Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?

Aller en bas 
+4
fides
lerrine
Admin Dio
Jabbawockeez
8 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 23:34

Saint Seiya: Saintia Shō

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Sainti10


Une nouvelle série, nommée Saint Seiya: Saintia Shō et dessinée par Chimaki Kuori, est publiée depuis août 2013 dans le magazine Champion Red. Un prologue de dix pages a été publié en juillet 2013.

Il met en scène les Saintia, des femmes chevaliers qui combattent secrètement pour la déesse Athéna.



Combats:

Sylph: 12 pts - vainqueur!
Lerrine: 11 pts
Bergkamp: 6 pts
Jabba: 3 pts
Fides: 2 pts


Votes:

Lerrine (2): Sylph (X2)
Bergkamp (2): Jabbawockeez, Lerrine


--> Bergkamp tranche en défaveur de Lerrine.



Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? 374-8510

Lerrine est morte, elle était...

Spoiler:


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? 338-911

Jabbawockeez est mort, il était...

Spoiler:


---> Question de flood: Elle vous plait cette partie?


Fin du jour le 11/08 à 23h.


Dernière édition par Admin Dio le Jeu 10 Aoû 2017 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 23:38

J'ai adoré mon rôle personnellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 23:38

Un petit accès au cimetière Dio please?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 23:44

Déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 23:50

Snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 23:52

C'était clairement plus intense à ce que je m'étais mentalement préparé....
Mais j'ai y du beau jeu!
Merci tout le monde!
*je peux avoir ma médaille de "j'ai essayé" maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 23:55

Je te décerne une médaille de sang-froid juste pour le moment quand tu t'es "dévo" métronome et que Bergy a littéralement démonté tes arguments uns par uns XD

Mais arrêtons de parler de la partie ici, il y a le cimetière pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyVen 11 Aoû 2017 - 0:10

Pour le coup, je suis assez fan des textes qui accompagnent les levers de bûcher et de nuit ! Et les images des décomptes sont splendides. Sans parler du niveau de jeu qui claque de part et d'autre. La partie étant loin d'être encore terminée, je pense que ça va envoyer du fat ! Vivement le debrief et la lecture des FPs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyVen 11 Aoû 2017 - 0:16

Merci Sylphounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyVen 11 Aoû 2017 - 1:17

LERRINE!! TU ÉTAIS LOUVE... Shocked Je t'ai jamais soupçonné...

Tout les loups sont morts...Est-ce que la partie est fini ou non!! scratch

Ouais...elle est cool, ça me fait curieux de marcher ainsi flower
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyVen 11 Aoû 2017 - 3:20

Bien joué le coup du métronome ! Lerrine
On t'as pensé chasseur et dans le doute qu'il y en ai un ! GG
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyVen 11 Aoû 2017 - 8:10

Sérieusement, vous avez un problème de respect de règle ou quoi ? ON NE PARLE PAS DE LA PARTIE LA NUIT.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyVen 11 Aoû 2017 - 8:28

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyVen 11 Aoû 2017 - 8:42

Et pour répondre a Fides, la partie sera terminée quand tous les ennemis du village seront éradiqués : cela inclut le MV. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyVen 11 Aoû 2017 - 9:38

La partie me plaît beaucoup. Le fait que je sois encore vivant doit jouer là dessus, bien entendu mais j'ai accroché dès le début (hors élection, phase peu passionnante pour moi).

Ce qui me plait plus particulièrement, c'est l'extension avec Les Métiers. Je l'avais joué une fois, c'est la 2è fois ici.
Par contre, il y a parfois quelques dangers dans l'utilisation de certains métiers en fonction de leur alignement je pense. Par exemple:
- Le Tavernier / Loup. Personnage très fort du coup.
- L'Institutrice. Très puissante en fin de partie quand le nombre de joueurs est très faible.
- Le Barbier / Loup. Métier perdu, il ne sert à rien.
A contrario, il y a des combinaisons très sympas.
- Le Confesseur / Loup. Il innocente un compère. Si le Rebouteux est aussi chez les loups, il lui redonne son pouvoir pour innocenter un autre compère.
- Le Boulanger / Loup. Il bluff avoir vu un loup sur le dernier bûcher décisif.

Enfin bref, c'est bien sympa ces métiers je trouve. Le jeu est différent du coup.

Dio, comment tu as choisi les Métiers pour la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyVen 11 Aoû 2017 - 10:36

Pour une première partie, elle était géniale ! J'ai adoré. Mais ça n'est pas encore fini, il reste le MV.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyVen 11 Aoû 2017 - 11:08

Bergkamp a écrit:
Dio, comment tu as choisi les Métiers pour la partie ?

Dans la précédente partie que j'avais faite (sur SF), il y avait 20 joueurs donc j'ai pu faire tous les métiers (sauf le Boulanger bien sur, faut pas déconner!). Là j'ai du en enlever un, en l'occurence "Chevalier de la Vierge = Confesseur" parce que c'est quand même très (trop) fort.

En tout cas ça me fait plaisir que ça te plaise! I love you

Pour info on fait toujours un village à l'IRL de Printemps de notre asso, et l'année prochaine on a l'intention de le faire avec des costumes, des accessoires et des décors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyVen 11 Aoû 2017 - 11:12

Bergkamp a écrit:

Par contre, il y a parfois quelques dangers dans l'utilisation de certains métiers en fonction de leur alignement je pense.
Il me semble que tu n'estimes pas bien l'impact de ces combinaisons. Il y a toujours un double tranchant à ce que tu évoques ! Regarde bien.

Bergkamp a écrit:
- Le Tavernier / Loup. Personnage très fort du coup.
Bon là, j'avoue, c'est abusé. Mais en général, il reste sensible au meurtre de la sorcière de nuit, par exemple (et il y a souvent/toujours des actions de nuit pour tuer quelqu'un). Au pire, il perd son invincibilité en forçant un meurtre. Et il reste d'autres moyens de forcer sa mort : voyance, confessions, barbier.

Bergkamp a écrit:
- L'Institutrice. Très puissante en fin de partie quand le nombre de joueurs est très faible.
Yep, mais n'oublie pas qu'elle perd son droit de vote en contre-partie de ce pouvoir fantastique. Même remarque que le Tavernier, il y a toujours moyen de le voir venir puisque c'est un rôle publique. A charge pour les joueurs d'en avoir conscience et de s'en occuper.

Bergkamp a écrit:
- Le Barbier / Loup. Métier perdu, il ne sert à rien.
Un loup qui se refuse à utiliser ce pouvoir sera automatiquement mis en avant. Surtout s'il survit jusqu'à la fin de partie. Quand je te parle de revers de la médaille... C'est un peu comme le capitannat, finalement. Un pouvoir publique, connu, et qui, s'il est accompagné d'une longue survie, peut attirer l'attention. La notion d'utilisation - ou de refus d'utilisation - est porteuse d'information. De même il peut décider de tuer un compère pour s'acheter une conduite et jouer le bluff jusqu'au bout. Serait-ce alors un pouvoir perdu ?

Bergkamp a écrit:
- Le Confesseur / Loup. Il innocente un compère. Si le Rebouteux est aussi chez les loups, il lui redonne son pouvoir pour innocenter un autre compère.
A nouveau, annonce publique = tout le monde le sait. Si jamais l'un des loups de l'histoire meurt, cela peut très vite mener rapidement sur la piste des autres. Ca peut paraitre fort tant que le mystère est maintenu. En revanche, tout s'écroule en masse si l'un des piliers s'effondre (et à nouveau, les raisons ne manquent pas, pyromane, voyante, chevalier à l'épée rouillée, sorcière, etc etc).

Bergkamp a écrit:
- Le Boulanger / Loup. Il bluff avoir vu un loup sur le dernier bûcher décisif.
Ca reste un bluff comme un autre. C'est le principe du jeu. Rien n'est certain tant que le MJ ne l'a pas écrit noir sur blanc. Tout est question de bluff ! Et cette partie l'a déjà très bien démontré jusqu'à présent. On touche à l'essence même du jeu. C'est pas différent d'un voleur qui a le choix entre voyante et loup, qui prend le loup, et qui se bluff voyante si jamais ça peut faire son affaire : il sait qu'il ne sera pas contredit. Faut-il le croire pour autant ?

Bergkamp a écrit:
Dio, comment tu as choisi les Métiers pour la partie ?
Question très pertinente ! J'ai hâte d'entendre la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyVen 11 Aoû 2017 - 11:13

Admin Dio a écrit:

Pour info on fait toujours un village à l'IRL de Printemps de notre asso, et l'année prochaine on a l'intention de le faire avec des costumes, des accessoires et des décors! Very Happy
Cool ! Je viendrai en châtelain. J'ai déjà quelques équipement, voyez-vous ?

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? 819672
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyVen 11 Aoû 2017 - 11:52

Dio, pourquoi pas le Boulanger ? C'est l'adaptation sur forum que tu n'aimes pas ?

Oui, Sylph, je me suis finalement rendu compte qu'il y a  toujours le revers de la médaille d'une combinaison rôle/métier qui, au départ paraît puissant.
Ce qui est compliqué du coup, c'est de trouver le bon équilibre. Le MJ prépare les rôles équilibrés et le tirage des métiers peut tout déséquilibrer finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:10

Ca modifie la façon de jouer et ça rajoute des degrés de complexité tout en retirant des degrés de liberté (aussi bien pour les priorités des joueurs que pour l'équilibrage du MJ). Mais c'est ce qui est fun dans ce jeu. Tout est possible, et on ne peut jamais avoir de certitudes. Ca reste un jeu de devinette, d'analyse et de réflexion. Si un tavernier loup a réussi à rester sans éveiller les soupçons jusqu'au bout, il a bien joué et mérite sa victoire. Ca faisait partie du jeu que d'endormir les autres joueurs assez longtemps pour mener à bien sa mission de domination du monde et c'est tant mieux ! (Remplacez Tavernier par n'importe quel autre rôle "pété", la logique reste la même, personne n'est fondamentalement invincible sans contrepartie)

Le boulanger, c'est un peu la petite fille version métiers. C'est du n'importe quoi. (Même si j'avoue que j'aime l'adaptation de la petite fille sur RPG, c'est bien pensé et rigolo bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:25

Sylph a écrit:
Admin Dio a écrit:

Pour info on fait toujours un village à l'IRL de Printemps de notre asso, et l'année prochaine on a l'intention de le faire avec des costumes, des accessoires et des décors! Very Happy
Cool ! Je viendrai en châtelain. J'ai déjà quelques équipement, voyez-vous ?

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? 819672

T'as intérêt à venir, d'autant que tu habiteras à côté pour le coup. Tu as déjà été à Bécours?

Bergkamp a écrit:
Dio, pourquoi pas le Boulanger ? C'est l'adaptation sur forum que tu n'aimes pas ?

Bah ces rôles-là c'est pour les débutants Surprised

Bergkamp a écrit:
[Oui, Sylph, je me suis finalement rendu compte qu'il y a  toujours le revers de la médaille d'une combinaison rôle/métier qui, au départ paraît puissant.
Ce qui est compliqué du coup, c'est de trouver le bon équilibre. Le MJ prépare les rôles équilibrés et le tirage des métiers peut tout déséquilibrer finalement.

En vous lisant commenter ces métiers ça me montre encore plus à quel point le village peut être stratégique Smile
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyVen 11 Aoû 2017 - 13:31

Les loups avaient un petit désavantage étant donné que je suis restée vagabonde toute la partie. Si j'avais pu avoir une armure, peut-être que l'issue de la partie aurait été différente.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyVen 11 Aoû 2017 - 14:26

Crois-moi NINA, tu ne veux pas lancer ce genre de sujet ici et maintenant. Ce n'est vraiment pas la bonne idée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:00

INTERDIT DE PARLER DE LA PARTIE LA NUIT

ET PARTICULIEREMENT QUAND ON EST MORT.


C'est si compliqué à comprendre ?

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:16


Admin Dio a écrit:

T'as intérêt à venir, d'autant que tu habiteras à côté pour le coup. Tu as déjà été à Bécours?

En effet, je n'aurai plus d'excuse ! Non, j'ai jamais été à Becours jusqu'à présent Smile


Admin Dio a écrit:

En vous lisant commenter ces métiers ça me montre encore plus à quel point le village peut être stratégique Smile
Le jeu est déjà riche de base, mais oui, rajouter des rôles publiques, c'est rajouter en stratégie potentielle et en configuration marrante. Je tiens d'ailleurs à féliciter les nouveaux arrivants qui ont su tenir le coup malgré la complexité de la partie ^^


Merci à Jabba pour ce rappel. Perso, ça m'épuise. XD Vous vous rendez compte que vous donnez des informations que vous ne devriez pas donner ? La nuit, c'est la nuit. On la FERME. Si jamais vous mourrez dans la nuit, ça fait partie du jeu... Et tant pis si vous n'avez pas pu clamer vos "ah je suis heureux" ou "oh je l'aurais jamais cru". C'est le jeu et vous n'avez pas à essayer de vous innocent, vous donner bonne allure, ou faire semblant. ZERO INFO la nuit, point barre. Si vous avez un truc à dire, c'est pendant les bûcher. C'est une mécanique essentielle et basique du jeu. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyVen 11 Aoû 2017 - 17:48

PS : désolé pour la violence de la tâclasse que je viens de vous mettre. C'est amical. Disons que je m'emporte un peu. Des fois.

study
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? EmptyVen 11 Aoû 2017 - 20:18

Au moins on sait maintenant Very Happy

En effet, cette mécanique des métiers est un peu difficile à prendre en main au début, mais tellement intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 5 - Mon café ? Non sans sucre s'il vous plait...
» Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?
» Nuit 4 - [Flood] Qu'aimiez-vous au Club Dorothée?
» Nuit 6 - [Flood] Quel film d'animation attendez-vous au cinéma?
» Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: