Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1 - Les jeux de stratégie

Aller en bas 
+5
Raksha
Bergkamp
lerrine
Admin Dio
Pokepsy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 20:40

J'ai toujours pas compris...
Scar a voté contre Nadoue.
Je vote contre toi.

Quel est le rapport ? C'est qui ma compagne que je veux mettre en balance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 20:55

2 loups pour 10 joueurs, soit 1/5 alors que la règle est entre 1/4 et 1/3, vous y croyez vraiment? Rolling Eyes
Soit il y en a 3, soit 2 + un égaré, 4 SV et 3 spés mineurs. Voilà qui me parait plus crédible.

Scar, ma réaction a été toute naturelle et soit vous me connaissez mal, soit vous êtes de mauvaise foi de me croire capable de tuer une nouvelle et pire encore, venir clamer que ce n'est pas très cool en premier message.

Vinny m'a l'air un peu trop perdue pour être louve.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:41

Nadoue ne m'a pas l'air louve pour un sou. Je ne la vois tout simplement pas balancer un énorme "mince alors" qui m'a d'ailleurs fait beaucoup rire en tant que louve. Et puis je la sens bien, voilà.

Vinny ne me semble pas louve du tout, pareillement que pour Nadoue, je ne la vois pas écrire son premier message en louve, et surtout pas un "vous savez lire" après. Aussi, elle réagie sur tout ce qui bouge, non, vraiment, je ne la pense pas louve.

Bergkamp, en revanche, je maintien fermement mon mauvais avis. Il m'a totalement zappé, déjà, une ch'tite erreur souvent lupin d'oublier de répondre d'entrée à un détracteur puisqu'il sait que ce dernier a raison (ew, quelle phrase longue, lourde et laide !) Aussi, comme je l'ai dit dans mon précédent et concis message, je n'aime pas du tout son premier message clignotant rouge loup à mes yeux. S'en suit un message genre "je cherche, j'argumente" qui, à ce stade, me semble totalement forcé et tiré par les cheveux, et qui enfonce des portes ouvertes, surtout cette phrase sur Nadoue et moi. Enfin, il vote Vinny, innocente à mes yeux.
Ça fait déjà beaucoup, aussi je vote contre Bergkamp.

Pokepsy a écrit:
Sinon Fannytyty assommée je n'aime pas trop, l'idée qui me vient c'est que l'assommeur serait loup parce que franchement, elle est la dernière personne que j'aurai assommée.
Ah ? Personnellement, j'imagine que si elle était spé elle aurait peut-être glissé (habilement ou non) ses informations. On sait que moi spé je ne balancerai rien, comme d'autres joueurs. Du coup, non, c'est le genre de personne qui, villageoise, est une bonne cible pour être assommée.
Mais j'imagine que tu le sais car je te pense louve avec l'ami Bergy, et que tu viens de tenter de dire "en quoi c'est bof d'avoir assommé Fanny". J'aime aussi ce qu'a relevé Scar (qui, pour l'instant, n'a rien d'une louve) notamment sur la phrase contenant le verbe "espérer", j'ai eu une réaction similaire. :p

Je ne vois rien Dio' !
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 23:05

Raksha, tu n'as pas aimé mon premier post, et alors ?
Tu le considères comme du remplissage, mais il a ouvert le débat alors que c'était si simple de se fondre parmi les offusqués.
Je n'ai pas prétendu détenir la vérité, le coup de la nouvelle joueuse qui a joué les deux dernières parties, j'ai juste trouvé ça moyen pour débuter. Nadoue a expliqué avoir oublié Lildrille sur les parties "One Night" et je la comprends puisqu'elle a été hyper discrète, j'ai pas insisté plus que ça, l'explication me convient.

Je vois 2 contradictions à ton paragraphe me concernant:
La première:
- Nadoue et Vinny ne te semblent pas louves
- Tu n'aimes pas que je vote contre Vinny parce que tu la vois innocente
- Scar n'a rien d'une louve alors qu'elle vote contre Nadoue que tu vois aussi innocente

La deuxième:
- Tu estimes que je t'ai "totalement zappé"
- J'"enfonce une porte ouverte sur Nadoue et toi"

Tu remarqueras également que je n'ai pas relevé le message de Scar qui me voit de plus en plus loup. C'est pour moi du même accabi que le tien, il n'y a pas vraiment d'argumentation. Là, tu as pris le temps d'expliquer donc je prends le temps de répondre. Tout comme j'essaye de comprendre Vinny alors que je pourrai laisser filer le Jour 1 avec mon vote déjà posé.

Pour Vinny justement, j'avais le souvenir qu'elle avait joué la partie One Night en avançant avec des certitudes et de bonnes déductions.
Bon, en fait, après vérification, elle avait déjà tout mélangé comme sur cette partie alors c'est peut être une marque de fabrique finalement.
J'ai du moi aussi mélanger les pseudos de Scar et Vinny dans mes souvenirs de parties, c'est à cause des chats sur les avatar, ils se ressemblent...
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 10:48

Admin Dio a écrit:
Est-ce que quelqu'un d'autre que Bergkamp arrive à lire le cimetière?
Je ne vois pas le cimetière.

Scar a écrit:
Pokepsy a écrit:
Pourquoi ? Pour moi 2 est le nombre "normal" de loups dans cette partie, j'espère donc que c'est ce qu'il se produira.
Tout simplement parce qu'on peut espérer moins ^^
Raksha a écrit:
J'aime aussi ce qu'a relevé Scar (qui, pour l'instant, n'a rien d'une louve) notamment sur la phrase contenant le verbe "espérer", j'ai eu une réaction similaire. :p
Nadoue a écrit:
2 loups pour 10 joueurs, soit 1/5 alors que la règle est entre 1/4 et 1/3, vous y croyez vraiment? Rolling Eyes
Soit il y en a 3, soit 2 + un égaré, 4 SV et 3 spés mineurs.

Alors on peut espérer moins ou plus ? Mettez vous d'accord  Laughing
Je pense que c'est Nadoue qui a raison malheureusement. J'étais restée avec les proportions de ma partie double-jeu, mais 2/10 ça n'est pas assez.


Raksha a écrit:
Pokepsy a écrit:
Sinon Fannytyty assommée je n'aime pas trop, l'idée qui me vient c'est que l'assommeur serait loup parce que franchement, elle est la dernière personne que j'aurai assommée.
Ah ? Personnellement, j'imagine que si elle était spé elle aurait peut-être glissé (habilement ou non) ses informations. On sait que moi spé je ne balancerai rien, comme d'autres joueurs. Du coup, non, c'est le genre de personne qui, villageoise, est une bonne cible pour être assommée.

Je ne crois pas qu'un spé assommé irait glisser des informations.
Si je suis ton raisonnement, pourquoi un assommeur villageois irait assommer quelqu'un qu'il pense villageoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 11:08

Rien ne change vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 11:31

Je rejoins Pokepsy sur le fait que l'assommeur doit être loup.
Dites-moi si je me trompe dans mon raisonnement.
Nous sommes encore nombreux et avec peu de preuves. Pour vaincre les loups notre nombre est notre principale force et parmi nous certains ont des talents.
Un villageois cherchant à assommer un loup à ce stade n'a aucun effet positif. Il y a forcément plus d'un loup, donc en assommer un n'empêchera pas un meurtre.
Et en cas d'erreur, il assommerait quelqu'un qui aurait surement un talent qui pourrait nous être utile.
Donc je ne vois qu'un loup qui agirait pour retarder sa découverte, ou innocenter un de ses comperes.
J'ai un doute cependant, un simple villageois qui se fait assommer est-il au courant? Même s'il a le sommeil lourd, il doit surement sentir une bosse à son reveil, non?
J'ai un doute cependant, un simple villageois qui se fait assomer est il au courant? Meme si il a le sommeil lourd, il doit surement sentir une bosse a son reveil, non?


Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 11:32

lerrine a écrit:
J'ai un doute cependant, un simple villageois qui se fait assommer est-il au courant? Même s'il a le sommeil lourd, il doit surement sentir une bosse à son reveil, non?
J'ai un doute cependant, un simple villageois qui se fait assomer est il au courant? Meme si il a le sommeil lourd, il doit surement sentir une bosse a son reveil, non?
Oui4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 16:07

Lerrine : l'assommeur peut tomber sur le loup en particulier qui commet le meurtre et ainsi il n'y aura pas de mort. En plus de choisir une victime, ici les loups désignent aussi lequel d'entre eux fait le meurtre. Et un simple villageois est au courant qu'il est assommé.

Ton raisonnement peut se tenir et c'est toujours aussi ce qui fait un débat : l'assommeur s'il est villageois, doit-il assommer si tôt, prendre le risque d'assommer un spé et dévoiler sa présence aux loups ?
L'assommé doit-il le dire en place publique et peut être dévoiler aux loups qu'un assommeur est en jeu... Y pas vraiment de réponse implacable en fait.



Bon c'est vrai que ça ne s'est pas vraiment emballé... J'aurais aimé lire Risa et lire plus Fannytyty.
Faudra que je vote d'ici 17h30 après je ne serai plus dispo.
Nadoue, Vinny qui sont vos suspects ?
Scar, vas-tu changer de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 16:13

il va falloir voter mais pas de grande clareté! en même temps je vous comprends les LG vous n'allez pas sauter et crier (houhouhou je suis loup !) Wink mais vous pourriez nous aider quand même !!
et puis il y a ceux qui n'ont pas parlé??? par peur d’être dévoilé??
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 16:23

pour l'instant j'innocenterai Nadoue
je me méfie toujours de Scar qui se méfie de moi (c'est important la réciprocité Wink
je me méfie de pokepsy qui a tendance à me flatter sur mes posts pour mieux m'endormir!
Berkamp tu mas plus convaincu sur ton 2e post d’être potentiellement innocent
peut on faire confiance aux politiques en ce moment! aurions nous le seul maire honnête de france!?
grrrr j'hésites encore!!
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 16:33

Le premier vote est toujours le plus difficile, peu d`informations et peur de se tromper.
Je me demande si je ne vais pas aller dans la simplicite et suivre le dicton: "Les absents ont toujours tort." Et voter pour Risa...
Mais j'ai aussi ete dans la situation où, n'ayant pas grand-chose à apporter à la discussion, j'ai été silencieuse pendant longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:24

Berk : ton vote arrive pile poil après le post d'un joueur qui conclut en me pensant louve. Je trouvais ça bien. .. heu pratique.

J'ai un bon avis sur Fanny j'aime bien son implication
Nadoue son premier post ne m'a pas dérangé. C'est plus l'enchaînement : le vote de scar contre Nadoue, son post où elle me sens louve et le vote de berk.
Mauvais ressenti sur Berk.
Je vais relire pour essayer de me faire un avis sur les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:47

Non Vinny, j'ai écrit après le message de Scar qui conclut en me voyant loup surtout.
Et techniquement, j'écrivais en même temps que lui mais j'ai fait des pauses dans ma rédaction et je n'ai envoyé mon message que 30 min plus tard.

Comme je l'ai dis plus haut, il y avait un bon paquet d'incohérence dans tes posts, d'où mon vote. Mais finalement sur la partie One Night aussi donc je serai bien tenté de le changer mais pour aller vers qui ?
Pas fannytyty parce que j'ai voté pour elle à l'élection, pas Raksha ni Scar parce que je ne suis pas objectif quand on m'accuse. Pas Nadoue non plus qui me parait cohérente dans sa recherche.

Il ne me resterai plus alors que pokepsy, Lerrine ou Risa.
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:46

bon et bien je dois quitter mon ordi et trancher dans le lard alors je vais me fier à mon ressenti
je votre contre pokepsy
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:07

Je vote contre Scar

Vote contre Nadoue
Tout un post me disant louve
Dit que rien ne bouge
Ne change pas son post
Çà me fait une drôle d'impression

Berk : je t accorde le benefice du doute
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:28

Berg', ton post n'a pas ouvert le débat, ce sont plutôt le vote de Scar et surtout le post de Vinny qui l'ont fait.
Il n'est nulle contradiction entre le fait que je vois Nadoue et Scar villageoise et que l'une vote contre l'autre en vérité. Quand je parles du "zap" je parlais du début d'impression que j'ai émis à ton égard, pas au reste de ton message. Désolé si je me trompe, mais tu t'enfonce à mes yeux. :p

Pokepsy a écrit:
Si je suis ton raisonnement, pourquoi un assommeur villageois irait assommer quelqu'un qu'il pense villageoise ?
Un spé assommé, non. Un nouveau et spé en free-lance, on sait bien que la plupart des cas, si.
Je n'ai jamais dit que je trouvais l'assommeur villageois, au contraire, mon raisonnement n'a de sens que si l'assommeur est loup...

Fanny me semble villageois comme elle n'en peut plus. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:31

Fannytyty
Vinny
Nadoue


Scar
Lildrille
Lerrine
Risa

Pokepsy

Bergkamp

J'ai à peu près ça pour l'instant. Ce en quoi j'ai le plus de conviction est le groupe vert. Puis le groupe rouge. Le reste, c'est à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:36

Les votes sont épars çà montre le flou.
Pour l'instant
Nadoue Vinny Berk Poke et Scar ont chacun un vote contre

Rak : je reconnais moi même l incompréhension de mes posts entre mes mélanges et le correcteur ortho. Voire leur incohérence.
Comment peux tu me mettre dans la catégorie verte en j1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:07

Je sens a priori bien Raksha mais je me méfie quand même. De toute façon, s'il était loup, il serait aussi obligé de m'innocenter car sinon, il sait très bien que je lui tomberais dessus. Razz Cependant, je ne le vois pas vraiment choisir Lildrille comme victime. Même raisonnement pour Pokepsy et pour Risa (pour autant qu'elle ait été présente dans l'antre pendant la nuit). J'ai donc tendance à innocenter ces 3 joueurs pour l'instant.

Vinny, je la sens vraiment villageoise; pas pour ses recherches car elle en fait autant en tant que louve mais plutôt pour ses "bourdes".

Je ne suis pas d'accord avec tout concernant Bergkamp mais j'aime quand même bien son enquête qui fait bien avancer les choses.

Fanny et Lerrine, j'ai vraiment beaucoup de mal à me faire une idée sur votre alignement. Je ne vois pas trop ce qui rend Fanny si innocente mais je vais quand même aussi la laisser sur le côté pour le moment.

Il me reste Scar... Ce qui m'embête chez Scar, ce n'est pas tellement son vote contre moi en début de bûcher; je peux comprendre ce vote. Ce qui me dérange plus, c'est qu'elle ne le remet absolument pas en question par la suite. De plus, Lerrine fait quelques erreurs d'interprétation sur le rôle de l'assommeur (à savoir qu'un loup précis désigne la victime de la nuit et qu'un meurtre peut donc être évité) et Scar, qui passe juste après et qui est pourtant très à cheval sur les règles ne la corrige pas et ça, ça m'étonne grandement de Scar. J'ai peut-être l'impression qu'elle veut laisser les autres dans le flou. Ce n'est peut-être pas significatif mais c'est tout ce que j'ai pour le moment.

Je vote contre Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:40

Je vais changer mon vote qui n'a plus aucun sens.
Scar vote contre Nadoue
Bergkamp vote contre Vinny
Raksha vote contre Bergkamp
Fannytyty vote contre pokepsy
Vinny vote contre Scar
Nadoue vote conte Scar[b]

Il reste donc les votes de [b]pokepsy
, Lerrine et Risa.
Si un de ceux là vote contre Vinny[b], [b]Raksha devra donc trancher entre Scar et Vinny, ce qui n'est pas forcément une bonne chose.

Je pourrai enfoncer Scar qui m'accuse mais je ne vois pas ce qu'on pourrait en tirer.
Donc... Je vote contre Lerrine


Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 22:02

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les jeux de stratégie   Jour 1 - Les jeux de stratégie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Les jeux de stratégie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Les jeux de hasard
» Jour 3 - Les jeux cooperatifs
» Et on continue les jeux
» jeux du petit lapin
» [JDS] - Jeux du dimanche soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 93 - Les jeux de société-
Sauter vers: