Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les chevaliers noirs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 1:25

Oui et je propose une méthode pour cela : on place chacun a notre tour le mot scorpion dans nos poste ou le mot dard ainsi il nous répérera.

Ex : je déchaîne toute la vitesse de mes poings sur Naïn comme s'il était pris à partie par milles dards de scorpions.

Autre ex : je pense qu' il ne faut pas oublier le pouvoir du chevalier du scorpion.

Autre ex : qu' elle est belle l armure d or du scorpion !

C est risque car les autres peuvent nous répéter mais ça peut fonctionner si on reste subtile.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 3:55

Il faudra etre vraiment subtile, parce que cela pourrait etre un mouvement suicidairet.
Itikar n'est pas assomeur, mais est ce que quelqu'un a une capacite quelconque? Ou cette revelation est trop tot en cas de loup blanc parmis nous?
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:56

Attendons la prochaine journées pour les révélations en cas de loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:52

/-\\NINA/- a écrit:
On en reparlera la nuit prochaine, mais Nain commence à me faire peur.

A moi également et je pense que la confronter à un vote publique ne serait pas une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:56

/-\\NINA/- a écrit:
Un passager ? Expliquez-moi je suis nouvelle Smile

Didou, je suis obligée de dire que je te soupçonne pour préserver mon innocence. Désolé :/

Et non, je ne suis pas l'assommeur.

Pardon ?! Mais WTF !

Soupçonner de quoi. Je suis Taureau et je vais jouer mon rôle à fond pour leur faire croire que je veux démasquer les loups au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:59

Il n'y a pas de loup Blanc, le MJ l'a bien confirmer non ??!

Ou à moins que ça soit mon tuteur.. bref je m'en sors pas.. mais je retrouverais ce message.


Pourquoi s'en inquiété et commencer à jouer anti-loup NiNa.. je te comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 14:22

Vous n'avez aucune indication concernant la configuration des rôles, il est donc tout à fait possible qu'il y ait un loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:11

Je pense à Lildrill pour le passager. Mais je suis pas sûre.

J'ai placé un dard dans mon dernier post. À mon avis le passager va pas titler.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:50

J'ai vu le dard, mais il va et re dure à reconnaitre pour quelqu'un qui ne comprend pas. À voir si on aura un deuxième message pour la prochaine nuit.

La menace du loup blanc est toujours la, mais pour l`instant les villageois sont toujours puissant et plus nombreux. On a besoin de tout le monde.
Comme le dit Nina, on le verra bien assez tot.

Pour l'instant Nain accusé beaucoup, il vrai, mais je ne sais pas s'il va continuer sur un chemin dangereux pour nous ou au contraire contre lui. Je me dis qu'il peut se mettre le village à dos pour le prochain jour.Par contre, a moins de gros retournement on peut espérer le départ de Berkham. Si cela se passe Meleor perd son immunité. Ce qui serait déjà une bonne chose. Il ne pourra plus l'à récupérer ou ce serait que pour le jour suivant?

Et si aucun de nous n'est assomeur, cela veut dire qu'il y a un villageois qui a decii de taper aux hasards. Cela peut être une bonne chose ou une mauvaise chose. Cela voudrait aussi peut-être dire que c'est un nouveau joueur?
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 19:09

Oui c'est vrai. Mais on ferait pas mieux de dévorer un chevalier à armure la nuit prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:55

Nain a t'il une armure ?
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 0:17

Nain est une cible trop évidente. Il vaux mieux frapper quelqu'un qui pourrait s'avérer dangereux mais que personne ne voudrait tuer au village. Genre Fleur. Et en plus elle a une armure.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 0:19

Nain a pas d'armure. Raison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:17

Admin Dio a écrit:
Vous n'avez aucune indication concernant la configuration des rôles, il est donc tout à fait possible qu'il y ait un loup blanc.

Oui mais au vu du nombre que nous sommes... c'est peu probable... et peut être un peu hors de propos à l'heure actuelle.
Récupérons d'abord le passager et s'il y a un Loup Blanc, nous le trouverons facilement par la suite Wink

Vous pouvez compter sur votre Taureau pour faire le boulo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:58

Mais c'est difficile de le récupérer ce passager. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:56

Personnellement, j'ai fait plusieurs tentatives afin de décoder le message mais le nombre de possibilités est trop grand, donc j'ai laissé tombé, d’autant que certaines langues ne se traduisaient pas, peut-être suite à un bug passager.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:57

j`ai surtout peur que les villageois, ou nous, le tuons par inadvertance....
Je ne sais vraiment pas pour qui voter...
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:18

Didou tu as signé ton arrêt de mort ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:46

J'ai rien dit.

Si on votes tous les quatre Nain, on peut le faire éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:27

ok pour voter nain
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 0:12

dommage que lerrine n'a pas suivi cette consigne de vote, on risque fort de le perdre à cause de Mimring en grand pope, et de la combativité de nain... En temps normal, j'aurais pu sans doute le dépasser, mais comme j'étais absent toute la journée, je n'ai pas pu me battre autant que lui, d'autant que mimring l'a systématiquement protégé de mes attaques. Ils se sont trouvés, ces deux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 3:45

Je suis vraiment désolée!
Même si voter de cette façon pourrais éveiller des soupçons, je ne suis pas prête à perdre un compere garou comme cela.
J'espère que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 11:01

Je suis vraiment desolee...
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 11:06

Du coup, vous voulez éliminer Mimring ou Nain? En sachant que Nain serait un mort potentiel du jour 2, mais ayant accuse beaucoup de monde des gens nous retrouveront moins facilement.
Ou quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 11:23

lerrine a écrit:
Du coup, vous voulez éliminer Mimring ou Nain?  En sachant que Nain serait un mort potentiel du jour 2, mais ayant accuse beaucoup de monde des gens nous retrouveront moins facilement.
Ou quelqu'un d'autre?

Je toute confiance en l'appréciation et dans le calcul de notre admin Diogène qui m'a invité ici pour ma première partie forum.
Malgré que je sois nouveau joueur, il me semble que je suis l'un des seuls à bien avoir lu les règles et j'espère notre admin sévère concernant les posts courts de défense en carton sans même RP derrière !

Je suis maitre de l'arène pour ce tour et c'est Naïn qui va être éliminé. ça s'est joué à un cheveu... et si je continue ainsi je ne serais plus là, jour 3.
Une fois Naïn viré, je vais jouer la carte de la diplomatie et de la cohérence. Je demanderais davantge de conseil à mon Tuteur Arthur car là j'avoue avoir joué seul et avoir été sur le fil de mon propre rasoir (je suis barbier^^)
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 11:38

Je ne vois aucune regle pour le maitre de l'arene, mais j’ai vue que que Nain est vainqueur et que Mimring a vote en ta defaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 13:00

Je t'assure qu'il y a plein de points à Naïn que je n'ai pas compté, si c'est à ça que tu fais référence.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 13:08

Au revoir Didou :/ Et je vais me faire incendier par Nain le prochain tour. À mon avis il va le fondre dessus, il va falloir si je me forge un alibi béton.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:21

D après mon décompte si on comptait tous les points de Naïn il ne battait Didot que de 1 point... ok car didou a commencé à se battre page 2 ou 3 et nain page 5 ou 6 je crois... cependant si Naïn a le droit de s auto protéger et de se défendre plusieurs poste après alors oui il a annulé de nombreux points de didou. Pour moi si Naïn gagné c est bien à cause de Mimring qui la surprotege (de mes coups notamment et ça m a énervé passablement ) aussi et comme cibler Naïn au meurtre est désormais par trop évident et signerait notre culpabilité certaine je propose de voter Mimring au meurtre.
Si quelqu' un décidé de protéger quelqu' un il choisira sûrement Naïn et pas Mimring on a donc tout à y gagner.

Qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:29

Itikar a écrit:
D après mon décompte si on comptait tous les points de Naïn il ne battait Didot que de 1 point...

Oui c'est ce que j'ai vu, merci de me confirmer dans mes calculs. Je vais corriger du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs   Les chevaliers noirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers noirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers du Zodiaque
» Chevaliers de la table ronde
» Règles Chevaliers + adaptation forum
» Debrief Chevaliers de la table ronde.
» [Récapitulatif] Chevaliers et autres héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: