Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptyLun 11 Sep 2017 - 12:50


Hiiiiiiie Perhaps! Voici ton propre FP dans lequel tu pourras discuter avec Opeth, moi (et toi-même). C'est également ici que tu feras tes actions de nuit.
J'espère que tu as fais ta pris tes plus belles ombres à paupières pour cet événement. Incarnant Kim Chi, une des plus talentueuses Queen (à mon humble opinion) qui a une esthétique juste somptueuse, tu entres dans cette première saison pour être RPG's Next Drag Superstar. Si les autres ne restent en travers de ton chemin, tant pis pour eux... Tu les détruiras... Avec ton maquillage Wink
Avant d'entrer dans la compétition, tu as été approchée par un groupe de "louves" qui souhaitent s'allier pour aller à la Grande Finale ensemble par tous les moyens possibles (même les plus horribles) et qui souhaitent éliminer les autres. Prenant très à coeur cette cause, tu as décidé de protéger ce groupe en attaquant ceux qui menacent votre existence lorsque les caméras sont éteintes. Parce que tu comptes bien à ce que vous arriviez jusqu'en finale!
[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Tumblr_omf6osrUXZ1vhkik2o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:10

Mlle G a écrit:
une des plus talentueuses Queen (à mon humble opinion) qui a une esthétique juste somptueuse

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Euohhg

I know, Babe. Now look at my butt.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:27

Yaaasssssssss I love you I love you I love you
Slay me Queen!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:35

Je vois bien Xinome, hdfhcvjvcko77 et Amy louve. Je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais instinct sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptyMar 12 Sep 2017 - 0:25

Perhaps:°*°*
Perhaps a écrit:
Je vois bien Xinome, hdfhcvjvcko77 et Amy louve. Je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais instinct sur eux...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
"hdfhcvjvcko77" Saaaaame haha same Razz

PS: (J'avais oublié que tu avais un FP, mais du coup tu peux effectuer ton action de nuit ici évidemment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:58

Les RP pour la nuit sont acceptés jusqu'à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:10

J'assomme Lerinne.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:12

C'est trop tard désolé. C'est bien spécifié d'agir jusqu'à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:15

Ha, autant pour moi. J'avais l'habitude de voir les horaires sur les FP. My bad.


Sinon Opeth, je ne sais pas si tu peux éditer, mais dans le RP de la nuit j'ai fais deux grosses fautes :

"La foule était en délire. Alexa Vaganca eut du mal à cacher sa gêne. Toute les deux sur un plateau, cela ne pouvait pas bien se passer. Camy transpirait la beauté, elle était aussi magnifique que la Joconde, aussi féroce qu'une obèse affamée devant un Macdonald, aussi charismatique que le mot lui-même, bref, elle était Camy, et comptait bien le faire savoir. "

Juste en-dessous du Gif, faudrait effacer les "Camy" par "Kim" si tu peux s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:17

Okay c'est rectifié !

A propos de l'heure d'action, c'est écrit dans le topic des règles du jeu. J'y ai mis du surlignage, de la couleur... je pense que c'est assez clair :p
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:23

Oui j'ai vu juste après, d'où mon edit sur mon post haha !

Merci pour la correction Very Happy

(En espérant que mon oublie d'assommage ne nous fasse pas perdre, c'est comme si j'étais parti en lane sans équipements...)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:30

x9.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:07

Je suis désolé d'être aussi peu actif dans cette partie Mlle G, mais j'ai plein d'événement qui se produise en ce moment. Je pense que ça se sera stabilisé pour sûr dimanche/lundi. Le bûcher un week-end dure quand même 48h ou 72h ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:36

Well. Voilà enfin la personne que vous attendiez tous... Moi. Oui, j'arrive en retard, mais une diva se fait toujours attendre.
J'ai enfin un créneau dans mon emploi du temps pour poster (je risque d'être peu présent ce week-end) donc profitons en. Ce n'est pas tout les jours qu'on peut s'estimer heureux de jouer avec Moi.

J'ai essayé de tout relire.

Jour 0 :

Sur les candidatures, j'aimais bien celle de Diogène et de Jabbamachintruc. Ce premier promettant un Diogène actif (c'est pas tout les jours) et ce second étant clair dans son objectif : avoir le pouvoir du +1. Au contraire, je n'ai pas aimé celle de Meleor. C'est plus une question de feeling qu'autre chose pour son post.
Je rejoins Diogène sur son avis vis à vis de la candidature de Bergkamp par contre. Je trouve aussi qu'elle ne casse pas 3.000 pattes à un mille-pattes. Mais de là à en fouetter un cochon...
A l'inverse de je ne sais plus qui, je ne suis pas surpris du vote de Vinny et de Citedor. Je ne connais pas vraiment leur relation, peut-être que Citedor connaît très bien Bergkamp en vrai ! Et Vinny a toujours voté pour quelqu'un qu'elle connaissait, car il est plus facile d'évaluer un maire que l'on connaît que l'inverse. Après, je suis juste surpris qu'elle ai voté Bergkamp plutôt que Diogène, j'aurais pensé qu'elle connaîtrait bien mieux ce dernier. M'enfin ça fait longtemps que je n'ai pas joué, des choses ont pu se passer entre deux.
J'aime bien le vote de Xinome qui permet de trancher l'égalité entre Diogène et Bergkamp et permet d'avoir une Mother Queen, même si, vu l'heure, on pouvait penser que quelqu'un d'autre viendrait mettre son grain de sable pour la trancher à sa place.

Fin du Jour 0


Jour 1 :

Mort de Lerinne. Avouons-le, mort sans information. Désolé babe, mais tu ne nous auras servi à rien pour la suite !
Vient alors le USERNAME de Diogène.
Au début, j'ai trouvé la réaction de Nain très approprié. Un loup tombant dans le panneau aurait vraiment mis l'accent sur le bluff. Comme quoi Diogène était un loup qui voudrait le faire tomber pour X raisons. Ou bien, je ne sais pas, aurait évoqué un couple-traître pour inciter les gens à le faire tomber après. Ce que Nain n'a pas fait. Il n'a pas joué sur ça.
Mais, cee qui me gêne de la part de Nain, c'est quand il dit ça :

Nain a écrit:
Dans les deux cas je pense pas que DIo soit voyant car un voyant se grillerais pas comme ça (cela dit il a demandé l'aide des protecteurs, un non voyant qui se ferait passer pour voyant et voir les différentes r"actions serait suffisamment égoïste pour s’accaparer les trois prochaines protections ?).
Je trouve ses propos assez maladroits. Non Nain, si t'es villageois, Diogène n'a aucun argument pour être une voyante qui te sonde loup à part créer la zizanie. Tu n'as pas le droit de prendre en compte cet argument en tant que villageois. Par contre en tant que loup...
Ce que je n'aime pas trop dans le jeu de Nain, c'est qu'il a des réactions en yo-yo. D'un coup il va redescendre, et d'un coup il va remonter. J'ai plus l'impression de voir un loup qui ne sait plus quoi faire qu'un villageois. Puis tu parles TROP à tout va. Tu fais toujours ça ?!

Je ne suis pas d'accord avec Diogène. Certes Bergkamp-Kiyona-Aaziliz ont vendu la méche comme tu dis. Mais une fois qu'une personne est tombé dans le panneau, comment veux-tu qu'une seconde personne tombe dedans ? La personne n'aurait eu qu'à lire les réactions pour comprendre que quelque chose était pas normal au vu de la réaction de Nain. (Zadeck en est la preuve) Ils ont eu raison de le faire, admet que la technique de l'USERNAME est basse et facile.

Je trouve moyen que Bergkamp demande à plusieurs reprises que l'on commente les feelings de Diogène alors qu'il ne l'a pas fais non plus. Sans savoir qu'il était villageois. Cela m'aurait donné un mauvais avis sur lui. J'aurais eu l'impression de voir quelqu'un qui cherche à tout prix à savoir s'il est aussi dans les bons feelings de quelqu'un d'autre.

Bon feeling sur Svjshkdh77 pour l'instant.
Shjfdhgdjgj77 a écrit:
Peu de loup se présentent en général mais içi le pouvoir du maire est fort, je pense qu'il y a un loup parmi les 5 donc sans info on a 80% de "chance" que ces 5 là soient villageois.
Pas logique. Vu qu'il est fort, il est convoité. Pourquoi penser qu'il ne puisse y avoir qu'un seul loup parmi eux ? Au contraire, cela ne m'étonnerait pas d'y voir deux loups.
Heureusement que je te pense "villageois"

Sinon, contrairement à certains, je ne vois pas du tout Aaziliz et Jabba loup ensemble. Qu'ils puissent être louche individuellement ok mais pas ensemble. Je vois pas de lien tangible entre eux.

J'aime beaucoup les raisonnements de Sylph, j'aurais quasiment les mêmes. La seule différence c'est qu'on a pas la même base de feelings. Le seul truc qui me gêne c'est effectivement ce que Nain à quoté. Comme quoi Sylph se retournerait sur Nain si Bergkamp se trouve être loup. A voir comment il est aujourd'hui, mais je garde un bon feeling sur lui.

Je ne comprends pas vraiment votre feeling sur Kiyona. J'ai l'impression que beaucoup se sont mis d'accord pour la trouver louche mais il n'y a rien contre elle.

En fait là j'étais en train de tout détailler mais... MY GOD. Vous parlez trop. J'arrive pas à suivre. Puis là j'ai la flemme, j'ai besoin de me ressourcer devant une photo d'Afida Turner pour retrouver mon énergie.


Dans mes feelings :

(+) Xinome
(+) Sylph
(+) Shjhjkhvk77

(-) Nain
(-) Diogène
(-) Aaziliz OU Jabba

(--) Meleor

__________

Sinon, rajoutons du PIMENT à cette partie (haha), j'ai reçu ça cette nuit :

Télépathe a écrit:
Dit "piment" si tu es avec nous

Je pense à un loup télépathe me pensant passager ou un truc du genre. Du coup cela me laisse penser que les loups ne sont pas tellement que ça. J'essaie de savoir qui a bien pu penser ça par contre...

__________

Message pour toi Diogène-chou.

En quoi le fait de parler de "piège" ferait de moi un loup ? Je pense que n'importe qui aurait pu utiliser ce terme là pour qualifier ta technique. Ce n'est pas qu'un piège à loup ce que tu fais, mais aussi un piège à villageois. Juste pense à moi en temps que villageois qui dit cette phrase et non en tant que loup. Te parait-elle toujours étrange ? Si oui, dans ce cas là c'est que j'ai été maladroit dans mes propos, et non pas un lapsus.
Je t'ai répondu en RP tout simplement car je ne pensais pas ta question sérieuse. Tu me demandes ce que j'aurais fais si j'étais tombé dans le piège. Like... Really ? Je vais forcément, en tant que loup ou villageois, te dire ce que t'as envie d'entendre.
Et oui, l'essentiel de mon dernier post n'a été que de la défense. Tout simplement car je voulais répondre aux questions qui m'était destiné. Si j'avais eu le temps de faire un post complet, j'aurais détaillé mes feelings mais je n'avais ni le temps, ni l'envie. J'ai voulu apporté matière au débat comme je pouvais. Et puis, si en plus ça pouvait permettre au village que t'arrêtes de te buter sur mon cas, c'était rentable.
Juste maintenant, réfléchis, est-ce que tout ce que t'énonces fait forcément de moi quelqu'un de loup ?


__________

Bergkamp a écrit:
1. Amy
2. Jabba
3. Mumus_Sept
4. Meleor
5. Scar
6. Zadeck

C'est un ordre alphabethique
Revois l'alphabet babe. On apprend l'ordre des lettres en maternelle. Tiens c'est pour toi :
https://www.youtube.com/watch?v=YkFXGlHCn_o

Nain a écrit:
ahahahaha
Stop rigoler comme ça. T'as trop de cheveux et pas assez de dents pour te le permettre.


Désolé pour le pavé mes chous, mais en fait je suis pas désolé. Betchez.


Dernière édition par Perhaps le Sam 16 Sep 2017 - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptyVen 15 Sep 2017 - 13:02

Perhaps:°*°*
Perhaps a écrit:
Je suis désolé d'être aussi peu actif dans cette partie Mlle G, mais j'ai plein d'événement qui se produise en ce moment. Je pense que ça se sera stabilisé pour sûr dimanche/lundi. Le bûcher un week-end dure quand même 48h ou 72h ?
Il y a pas de soucis Chat! Je trouve que tu t'en sors bien et j'aime beaucoup tes posts pleins de RP I love you
Je pensais le faire durer 48h mais si Opeth pense que c'est mieux 72h nous verrons Smile
Moi-même j'ai pas mal d'événements qui font que je ne suis pas présente comme je le voudrais haha

-------------
N'oublie pas d'être à l'heure pour ton action si tu souhaites agir ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:23

J'assomme Meleor

Pas faux, faut que j'assomme un jour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptyVen 15 Sep 2017 - 21:21

C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptySam 16 Sep 2017 - 13:49

Je serais la meilleure des betchs pour te faire honneur Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptySam 16 Sep 2017 - 16:31

Pour la question de Sylph, il peut y avoir un télépathe loup et un télépathe villageois on est d'accord ?
Car j'ai fais mon bluff en prenant ça en compte.
J'ai déjà vu des parties où il y a deux assommeurs. Et c'est même induit dans les règles qu'il peut y avoir deux assommeurs dans la même partie !
(Oui je flippe, même si j'ai des échappatoires)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptySam 16 Sep 2017 - 17:50

Ok, ben fin du jeu pour moi d'ici peu.

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3033-debriefing-dark-souls

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t2535-debriefing-qui-a-dit-que-le-bien-gagnait-toujours

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t2697-debriefing-succes-de-maitrise

Dans ces parties il y avait des rôles multiclassable dans les deux camps et ça n'avait gêné personne. Qui plus est on a quand même un des administrateurs du forum qui a utilisé un rôle multiclassable de cette manière.
Je n'aime vraiment ce qui vient d'être fait pour cette partie.


Bref. Je vais au moins essayer de contrer le futur bluff de Sylph, ça sera déjà ça (si j'ai la possibilité vu que je serais peu présent)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:17

J'assomme Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptyDim 17 Sep 2017 - 23:24

Perhaps:°*°*
Perhaps a écrit:
Je serais la meilleure des betchs pour te faire honneur Mlle G.
Oui I love you I love you I love you

Perhaps a écrit:
Pour la question de Sylph, il peut y avoir un télépathe loup et un télépathe villageois on est d'accord ?
Car j'ai fais mon bluff en prenant ça en compte.
J'ai déjà vu des parties où il y a deux assommeurs. Et c'est même induit dans les règles qu'il peut y avoir deux assommeurs dans la même partie !
(Oui je flippe, même si j'ai des échappatoires)
Alors perso je ne savais pas. Mais peut-être que ça a changé ou que c'est plus comme ça haha Wink

Perhaps a écrit:
J'assomme Diogène.
C'est entendu mon petit chat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:36

Si Meleor est designé par les loups comme victime de nuit, je n'assomme personne.

Si une personne X est désigné par les loups comme victime de nuit, j'assomme X.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:01

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:57

N'oublie pas d'agir avant 21h, si tu souhaites agir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty
MessageSujet: Re: [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI   [Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loup-garou ASSOMMEUR] KIM CHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assommeur Loup]
» [Loup Assommeur]
» Debrief loup-garou
» Nuit 4 (loup-garou)
» Nuit 1 (Loup-garou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: