Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 [Cimetière] La mort

Aller en bas 
+13
Arthur
Jabbawockeez
Vinny
Diogene
Opeth
Aaziliz
Perhaps
Lavande
Sylph
Meleor
Bergkamp
Mlle G
lerrine
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:07

Bonsoir lerrine Smile


Dernière édition par Opeth le Lun 2 Oct 2017 - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyMer 13 Sep 2017 - 2:55

Oh my, je vois que j'ai fais peur a certains des joueurs.
Comme je l'ai dis " Quand tu es si fabulous que moi, c'est dur au monde de handle it".
On est d'accord que j'ai gagne  le mini-jeu? XD



Je me dis que partir nuit 1, c'est aussi l'acte le plus mentalement sain qui ait pu m'arriver.
Bien que le mal soit deja fait.



Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:04

Aha ! C'était excellent franchement ce RP ma chewwwiee ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:41

Oui niveau RP tu étais top terrine! Ca me fait grave plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyJeu 14 Sep 2017 - 10:49

Ahaha, je me suis un peu trop pris au jeu. Je pense que j'avais oubliee que je jouais a un jeu de loup-garou. XD
Max etait mon chouchou de la saison 6, il fallait lui faire honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyJeu 14 Sep 2017 - 22:23

lerrine:°*°*
lerrine a écrit:
Ahaha, je me suis un peu trop pris au jeu. Je pense que j'avais oubliee que je jouais a un jeu de loup-garou. XD
Max etait mon chouchou de la saison 6, il fallait lui faire honneur!
J'aimais tellement son esthétique aussi!

--------------------
Bergkamp, bienvenue à toi! Joli parcours Smile C'était serré!
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyJeu 14 Sep 2017 - 22:43

Bonsoir,

Merci pour l'accès rapide au cimetière.
Je m'excuse pour le RP dans lequel je ne suis jamais rentré. Soyez indulgents, c'est juste un univers totalement inconnus pour moi...

Je pensais vraiment que Sylph me sauverai à la dernière minute.
Mais c'était malgré tout sympa à vivre cette fin de bûcher animée.
Je suis déçu de ne pas aller plus loin dans cette partie.
20 joueurs c'est top, même si honnêtement j'ai galéré sur ce 1er jour.
Bien évidemment, il y a des loups dans les votants contre moi mais je ne sais pas combien ni qui avec certitude.

Je vais continuer mon enquête ici du coup... Pas de spoil einh !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyJeu 14 Sep 2017 - 22:46

Ah oui, je vois Diogène ou Sylph corbeau qui a mis une voix contre Citedor.
C'est pour cette raison que j'ai dis de ne pas y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyVen 15 Sep 2017 - 2:59

Bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:45

Bergkamp:°*°*
Bergkamp a écrit:
Bonsoir,

Merci pour l'accès rapide au cimetière.
Je m'excuse pour le RP dans lequel je ne suis jamais rentré. Soyez indulgents, c'est juste un univers totalement inconnus pour moi...

Je pensais vraiment que Sylph me sauverai à la dernière minute.
Mais c'était malgré tout sympa à vivre cette fin de bûcher animée.
Je suis déçu de ne pas aller plus loin dans cette partie.
20 joueurs c'est top, même si honnêtement j'ai galéré sur ce 1er jour.
Bien évidemment, il y a des loups dans les votants contre moi mais je ne sais pas combien ni qui avec certitude.

Je vais continuer mon enquête ici du coup... Pas de spoil einh !! Wink
T'inquiète Bergkamp Wink Il n'y a pas de soucis! Le RP est facultatif, c'est juste pour rajouter un peu d'ambiance et pour changer un pue de parties classiques, le but principal étant quand même de jouer une partie de lg.

Hahaha ça me stressait de savoir que, jusqu'à la dernière minute, tout pouvait changer Laughing
D'ailleurs je n'ai pas trop compris ce qu'il t'était reproché (j'ai pas encore tout bien lu pour être honnête, il y avait l'histoire avec l'username mais à par ça? Hahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyVen 15 Sep 2017 - 13:14

Il lui est reproché d'être beaucoup trop sage pour le niveau moyen de la partie j'crois surtout xD
C'est hallucinant le calme et la sagesse dont il fait montre (indépendamment du fait qu'il ait raison ou tort).
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyVen 15 Sep 2017 - 14:09

Oui, ça a tourné beaucoup sur ma réaction par rapport à l'enflammade de Naïn. L'utilisation du Username entre autres donc.

Après, ce n'est qu'un jeu et il faut accepter plus souvent de mourir que de survivre, peu importe le camp dans lequel on est.
Si je n'ai pas survécu à ce bûcher, c'est que je n'ai pas bien joué ou qu'il y avait au moins 3 méchants (loups, vampires, etc...) parmi les 6 votants contre moi.

Pour en revenir à la partie, je me suis aussi dis que Kiyona pouvait être en couple avec Aaziliz. Ou Cupidon qui l'a mise en couple. Ou MV et acolyte, enfin un truc lié... Du coup, si j'étais loup, je taperai sur une des deux, plutôt sur Aaziliz d'ailleurs.
Éventuellement la même chose pour Meleor / Volthor mais j'y crois déjà moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyVen 15 Sep 2017 - 23:17

Amy dit qu'elle va relire. Si elle ne souligne pas que c'est Meleor qui a lancé le mouvement contre moi, c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptySam 16 Sep 2017 - 17:50

Si je devais donner 2 gros suspects, je dirai Meleor et zadeck.
Du coup, Aaziliz serait bel et bien du bon côté. Mais nous n'aurions, du coup au maximum chacun 2 loups votant contre nous je pense.

Dans les votes isolé, j'avais Mumus et Jabba en tête depuis un moment, si je n'avais pas été obligé de tenter de me sauver, j'aurai peut être voté contre un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyDim 17 Sep 2017 - 2:23

A mon avis, Amy est loup (louve ?)
Elle devait "voir comment ça a tourné entre Aazalis et Bergkamp et voir la justification de chaque vote."
Elle ne l'a pas fait et innocente Meleor.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyDim 17 Sep 2017 - 14:27

Mon duo Meleor / Volthor revient en 1ère ligne d'un coup.
Plus en loups qu'en couple.
Avec Amy et zadeck, ça me fait 4 suspects.

Diogène a vu comme moi la possibilité d'un couple Kiyona / Aaziliz. Bon, lui, il décide de le balancer sur la place publique...
Cupidon n'a pas eu la bonne idée de mettre Sylph et Meleor en couple ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyDim 17 Sep 2017 - 19:43

Peut-être qu'il n'y a pas de Cupidon également Wink
Enfin je ne te révélerai pas cette information évidemment haha
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyDim 17 Sep 2017 - 20:14

Oui, je dis Cupidon par habitude mais MV + acolyte ça fonctionne aussi par exemple.

C'est serré les votes. Si je ne me plante pas trop, il y a peut être 2 ou 3 loups en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyDim 17 Sep 2017 - 20:22

Ouais c'est souvent serré pour l'instant haha
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyMar 19 Sep 2017 - 0:01

Bergkamp a écrit:
Bonsoir,

Merci pour l'accès rapide au cimetière.
Je m'excuse pour le RP dans lequel je ne suis jamais rentré. Soyez indulgents, c'est juste un univers totalement inconnus pour moi...

Je pensais vraiment que Sylph me sauverai à la dernière minute.
Mais c'était malgré tout sympa à vivre cette fin de bûcher animée.
Je suis déçu de ne pas aller plus loin dans cette partie.
20 joueurs c'est top, même si honnêtement j'ai galéré sur ce 1er jour.
Bien évidemment, il y a des loups dans les votants contre moi mais je ne sais pas combien ni qui avec certitude.

Je vais continuer mon enquête ici du coup... Pas de spoil einh !! Wink

Non mais Sylph est loup et Aaaziliz aussi d'après moi donc normal qu'il t'ait laissé mourir. Il s'est servi de toi pour s'innocenter d'après moi.

Et sinon j'ai compris qu'après le bucher que t'avais du prendre Sylph pour le corbeau. Mais il y a eu un méga malentendu entre nous à cause de ça car j'ai cru que tu protégeais ton compère. Et si mon brouillage de pistes sur le corbeau t'avait pas induit en erreur, t'aurais peut-être moins soutenu Sylph et j'aurai peut-être voté ailleurs. T'as pas compris qu'avec mes questions j'essayais d'étre sur que t'étais loup pour éventuellement changer d'avis à ton sujet. Mais c'est notre problème on se comprend souvent de travers.

Sinon Amy et Perhaps possible loups aussi. Volthor à voir.

Mais en fait j'ai cru que le vote de Perhaps contre Volthor visait à protéger son compère Mumus et que du coup Volthor était villageois et du coup j'ai voulu le sauver en éspérant tuer un loup.

Bon en fait j'étais persuadé d'étre visé la nuit d'avant et donc d'étre achevé cette nuit. Mais c'est pas plus mal car j'aime pas étre traité comme Sylph l'a fait. Mais je suis persuadé qu'il est loup et que trop de gens sont aveuglés par son jeu donc je l'ai combattu de mon mieux. J'aurais préféré éviter de me confronter à lui directement mais comme j'étais trop persuadé d'avoir raison j'ai oublié mes craintes et l'ait affronté.

Pour moi on m'a tué car j'étais dangereux pour les loups. Le bluff du télépathe de Sylph indique en réalité qu'il sentait un danger malgré ce qu'il dit. Je suis content de ne pas m'étre fait berner. Et ça m'étonne que les gens soient si crédules. Ca me rappelle la partie de GAG ou j'avais trouvé un loup mais tout le monde me disait d'arréter avec ça et qu'il était innocent! J'avais raison et ait été infecté loup et perdu mon pouvoir de chasseur. La nuit suivante c'était une lune ou le chasseur devait tuer un joueur de façon obligatoire et j'étais révélé. Mais du coup j'étais censé étre foutu. Mais non j'ai tenté un coup de poker alors que c'était le jour ou je pouvais pas parler à mon compère, en disant que j'avais tiré sur lui mon gros suspect et que la non mort c'est car il était salvateur. Je me suis dis qu'ils y croieraient jamais! Mais si ils ont gobé et j'ai gagné avec le gars que j'accusais à fond! Ils m'ont pas cru les villageois tant qu'on pouvait tuer ce loup avant mon infection. Du coup j'ai du tous les tuer pour gagner! Laughing

Sinon je pense Diogène vampire peut-être infecté par Vinny et Xinome salvatrice qui m'a sauvé d'où son vote contre Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyMar 19 Sep 2017 - 0:14

En tout cas je suis contente que les loups ne meurent pas un à un comme à la partie précédente en 3 jours genre hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyMar 19 Sep 2017 - 0:19

Bergkamp a écrit:
Si je devais donner 2 gros suspects, je dirai Meleor et zadeck.
Du coup, Aaziliz serait bel et bien du bon côté. Mais nous n'aurions, du coup au maximum chacun 2 loups votant contre nous je pense.

Dans les votes isolé, j'avais Mumus et Jabba en tête depuis un moment, si je n'avais pas été obligé de tenter de me sauver, j'aurai peut être voté contre un des deux.

Zadeck est villageois vu qu'il a été voté par Aaziliz et Amy à mon avis! Leurs réactions au bluff de Sylph les accuse! Mais plus pour Aazaliz car elle interdit à quiconque de soupçonner Sylph suite à son bluff. Alors que Sylph est connu pour en étre capable et son truc est trop tarabiscoté pour étre crédible. Et vu tout ce que j'ai dit et le contenu de son bluff il ne pouvait pas prétendre ne pas avoir compris que j'étais le corbeau. En plus il a demandé des infos au MJ pour le préparer ce qui est méga louche et en plus il attend la fin du bucher exprès. Car en fait il craignait qu'on me croie et voulait me contrer.

Ensuite il a contacté Mumus pour valider son bluff et le mettre dans sa poche et c'est fait il a tout gobé! Alors qu'un télépathe loup peut le contacter en se disant télépathe villageois donc nimporte quoi cette crédulité. Il critique mon vote contre lui mais j'ai fait ce qu'on m'a dit d'arréter mon obstination contre Sylph et voter ailleurs. En fait pour moi il fait comme sur GAG ou il a tenté de sauver deux loups et réussi pour Balthy tout en étant villageois. Et là il est venu à la rescousse de Sylph suite à ses deux voix. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyMar 19 Sep 2017 - 0:35

Je pense vraiment qu'Arthur a été recruté par les vampires cette nuit et je m'en doutais! Il innocente trop vite certaines personnes alors qu'il sait que Sylph est capable de bluffer un rôle et de cette façon. Il doit chercher à protéger la meute voyant les loups comme ses alliés. Du coup je suis content d'étre déjà mort car bonne chance pour le village pour gagner! C'est foutu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyMar 19 Sep 2017 - 14:26

Je pense Kiyona et Nain possible loups et que les loups embrouillent bien avec les votes en calculant à fond leur coup! Pour moi Zadeck et Volthor sont innocents, comme Didou.

Les loups:

Sylph, Perhaps, Aaziliz, Kiyona, Amy, Scar ou Nain

Vampires: Diogène et Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyMar 19 Sep 2017 - 16:53

Meleor, concernant le soit-disant "méga malentendu entre nous" je vais avoir du mal à être de ton avis compte tenu de ce que tu as dis ailleurs:

Citation :
Pour répondre à Citédor la partie de GAG a laissé des traces, j'ai accusé Bergkamp et Gromarco et Bergkamp m'a gueulé dessus et ça m'a marqué. Après j'étais énervé et du coup j'ai cru Bergkamp loup sur RPG et je l'ai fait passer au premier bucher en villageois.
S'il faut trouver un qualificatif, je penche pour celui-ci:
"La vengeance est un acte d’attaque d'un individu contre un second, motivée par une action antérieure du second, perçue comme négative (concurrence ou préjudice) par le premier"
Moi, je ne t'en veux absolument pas et je ne me vengerai pas à la prochaine partie.

Je l'ai déjà dis: j'ai tout de même cette sensation que tu me cibles assez souvent mais tu évoques régulièrement un malentendu, comme si c'était réciproque.
Alors je me suis "amusé" à regarder nos parties communes. J'ai noté nos rôles et nos votes quand on était tous les deux en vie.


Spoiler:

Bilan
13 parties ensemble dont 2 parties où tu es mort Nuit 1. Donc 11 parties où on a réellement joué ensemble.
Sur ces 11 parties, il y en a 2 où on était LG tous les 2 dès le départ. Il reste 9 parties.

Sur les 9 parties, tu as voté 6 fois contre moi. 4 fois où j'étais villageois, 1 fois où j'étais loup et 1 fois indépendant.
Sur tes 6 votes contre moi, tu étais 6 fois villageois, je suis passé au bûcher 4 fois: 2 fois en villageois, 1 fois en loup et 1 fois en indépendant

Sur les 9 parties, j'ai voté 3 fois contre toi. 2 fois où tu étais villageois et 1 fois où tu étais indépendant.
Sur mes 3 votes contre toi, j'étais 1 fois villageois, 1 fois loup et 1 fois indépendant. Je ne t'ai jamais fait passer au bûcher.

Pour conclure...
Ne me parle pas de malentendu entre nous, comme quoi on se suspecte toujours mutuellement, etc...
Oui tu m'as démasqué et fait tomber 2 fois, en loup ou indépendant. Bravo.
Mais le reste du temps, tu t'es simplement planté sur moi et pour la 2è fois, tu me fais passer au 1er bûcher d'une partie alors que je suis villageois et toi aussi. Alors, Ok, tu étais énervé contre moi, mais de là à me faire passer au bûcher sur une partie qui n'a rien à voir, j'ai un peu de mal à comprendre.
Bref, comme je l'ai dis, ce n'est qu'un jeu. Je voulais juste confirmer mon impression par des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:37

Lis ce message en considérant le ton le plus cool qui soit et pas déformé par une impression qui ne reflète pas la réalité.

Mais si il y a bien un malentendu et ton message en est l'expression car tu te places de ton seul point de vue mais moi j'ai un ressenti autre et un sentiment d'incompréhension mutuelle. Et ça signifie des deux cotés donc que j'admets mes erreurs mais pour moi toi aussi tu me comprends mal. T'as fait tout un long récap pour te persuader que t'as pas ta part ou moins alors que c'est pas important tout ça. L'important c'est d'avancer et d'essayer de mieux se comprendre et c'est pas un message qui aide car il y a une part de fermeture chez toi qui s'y exprime. A comprendre mon ressenti à moi.

En plus tu m'as fait passer une 2e fois au bucher en votant contre mon amoureux mais c'était pour me viser. Et l'autre fois ou je t'ais fais passer au bucher c'était toi ou moi donc t'aurais pu mener au score! Laughing Et tu le sais en fait que c'est mutuel les fois ou tu dis "et si on arrêtait de s'entre-tuer?"

Et mon ressenti ne s'exprime pas que par tes votes mais par aussi ce que je ressens de ton attitude dans la partie très abrupte envers moi. Et le fait que tu prennes toujours parti pour ton pote alors que souvent j'ai raison de le penser loup. Et pour lui c'est car je ressens ses sentiments envers moi.

Et pour cette partie-çi non c'est pas de la vengeance. Quand j'ai dis que j'étais énervé pour la partie de GAG c'est pas ce que ça signifie vraiment.

C'est que tu t'en es pas rendu compte mais oui j'ai émis un petit soupçon pour les élections mais ensuite j'ai essayé de te donner le bénéfice du doute et de faire des efforts. Mais tu m'as envoyé certaines piques malgré tout puis taillé à fond car t'as pas supporté qu'on m'innocente. Puis tu m'as passé un savon car je t'accusais. Et moi j'ai pas répondu car je me trouvait coincé vu que t'avais trouvé la corde sensible de ma culpabilité. Et ça m'a énervé car j'étais persuadé que t'étais loup et que ta réaction agressive venait du fait que j'avais raison. Mais j'ai surtout eu une frustration de pas m'étre affirmé et d'avoir du coup laisser filer un joueur que je pensais loup sans lui répliquer. Le sentiment que je m'étais laissé faire car tu m'avais coincé psychologiquement.

Et en commençant la partie de RPG mon idée était compliquée, c'était de me méfier de cette rancœur mais en même temps de malgré tout m'affirmer et pas te laisser filer deux fois si t'étais loup et ça a donc influencé mon ressenti. Car ta façon de te défendre sur GAG m'a fait penser que vu comme c'était dit je n'avais plus le droit de te soupçonner. Et si t'es loup ça pose un gros souci pour le jeu couplé avec ta connivence trop forte avec Gromarco. Car si l'un des deux est loup l'autre le défends presque toujours. Du coup moi mon ressenti c'est que vous vous liguez toujours contre moi et je ressens une forme d'exclusion et d'incompréhension à trois. Et vous vous soutenez donc c'est plus facile de votre coté. Mais moi je me sens acculé. Et j'ai l'impression du coup de pas avoir le droit de vous accuser même si je suis certain qu'un des deux est loup. Et toi je me trompes souvent mais Gromarco j'ai souvent raison car ses sentiments le trahissent bien plus. De part son agressivité à mon égard. Et toi tu ne t'en rends pas compte du fait que t'as un point de vue biaisé à mon égard vu que t'as un ressentiment pour les fois ou je t'ai accusé à tort. Du coup tu le défends.

Mais oui je veux qu'on progresse et qu'on sorte de tout ça, je veux qu'on s'entende. Mais par contre toi et Gromarco vous devez plus doutez l'un de l'autre car ça fausse le jeu votre solidarité par rapport aux autres joueurs et surtout pour moi vu que je ressens bien de votre part que vous me comprenez pas. Mais c'est pas un reproche donc c'est pas utile de chercher à me prouver que j'ai tort car ça ne fait qu'en rajouter. Car ça fait fermeture à la compréhension de l'autre. Et justement tout ça est expliqué dans les thérapies de couple. Laughing

On s'en fiche de savoir qui a le plus tort et je veux pas forcément te faire admettre tes torts c'est que au contraire je veux qu'on finisse par se comprendre. Mais en me disant que c'est moi qui ait tous les torts avec ton récap moi forcément je me sens pas compris. Si tu te mettais à ma place tu comprendrais mes sentiments et c'est pour ça que je les exprime ainsi. Pas pour te faire un reproche.

Mais possible que je ne sache pas comment dire les choses d'où ce que tu perçois mal dans mes propos. C'est ça ce malentendu que tu perçois de travers ce que je dis et mutuellement. Ca crée des sentiments en nous deux qui se répondent. Et c'est aussi ce qui s'est passé dans la partie. Car le LG c'est un peu un moyen de faire ressortir certaines choses chez les gens psychologiquement parlant. Ca exprime des trucs qu'on a en nous. D'où le fait que repérer un loup par feeling peut-être très pertinent en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:14

Mais c'est un jeu de rôle !
Si je te dis "on arrête de s'entretuer", à toi de savoir si je suis loup qui cherche à t'amadouer ou villageois qui cherche à savoir dans quel camp tu es.
Si je prends un ton plus aggressif, là encore, à toi de savoir si je suis loup qui se défend ou villageois qui sait que tu te plantes.
Pour gromarco, on joue l'un et l'autre sur la corde sensible de la même façon. Si tu as du mal avec ça, comment peux tu venir jouer ici où les 3/4 des joueurs se connaissent IRL d'après ce que je comprends ?
Sur les 2 dernières parties que j'ai joué ici, tu as voté contre moi au 1er bûcher, pourtant gromarco n'est pas là...
Mais quand la partie est finie, tout ça s'arrête.
Et quand une autre partie reprend, pour moi, tu es au même niveau que tous les autres.

Regarde ce débrief, tu m'as fait passer au bûcher mais je suis calme, je ne dis rien contre toi et je dis même qu'il est probable que je n'ai pas bien joué.
Par contre, je ne suis pas d'accord quand tu parles de malentendu et du fait que je défende Sylph. C'est pour le Username que tu m'as accusé. Je te répond simplement que je le connaissais et c'était la vérité.
Et Page 6, tu annonces que je suis loup alors que je n'ai absolument rien dit sur Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:51

Non mais quand je parle du malentendu ça signifie qu'inconsciemment ça influence ce qu'on perçoit de l'autre et que du coup on se comprend pas car on se renvoit des arguments ou attitudes qui nous font nous monter l'un contre l'autre. Et toi tu cherchais apparemment à me tester et moi aussi. Et on a interprété de travers les réactions de l'autre. Puis je me suis pris la téte avec Sylph qui t'a défendu puis tu l'as défendu. Et tout ça fait que ça part en vrille car on interpréte les choses à chaque fois de plus en plus de façon biaisée. Et c'est ce phénomène ce malentendu qui est aussi un héritage du passé au moins inconsciemment. Et je te le dis pour faire diminuer ce phénomène en fait car je le regrette. Mais le souci c'est que l'un l'autre on réfléchit peut-être pas pareil d'où le fait qu'on se trouve louches facilement. Fleur l'a fait remarquer d'ailleurs. Et puis tu sais en fait d'autres joueurs disent faire ça avec d'autres. Par ex Pokepsy/Nadoue, Balthy/Janabis. Donc en fait c'est logique que ça arrive mais en en prenant conscience ça va diminuer.

Ben les phénomènes de clans qui influencent le jeu et aussi la façon dont sont perçus les joueurs oui ça m'a fait fuir ce site en fait. Mais Diogène est venu sur mon forum et m'a poussé à revenir. Mais c'est parfois très frustrant.

Et là pour moi ça joue sur la partie avec Sylph trop vite innocenté en partie à cause de ça.

Et t'as vu Amy que je croie louve dit avoir été assommée. Et moi j'étais persuadé qu'un loup prétendrait avoir été assommé pour bluffer et se disculper. Car ils savaient que la salvatrice qui est pour moi Xinome ne pouvait pas me protéger. Ca s'ajoute au bluff du télépathe qui semble totalement innocenter Sylph et sans risque car il a demandé au MJ qui lui a dit qu'il pouvait pas y avoir un télépathe loup plus un villageois. Et rien que le fait qu'il attende cette réponse pour se réveler télépathe villageois pour moi ça prouve que c'est un mensonge et qu'il est loup! Mais au moins les gens devraient se poser plus de questions car si j'ai bon le village va droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyMer 20 Sep 2017 - 8:34

Volthor est le maitre vampire à mon avis! Vu comme Diogène le protège et vu les votes des loups contre lui! Et Sylph l'a compris et veut détourner les votes vers un autre ou si Volthor est un villageois il fait ça pour faire bien villageois. Mais on voit qu'il fait tout pour étre en dehors des tueurs de villageois comme Aaziliz ou Amy!

Les villageois se font berner à mort! Et Xinome ne voit pas l'intérêt du bluff de Sylph? C'est de s'innocenter pour un bail donc c'est plus qu'intéressant pour lui.

On m'a reproché de m'acharner sur Sylph mais pourtant c'est comme ça qu'on abat un loup qui manipule si bien le village. Et étre tiède et conciliant c'est comme ça qu'on a des loups tranquilles qui mènent les débats. Et c'est comme ça qu'on laisse les loups gagner en étant un agneau trop gentil sous prétexte de pas se focaliser sur un joueur. Mais comme l'a dit Shev si ce joueur est loup c'est au contraire ce qu'il faut faire, ne pas le lacher pour le pousser à l'erreur. Et cette erreur pour Sylph c'est son bluff qui devrait le trahir. Mais Xinome n'a pas compris que Sylph s'est senti mis en danger par moi d'où sa précipitation à jouer cette carte. Mais vu comme Sylph a besoin sans cesse de casser tout ce que j'ai dit c'est surement car j'ai tapé juste et qu'il veut faire taire tous les doutes. Et il a prétendu que je me suis acharné par haine sur lui. Mais non car je le hais pas vraiment. Mais je regrette la façon dont il me voit qui nous empéche de nous entendre mieux. Mais si je perçois mieux son jeu orienté par ses sentiments à mon égard c'est car je suis le premier concerné. Et si son agressivité envers moi me permet de confirmer mes doutes sur lui c'est car forcément je les ressent bien plus que quiconque. Donc repérer un loup de par la façon dont il vous parle peut-être très pertinent même si les autres ne le perçoivent pas.

Il dit que je l'accuse juste car je n'écoute pas ma raison et suis aveuglé par mes sentiments. Mais non au contraire j'ai réussi à m'abstraire de sa tentative de manipulation mentale et c'est par ma raison que je me suis affirmé contre lui. Par la raison plus un ressenti de son agressivité que j'ai bien perçu des signes de stress en lui. Par la raison que j'ai pu conclure que son bluff est sans doute lupin. Sylph me sous-estime car il me croit faible et il a donc une vision biaisée de moi et de comment me manipuler. Mais c'est pas ainsi qu'il faut procéder.

Et il est légitime de ne pas gober trop vite ce qu'on vous dit dans un LG vu que le but des loups est de vous mentir, vous manipuler. Etre conciliant pour étre cool ben non c'est une erreur et tant pis si on risque de se planter en accusant un innocent. Quand bien même j'aurais tort sur lui je n'aurais pas à m'excuser avec le tapis rouge comme il dit car il aurait plus que sa part dans la situation. Car sa façon de répondre ultra cassante n'aurait fait que confirmer mes doutes, ce serait une erreur majeure de communication. Et dans un LG ne pas croire les gens et donc éventuellement faire des erreurs c'est tout a fait normal. Surtout avec un joueur connu pour étre capable de bluffer ainsi et pour sa propension à manipuler les gens. C'est normal de pas lui faire confiance et tant pis si c'est à tort. Petyr Baelish avait bien prévenu Ned Stark: "Je vous avais pourtant dit de ne pas me faire confiance." Conseil reçu pour ma part! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:19

Meleor, Bergkamp, si vous deviez continuer votre échange qui ne vous concerne que tous les deux (bien que la partie y ajoute quelque chose et que je comprends pourquoi vous parlez au cimetière), je vous suggère de le faire par MP. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière] La mort Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] La mort   [Cimetière] La mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] La mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cimetière] Je t'aimerai, même dans la mort !
» [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères
» Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?
» Au mort!
» Jour 3 : Qui est le mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: