Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Directrice de la Heart’s Industry (Jau)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMar 17 Fév - 11:46

Profession : Directrice de la Heart’s Industry, l’usine principale de la Reine de Cœur.

Depuis longtemps au service de la Reine, elle semble être de proches amies, sans pour autant montrer beaucoup d’effusion sentimentale.

Trait de caractère : Avide. Cette femme n’a qu’une idée en tête : obtenir tout ce qui est possible d’obtenir … Certains la soupçonne même de vouloir le monde des Merveilles, mais également tous les mondes fantastiques.

Mobile du crime : Après des années de travail (mais également de complots, de machinations, de mensonges et d’escroqueries), elle est parvenue à la plus haute place possible pour quelqu’un qui n’est pas de sang royal : directrice de la Heart’s Industry, l’usine la plus importante du Royaume. Cependant, il reste encore une personne au-dessus d’elle au Pays des Merveilles.

Etant directrice des usines de la Reine, il est normal qu’elle soit présente à son banquet.

Histoire plus détaillée : Synthétiquement, il y a une différence d’objectifs entre la Directrice de la Heart’s Industry et son adjointe. La première entend envoyer la seconde pour recueillir un maximum d’informations, destinées à lui permettre de prendre le pouvoir (pour rappel, celui ou celle qui trouvera l'assassin de la Reine deviendra le nouveau souverain du Royaume).

La seconde (amoureuse) n’a d’yeux que pour la Reine, et souhaite l’approcher au contraire pour lui soumettre l’idée de devenir sa dame de compagnie.

La Reine meurt … Pour se protéger, la Directrice va tenter de mettre en évidence le projet farfelu de son adjointe pour la faire tomber. Ainsi, elle obtiendrait la place de Reine et la main mise sur le Royaume de Cœur. Ces machinations ne sont pas connues de son adjointe qui pleure sa Reine …


Tu es ni meurtrier, ni complice. En revanche, tu es "témoin" dans le sens où tu démarres avec un indice supplémentaire :

"En arrivant au Palais, vous avez vu un étrange homme discuter successivement avec un étrange promoteur immobilier et le Roi de Cœur. Vous ne savez pas qui est cet homme, mais il paraissait plus que suspect."
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMar 17 Fév - 23:01

Merci pour le jeu Very Happy

Alors, les chiffres que je choisis pour cette nuit sont : 17, 54 et 88
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMar 17 Fév - 23:08

17 & 88 : cartes cœur. Tu as donc le droit de poser deux questions à la Reine. Elle te répondra en fonction de ses connaissances.

En 54, il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMar 17 Fév - 23:15

Juste pour savoir : est ce que j'ai le droit de poser des questions du genre "qui t'as tué?" ou "quel est le mobile?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMar 17 Fév - 23:19

Bien sur ! Mais si elle ne sait, pas de bol Wink (tu auras perdu ta question)
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMar 17 Fév - 23:27

Ah, j'avais pas pensé à ce détail Very Happy

Après quelques minutes de spiritisme, Jau aperçut enfin la reine ou plutôt le spectre de la Reine.

"Ah la la, après tant d'années à attendre ce jour, le monde des Merveilles va bientôt avoir la reine qu'il a toujours mérité.
Vous n'imaginez même pas à quel point j'ai travaillé pour arriver là où j'en suis! J'ai fait de mon usine la société numéro 1 donc ce n'est qu'une juste récompense que je récupère la place de numéro 1 du pays"

Mais, avant cela, j'aurais besoin de savoir 2 choses :
- Quelle est cette affaire que le promoteur immobilier souhaitait faire avec vous?
- Quelle était le nom de votre amant?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMer 18 Fév - 0:56

- Oh cet emmerdeur me harcèle depuis des années pour que je lui cède un bout de terre (du Pays des Merveilles) pour qu'il puisse y faire construire un parc d'attraction (c'est sa spécialité). Mais il est hors de question qu'un parc d'attraction stupide soit construit dans mon pays.

- Mon ex-amant était Yakbar, le vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMer 18 Fév - 8:29

Ah la la, très chère, peut être que si vous aviez été plus souple et plus à l'affut des opportunités financières, vous seriez encore à la tête de ce pays!!

Allez, il est grand temps d'aller mes condoléances au roi pour cette triste perte... Et accessoirement avancer dans l'échiquier du trône!
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMer 18 Fév - 8:32

Mmmmmmm, en fait, n'allons pas trop vite en besogne et peut être faut il mieux attendre pour ne pas paraître pour une opportuniste Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMer 18 Fév - 9:30

Farfouillant dans les jardins du monde des Merveilles :

"Ah la la, elle est où cette satané fleuriste!! En plus, je risque de crotter mes chaussures à marcher ici... Espérons que, comme je l'espère, qu'elle laisse bien traîner ses oreilles un peu partout! Et une ou 2 petites propositions de ma part, devrait lui faire prendre conscience que moi, reine, cela pourrait être bénéfique pour elle"


Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMer 18 Fév - 9:34

Apercevant tout d'un coup quelqu'un au détour d'un buisson :

"Oh mince, pas cette journaliste. Je suis sûr qu'elle va tenter de faire du sensationnel.... Et quoi de mieux pour les gros titres que "la directrice tue la reine pour le pouvoir"...
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMer 18 Fév - 14:13

Réfléchissant à part :

J'espère que cette fouineuse de journaliste ne va pas tenter de me duper et de me piéger pour me faire porter le chapeau de tout ça... Par contre, intéressant cette histoire de 3 hommes qui semblent lier... Est ce que l'on aurait pas une triptique Prince de l'immobilier - Roi - Ex garde du corps qui aurait préparer un mauvais coup... Ah la la, les hommes, toujours à s'associer pour des méfaits....
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMer 18 Fév - 15:49

A peine débarrasser de ce sacripan de fleuriste

Non mais sérieusement, comment oses t'il me parler ainsi?? Si je pouvais, je lui couperai sa langue à celui là...

Retrouvant son calme
Par contre, je me demande bien si c'est lui que j'ai entraperçu hier soir... Tentait il de cacher quelque chose ou était il sérieux? Je me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMer 18 Fév - 15:52

Tu parles de ton indice supplémentaire ?

indice suppl a écrit:
"En arrivant au Palais, vous avez vu un étrange homme discuter successivement avec un étrange promoteur immobilier et le Roi de Cœur. Vous ne savez pas qui est cet homme, mais il paraissait plus que suspect."

"Vous ne savez pas qui est cet homme" signifie que ce n'était pas un invité présent au banquet. Sinon à fortiori, tu saurais qui est cet homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMer 18 Fév - 16:01

Aaaahhhhh ok, je me disais que c'était peut être quelqu'un que je ne connaissais pas de vue du coup Razz ...

Je te remercie pour la précision Very Happy (d'ailleurs, ça fait plaisir que tu lises mes pensées parce que je me suis dit que j'allais essayer de te les faire partager à travers la directrice Wink )...


En tout cas, je trouve l'idée de la murder pour occuper les nuits de la partie vraiment géniales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMer 18 Fév - 20:55

De retour dans sa chambre, Jau se mit à sourire

Et ben, c'est ce qu'on appelle une discussion intéressante. Voilà une information intéressante que de savoir que la princesse s'est laissée tourner la tête par le garde du corps ce qui, finalement, ironie du sort, ça a éloigné le garde du corps de la reine... Et tout ça parce que la reine a grondé sa fille à propos du garde du corps... Parfois, le destin est si amusant ah ah ah

Après quelques secondes de rire, la directrice reprit son sérieux

Alors comme ça, le roi était au courant de la liaison de sa femme. Intéressant. Sans compter la crainte qu'il semble inspirer à sa fille. mmmmmm... Il doit bien y avoir un moyen d'utiliser tout ça à mon avantage, ma fois...
Est ce que le roi est réellement derrière tout ça? Avec l'aide du promoteur qui pourrait ainsi construire ses parcs d'attraction?
3 hommes au centre du crime, ça pourrait coller, ma fois.


L'air de plus en plus dans ses pensées
Et, c'est marrant tous ces gens qui s'inquiètent de la pollution mwahahah... Qu'ils sont naïfs, c'est pas pour rien que pollution rime avec pognon et promotion.
Bon allez, il est grand temps de se reposer.
Demain risque d'être une rude journée dans l'ascension vers le trône.

Se regardant dans le miroir
Bonne nuit, madame la Reine

Sur ces mots, Jau alla se coucher rêvant du moment où elle serait sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptySam 21 Fév - 12:55

Après une bonne nuit de sommeil, la directrice Jau se réveilla.

Bon, il est grand temps de reprendre les recherches.

Alors, je choisis les nombres 12, 55 et 57
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptySam 21 Fév - 21:28

Tu as trouvé une carte cœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyDim 22 Fév - 17:12

Je suis plutôt en veine Razz ... je vais la conserver pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMar 24 Fév - 8:40

Pour aujourd'hui, je choisis les cartes 90,92 et 94
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMar 24 Fév - 9:58

Carte coeur + carte chat.

Indice chat spécial car ce n'est pas un vrai indice; c'est une carte fouille. Ça te permet de fouiller quelqu'un. Tu as le choix de le faire en privé ou en public.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMar 24 Fév - 10:04

Je vais tenter le loto cette semaine parce que là Razz


Par fouiller, tu veux dire que je peux fouiller les poches de quelqu'un comme un flic ferait? Very Happy ... Et que donc si il a quelque chose dans ses poches, je peux le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMar 24 Fév - 10:05

Jau a écrit:
Par fouiller, tu veux dire que je peux fouiller les poches de quelqu'un comme un flic ferait? Very Happy ... Et que donc si il a quelque chose dans ses poches, je peux le trouver?

C'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMar 24 Fév - 10:07

Merci Wink

Par privé, ça veut bien dire ici? Pas pendant que je suis en conversation privé avec quelqu'un?


Et je viens de voir que tu avais signé pour un terrain donc félicitations Very Happy  (tu vas faire construire une maison ou c'est pour un autre projet?)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMar 24 Fév - 10:17

Si pendant une conversation privée Wink

Pour construire une maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMar 24 Fév - 10:50

Mais faut il que je le note ici ou dans la conversation à la vue de la personne que je fouille (ouais je sais, j'ai toujours plein de questions à revendre Razz )


Ben, en tout cas, félicitations pour ton achat et pour ta future maison cheers ... Oublies pas de construire une piscine pour inviter des gens du forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMar 24 Fév - 10:56

Jau a écrit:
Mais faut il que je le note ici ou dans la conversation à la vue de la personne que je fouille (ouais je sais, j'ai toujours plein de questions à revendre Razz )

De toute façon, la logique RP veut qu'il soit au courant que tu le fouilles. Donc oui, tu l'annonces ici si tu veux évidemment, mais il sera mis au courant que tu l'as fouillé Wink

Jau a écrit:
Ben, en tout cas, félicitations pour ton achat et pour ta future maison cheers ... Oublies pas de construire une piscine pour inviter des gens du forum Rolling Eyes

Merci ^^ On avait pensé se faire plaisir en s'offrant un hammam. Ca prend moins de place et, on l'espère, c'est moins cher et ça demande moins d'entretien. Ça te convient ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMar 24 Fév - 11:01

Citédor a écrit:

De toute façon, la logique RP veut qu'il soit au courant que tu le fouilles. Donc oui, tu l'annonces ici si tu veux évidemment, mais il sera mis au courant que tu l'as fouillé Wink

Ah mince, j'avais déjà acheté mon bonnet de braqueur de banque Very Happy


Citédor a écrit:

Merci ^^ On avait pensé se faire plaisir en s'offrant un hammam. Ca prend moins de place et, on l'espère, c'est moins cher et ça demande moins d'entretien. Ça te convient ? Smile

Rooooo mais je ne parlais pas pour moi Rolling Eyes mais vu que tu poses la question, pas de soucis pour moi, c'est nickel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyMar 24 Fév - 14:22

Arrivant au siège de la compagnie du promoteur Kadosh, la directrice attendait avec impatience de rencontre ce dernier.

Et ben, je me demande que me veut cet homme? J'imagine que ce n'est pas business qu'il veut discuter mais bon, sait on jamais... ou bien a-t'il quelque chose à se rapprocher et tente ainsi de se rapprocher de la personne la plus apte à gouverner?

S'imaginant avec la couronne de reine, Jau esquissa un petit sourire

Toujours est-il que cette convocation de sa part me sied parfaitement. Va falloir jouer serré pour réussir à obtenir des informations utiles. Et pourquoi pas des aveux ou une dénonciation du coupable de sa part? Rolling Eyes
Il est grand temps d'y aller.

Sur ses pensées, la directrice entra dans l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) EmptyJeu 26 Fév - 10:11

Refaisant une séance de spiritisme, la directrice appela la reine

Ah reine, j'aurais une question à vous poser :

Qui avez rencontré/croisé entre le moment où vous êtes partis de la pièce et votre mort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Directrice de la Heart’s Industry (Jau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Administratrice de la Heart's Industry (Filendra)
» DIAMOND HEART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party :: Personnages-
Sauter vers: