Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DIAMOND HEART

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

DIAMOND HEART Empty
MessageSujet: DIAMOND HEART   DIAMOND HEART EmptyDim 20 Aoû 2017 - 23:37

Like a Star @ heaven OBSERVATIONS Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven JOURNEE 0  Like a Star @ heaven


Sylph: Je m'en méfie par moment et par moment je le trouve bien.. Anguille sous roche
Arthur
Thomas
Jabbawockeez: un peu louche qu'il attaque zbch sur le fait qu'il a demandé à un et pas un autre pourquoi il ne se présente pas.. Mais j'ai l'impression que c'est du typique Jabba villageois, du moins comme je me le rappelle
Opeth
Carotte
Naïn: Très réactif. Mais ce n'est pas ça qui me fait tiquer. J'ai l'impression qu'il suit discrètement sur l'avis de Jabba.. Comme pour poser les bases du prochain bûcher où Jabba va continuer sur zbch et que Naïn, subtilement, montre qu'il va suivre. Ca me donne l'impression d'un loup un peu. Je vois déjà le loup qui s'apprête à profiter de cette occasion pour se trouver une cible.
zbch49
Didou13
Méléor
Cabron
Mimring
Raksha
Amy

Note: Vu l'importance du rôle de Justicier, il y a forcément un loup (en tout cas un; mais après c'est également se mettre en avant donc ouais, pas non la plupart des loups) qui s'est présenté officiellement pour avoir le capitanat. Donc, du loup dans:
-Zbch : Bon feeling
-Sylph : Par élimination, le potentiel loup du groupe des gens qui se présente
-Jabbawockeez : Plutôt bon feeling
-Cabron : Se présente très tard, du coup je ne comprends pas trop sa démarche  Laughing Mai bon il a pas trop internet donc voilà.
Pour conclure et pour ordre la chose en terme de lupinité dans ce groupe (à mon avis) Sylph>Cabron>Jabba>Zbch49
PS: Ceci dit, je ne sais pas si j'entame la partie avec une bonne attitude haha J'ai un grand et important rôle spé et je m'avance beaucoup quand même (ça doit être parce que ça fait longtemps que je n'avais pas joué). Bon au moins je ne serai pas tuée cette nuit queen J'attends cependant de voir si quelqu'un se jettera sur moi au prochain bûcher.. Car je pense que je pourrais, peut-être, faire une bonne cible pour les loups en bûcher 
Like a Star @ heaven JOURNEE 1 Like a Star @ heaven




Arthur: J'aime bien ses interventions
Thomas: Je ne sais vraiment pas... A l'air contre Naïn et Sylph (mais je n'arrive pas trop à le sentir hyper villageois..)
Opeth: Le fait qu'il était pas mal contre Naïn semble l'innocenter. Il semble vraiment aider le village
Enfin je ne suis pas sûre parce que j'ai l'impression que Sylph essayait de les amadouer un peu aussi donc plutôt non loup?
Carotte: Je la trouve trop contre Naïn...
zbch49
Didou13/lerrine: Sylph voulait l'attaquer si Naïn s'avérait loup
Méléor: C'est lui qui amène le bûcher sur une autre piste que Naïn --> Amy
De plus, il innocente sans vraiment innocenter et accuse sans vraiment accuser Sylph... On dirait bien un loup qui ne veut pas se mouiller mais qui veut faire genre de chercher!
Sylph aimait bien ses posts dans un premier temps
Sylph ne l'accuse pas trop ni ne le défend pas trop --> loups qui ne veulent pas s'attaquer trop ni trop se défendre?
Cabron: Rejoins Meleor -1, protège un peu Sylph -1
Mimring: s'étonne de la "démarche" de Sylph.. du coup c'est plutôt positif. De plus, Sylph voulait l'attaquer si Naïn se révélait loup. Par contre, il soutient un peu Sylph et Naïn
Raksha
Amy: Etant donné que c'était presque entre elle et Naïn au premier bûcher, j'ai plutôt tendance à la penser plutôt villageoise bien que..
Like a Star @ heaven JOURNEE 2 Like a Star @ heaven

Arthur
Thomas
Opeth

Carotte: Ramène les votes à égalité entre Sylph et Mimring
zbch49
Didou13
Méléor
Cabron
Mimring

Raksha: Enterre Sylph
Amy

PS: Quoique... Puisque le potentiel loup télépathe pensait Sylph, il est probable qu'il y ait du loup dans les votants de Sylph (même des du début)
Revenir en haut Aller en bas
 
DIAMOND HEART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Directrice de la Heart’s Industry (Jau)
» Administratrice de la Heart's Industry (Filendra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 95 - Internet-
Sauter vers: