Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Tutorat] fannytyty et Noyau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Tutorat] fannytyty et Noyau Empty
MessageSujet: [Tutorat] fannytyty et Noyau   [Tutorat] fannytyty et Noyau EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:17

Bienvenue dans cette fenêtre privée dédiée au tutorat pour fannytyty et opéré par Noyau. Je vous laisse la parole ici le temps de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Tutorat] fannytyty et Noyau Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] fannytyty et Noyau   [Tutorat] fannytyty et Noyau EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:50

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Tutorat] fannytyty et Noyau Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] fannytyty et Noyau   [Tutorat] fannytyty et Noyau EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:41

Super! Merci!

Donc commençons la tutorisation. Comment ça se fait que tu ne m'as plus répondu sur l'autre forum? Je rigole.

Plus sérieusement, t as eu quel rôle?

Tes connexions sont cachées n'est-ce pas?


Dernière édition par Noyau le Ven 20 Mai 2016 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Tutorat] fannytyty et Noyau Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] fannytyty et Noyau   [Tutorat] fannytyty et Noyau EmptyVen 20 Mai 2016 - 13:23

je suis louuuuup
pour les connexions je ne sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Tutorat] fannytyty et Noyau Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] fannytyty et Noyau   [Tutorat] fannytyty et Noyau EmptyVen 20 Mai 2016 - 14:41

Profil / Préférence / Cacher sa présence en ligne / OUI.

C'est indispensable. Louve ou villageoise. Car y'a certain petits chenapans (Meleor pour ne pas le nommer) qui cherche parmi les connexions les loups ou les spés (suivant qu'il est villageois ou loup).

T'es louve avec qui? Je suis une bouse en louve, le tutorat commence bien ^^. Mais fais attention au nombre de messages que tu postes dans l'antre... Moi, à la dernière partie, je suis passée de "nouveau à martyriser" à "villageois" en moins de deux secondes car j'avais trop posté dans l'antre. Donc je te conseille de poster un coup, de dire ton souci sur le nombre de messages, et ensuite d'éditer tes posts au lieu d'en ajouter. Là encore, si tu n'es pas louve avec Meleor, il risque de faire gaffe à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Tutorat] fannytyty et Noyau Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] fannytyty et Noyau   [Tutorat] fannytyty et Noyau EmptyVen 20 Mai 2016 - 15:09

Normalement, c'est interdit de surveiller les heures de connexion ou le nombre de messages.
C'est vraiment dommage de ne pas jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Tutorat] fannytyty et Noyau Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] fannytyty et Noyau   [Tutorat] fannytyty et Noyau EmptyVen 20 Mai 2016 - 15:41

D'accord, Meleor l'avait clairement signalé dans l'antre de la dernière partie si je ne m'abuse, il faudrait aller lire l'antre et le lui rappeler ^^.

EDIT: gloups, mon message est parti incomplet depuis mon smartphone. Je continue.

Meleor a écrit:
Sinon j'ai vu personne de connecté entre 20h30 et 21H30 donc il y a peut-être pas de sorcière!

Voilà voilà.

Bon et moi je vois que je commence mal le tutorat Very Happy Mais au moins je ne lui ai pas dit de vérifier les heures de connexion ni le nombre de messages (bon c'est très bien que les SV aient leur propre forum, du coup on ne peut vraiment plus rien tiré du changement de grade!), juste que certains mal attentionnés le faisaient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Tutorat] fannytyty et Noyau Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] fannytyty et Noyau   [Tutorat] fannytyty et Noyau EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:17

Et je suis amoureuse aussi mais je sais pas avec ki! Jsuis loup avec perhaps et risa
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Tutorat] fannytyty et Noyau Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] fannytyty et Noyau   [Tutorat] fannytyty et Noyau EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:55

Bah avec moi bien sûr!

Ahah tu vas trop t'amuser. Donc ça signifie que tu es en couple traître très probablement. Il ne faut surtout pas dire aux autres loups que tu es amoureuse (sauf de moi éventuellement ^^ Bon ok j'arrête).

A ton amoureux/amoureuse, tu peux tout dire. Tu me raconteras son rôle et qui c'est Smile

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Tutorat] fannytyty et Noyau Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] fannytyty et Noyau   [Tutorat] fannytyty et Noyau EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:53

ouais mais c'est pas gagné avec perhaps il s'en fou un peu il en a marre d'être loup !
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Tutorat] fannytyty et Noyau Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] fannytyty et Noyau   [Tutorat] fannytyty et Noyau EmptySam 21 Mai 2016 - 9:09

T'es en couple avec perhaps loup?
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Tutorat] fannytyty et Noyau Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] fannytyty et Noyau   [Tutorat] fannytyty et Noyau EmptySam 21 Mai 2016 - 10:51

Nan avec risa louve!
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Tutorat] fannytyty et Noyau Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] fannytyty et Noyau   [Tutorat] fannytyty et Noyau EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:13

Ah merde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Tutorat] fannytyty et Noyau Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] fannytyty et Noyau   [Tutorat] fannytyty et Noyau EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:02

Alors les conseils mon tuteur???
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Tutorat] fannytyty et Noyau Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] fannytyty et Noyau   [Tutorat] fannytyty et Noyau EmptyJeu 26 Mai 2016 - 8:22

Je me suis dit que comme tu avais 2 autres forums privés, tu n'aurais peut-être pas le temps de me lire Laughing

Mais je pense que ça se passe plutôt bien. Risa et toi n'avez reçu encore aucun vote. Qui plus est, les 3 loups, vous avez voté différemment. C'est pas mal. Par contre Perhaps semble un peu mal en point, Raksha l'a déjà dans son collimateur. Perhaps a le capitanat, et vous êtes en couple, donc il faudrait éviter à tout prix que l'un de vous y passe au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutorat] fannytyty et Noyau Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] fannytyty et Noyau   [Tutorat] fannytyty et Noyau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutorat] fannytyty et Noyau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noyau
» Partie 94 - Tutorat
» Tutorat partie 94
» Tutorat Partie 100
» [Tutorat Snow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 92 - Les loups en vacances-
Sauter vers: