Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions?

Aller en bas 
+3
Didou13
/-\NINA/-\
lerrine
7 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? Empty
MessageSujet: Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions?   Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? EmptyMer 26 Juil - 7:33

Saint Seiya: Next Dimension

Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? 180px-10


Fin avril 2006, l’auteur de la série originelle, Masami Kurumada, a annoncé sur son blog le début de la prépublication d’une nouvelle série nommée Saint Seiya: Next Dimension, pour un début de publication régulière dans le courant de l’été 2006. Mais contre toute attente, Next Dimension s’avère être à la fois la suite et le prequel officiel et canonique de Saint Seiya le manga, rendant obsolètes "The Lost Canvas" et le film "Tenkai Hen Josô" sorti deux ans plus tôt. Les premières pages du prologue de cette série, reprenant une partie du combat à l’Élysion du tome 28, sont parues en couleur le 27 avril 2006 dans le Weekly Shōnen Champion. Actuellement ont été publiés 10 tomes, mais le manga est toujours en cours.12

Next Dimension revient sur le combat final entre Athéna et Hadès en 1990 tel qu’il est raconté dans le dernier tome de Saint Seiya. Hadès est surpris par la ténacité de Seiya. Il réalise soudainement que Pégase l’avait déjà mis en échec lors de la précédente guerre sainte. Lors d’une passe d’armes, Hadès tente de tuer Athéna avec son épée, mais Seiya s’interpose et se trouve grièvement blessé par cette arme divine.

Quelque temps après la bataille finale, Athéna vient rendre visite à Seiya en catatonie dans un fauteuil roulant et s’effondre en larmes. L’arme d’Hadès est toujours plantée dans la poitrine de Seiya et progresse lentement vers son cœur. Seiya est condamné à très court terme.

Shun, le seul chevalier de bronze à avoir retrouvé le chemin du Sanctuaire, part avec Athéna en terre d’Olympe en quête d’un moyen de revenir 250 ans plus tôt, lors de la précédente guerre sainte. Athéna pense en effet trouver un moyen de détruire l’épée d’Hadès et ainsi de sauver Seiya. Cet animé s’attache également à montrer les faits et gestes de Dohko et de Shion.

Alors que dans le passé, Shun, Ikki, Hyoga, Shiryu et Saori (Athéna), sont aux prises avec divers duels contre les chevaliers d’or du XVIIIe siècle, dans le présent (XXe siècle) quelque chose de terrible va se passer...

Officiellement, Next Dimension est déclaré comme histoire canonique, tandis que Lost Canvas est une histoire alternative.



Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Combats:

Itikar: 16 pts - vainqueur!
Didou13: 10 pts
Nina: 6 pts
Zbch49: 6 pts
Mimring: 2 pt



Votes:

Itikar (6): Meleor, Mimring (X2), Bergkamp, Darckywhite, Likaom
Bergkamp (4): Itikar (X2), Didou13, zbch49



Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? 390-3911

Itikar est mort, il était...

Spoiler:


---> Meleor perd son immunité


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


---> Question de flood: quel est votre arc préféré? Et connaissez-vous les autres histoires sorties depuis?


Fin de la nuit le 26/07 à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions?   Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? EmptyMer 26 Juil - 7:48

Les gens! Un de moins! UN DE MOINS!

*Dance sur la table *
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions?   Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? EmptyMer 26 Juil - 8:11

On ne commente pas la partie! Smile

Pour répondre à ma propre question de flood: perso je préfère largement la partie concernant la bataille du Sanctuaire, et j'ai bien apprécié également la partie Hadès qui permet de voir encore des Chevaliers d'or se battre.

Concernant les autres Saint Seiya, je ne connais que The lost canvas, et ne savais pas qu'il y en avait autant.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions?   Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? EmptyMer 26 Juil - 8:30

Mais je suis contente...


L'arc de Hades est tres bon! J'ai aussi une preference pour l'arc du sanctuaire!
Je ne les connais pas tous cependant. C'est vraiment les 2 seuls dont je peux parler.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions?   Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? EmptyMer 26 Juil - 10:35

Moi aussi je suis contente ! Gg à tous les votants pour Itikar !
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions?   Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? EmptyMer 26 Juil - 13:03

Ok Itikar était loup... bon bah j'ai pas eu un bon feeling. Un de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions?   Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? EmptyMer 26 Juil - 13:07

Euh par contre je comprends pas... pourquoi Méléor perd son pouvoir ? Itikar n'était pas armure d'Or???!
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions?   Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? EmptyMer 26 Juil - 13:13

Oui Itikar n'était pas avec une armure mais pour Meleor on a éliminé le joueur contre lequel il a voté donc il perd son immunité (cela dit pour la bonne cause).

Je répond simplement à la question mais on ne dois pas parler du jeu pendant la nuit, simplement du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions?   Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? EmptyMer 26 Juil - 13:20

Non mais là ça va, c'est une explication de règle ^^
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions?   Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? EmptyMer 26 Juil - 18:01

YEAH!! UN DE MOINS... cheers cheers Very Happy

Pour répondre...bah je ne peux pas comparer...je suis encore entrain de visionner l'arc du sanctuaire. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Likaom
Bouc-émissaire
Likaom


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 06/05/2001
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions?   Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? EmptyMer 26 Juil - 19:37

Moi je suis comme fides pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions?   Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? EmptyJeu 27 Juil - 1:35

Likaom!! je t'envoie un bec... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions?   Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3 - [Flood] Quel est votre arc préféré? Connaissez-vous les autres versions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?
» Nuit 1 - [Flood] Connaissez-vous Saint-Seiya?
» Nuit 6 - [Flood] Quel film d'animation attendez-vous au cinéma?
» Nuit 4 - [Flood] Qu'aimiez-vous au Club Dorothée?
» Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: