Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nuit 1 - Les meurtres commencent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:28

Bon, alors nous disions Jabba ? Why not.

Je propose que Mimring fasse le meurtre de Jabba à coup de cheval de Troie.

Pour la protection, je suggère de protéger le maire zbch98652836987.
Pour le Télépathe, je n'ai pas lu la réponse de Naïn encore, mais je vous laisse gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:32

Sylph a écrit:
le maire zbch98652836987.

C'est pas exactement ça le pseudo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyLun 21 Aoû 2017 - 22:12

J'ai pas assez de respect pour les villageois pour faire un effort sur son pseudo. Je suis un loup, bordel. On s'refait pas.
study
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyLun 21 Aoû 2017 - 23:10

D'accord, je viens de lire, et à nouveau, tu te répètes avec des arguments et des exemples que j'ai déjà décryptés. Donc je ne prendrai simplement plus la peine de te lire, naïn, tu as visiblement un défaut de raisonnement et je n'ai pas envie de jouer les condescendants méprisants en te répondant avec uniquement des citations de mes posts précédents. #Prétérition Tu refuses de voir que le scénario que tu proposes n'est pas sans danger et n'exclut pas du tout méléor. Ces actions vont effectivement cramer méléor et/ou moi par effet ricocher. Débrouillez-vous comme vous voulez avec le télépathe. Tenez-nous juste au courant des messages envoyés, histoire de. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyLun 21 Aoû 2017 - 23:32

Sylph a écrit:
Donc je ne prendrai simplement plus la peine de te lire, naïn, tu as visiblement un défaut de raisonnement

on va dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMar 22 Aoû 2017 - 0:29

Je suis d'accord pour le meutre et la protection qui mettra des doutes sur son identité et on pourra jouer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMar 22 Aoû 2017 - 1:40

On a jusque 14h seulement pour le meurtre! Et je vous rappelle que pour que le meurtre soit validé faut qu'il y ait un vote majoritaire en couleur de la meute. Donc aussi Mimring si tu fais le meurtre oublie pas de faire tout comme il faut. Very Happy

Et sinon pour l'instant je trouve que l'utilisation du pouvoir du télépathe est prématurée, ça peut vite attirer des suspicions qu'on voudrait pas, donc pour l'instant je préfère jouer profil bas. Vaut mieux utiliser ça avec parcimonie quand on aura de meilleurs angles d'action vu les débats.

En attendant:

J'approuve le meurtre de Jabbawockeez et le commet si Mimring n'indique pas à temps qu'il commet le meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:03

Oui, Mimring. Il faut que tu l'écrives en couleur. D'une pour faciliter la tâche au MJ. De deux, pour respecter les règles et usages. Au pire, les votes de Méléor et moi-même feront l'affaire (et j'imagine que Naïn ne va pas tarder à passer par là). Mais pense aussi à indiquer en couleur dans ton forum privé qui tu protèges : toi, le maire, un autre joueur random, un autre loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:06

Pour le télépathe, c'est quand même sacrément dommage de ne pas s'en servir d'emblée. Même pour un message de rien du tout. Ca fait vraiment loup qui a peur de se griller, qui réfléchit trop. Ca n'est que mon avis. Tu veux pas envoyer un message au Maire, qui sera bloqué par le protecteur ? Comme ça, aucun risque, et ça mettra les gens dans le flou. Tu pourras toujours te révéler télépathe et te dire que tu as été bloqué par le protecteur (qui est forcément loup et le seul à pouvoir faire échouer ton action de la sorte). Bref, ce n'est qu'une idée qui vient de m'apparaître. Toujours dans l'esprit "pouvoir mettre en confiance le village et utiliser ton rôle pour t'innocenter comme le ferait un villageois". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:59

D'accord avec Sylph... sauf :

Sylph a écrit:
dire que tu as été bloqué par le protecteur (qui est forcément loup et le seul à pouvoir faire échouer ton action de la sorte)

Ba non pas forcément, le protecteur aurait très bien pu viser Zbch pour la protéger du meurtre, étant donné qu'elle est chef, ça aurait pu faire une victime idéale pour les loups.

Je vote pour Jabbawockeez pour le meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:07

Nina rassure nous, la nuit ne se terminera pas tant que les votes ne seront pas définitifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:09

Tu devrais VRAIMENT apprendre à lire les autres, naïn. Le protecteur est seulement loup. Le SALVATEUR ne protège que du meurtre, il ne bloque pas les autres actions.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:24

Du coup je détaille pour être sûr que ce soit clair. Voici les deux scénarios sur ce forum si ton action échoue* (je laisse diogène me corriger si je me trompe, mais de ce que j'ai lu en diagonale des rôles, il n'y a pas milles options) :

1. Si ton action échoue à cause d'un assommeur, tu reçois que tu as été assommé (et que ton action a échoué).
2. Quand tu vises un joueur protégé par un loup protecteur, tu reçois que ton action a échouée (et pas de message).

Il n'y a pas d'autres moyens pour que ton action échoue (contrairement au forum T1 qui possède quelques autres rôles tels que le noctambule ou le veilleur). Donc si Méléor clame en place publique que son action de nuit 1 a été bloquée par le loup-protecteur, ça laisserait sous-entendre qu'il n'est pas loup (tout le monde croira qu'il faudrait être tordu pour volontairement foirer son message de nuit 1 alors que tu es avec le protecteur. Conclusion, tout le monde pensera que Méléor est un télépathe villageois. Cette stratégie est d'autant plus viable que méléor n'aura pas forcément besoin d'amener le sujet lui-même, et s'il le fait, il pourrait tout aussi bien recevoir du soutien d'un autre spé qui aurait été bloqué et qui validerait sa version).


* Je parle évidemment du télépathe, ici. Je ne mentionne pas les couples impossibles, les recrutements échoués, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:48

Sylph a écrit:
Tu devrais VRAIMENT apprendre à  lire les autres, naïn. Le protecteur est seulement loup.

"Le Protecteur : Il peut être Loup ou Villageois."

c'est fatigant
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMar 22 Aoû 2017 - 16:11

Mea culpa, alors, ca change vachement la donne concernant Mimring aussi, du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMar 22 Aoû 2017 - 16:33

Vraiment : mes excuses, je restais sur la version T1 du rôle où celui-ci n'était que loup.

Du coup, on oublie la strat que je proposais.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:16

Sylph a écrit:
Vraiment : mes excuses, je restais sur la version T1 du rôle où celui-ci n'était que loup.

Du coup, on oublie la strat que je proposais.

celle-là ? :

"Pour le télépathe, c'est quand même sacrément dommage de ne pas s'en servir d'emblée. Même pour un message de rien du tout. Ca fait vraiment loup qui a peur de se griller, qui réfléchit trop. Ca n'est que mon avis. Tu veux pas envoyer un message au Maire, qui sera bloqué par le protecteur ? Comme ça, aucun risque, et ça mettra les gens dans le flou. Tu pourras toujours te révéler télépathe et te dire que tu as été bloqué par le protecteur (qui est forcément loup et le seul à pouvoir faire échouer ton action de la sorte). Bref, ce n'est qu'une idée qui vient de m'apparaître. Toujours dans l'esprit "pouvoir mettre en confiance le village et utiliser ton rôle pour t'innocenter comme le ferait un villageois". Wink"

Si c'est celle-là je ne vois pas du tout ce que ça change.

et si tu parles de celle-là :
"Il n'y a pas d'autres moyens pour que ton action échoue (contrairement au forum T1 qui possède quelques autres rôles tels que le noctambule ou le veilleur). Donc si Méléor clame en place publique que son action de nuit 1 a été bloquée par le loup-protecteur, ça laisserait sous-entendre qu'il n'est pas loup (tout le monde croira qu'il faudrait être tordu pour volontairement foirer son message de nuit 1 alors que tu es avec le protecteur. Conclusion, tout le monde pensera que Méléor est un télépathe villageois. Cette stratégie est d'autant plus viable que méléor n'aura pas forcément besoin d'amener le sujet lui-même, et s'il le fait, il pourrait tout aussi bien recevoir du soutien d'un autre spé qui aurait été bloqué et qui validerait sa version)."

Ba pareil je vois pas bien ce que ça change. Certes ce sera moins sûr pour certains que Meleor est innocent mais en même temps même si le protecteur n'était que loup, tout le monde n'aurait pas innocenté meleor car si ça peut sembler tordu pour certains, pour d'autres je pense que c'est totalement envisageable, moi je sais que je pourrais l'envisager, et Thomas Opeth et Arthur aussi si ils sont aussi bons que tu dis (ce dont je doute pas) donc bon ça change pas grand chose en réalité. Dans tous les casun télépathe villageois si il est obligé de se dévoiler expliquerait pourquoi son action en nuit 1 a échoué. Donc si à un moment dans la partie meleor est dézcouert comme le télépathe il faudra bel et bien qu'il dise que le protecteur a empêché son action.
"


Dernière édition par Naïn le Mar 22 Aoû 2017 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:30

Je vote pour Jabba pour le meurtre et que je soit l'auteur du meurtre .

Je l'ai écris sur mon fp celui que je protège.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:35

Mimring a écrit:
Je vote pour Jabba pour le meurtre et que je soit l'auteur du meurtre .

Je l'ai écris sur mon fp celui que je protège.

zbch donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:38

En quoi un télépathe villageois se révélerais d'entrée de jeu car il va être observer des autres joueurs et sa va surprendre les autres qu'il survive durant les nuits du coup...

Oui j'ai protégé zbch
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:40

J'ai jamais dit qu'il devait se révéler au début du jeu bien au contraire. Ça s'arrêtait pas à 14h notre meurtre sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:44

23) Retour de flamme :
La nuit prochaine, si les loups-garous désignent un simple villageois, celui-ci n'est pas éliminé et se transforme en loups-garou. Sinon la victime survit et le premier loup-garou à sa gauche est foudroyé. Si les loups ne se mettent pas d'accord, il n'y a aucune victime.

aaaaaah. C'est ultra risqué ça. Moi je serais partisan du pas de victime.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:45

14h oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMar 22 Aoû 2017 - 23:52

Sachant qu'on vient de dégommer l'égaré, je serai plutôt partisan du pour. XD De préférence, visons une victime qui, si ça échoue, entraînera ma mort. Ca me dérange pas de prendre le risque !
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMer 23 Aoû 2017 - 0:04

Ben moi je suis pour qu'on prenne le risque car faut qu'on se rattrappe et essaie d'avoir un loup avec nous! Il y a Thomas qui a dit étre spé! Alors est-ce qu'il dit ça car il est spé ou SV telle est la question!
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMer 23 Aoû 2017 - 0:21

Mais attendez se rattraper mais c'est bon le loup égaré c’est juste un bon us, on a flingué le bonus c'est tout. C'est pas dramatique et il faut pas forcément qu'on se "rattrape". D'autant qu'en essayant de se rattraper on va flinguer un autre loup je le sens gros comme une maison.

Le message de Thomas moi j"y fais pas attention. Il sait très bien que les infos de ce genre vont être scrutées par les loups alors est-ce du bluff ou pas en tout cas c'est un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMer 23 Aoû 2017 - 0:30

Je n'ai jamais assez bien connu thomas pour vous dire si c'est du bluff ou bien la vérité. Il se pourrait tout autant qu'il soit SV et qu'il veuille juste le rester...

Tu vois naïn, Arthur est entrain de te cerner. Tu devrais te détendre, tu parais excessivement stressé. Et tu avais dit que tu évoquerais ma survie comme un scénario parmi tant d'autres. Ca commence déjà à te retomber dessus. La preuve, tu développes le scénario me concernant mais tu ne développe pas tes remarques concernant Thomas. Et Arthur te force en te requestionnant dessus.

J'oubliais de préciser, même si lors de nos dernières parties ce n'était plus le cas, il fut un temps où Arthur me grillait systématiquement loup. Si jamais il me pense loup (ce qui semble être le cas), il va se taire et tenter de remonter le fil jusqu'à d'autres loups éventuels. Careful, sweetheart. You're getting trapped. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMer 23 Aoû 2017 - 0:33

Je vais te dire que pour moi Thomas est SV mais c'est chaud de le déduire comme ça car du à son non vote à la mairie! Donc pour moi le cibler nous donnerait un loup de plus. Mais éthiquement c'est discutable. Mais d'un autre coté il l'a dit dans les débats mais du coup j'en dirait pas plus. Et en même temps c'est pas cool pour les  loups car ça nous pose ce genre de tracassements éthiques. Ca peut si on est trop éthique nous bloquer des possibilités qu'on aurait envisagé sans cette info en ayant peur de faire des choix car on sait des trucs qu'on devrait pas.

Mais je parle pas du FP d'un autre joueur dont je tairai le nom que certains ont vu et qui me pose un autre souci même si j'ai pas cliqué car on peut en déduire des trucs même sans cliquer. Et précisément par rapport à cet événement c'est problématique. Mais étant donné que Thomas en a parlé dans les débats c'est éthiquement plus acceptable de le viser. Et on aurait un loup de plus à mon avis. Et un bon joueur avec nous. Et ça casserait le trio Arthur/Opeth/Thomas qui apparemment sont un trio de cadors super potes.

On voit que le trio Opeth/Arthur/Thomas est déjà soudé contre la meute donc le casser serait pas mal.

Donc en fait Thomas pour moi il pourrait dire qu'il a un FP pour les actions de nuit car il a compris le souci que j'ai évoqué plus haut. Mais du coup il me met le doute et je peut pas étre certain qu'il a pas un FP pour son role de nuit. Donc éthiquement le viser est moins génant vu que je suis pas sur qu'il est SV! Donc je suis pour prendre le risque et je crois que en cas d'échec c'est moi qui y passerait. Donc je prends un gros risque ce qui équilibre ce problème éthique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMer 23 Aoû 2017 - 5:26

En fait je pense que Thomas est pas spé car il a dit qu'il avait pas de FP d'où son non vote mais là il dit en avoir un.

Sinon là je pense que la villageoise la plus suspecte est Amy et je me place en extérieur à Sylph et Nain et j'essaie de réfléchir comme si j'étais villageois c'est pourquoi je vous soupçonne. Mais on pourrait finir par retourner ça en accusant les accusateurs du duo Nain/Sylph, en évoquant l'idée que les deux sont villageois et que leurs principaux accusateurs se servent de ce duel pour détourner les soupçons contre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent EmptyMer 23 Aoû 2017 - 8:40

Moi je pense que Naïn s'est tiré une balle dans le pied en faisant exactement ce que je lui avais dit de ne pas faire (évoquer un seul scénario concernant ma non mort). Il vient de se chopper Arthur ET Opeth à dos (j'aimerais pas être à sa place No). Donc pour le coup, j'enfonce. C'est gratuit, et ça devrait me permettre de m'acheter une conduite aux yeux de ces deux là pour au moins un voire deux bûchers. ^^

J'essaie quand même de valider ton argument sur Amy, pour que d'autres villageois puissent s'engouffrer dans la brèche. Sait-on jamais !

Pour thomas non spé, d'une, je n'aime pas (et c'est relativement "interdit") utiliser un argument hors jeu comme ça pour en déduire quoi que ce soit sur lui. Primo, c'est peut-être faux (Thomas, sous ses airs ingénus, est quelqu'un qui peut excellemment bien bluffer). Ensuite, sont problème n'était pas qu'il n'avait pas de FP, forcément... Je crois qu'il n'avait juste pas compris qu'il fallait voter en privé et non en public. Après, on en arrive quand même à la conclusion qu'il est SV.

Par contre, question. La gauche, ca veut dire avant dans l'ordre alphabétique ? Et la droite après, logiquement ?
Si c'est le cas, ça veut dire que je suis le premier loup à gauche de Thomas, non ? Donc moi ça me va d'essayer de le viser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Les meurtres commencent   Nuit 1 - Les meurtres commencent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 - Les meurtres commencent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» 2 eme nuit?
» Nuit 6
» Nuit 1
» {Nuit 1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 95 - Internet-
Sauter vers: