille.

Spés, Loups, vous avez jusqu'à 17h demain pour agir.
Éventuelle Sorcière, de 17 à 21h demain pour ton action.

Résolution de l'énigme d'hier : il s'agissait de la Corse. J'ai notamment visité Bonifacio (falaises blanches + forteresse), Calvi (forteresse), Nonza (plage noire). Chocolat et Scar m'ont donné la bonne réponse et deux bonnes villes donc ils gagnent un point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

Nuit 6 : voyage au canada Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 : voyage au canada   Nuit 6 : voyage au canada EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:40

Pour leur premier voyage en amoureux, Opeth et Citedor avaient décidé de partir en vacances au Canada. Ils prirent donc l'avion à Charles De Gaulle. Citedor stressait un peu (beaucoup). Opeth était complètement zen. 8h de vol. Largement le temps de s'ennuyer dans l'avion ou de faire plein d'autres choses intéressantes que je ne raconterai pas ici pour ne pas choquer les oreilles innocentes. Atterrissage à Montréal. Le périple ne fait que commencer...

Opeth pour rassurer cite d'or lui proposer de jouer a un jeu de cartes pour lui changer les idees
et lui dit : tu veux jouer au tarot
-oui je veux bien mais ... on est que 2 pas 4 ou 5 ...
un autre ?
- Magic
cite d'or n'en avais qu'entendu parler mais était prêt a apprendre a jouer a un jeu de carte connu de tout le monde sans être connu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

Nuit 6 : voyage au canada Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 : voyage au canada   Nuit 6 : voyage au canada EmptySam 15 Déc 2012 - 2:13

Pour leur premier voyage en amoureux, Opeth et Citedor avaient décidé de partir en vacances au Canada. Ils prirent donc l'avion à Charles De Gaulle. Citedor stressait un peu (beaucoup). Opeth était complètement zen. 8h de vol. Largement le temps de s'ennuyer dans l'avion ou de faire plein d'autres choses intéressantes que je ne raconterai pas ici pour ne pas choquer les oreilles innocentes.
Enfin si, je vous raconte quand même une de leurs nombreuses occupations (en dehors de goûter quelques bières spéciales d'Opeth qu'il avait pris en stoemeling dans l'avion à l'intérieur de figure d'un jeu d'échec)

Opeth pour rassurer cite d'or lui proposer de jouer a un jeu de cartes pour lui changer les idees
et lui dit : tu veux jouer au tarot
-oui je veux bien mais ... on est que 2 pas 4 ou 5 ...
un autre ?
- Magic
cite d'or n'en avais qu'entendu parler mais était prêt a apprendre a jouer a un jeu de carte connu de tout le monde sans être connu de lui.

Atterrissage à Montréal. Le périple ne fait que commencer...

Le temps déjà de ranger le strip poker entamé par Citédor avec une passagère qui, on peut le dire, avait bien profité des breuvages explosifs secrets.

Apparaît la belle et séduisante Natachara (dont le pseudo de Toyoraura est bien connu sur tous forums de loup-garou qui se respecte), elle allait les accompagner lors de leur périple en tant qu'organisatrice de l'IRL de jeux et de la suite de leur périple Ils n'allaient en effet pas se contenter de visiter Montréal. C'était prévu mais quelle ne fut pas leur surprise de voir qu'elle était accompagnée du beau Edmud (dont le pseudo avait le clinquant d'une Misskitty, c'est cela les surprises du net) comme chauffeur. Il avait prévu de visiter les parcs de Montréal au début, notamment pour apprécier le répèrage de Natachara de chouettes coins pour jouer à des jeux (c'est exhibitionniste un québecois, je vous dis pas) . Il avait décidé de faire le voyage lors des grandes vacances et Opeth, fidèle à son pseudo avait décidé de débaucher Citédor en l'emmenant voir le heavy MTL festival avant de commencer l'IRL organisée à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

Nuit 6 : voyage au canada Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 : voyage au canada   Nuit 6 : voyage au canada EmptySam 15 Déc 2012 - 18:27


En fessaient la queue ils parlent , de tout et de rien ... et evidament , a un moment opeth parle du fameux forum garce a qui ils etaient recontrer.Mais ce que personne savait , une persone derriere a commence a se poser des question .
Cette personne dit :
- mais vous etês du forum " rpg ???
- Oui tu connais ??
-je suis japanesse ....
Et la sans atend la fin du nom que citéd' or sauta au coup de japanesse , depuis le temps qu' il voulait la rencontrer

Ils allaient bien s' amuser etJapanesse promis de leur montrer la plus beau endroit du monde .....


Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

Nuit 6 : voyage au canada Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 : voyage au canada   Nuit 6 : voyage au canada EmptySam 15 Déc 2012 - 20:52

Le lendemain midi (parce qu' apres la soirée/nuit a etait longue geant super avec ce festival de folie); Japanese leur montra ela paysage le plus manifique du monde ....
Cite d' or prit une decison :
Opeth je ne pars plus y ici .Je veux rester au quebec .J' aime trop ce pays
-si tu reste je reste.
Mais qu' est qu' a pu voir cité d' or pour vouloir rester......

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 6 : voyage au canada Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 : voyage au canada   Nuit 6 : voyage au canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 6 : voyage au canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du voyage
» Mon voyage en Floride... ou pas.
» Chapitre 4 : Le voyage continue !
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» Nuit 3 (F.B.I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 52 - Les amours d'Opeth & Citedor : ils reviennent.-
Sauter vers: